World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Your worst Nightmare | Revenge : VS Dixon

Aller en bas 
AuteurMessage
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

Your worst Nightmare | Revenge : VS Dixon Empty
MessageSujet: Your worst Nightmare | Revenge : VS Dixon   Your worst Nightmare | Revenge : VS Dixon I_icon_minitimeSam 13 Jan - 10:47




3 - 0 - 0



#003




___________________________________________________


13 janvier 2024, Détroit, USA

Un hache vola directement vers le visage de Wade. Celle-ci fendit le visage en carton du lutteur et s’enfonça dans la planche de contre-plaqué. Retaliator s’approcha de la pancarte et arracha la hache du visage de son adversaire. Quelques jours auparavant, le justicier avait trouvé de nombreux articles de Wade Dixon dans un prêteur sur gage. Affiches, pancarte grandeur nature, boîtes à goûter, caleçon. Tout était à très bas prix, donc très abordable.

The Retaliator: Dans la vie, il y a trois choses que je déteste. Les alcooliques, les fermiers et les chauves. Si tu combines les trois ensemble, ça te donne un lutteur de marde qui ressemble à Monsieur Net qui cultive le grain. Je n’ai pas perdu un seul combat depuis mon arrivée à la fédération. Duprée, Venis et même toi se sont fait anéantir depuis que je fait parti de vous et je tiens à ce que ça reste ainsi.

Retaliator prend deux couteaux et les lance directement dans les yeux de l’affiche. Il s’approche ensuite de celle-ci, puis arrache la tête à Dixon.

The Retaliator: Un des bénéfices de ce battre hors de la fédération, c’est d’être capable de voir si quelqu’un est capable de se battre. Dixon ne survivrait pas une nuit dans les ruelles de Détroit comme je le fais. À vrai dire, je ne crois qu’aucun des lutteurs de la WWWF serait capable de survivre dans la rue, à part Willy Goodman. Si vous passiez du temps hors du ring, vous verriez à quel point notre monde est devenu une peine perdue. Peu importe où je vais, je ne vois que le mal. Pas seulement dans les rues, mais dans la fédération aussi. Vous êtes des sales sous merde qui cherche l’attention du publique. J’ai connu des types que j’ai torturé à mort pour des raisons pires que ce que vous avez fait. Je ne suis pas ici pour avoir du plaisir ou pour l’argent, je suis ici pour vous corriger, pour vous remettre sur le droit chemin.

Le vengeur masqué sortit un briquet de ses poches, le mit sous la tête de son adversaire et alluma le bout de carton. Les flammes commencèrent à noircir le carton et le réduire en cendre. Malgré la chaleur du feu, Retaliator ne lâcha pas le morceau. Soudainement, le manche de sa veste prit en feu, mais il ne bougea pas d’un poil.

The Retaliator: Dixon était un homme moyennement correct, jusqu’à ce qu’il tombe dans l’alcool et devienne une vrai sous merde. Il a besoin d’une correction et si personne n’est près à lui en donner une, je le ferai. Dixon n’aura même pas le temps de cligner des yeux et il aura déjà perdu. Je sais me battre et pas lui. Ma victoire est déjà assurée. Il n’est qu’une fourmi comparé à moi. Sa fin approche. Bientôt, il comprendra ce qui se passe dans la fédération. Il sera la première victime de mon grand plan. Sans même vous en rendre compte, la lutte aura changé. Vous cherchez les raisons de ce changement et vous verrez que tous les indices trouvés pointeront vers moi. Depuis le début, je serais celui qui tire les ficelles. Chacun d’entre vous sera sous mon emprise, et ceux qui n’accepteront pas ce changement seront persécutés. Vous jouez au gentils et au méchants, mais cela ne change rien. Les termes “Heel” et “Face” ne vous définissent pas dans le monde extérieur. Chacun d’entre vous comprendra cela, en commençant par toi, Dixon.

Les flammes avaient pris contrôle de la veste du lutteur au complet.

The Retaliator: I am The Retaliator. I'm unstoppable.

I am…

YOUR WORST NIGHTMARE!


Fade out




___________________________________________________

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Your worst Nightmare | Revenge : VS Dixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Revenge 2023
» [{-> The Sound Of Revenge ... <-}] < - > [{-> No Remorse IC Championship 1/1 <-}]
» [Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1)
» Si tu cherches la guerre, je me plierai à tes désirs. [Revenge]
» Mon instabilité me guidera. [PPV Revenge - Tazz - Euro Title - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: