World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fantôme en transit [RR vs Grimes + Storyline + Rumble]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Fantôme en transit [RR vs Grimes + Storyline + Rumble] Empty
MessageSujet: Fantôme en transit [RR vs Grimes + Storyline + Rumble]   Fantôme en transit [RR vs Grimes + Storyline + Rumble] I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:45

Fantôme en transit [RR vs Grimes + Storyline + Rumble] Ezgif-2-f5b7e1213e

14:00. Manchester, USA
Dans une autobus de ville bondée de gens de toutes les strates de population..

Alors que l'autobus trace sa route à travers les rues de Manchester, la silhouette encapuchonnée de Mark Madness se découpe dans la pénombre. L'objectif de son propre téléphone, volé en faite, est fixé sur le visage masqué du lutteur, éclairé par intermittence par les lumières de la ville qui défilent. Il prend la parole, une lueur de détermination dans ses yeux. Une détermination inébranlable à résister à l'entité mystérieuse, Enigme, qui cherche à le démolir. Assis en silence, la voix de Madness s'élève au-dessus du vrombissement du moteur, dévoilant ses pensées à un public avide de mystère.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Vous vous demandez peut-être pourquoi je choisis de me déplacer à travers cette ville, caché dans l'enceinte d'un autobus en mouvement. La réponse est simple, mes amis. L'ombre d'Enigme s'étend partout, mais elle ne peut pas suivre la trajectoire imprévisible d'un autobus qui sillonne les rues de Manchester. Dans cette enceinte métallique, je suis un fantôme en transit, échappant aux yeux qui cherchent à me fixer. Enigme prétend connaître tous les recoins sombres de mon esprit, mais il n'a pas encore compris que ma stratégie est aussi imprévisible que le chaos qui réside en moi. J'ignore moi-même ou je me trouve, alors comment quelqu'un saurait me localiser?

Madness réalise tout de même l'ironie de la situation. Voulant rester à l'abris des regards, mais quand même présent. Il prit soin de ne pas montrer aucun numéro de bus, ni de rue. Nul ne savait à quel point les tentacules d'énigme pouvaient se rendre.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Vous vous demandez sûrement pourquoi les dirigeants de la fédération cherchent à m'écarter du Royal Rumble, pourquoi cette peur tangible de mon instabilité. La réponse, mes amis, se trouve dans les couloirs de la manipulation, dans les sombres machinations d'un individu de haut rang. Mais qui? QUI? Qui tire les ficelles dans l'ombre pour entraver ma route vers le ring? L'autorité ne prend pas de décisions sans motifs valables. Derrière les portes closes de cette fédération, quelqu'un de haut gradé s'efforce de me maintenir à l'écart du Royal Rumble. J'ai effectivement déjà tenter de briser la WWWF... à de multiples reprises...j'ai changé les plans de plusieurs également par mon refus de plier du genou. Suis-je vraiment si dangereux comme champion? C'est vrai dans un sens, ne pas avoir personne au trousse me donnerait tout le temps nécessaire pour foutre le monde à l'envers lors du Royal Rumble. En remportant le Rumble, je pourrais foutre la carrière de Damian cutter aux poubelles, mettre une correction à mon vieux rival Hunter et même scrapper les plans de Mystery John. Vous ne comprenez pas à quel point votre malheur me rendra heureux, mais sans plan... je devrai improviser.

La collision involontaire fait vibrer l'épaule de Mark Madness. Aussitôt, un éclair fugace d'irritation traverse son regard masqué. Sans perdre un instant, la fureur qui gronde en lui se libère. D'un geste fulgurant, Madness saisit l'individu par le col de sa chemise, ignorant tout protocole social dans l'étroit espace de l'autobus.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Note à moi-même: ajouter 'maîtrise des arts martiaux dans un autobus en mouvement' à ma liste de compétences.

Les autres passagers, stupéfaits, assistent à la scène qui se déroule plus rapidement que la logique ne le permettrait. Dans un mouvement fluide, Madness propulse l'intrus à l'extérieur de l'autobus dès qu'il ralentit, laissant l'homme déséquilibré chuter sur le trottoir avec un cri étouffé.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Damian Cutter, ta bouche déverse un flot de vulgarités, ton arrogance n'a d'égal que ta prétention à être l'homme le plus détesté de la WWWF. Mais permets-moi de te rappeler que la haine que tu suscites est plus une pitié déguisée. Ton dixième retour raté n'est pas une histoire de détermination, c'est une farce que tu tentes de faire passer pour une épopée. Tu veux nous faire croire que partir du numéro 1 au Royal Rumble est un signe de bravoure, mais pour moi, c'est simplement un acte désespéré d'un individu déconnecté de la réalité. Tant d'efforts... vains efforts pour paraître important dans un univers qui t'a depuis longtemps laissé derrière.

Mark Madness, toujours plongé dans l'ombre, ne peut s'empêcher de laisser échapper quelques insultes à l'adresse de son prochain adversaire, Cameron Grimes.

мαяк мα∂ηєѕѕ:Mon pauvre, tu as peut-être des prétentions de grandeur, mais il est temps que quelqu'un te rappelle que la grandeur ne se mesure pas à la volonté pure, mais à la capacité d'aller jusqu'au bout. Je vais te démembrer mentalement et physiquement, laissant des lambeaux de ta carrière éparpillés sur le ring. Tu n'as pas la moindre idée de ce qui t'attend, et bientôt, tu regretteras d'avoir croisé ma route, mon regard. Puisse ce combat être un avertissement pour les idiots qui se placeront devant moi dans 10 jours. 10 jours...

Soudain, les portes de l'autobus s'ouvrent, révélant la silhouette menaçante d'un adversaire inattendu. Fausse alerte. Sa voix rauque perce l'air confiné de l'autobus, imprégné d'une anxiété palpable. Des bruits se font entendre, mais personne n'y porte vraiment attention.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Le temps presse, avec seulement 10 putain de jours devant moi avant le Royal Rumble. La sécurité guettera à chaque entrée, prête à me repousser comme de la vermine. Dois-je être flatter qu'autant d'efforts soient placés afin de m'en empêcher? Que chacun d'entre vous qui se prépare pour le Royal Rumble prenne ces mots au sérieux. Ne laissez pas l'insouciance vous aveugler. Priez, priez de tout cœur pour que je reste écarté de cet événement. Car si je réussis à y entrer, que ce soit clair... personne ne sera à l'abri. Aucun repli ne sera sûr, aucune alliance ne sera suffisante pour me contenir. 29 marionnettes, et au milieu de cette farce, Énigme. Je me rapproche. Je trouverai qui tu es.  

L'autobus est soudainement pris en chasse par des véhicules mystérieux. Madness doit naviguer habilement entre les passagers agités tout en cherchant des solutions créatives pour s'évader. Dans un éclair de folie, Mark Madness se lève avec détermination...

мαяк мα∂ηєѕѕ: Vous savez, la dernière fois qu'Énigme m'a suivi de cette manière, ça s'est terminé par un feu d'artifice. Oh, regardez ça, Énigme nous a envoyé son cortège spécial. Voyez-vous, chers passagers, nous avons des admirateurs qui nous suivent, des groupies, si vous préférez. Certains prennent la sortie traditionnelle, moi je préfère la version dynamique! Amusant, n'est-ce pas?

Juste avant de franchir le seuil entre l'autobus et le monde extérieur, Madness jette un dernier regard espiègle aux passagers visiblement inquiets.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Si quelqu'un qui ressemble à un gorille demande où je suis parti, dites-leur que je suis parti me préparer à mettre le plus de marde possible dans le Royal Rumble.

Madness garoche le cellulaire hors de l'autobus ce qui coupe la transmission vidéo.
Fantôme en transit [RR vs Grimes + Storyline + Rumble] Madnes15
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme en transit [RR vs Grimes + Storyline + Rumble]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisation] (Storyline + RR Vs Sky/Grimes)
» [It's Time to Party!] (Storyline + Rumble)
» [Enfin!] (Storyline 3 Amigos, RR + Rumble)
» [Préparation] - Rollins Part I + Rumble Storyline
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: