World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de ce que tout le monde parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2023

Parlons de ce que tout le monde parle  Empty
MessageSujet: Parlons de ce que tout le monde parle    Parlons de ce que tout le monde parle  I_icon_minitimeVen 26 Jan - 12:21

Parlons de ce que tout le monde parle  Broewn10

La scéne se passe dans un bar, il restait encore une heure avant la fermeture, Monty brown était attablé...

Monty brown : il me reste encore un peu de temps avant de parler de mon match pour le titre que possède provisoirement abraham Kennedy. Ne t'en fais pas champion, le buffle ne t'a pas oublié. Mais nous y reviendrons plus tard. Je compte sur cette petit interlude pour parler d'un événement qui est actuellement sur toutes les lèvres, le royal rumble, ou le vainqueur aura sa chance d'affronter soit Donaire, soit Vampiro au prochain ppv. Personnellement, je ne mettrai pas une pièce sur vampiro. Il semble se laisser aller dans la facilité en ne répondant pas au champion actuel. Pourtant, tu fais une erreur cruciale mec, je n'ai jamais vu le monstre de manille aussi concentré et prêt à en découdre. Tu ferais bien de montré ta valeur en tant que challenger, ou tu t'en mordras les doigts…

Il lève le coude face à un verre à moitié vide...

Le Rumble disais-je. Un événement auquel je participe, et auquel personne ne parait me donner de l'importance. Peux importe la raison, l'inattendu provoque souvent la surprise. Donc continuer de m'ignoré, je ne vous en tiens pas rigueur. Mais quand le buffle se mettra à mettre des pounce à tour de bras, vous échequtant du ring suite à l'élan, il ne faudra pas vous plaindre. Nous avons un madness qui veut éliminer tout le monde dans le ring. Un inconnu qui n'a encore rien fait qui menace tout le monde, et damian qui fait un millième retour, croyant à un millième coup d'État qui n'existe que dans sa tête. Tout ce petit monde y va de leurs rêves, je serai celui qui transforme tout ça en cauchemar.

Il regarde en direction de la caméra, tout en étant excessivement motivé...

Monty brown : il y a dans l'histoire de la lutte, des hommes oubliés lors du rumble, qui ont pourtant marqué cet événement d'une croix blanche dans l'histoire de notre sport. Des types qui ont commencé comme numéro un. Notamment un certain glacier aka dean malenko. Qui avait surpris tout le monde sous une fausse identité. Des exemples comme celui-ci, il y en a plein. Je vous fais peut-être sourire en ce moment avec cette anedocte, mais je saurais transformer ces sourires en pleure instantanément. Dean malenko n'était qu'un homme. Je suis le mâle alpha, imaginer donc les dégâts que je peux provoquer dans ces événements...

Un alcoolique notoire du bar prétendre que monty n'avait aucune chance dans l'ombre...

Monty brown : il y a un proverbe qui prétend, ne chasse pas ce que tu ne peux tuer. Je le dirais autrement personnellement. Ne provoque pas la nature, cette dernière peut te le rendre au centuple. Je suis prêt pour cette rencontre, bien plus que vous ne le pensez. Je m'entraine plus dur que vous ne le pensez, et je frapperai plus dur que vous ne le pensez. Je ne suis qu'un homme comme malenko, mais je ne suis pas un homme ordinaire. Je suis monty brown. Keep that in mind
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de ce que tout le monde parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lettre ouverte à la WWWF" (Recap RR : Tout le monde)
» - Quand tout le monde ne parle que de toi. - [Vs.Steamboat]
» Parlons affaire....(vs Shamrock at RR) 1/1
» [#35] - L'honneur n'est pas fait pour tout le monde. -
» "THE GREAT RESET : Un manifeste." (Promo : Tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: