World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [It's Time to Party!] (Storyline + Rumble)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[It's Time to Party!] (Storyline + Rumble)   Empty
MessageSujet: [It's Time to Party!] (Storyline + Rumble)    [It's Time to Party!] (Storyline + Rumble)   I_icon_minitimeVen 2 Fév - 1:38




} 336 { 56 } 10 {
{
RP #190 }

[ 1 Février 2024 – Hollywood, Ca ]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans la demeure de Triple H. Nous voyons Abraham faire les cent pas dans le corridor. Finalement Triple H sort de sa chambre à la grande stupéfaction de Kennedy.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Goddamn! It was about time!

° The King HHH ° Relaxe mon gars tout est correct!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Non! Danny nous attend au restaurant, nous fêtons son retour et nous allons arriver en retard!

° The King HHH ° Ok! J’ai pas juste hérité d’un coloc, mais aussi d’une conjointe dans sa semaine?

[ Abraham jette un regard ennuyé vers son coéquipier et prend la route vers la voiture qui les attends devant la demeure. Triple H range son sourire sarcastique et emboite le pas vers la voiture lui aussi.]

[ La caméra font au noir pour un court instant et se rallume alors que nous retrouvons Bitter Rivals dans la voiture de Triple H conduite par son chauffeur personnel.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Écoute désolé pour mon humeur de merde. Disons que Bitchoff a le don de me rendre furieux!

° The King HHH ° Je comprends, j’espère juste que tes réponses ne te coûteront pas 25 milles à chaque fois! Hahaha!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ouais… Hahaha! Merci encore pour l’avancement! Je vais tout te rembourser dès que je le peux!

° The King HHH ° Hahaha no worries, c’était le meilleur investissement possible! Ça dois faire au moins 10 fois que je revoies la séquence sur replay! Hahaha!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Hahaha! Ouais…

[ Le rire de Kennedy ce tue rapidement, alors qu’il jeta un coup d’œil par la fenêtre.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ta tu hâtes au Rumble?

° The King HHH ° Ouais! Of course! C’est sans aucun doute mon événement préférer! Après tout on m’appel pas Monsieur Rumble pour rien!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Mais de quoi tu parle? Personne ne t’appel comme ça!

° The King HHH ° Ouais… Je sais mais j’aimerais bien qu’on part le trend! Qu’est-ce que tu en dis?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ J’en dis que tu rêve trop mon gars!

° The King HHH ° Triple H! The King of Kings! Mr. Royal Rumble! It has a nice ring to it, don’t you think?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Trip! Essaie de prendre ça au sérieux! Ce serait un big deal pour le rebranding d'American Dream Promotion, de gagner le Rumble!

° The King HHH ° Ah… Don’t worrie about it! C’est déjà dans la poche mon vieux! You know me, je performe toujours quand les enjeux sont haut!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Trip! Ta jeté un coup d’œil au field? Ce ne sera pas un walk in the park! Madness, Cutter, Semmers, Retaliator et Dixon…

° The King HHH ° I know Abe! J’ai vue et je sais que ce sera très difficile, mais ait un peu confiance en ton boy! J’ai relevé des défis cent fois plus gros que cela. La plus part de ces concurrents je les connais comme s’ils étaient des livres ouverts!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ J’ai 100% confiance en toi mon frère, I just wanna be sure that your head is on straight! Il n’y aura pas d’autre amigos dans le rumble pour t’aidé cette fois, tu devras y arriver seul.

° The King HHH ° Je sais… Je sais… Now! Pouvons-nous changer d’air avant qu’on arrive devant le célébré pis qu’on aille nos faces d’enterrement?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ouais! Ouais! D’ailleurs c’était qui la fille qui était là hier soir, es tu rendu un gigolo et tu ne me la pas dis?

° The King HHH ° Hahahaha… Non! Non! Side chick here and there, mais rien de plus! Aller, je voie qu’on arrive au restaurant!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Nice save! D’ailleur… euhmmm… Ce restaurant n’est pas le moins cher du coin disons… Je me haie de te demander cela…

° The King HHH ° Abe it’s ok! I got it! Allez! allons fête cette grosse tête enflé de Benoit!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Yeah!

[ La voiture s’arrête devant le restaurant, Providence, à Hollywood. Les deux coéquipiers sortent l’un après l’autre. Triple H donne un tip à son chauffeur et ils entrent dans le restaurant. ]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[It's Time to Party!] (Storyline + Rumble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enfin!] (Storyline 3 Amigos, RR + Rumble)
» Fantôme en transit [RR vs Grimes + Storyline + Rumble]
» Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)
» [Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance)
» It's time for an Intervention! (Storyline Kennedy + RR Vs Hawkins et Ryder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: