World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [#35] - L'honneur n'est pas fait pour tout le monde. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#35] - L'honneur n'est pas fait pour tout le monde. - Empty
MessageSujet: [#35] - L'honneur n'est pas fait pour tout le monde. -   [#35] - L'honneur n'est pas fait pour tout le monde. - I_icon_minitimeVen 20 Jan - 5:40



[#35] - L'honneur n'est pas fait pour tout le monde. - ZRTPJgz


| Melita, Canada | 21H28 | Melita & Area Arena | Road Rage |
Bien assit sur un sofa de cuir avec un cigare à la bouche, le Québécois fit un sourire en coin avant de relâcher de la fumée. Il s'inclina un peu en avant avec les mains croisées tout en gardant son attention à la caméra devant lui. Puis un petit rictus s'en suit.

Danny Benoit | " Ha. Ha. Ha. Ha. Ha. Ha. Ha. Ha. Mesdames & Messieurs, Mark Madness. Applaudissez! Applaudissez! Bra-F###ing-Vo"

Benoit se met à applaudir un peu de façon sarcastique alors que la fumée de son cigare commence à envahir la pièce. Le Québécois prend un autre inspiration pour savourer son cigare cubain avant de relâcher le tout.

Danny Benoit | " Pour une personne qui apparemment ne savait même pas si j'allais être présent à Revenge, tu jappes vraiment haut et fort en te vantant pour rien. Mais je ne t'en veux pas Mark, j'ai compris à mes dépens que tu es un être surnois, calculé, mais surtout hypocrite aussi, après tout toi et Juvi, vous êtes bien ensemble, faite l'un pour l'autre. Vraiment! Tu prétends tellement être quelqu'un de droit et infaillible avec une certaine notoriété de grandeur. Tu ne peux pas être plus le contraire que ça. Moi? Oui, je suis un être arrogant, vantard avec un grand intérêt à être meilleur et qui change d'intérêt assez vite, après tout quand tu as l'impression d'avoir une rivalité avec un fantôme, ne le serais-tu pas toi aussi désintéressé aussi vite? In general, when you dance, you don't dance alone, just saying! "

Benoit s'installe plus confortable sur le sofa et enlève le cigare de son visage avant de pointer la caméra avec.

Danny Benoit | " But I digress. Après tout, Ohhh Ahhh, Monsieur a le match de l'année, Houston à la terre, arrêter de tourner car Mark Madness a eu le match de l'année avec Triple H. BRAVOOO! You "deserve" it! (Benoit applaudit.) You "deserve" it! (Benoit roule ses yeux.) Mais ce qui me fascine le plus c'est à quel point tu te crois si intelligent, mais que dans le fond, tu es si con que tu as réussi même à faire paraitre le Brooklyn Brawler comme étant un Bill Gates à côté de toi. Mais moi? Tu me demandes qui je suis? Humm, voyons voir... "

Le Québécois se mit à parler tout bas en faisant semblant d'être mal à l'aise tout en tentant bien que mal à cacher le fait qu'il voulait éclater de rire.

Danny Benoit | " Le gars qui a l'Évènement de l'année avec son retour... et Lutteur-de-l'année.... Tu sais, deux honneurs qui ont été obtenus sans l'aide de personne...c'est pas grand chose, j'admet. BUT I DIGRESS AGAIN!"

Danny Benoit | " Mais effectivement, Ladies & Gentlemans. Tu as battu mon mentor. Congrats, Mark. Bravo! On va l'entendre celle-là toute l'année maintenant. Yay!!!"

Benoit fit un sourire qu'il perdit aussitôt en fouettant du regard la caméra devant lui.

Danny Benoit | " Moi, j'ai foutu mon meilleur ami en retraite dans le Main Event du show pour le titre mondiale, tu sais la ceinture que tu ne méritais pas? Ce n'est peut-être pas grand-chose à tes yeux, car après tout, tu as battu mon "Boogeyman", ouais ce même Boogeyman qui est revenu avec le bonhomme 7 heures pour vous faire la peau. J'ai hâte de voir si tu vas garder le même récit et cette grosse confiance après le Royal Rumble. Tu vois l'araignée, c'est ça la différence entre nous deux. Toi, quand tu parles en général, le 99% de la population n'y porte même pas attention et en ce moment je suis ta seule exception, tu es la bienvenue. Qui peut les blâmer pas vrai? Moi? J'obtiens de l'attention, des réactions et de l'action à chaque fois. Why huh? Après tout, je suis un être arrogant, vantard et etc. Comment se fait-il! Et toi? Je tiens ce que j'ai dit dans le passé, je te trouve sans saveur, une imitation dollarama de tes héros ou vilains de films ou feuilleton préféré. A Cheap wannabe. Et regarde-toi maintenant mon grand, toute cette nouveauté chez toi. Hmm est-ce que Danny Benoit aurait eu raison pour que tu nous apportes tout ce changement? La voilà la différence entre nous deux. I lead and change people, you take and follow people. "

Il fit un clin d'œil avant de souffler une grande quantité de fumée en croisant les jambes.

Danny Benoit | " Tu es déçu de mon attitude et moi déçu de ta personne. C'est la vie. On n'a pas toujours ce qu'on veut. Mais tu as raison sur un point MARK. Jamais, je vais encaisser dignement comment notre match s'est terminé. Tu ne méritais pas de le gagner. Et tu le sais. Tu en as pêut-être pas une mais moi j'ai une fierté et elle a été ébranlé. But that was then and this is now. Et en plus, il croit être le catalyste de la réussite de Semmers actuellement? Et c'est moi qui est sensé être la personne imbue de soi-même. Oui, c'est cas de le dire, toi et Juvi, vous êtes vraiment fait pour être ensemble, both of you are full of Sh*t. Enfin bref, tu es la bienvenue pour ce "méchant changement", il était temps même si je sens que ça ne changera rien. Tu vas toujours nous endormir, digne d'un Napoléon Boneparte, une petite personne qui se croit grand. Ah non ça c'est l'autre navré. Non, toi tu es un Justin Trudeau, un leader avec 0 leadership et qui est aussi vrai que les seins de Pamela Anderson et aussi créatif qu'un patient ayant subi une lobotomie. Les blague de Napoléon et être malade, Come on Mark, tu voles aussi mes Punchlines maintenant? Tu comprends maintenant pourquoi je dit que tu es une Déception. You can't even create your own stuffs. "

L'Ex-WWWF Champion soupira soudainement. Il avait l'impression de perdre de son temps à tenter de rendre quelque chose d'inintéressant, cohérent et intriguant.

Danny Benoit | " Bref, je tenais à dire ces propos pour te remettre à ta place. Ton règne actuel est qu'une erreur de parcours, il ne durera pas, je suis même pas inquiet. Mais soit content mon grand, je ne serai pas celui qui va le terminer. Non, tu auras beau changer de look, attitude ou même ton fameux vocabulaire digne d'une personne qui a un balai dans le cul. Tu restes ennuyeux, tu n'as aucune fougue et tu es aussi menaçant/imposant qu'un Chihuahua avec pas de dents. Mon erreur Mark est que je t'ai jamais pris au sérieux ou de taille et je te croyais un gars d'honneur. J'ai glissé, j'ai tombé et VOUS en avez profité. Simple as that. My mistake. Je vais l'assumer. Mais, ne t'inquiète pas mon gars, j'ai une année encore pour corriger le tir et remettre la pendule à l'heure. Mais avant, je vais prendre avec GRANDE satisfaction le titre Européen de ton "Butt Buddy". Et qui sait, gagner le Rumble. Who know's? But what I DO KNOW is that at the Royal Rumble, you two like Shawn Micheals will lose your SMILE."

Benoit fit un grand sourire avant de faire un visage tout triste de façon humouristique.

Danny Benoit | " Dernier point, ne mentionne plus jamais le nom de Damian Cutter devant moi, you're good Mark. But not THAT GOOD. Not even close. Tiens-toi-en à ton niveau, "Champion". See? In one promo, I made you relevent.  Enjoy your 15 minutes of fame. You are welcome. And that's how you do a Promo. A skill you seem to have lost a long time ago. No Heat... Believe...it. "

Benoit fit signe à la caméra de foutre le camp alors que ce dernier profita de son cigare, entouré de fumée. La porte ferma d'un coup sec. On put entendre très légèrement, une voix féminine. Puis, le fameux rire de Danny Benoit et soudainement la scène arrêta!

[#35] - L'honneur n'est pas fait pour tout le monde. - M6qPWIr

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
[#35] - L'honneur n'est pas fait pour tout le monde. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Parlons de ce que tout le monde parle
» Tout le monde ne comprend que lorsqu'il est trop tard... [Storyline]
» Kevin Owens, Tout le monde en parle
» - Quand tout le monde ne parle que de toi. - [Vs.Steamboat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: