World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - Quand tout le monde ne parle que de toi. - [Vs.Steamboat]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

- Quand tout le monde ne parle que de toi. - [Vs.Steamboat] Empty
MessageSujet: - Quand tout le monde ne parle que de toi. - [Vs.Steamboat]   - Quand tout le monde ne parle que de toi. - [Vs.Steamboat] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:08



- Quand tout le monde ne parle que de toi. - [Vs.Steamboat] ZCyoqdE


L'émission «Talking Smack» sur le site web de la WWWF qui a débuté depuis quelques instants et nous pouvons voir la belle Canadienne, Renée Young avec deux invités de marque, deux légendes de la lutte, Bryan Danielson et John Cena qui sont présents à l'émission pour parler et donner leur point de vue sur les évènements qui entoure la fédération. 


Renee Young | " Les gars, on doit maintenant parler de quelque chose d'assez gros qui se produit à la WWWF. Que pensez-vous de cette guerre entre Danny Benoit et Mark Madness, est-ce que le World Champion a déjà imposé sa volonté dans les pensées du Champion Intercontinental? Comment voyez-vous la chose?  "

John Cena | " Écoute Renée, je ne connais pas trop Danny, je l'ai vu quelques fois, rien de plus. Par contre, il faut savoir qu'il se met beaucoup de gens à dos en provoquant tout le monde. Madness, Juventud et maintenant Damian Cutter. Il faut qu'il comprenne que personne n'est Superman et je sais très bien de quoi je parle. Ça va se retourner contre lui toute cette attention. "

Renee Young | " Bryan, tu en penses quoi toi?  "

Bryan Danielson | " Ne vous méprenez pas, j'adore une bonne bagarre. J'adore l'aspect physique sur un ring, par contre comme John l'a mentionné, trop c'est trop. Madness est tout de même le Champion du Monde, pas pour rien. Maintenant Benoit se met à dos le Champion du Monde ET le CHampion Européen, puis nous savons qu'il n'entretient pas la meilleure relation avec les Champions par équipe. Ce que je veux dire c'est que Benoit me fait penser au Miz, vous vous rappelez? Grande gueule, arrogant, croyant que tout ce qu'il touche est de l'or. Je n'aime pas ce genre de Lutteur, si ça aurais été juste de m- "

Danny Benoit | " Or what...? "

Benoit s'amène derrière Danielson avec son titre Intercontinental. Les deux hommes se regardent, mais Benoit n'attend pas trop longtemps avant de cracher au visage de Danielson qui le gifle et une bagarre s'ensuit. Benoit projette Bryan contre un des téléviseurs. Benoit regarde Cena et lui fait signe que s'il en veut, qu'il s'approche, mais les membres du STAFF arrivent pour séparer les deux hommes et faire évacuer Cena et Bryan hors de la scène, étant des invités, ils n'ont pas de contrat en tant que Lutteur de ce fait même dans l'interdiction d'aucune altercation physique. Benoit dépose son titre Intercontinental sur la table et prend le microphone. 


Danny Benoit | " Miz n'avait peut-être pas le même "In-Ring" talent que tu avais Danielson mais il avait certainement plus de cœur que toi, alors dégage de ma Fédération avant de te refaire casser le cou pour que par la suite, je te foute un panier de légumes dans le fond de ta gorge. Même chose pour toi Cena, c'est une audience trop mature pour toi, va jouer du poignet à la maison, du con. [....] Hello Renée. "

Renee Young | " Écoute, je ne voulais pas faire d'ennui, je n- "

Danny Benoit | " Je n'ai rien contre toi Renée, tu fais ton Job et c'est correct. Par contre, là où j'ai un petit problème, c'est quand deux Has-Been viennent ici dans MA Fédération me faire chier sur ce qu'ils pensent de ma personne. Venant d'un "Yes-Man" qui n'a jamais eu des Fans plus agés que 10 ans et l'autre 'Indy Jerk Off" qui se prend pour le roi du Ring simplement parce qu'il arrive à faire dire aux "Yes! Yes! Yes!" à la foule contrairement à sa femme. Alors, to them from me, FUCK YOU. Et Brie, si jamais tu veux que ça t'arrive à toi aussi ces trois fameuses lettres, Call Me. "

Renée Young semble un peu dégoûtée, voire même outrée, des commentaires du Champion Intercontinental envers la Femme de Bryan Danielson. Il faut aussi dire qu'elle voit très bien que Benoit est en furie et qu'il paraît hors de contrôle en ce qui concerne ces émotions. 

Danny Benoit | " Je suis désolé, ce sont des propos un peu machos et très déplacé. Je m'excuse, mais ça me fait tellement chier de voir ce genre d'individus venir me juger gratuitement simplement parce que leurs gloires d'Antan leur manque et qu'ils en profitent lorsqu'ils ont quelques minutes de temps d'antenne. Un peu comme Mr.Passé-Date Damian Cutter, qui suce si intensément mon SPOTLIGHT que Sasha Grey en serait jalouse autant pour l'autre enfoiré de Madness qui tente de se la jouer à la JOKER avec ces Mind games. If you are the Joker, then that makes me BATMAN and in the end, I will beat the SHIT out of you. Je vais te donner une maudite bonne raison de ne plus sourire. "

Danny Benoit | " Personne n'est meilleur que moi, Pas Semmers, Cutter, Madness, Queenie et pas même toi TRIPLE H. Nobody can't touch me! Je suis le gars dont tout le monde parle, car je suis celui qu'on veut affronter! Que ça soit pour faire de l'argent et pour me faire fermer la gueule, don't matter! ALL WANTS TO FACE...ME. Pas le Champion du monde, non, ME! Alors, prenez un numéro, attendez votre tour et soyez patientes mesdames. Le #1 est dans la B-List est AJ Styles. Après? I'm coming for you...CUTTER! Et en ce qui concerne Madness, qu'il attende. Quand tu es comme moi et que tu es important, le monde t'attend. Tu es encore plus spécial quand c'est le World Champion qui te court après. That's how I'M THE ###IN' ELITE IN THIS INDUSTRY AND YOU ARE NOT. Be-Lie-ve...IT! "


Danny Benoit | " And Steamboat? I will #### You Up! "

Benoit lance vulgairement le microphone sur la table avant de pointer la caméra du doigt en levant sa mallette et la rapprochant très proche de la caméra pour qu'ensuite BANG frappe la boite électronique, de ce fait même la faire tomber et se casser sur le sol. La lentille brise nous montre la scène finale de Benoit qui quitte la scène. Puis après quelques secondes, la caméra brisée se fait prendre par quelqu'un et on peut voir le visage de Madness avec un gros sourire pour finalement achever la caméra sous des rires à n'en donner froid dans le dos.


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
- Quand tout le monde ne parle que de toi. - [Vs.Steamboat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de ce que tout le monde parle
» Tout le monde ne comprend que lorsqu'il est trop tard... [Storyline]
» WWWF News #804 : Sweeney parle de son futur! (Storyline)
» [#35] - L'honneur n'est pas fait pour tout le monde. -
» "Lettre ouverte à la WWWF" (Recap RR : Tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: