World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Contrat] (Storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Contrat] (Storyline) Empty
MessageSujet: [Contrat] (Storyline)   [Contrat] (Storyline) I_icon_minitimeVen 19 Jan - 2:03




} 334 { 56 } 10 {
{
RP #188 }

[ 14 Janvier 2024 – Bangor, NE ]

[WWWF – Exclusive]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans un lounge hupé de Bangor, dans le maine. Triple H et Kennedy sont assied à des bancs d’un banquet privé. Kennedy boie son fameux whiskey, alors que Triple H son scotch on rocks. Les deux discute et tente de se détendre un peu après un PPV, remplie d’événement.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Hey Trip, je voulais te dire un gros merci!

° The King HHH ° Haha Pourquoi?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Tu m’accueil chez vous, no questions asked, tu m’offre des verres… Et tout ça, malgré tout se qui c’est passé entre nous! Comme si rien était arrivé…

° The King HHH ° Are you gonna cry on me now? C’était facile de prendre la décision… Tu aurais fais la même chose pour moi sans hésitation! Après tout… Tous le monde visite le côté obscur de la force au moins une fois dans sa vie! Hahaha!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Hahaha oui! Mais merci mec, et pour le contrat du film ne le signe pas! Inquiète toi pas pour moi je trouverai une autre façon.

° The King HHH ° Ah oui! About that… J’ai peur que j’ai des mauvaises nouvelles concernant ce contrat.

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Quoi?

[ Triple H se lève et sort un papier de sa poche. Il refile le papier à son ami. Kennedy déplie le papier et tout à coup l’expression sur son visage change.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ You signed? Ta signé le contrat!

° The King HHH ° Ouais! J’ai signé le contrat!

[  Kennedy tente de contenir son excitation, il réussi dificilement.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Trip! Tu ne sais pas à quel point sa me sort de la merde! Mais qu’est-ce qui ta fait changer d’avis?

° The King HHH ° Je te l’avais dis, j’avais besoin d’air et un peu de temps pour réfléchir! Mais en bout de ligne sa revient à se que j’ai dis plus tôt, t’en aurais fait autant pour moi! Aller on trinque à cette victoire!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Les tags? Ou le contrat?

[ Triple H accroche un sourire et il boie son scotch. ]

[ Hunter reçois un texto, il jette un coup d’œil à son téléphone et un petit sourire en coin apparait en coin de bouche. ]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Who’s that?

° The King HHH ° Ah! Personne t’inquiète!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ok... Garde tes petits secrets!

[ Deux jolies demoiselles s’approche de nos deux amis. Kennedy jette un coup d’œil aux dames, puis lance un clin d’œil à son partenaire. ]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Bonjour Ladies! Moi et mon ami, pouvons-nous vous acheter un v…

° The King HHH ° Non! Désolé Abe, mais je ne peux pas rester, je dois y aller! Mais Ladies, Mon bon pote Abraham saura s’occuper de vous sans aucun doute!

[ Abraham lança un regard incompris vers son partenaire. Triple H se leva et se dirigea vers Kennedy, il lui refila sa carte de crédit discrètement en chuchotant à son oreille. ]

° The King HHH ° Gate-les mon gars!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Euh... ok?

[ Triple H se retourne vers les deux dames.]

° The King HHH ° Mesdames vous avez devant vous le nouveau champion Nord-Americain de la WWWF!

[ Triple H quitte sur ces mots laissant son coéquipier incrédule et seul avec les deux dames.]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Abraham Kennedy et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat] (Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] - Storyline
» [Le contrat] - Storyline (Triple H)
» [Contrat] - Storyline Partie II + Road Rage
» .:: 6.CONTRAT ::.
» « 03. Le contrat. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: