World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Contrat] - Storyline Partie II + Road Rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Contrat] - Storyline Partie II + Road Rage Empty
MessageSujet: [Contrat] - Storyline Partie II + Road Rage   [Contrat] - Storyline Partie II + Road Rage I_icon_minitimeLun 22 Jan - 12:31




[ 243 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #362 ]


___________________________________________________


24 janvier 2024, 8h55, Kittery, Maine

Eric Bischoff est à son bureau, en coulisses du prochain Road Rage. Il raccroche la ligne sur son téléphone portable et dépose le combiné sur le bureau. L’air satisfait et heureux, il prend une note manuscrite sur un bout de papier. On cogne soudainement à sa porte.

[The Boss] Eric Bischoff - Entrez!

La porte s’ouvre et Abraham Kennedy apparaît derrière celle-ci. Il entre dans la pièce et se dirige vers le bureau de Bischoff, visiblement irrité. Il s’assoit devant Bischoff avant même que ce dernier ne l’invite.

[The Boss] Eric Bischoff - Abraham... Quelle surprise! Qu’est-ce que je peux faire pour toi? Un problème concernant le match de ce soir?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Non... Je viens te parler de mon nouveau contrat.

Bischoff laisse paraître un léger sourire sur ses lèvres.

[The Boss] Eric Bischoff - Ah... Le contrat... Oui, le contrat. Est-ce que... Est-ce qu’il y a un problème avec le contrat Abraham?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Un problème... Are you fucking kidding me Bischoff?!?! Il y a un problème et tu le sais très bien. Tu m’offres 6M$ de moins que mon dernier contrat alors que mes performances sont restées au même niveau. Est-ce que tu connais beaucoup de compagnie qui offre une diminution salariale à l’un de ses meilleurs éléments? À une légende vivante? Je suis présentement double champion de la WWWF Bischoff. Pas un vétéran en perte de vitesse ou un mid-carder ordinaire. I’m fucking Abraham Kennedy!

Bischoff se lève de son siège. Kennedy en fait autant. Les deux sont face-à-face.

[The Boss] Eric Bischoff - Abraham... Les choses changent et...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Les choses changent? Don’t lie to me motherfucker! Tu as offert le même putain de salaire que l’an dernier à Hunter!

[The Boss] Eric Bischoff - He’s a 10 times World Champion!

[Hollywood] Abraham Kennedy - I’m a 6 times World Champion Bischoff!

[The Boss] Eric Bischoff - Écoute moi bien Kennedy. Maintenant, c’est moi l’autorité ici. Je n’ai de compte à rendre à personne. Si je juge que tu mérites un contrat de 1.5M$, c’est parce que je juge que c’est ce que tu vaux. Tu ne me crois pas? Tu es libre d’aller tester le marché. SI c’est ce que tu veux faire, dis-le-moi et je mets tes deux titres vacants dès ce soir. Alors?

Kennedy reste de marbre et fixe intensément Bischoff.

[The Boss] Eric Bischoff - Tu veux la vérité Kennedy? Ton entourage ne te le dira pas dans le but de te protéger, ton égo et toi. Me? I. Don’t. Care. Je vais te le dire sans porter de gants blancs: tu es brûlé. Tu es fini Kennedy. Plus personne ne veut travailler avec toi. Le téléphone ne sonne plus. Hollywood est passé au prochain appel avec une nouvelle génération d’acteurs plus jeunes et moins coûteux. Des acteurs qui ont le vent dans les voiles. Tu n’es plus la saveur du mois et les gens n’ont rien à foutre de toi. Tout ça parce que t’es un idiot sans cervelle qui a fait un pacte avec le diable pour te venger de ton meilleur pote. Un vrai gamin qui manque de vision à long terme.

Au même moment, Abraham Kennedy agrippe le collet de Bischoff et il l’attire vers lui. Bischoff lui répond en souriant.

[The Boss] Eric Bischoff - Vas-y Kennedy! Attaque-moi et ça va te coûter 25 000$ d’amende pour avoir frappé un responsable de la WWWF. Tu n’as pas les moyens de payer cette amende... Comme tu n’as pas les moyens de ne pas signer le contrat que je te propose. On sait très bien tous les deux que tu n’as rien d’autre qui s’offre à toi et que tu vas être obligé de signer ce foutu contrat pour vivre convenablement dans les prochains mois. Alors, sauvons un peu de temps et du drama inutile. Accepte la proposition qui est sur la table.

Kennedy lâche Bischoff et se dirige vers la sortie.

[The Boss] Eric Bischoff - Tu as jusqu’à la fin de Road Rage pour signer ce contrat Kennedy. Sinon, l’offre ne sera plus valide. D’ailleurs, plutôt que d’essayer de prendre avantage physiquement sur moi, tu devrais te concentrer sur ton combat de ce soir...

Kennedy ouvre la porte et la ferme violemment, laissant Bischoff seul dans son bureau, visiblement satisfait.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée


HHH, The Retaliator et Mystery X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat] - Storyline Partie II + Road Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» Road Rage + Storyline
» [{-> Remember The Name ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline 1/1 <-}]
» [La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: