World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #006 | PPV: Royal Rumble

Aller en bas 
AuteurMessage
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

#006 | PPV: Royal Rumble Empty
MessageSujet: #006 | PPV: Royal Rumble   #006 | PPV: Royal Rumble I_icon_minitimeSam 10 Fév - 22:58




7 - 0 - 0



#006




___________________________________________________



10 février 2024, Concord, USA

La loge du justicier était sombre et dégageait une odeur de sueur. Retaliator retire son chandail pour admirer ses nombreuses blessures et cicatrices sur son corps bien bâti.

The Retaliator: Énormément de gens disent que le passé est fait pour être oublié, mais je ne pense pas que c’est vrai. Chaques coups, chaques blessures, chaques coupures. Je les voient tous comme une partie de mon passé. De mon histoire.

The Retaliator: Mes blessures me rappellent mes erreurs, mes réussites et mes défaites. Parce que oui, j’ai eu des défaites dans ma vie. Peut-être que vous pensez qu’un homme comme moi, un homme qui n’a rien à perdre, ne devrait pas savoir ce qu’est la défaite. Suite à mes échecs, je n’ai jamais abandonné. Aujourd’hui, j’ai un corps qui me laisse un souvenir et des conseils pour le futur.

The Retaliator: Demain soir, j’aurai droit à assister à un spectacle grandiose. Du jamais vu dans l’histoire de la WWWF. Le Royal Rumble à lieu depuis plusieurs années, mais jamais à une ampleur telle que celle-ci. Vous ne voyez peut-être pas la différence entre le Rumble de cette année et les années précédentes. Moi j’en vois une. Cette année, la vengeance frappe à la porte.

Il commence d’abord par pointer un gros bleu sur son ventre.

The Retaliator: La plus récente de mes blessures. Un de mes adversaires à deux reprises au Pay-Per-View de ce mois-ci. Hunter. Une rapace, un connard, un salopard. Ce type est sûrement une des personnes que je méprise le plus de cette fédération. Suite à avoir insulté et humilié moi et mon partenaire Wade Dixon, j’ai pris ma vengeance en lui foutant la trouille en lui laissant un cadeau dans sa loge.  Cependant, je doute que ce soit suffisant pour l’arrêter. Il se croit surement capable de tout, du haut de ses nombreuses années dans la fédération. Il est l’un de mes adversaires les plus féroces dans ce combat, mais cela ne m’empêchera pas d’en sortir vainqueur. Triple H, est un petit prétentieux qui se donne le droit de faire ce qu’il veut en sachant que le public prendra pour lui dans tous les cas. Une bitch à public diraient certains. Tout pour le “Fame”. Ses choix font de lui une cible ambulante. Tous savent qu’il est assez talentueux pour gagner. Une chose certaine c’est qu’il se rendra loin. Malheureusement, il sera sûrement visé par plusieurs.

Retaliator dévoile son dos et démontre une cicatrice qui commence près de son cou et qui descend près de son postérieur.

The Retaliator: Pour “Mister” Cutter, une cicatrice digne d’une petite bitch qui pleure tout le temps. Je me suis battu contre un yakuza et je me suis fait trancher le dos. Lorsque je me suis relevé, il a commencé à pleurer et m'a demandé de ne pas le tuer. Disons simplement qu’il n’est plus capable de chialer maintenant. Comme toi après le Rumble Damian. Après que Triple H dit qu’il est Mr. Rumble or some shit like this, Cutter pique une crise comme un gosse dans un Lego store parce que sa mère refuse de lui acheter un kit des Ninjago. Tout ça parce qu’Hunter utilise un terme qui lui “appartient”. On est pas dans une putain de garderie. Cependant, Damian Cutter est, tout comme Triple H, un adversaire féroce. Il me donnera sûrement énormément de fil à retordre. Pas comme Monty Brown.

Il montre alors une petite gale au bout de son doigt.

The Retaliator: Monty Brown est sûrement un des adversaires les plus médiocre que je n’ai jamais rencontré. Oui, il essaie, mais il ne sera jamais à la hauteur de Donaire qui, lui aussi, n’est pas très haut dans l’échelle. Je me suis fait cette blessure en coupant des carottes l’autre jour dans mon appartement. Monty Brown apparaît alors comme une carotte à mes yeux. Alors que j'étais en train de gagner mon combat contre cette carotte, j’ai détourné mon attention un peu et je me suis coupé moi même. Le seul ennemi que j’ai dans un combat contre Monty, c’est moi même. J’ai plus de chance de m’étirer un muscle que de sentir une douleur après un coup de poing de sa part.

Il montre maintenant une petite blessure sur le dessus de sa main.

The Retaliator: Je n’ai aucune idée d’où vient cette blessure par contre…

The Retaliator: Tout comme Madness d’ailleurs. Je n’ai aucune idée qui il est, d’où il vient et qu’est-ce qu’il fait ici. A walking mystery to my eyes. Tout ce qu’on m’a dit, c’est que c’est un lutteur qui était bon et qui a déjà eu le titre mondial je crois. Par contre, ce n’est pas parce qu’on est champion mondial qu’on va absolument tout gagner. Mark Madness s'est apparemment “démarqué” dans les dernières semaines, mais je doute énormément qu’il puisse se rendre plus loin que top 3 dans le Rumble. En tout cas, il se rendra plus loin que Dixon.

The Retaliator: J’aurais bien voulu montrer une cicatrice qui me fait penser à Dixon, mais elle ne serait pas visible puisqu’elle se trouve sur mon cœur. Oui, oui, je sais que c’est quétaine ce que je viens de dire, mais c’est vrai! Wade est peut-être une des personnes que j’apprécie le plus dans cette fédération. Malheureusement, je ne sais toujours pas si je suis capable de lui faire confiance. Mon instinct se demande toujours pourquoi est-ce que j’ai accepté sa proposition. Est-ce parce qu’il peut m’aider à accomplir mes buts ou peut parce que je souhaite le détruire de l’intérieur? Cela n’est pas important pour le moment, la vrai question que nous devons nous poser est: «Est-ce que Wade Dixon est vraiment prêt?» La réponse est non mesdames et messieurs. Effectivement, Dixon vient tout juste de faire son retour depuis sa période sombre où l’alcool coulait à travers ses veines. Son retour dans la fédération était attendu par certains et c’était un retour fort intéressant. De plus, son combat incroyable contre Kennedy, mais ça ne sera pas assez pour gagner contre Triple H, Cutter ou moi. Disons simplement qu’il manque de discipline.

The Retaliator: Pour Magnus et Brooklyn Brawler je n’ai tout simplement pas de cicatrice. Connaissant Magnus, il sera sûrement parti quelque part loin d’ici, comme d’habitude. C’est vraiment triste. Il avait le potentiel de devenir grand. Il était grand. Un membre de l’élite. Malheureusement, il s'est laissé distraire par sa foi en Dieu et a pratiquement perdu toute sa réputation dans la fédération. Pareil pour Brooklyn Brawler. Chû pô sûr de cônprende quocé qui y â arrivê. Du jour au lendemain, j’ai perdu vu de lui. Peut-être qu’il a tenté de voler le titre de St-Omer et maintenant il est dans la marde. Espérons seulement qu’il est sain et sauf. Nous t’attendons avec impatience mon ami.

Retaliator remet son chandail, puis sort de sa loge sans regarder la caméra.


Fade out




___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
#006 | PPV: Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» [Everything's possible] - Royal Rumble
» ROYAL RUMBLE
» Gods Never Die! (Royal Rumble Pt. 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: