World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Contrat] - Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Contrat] - Storyline Empty
MessageSujet: [Contrat] - Storyline   [Contrat] - Storyline I_icon_minitimeVen 19 Jan - 13:11




[ 243 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #361 ]


___________________________________________________


19 janvier 2024, 8h55, Los Angeles, Californie  

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu voulais me voir, Mac?

Abraham Kennedy venait de faire irruption dans le bureau de Malcolm Barrett. Ce dernier accueille le double champion de la WWWF avec un sourire.

[The Agent] Malcolm Barrett - Ouais! Assieds-toi Abe! Hunter n’est pas là?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Nah... Il était occupé ce matin. J’ai appelé un Uber pour venir ici.

[The Agent] Malcolm Barrett - Ah... Tu aurais pu me le dire. J’aurais été te chercher.

Abraham s’assoit à son traditionnel fauteuil de cuir.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Meh... Tu sais que je n’aime pas demander ce genre de service. J’aime bien être autonome.

[The Agent] Malcolm Barrett - Dans les circonstances...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Dans les circonstances que j’ai provoqué Malcolm. Ce n’est pas vrai que mon entourage va encore payer pour mes erreurs. Je préfère me débrouiller seul.

[The Agent] Malcolm Barrett - D’accord. Je comprends. Bon... Je t’ai fait venir ici ce matin parce qu’il faut parler de ton nouveau contrat à la WWWF. Il vient à échéance ce mois-ci. Tu avais signé un contrat d’une durée de 12 mois en janvier 2023. J’ai parlé à Eric Bischoff et il m’a envoyé une nouvelle offre de 12 mois pour toi... Il me dit que c’est à prendre ou à laisser.

Malcolm pousse le contrat sur son bureau. Il fait une moue au même moment.

[The Agent] Malcolm Barrett - Je préfère t’avertir tout de suite, ça ne va pas nécessairement te plaire...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Qu’est-ce que tu veux dire?

Abraham Kennedy prend le contrat et regarde le contenu. Il ouvre grand ses yeux, complètement ébahi.

[Hollywood] Abraham Kennedy - WHAT?!?!

[The Agent] Malcolm Barrett - C’est ce que je te disais Abe... Quand j’ai reçu l’offre, j’ai tout de suite appelé Eric. Je lui ai demandé s’il y avait eu erreur pour le montant offert.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et?

[The Agent] Malcolm Barrett - Il m’a répondu que non... Que c’était ce que la WWWF avait à t’offrir pour 2024.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et?

[The Agent] Malcolm Barrett - Tu me connais Abe... J’ai posé des questions, j’ai tenté de négocier le contrat à la hausse, à la hauteur de ce que tu amènes à la WWWF, à la hauteur de ton talent et de tes accomplissements, à la hauteur d’un double champion. Bref, c’est une fin de non-recevoir. Comme je t’ai dit plus tôt, c’est offre est à prendre ou à laisser.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est un manque de respect Malcolm... Cette offre est complètement ridicule. Je gagnais 7.5M$ lors de mon dernier contrat. Et il m’offre 1.5M$? Qu’est-ce qui justifie une diminution salariale de 6 millions? Dans la dernière année, j’ai été champion du monde pendant 4 mois, double champion par équipe et champion Nord-Américain. J’ai été impliqué dans les deux plus grandes rivalités de 2023. J’ai fait vendre plus de tickets que n’importe qui dans cette compagnie. Nomme-moi trois talents qui ont eu un plus gros impact que moi dans cette putain de fédération dans la dernière année? Tu n’en trouveras pas trois. Je mérite un salaire à la hauteur des mieux payés. Je mérite un salaire à la hauteur des Triple H et Danny Benoit. Pas d’un mid-carder ou d’un talent de 2e année qui doit encore faire ses preuves. Fuck him. Fuck Bischoff...

Abraham déchire le contrat devant les yeux de Malcolm.

[The Agent] Malcolm Barrett - Je comprends parfaitement Abe. Je suis aussi fâché que toi par cette situation. Tu as raison. C’est un manque de respect. Tu mérites mieux et tu vaux mieux que ça.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Alors pourquoi tu m’as présenté cette offre dérisoire.

[The Agent] Malcolm Barrett - La question qu’il faut se poser est la suivante: As-tu les moyens de cracher sur ce contrat Abraham?

Abraham se tait, connaissant trop bien la réponse.

[The Agent] Malcolm Barrett - 1.5M$, ce n’est pas autant que tu le mérites, ça va de soi, mais ça reste de la grosse argent pour le commun des mortels. Avec... Avec ce qui se passe en ce moment, c’est difficile de passer à côté d’un montant semblable.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Rien de nouveau concernant le Culte?

[The Agent] Malcolm Barrett - Non... Et ça va prendre du temps. Puis... Ce n’est pas certain qu’on va tout récupérer. Ce n’est même pas certain que nous allons en récupérer une partie...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et la série avec Hunter?

[The Agent] Malcolm Barrett - Ce n’est le genre de contrat que tu as été habitué de signer dans le passé Abe. 25 000$ par épisode. 10 épisodes pour la première saison. Fais le calcul. S’ils renouvellent pour une 2e saison, on pourra certainement renégocier à la hausse. Ces producteurs prennent une “chance” avec toi. Je être franc Abe... Tu es devenu persona non grata à Hollywood avec l’épisode du Culte. On ne se bouscule plus aux portes pour t’offrir des gros contrats. Je n’ai rien à l’horizon pour toi mon vieux. Les décideurs ne désirent pas nécessairement être associé à ton nom. Va falloir reconstruire le tout. Ça va prendre du temps. Beaucoup de temps. Tu sais comment ça fonctionne ici. Lorsque tu quittes le inner circle, ça peut prendre une vie entière pour y retourner.

Un silence s’installe entre les deux hommes.

[The Agent] Malcolm Barrett - Ça explique peut-être le contrat offert par la WWWF. Ça ou Bischoff est conscient de ta vulnérabilité actuelle et veut profiter de toi. Ça reste une business Abe. Ils veulent faire du profit et voient une opportunité d’en faire doublement avec toi.

Kennedy se lève d’un bond et se dirige vers la sortie du bureau.

[The Agent] Malcolm Barrett - Qu’est-ce que tu fais Abe?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je vais régler ça par moi-même, Malcolm. Je sais que tu n’y peux rien. Merci de ton aide.

Abraham ouvre la porte du bureau et le ferme avec force.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat] - Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] (Storyline)
» [Le contrat] - Storyline (Triple H)
» [Contrat] - Storyline Partie II + Road Rage
» « 03. Le contrat. »
» .:: 6.CONTRAT ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: