World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pose de la première pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊·

˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊·


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2024

Pose de la première pierre Empty
MessageSujet: Pose de la première pierre   Pose de la première pierre I_icon_minitimeLun 22 Jan - 16:34

Amour et Ambition


Une grande villa, une piscine, du soleil et de l’amour


Mais, au juste, quel est l’intérêt de la WWWF de nous montrer ces images ? Est-ce que tout simplement la manette de la télécommande est bloquée sur une de ces stupides émissions de téléréalité pathétique ? Hum, même si, à première vue, ça semble ennuyeux, ça pousse quand même ma curiosité … Et si on allait voir ça d’un peu plus près


Bingo ! Bienvenue dans l’île de la tentation ou ce genre de série ridicule. C’est évident, le cliché typique de ce style d’émission sans cervelle. Une fille canon et un gars aux gros bras, tous les deux sans diplôme, sans réel avenir qui se font des papouilles au bord de la piscine. Le pire c’est que ça attire le public, parce que les gens veulent du croustillant pour penser qu’ils sont un peu moins stupides assis dans leur canapé. Bref, je dis ça mais en attendant je suis encore en train de regarder, comme si j’attendais simplement de voir ce petit couple tout mignon se disputer et faire des scandales pour rien du tout et moi, de prendre du plaisir à critiquer et me moquer. Mais pourquoi je regarde encore, suis-je aussi pathétique qu’eux ? Ah, peut-être que je n’ai simplement rien de mieux à faire pour le moment. Heu, à propos, quelqu’un va-t-il m’expliquer le lien avec la WWWF ?



Pose de la première pierre 9875253018492681155NZfY0rF

Pardon ! Ça ne vous dérange pas de vous immiscer dans notre vie ? Ah, en même temps on ne peut pas vous en vouloir, c’est bien naturel de regarder les grandes merveilles. Ça s’appelle, de l’admiration. Je vous comprends, moi-même je ne peux pas me passer de regarder ma magnifique femme, son corps de rêve, ses lèvres si délicieuses, hummmm, du pur plaisir pour les yeux ! Et j’avoue également que je passe beaucoup de temps à savourer le sculpte de mon corps devant le miroir, le fruit de nombreuses heures d’entrainements, la fierté d’une endurance herculéenne, n’est-ce pas mon Amour ? Ah vous avez tellement raison d’être jaloux et jalouses devant autant de passion et d’amour.

Seigneur mais c'est quoi tout ce débordement d'arrogance ! Par pitié, que quelqu’un trouve cette fichue télécommande qu’on passe à autre chose. Oh blabla, on est tellement beaux, beurk c’est à vomir ! Puis pourquoi la WWWF nous montre ça ? Ah mais je viens de comprendre, évidemment, c’est une publicité pour des préservatifs ou une crème solaire ou ce genre de truc. Punaise, ils ne pouvaient pas trouver meilleur sponsor que ces deux guignols sur leur transat !



Pose de la première pierre 9875253018492681155NZfY0rF

Ça fait plusieurs semaines que nous observons de loin la WWWF et ces histoires semi intéressantes de litige au tribunal, de retraite anticipée, de blessure et tout le train-train. Pour résumer, ça commence à tourner au vinaigre et au ridicule. Même les fournis ou les abeilles savent mieux s’organiser que la WWWF. C’est rendu chaotique, on dirait que les lutteurs ont pris le pouvoir et font ce qu’ils veulent quand ils veulent. Puis ils font leur petit caprice quand ils n’ont pas ce qu’ils veulent, bouh bouh, je mérite une chance au titre, bouh bouh. Bordel de merde, tu es un lutteur ou une pleurnicheuse ? Ouais, ouais, c’est à toi que je parle, tu te reconnaitras ! Range tes mouchoirs et va te battre sur le ring pour prouver que tu le mérites et montrer que tu es un homme !

Bon, heu, je viens de comprendre que ça n’a rien à voir avec une publicité. Mais alors c’est qui exactement ces deux-là ? Les nouveaux dirigeants de la WWWF ? Des Généraux Managers ? Qu’est-ce qui se passe ?

Moi, Mike Kanellis et ma chère et tendre épouse Maria Kanellis allons changer les choses au sein de la WWWF. Il est inutile de nous présenter, tellement notre gloire est étincelante et nos prestiges sont nombreux. C’est pourquoi, nous avons décidé de contacter ce cher Président afin de prendre les choses en mains. Nous allons faire régner l’ordre et la discipline sur le ring. Accompagné de la plus belle femme au monde, j’aurai l’honneur de me battre sur le ring de la WWWF à travers toutes les arénas pour redonner un peu de fraicheur et d’honneur à cette fédération qui en a tant perdu. Maintenant vous avez des vraies raisons de pleurer et d’avoir peur car M&M viennent imposer leur suprématie. Les jours sont comptés. Alors à bientôt les petites marionnettes désorientées car Mike arrive avec sa ficelle pour vous remettre dans le droit chemin. Hasta la vista Baby !


Hein ? Quoi ? M&M, ce n’est pas Morrison et Melina ... Ou Mike et Maryse ... Hum, Maria et Mike ... Ah, d'accord. Moi maintenant j'ai juste envie de manger des M&M's. Bravo, ce guignol aura au moins réussi à me donner envie de quelque chose !

˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊·

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose de la première pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'honneur de la première fois] Jack Sweeney Part I
» Première Communion
» La première étape vers les titres par équipe. (vs Sid)
» La rencontre qui changera tout [Première partie]
» La première étape vers un RESET ( vs Sabu ) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: