World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Why do they call you Hollywood? | PPV: VS Kennedy (NA Title Match)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

Why do they call you Hollywood? | PPV: VS Kennedy (NA Title Match) Empty
MessageSujet: Why do they call you Hollywood? | PPV: VS Kennedy (NA Title Match)   Why do they call you Hollywood? | PPV: VS Kennedy (NA Title Match) I_icon_minitimeSam 10 Fév - 23:58




7 - 0 - 0



#008




___________________________________________________




10 février 2024, Los Angeles, USA

Les rues de la Cité des anges sont remplies de gens alors que de nombreux touristes prennent des photos du sol. Dans cette ville où les célébrités naissent, naît aussi le rêve des plus grands acteurs américain: avoir son nom sur le Walk of Fame d’Hollywood. La caméra s’arrête au-dessus de l’étoile gravée avec le nom d’Abraham Kennedy. Soudain, une gomme à mâcher tomba sur la surface luisante, directement sur le “K” de Kennedy. Retaliator écrasa la gomme à l’aide de son pied pour bien la coller sur la plaque. Alors qu’il tentait de relever son soulier, un mélange de bave et de gomme resta collé à lui. Il jura un instant, puis donna un coup sec pour la retirer de son pied. Elle retomba au sol pour recouvrir l’entièreté du nom de famille de son rival.

The Retaliator: Abraham Kennedy, un vrai héros américain aux yeux des États-Unis. Reconnu pour ses nombreux films connus, sa carrière dans la WWWF et son don à une charité pour avoir l’attention du public lors de sa rivalité avec Danny Benoît. Un homme de beaucoup de mots qui adore pleurnicher lorsqu’on ne lui offre pas un contrat assez intéressant. Son heure approche. Il ne semble toujours pas avoir compris qu’est-ce que le cycle de la vie. Il faut comprendre que son heure de gloire est terminée il y a fort longtemps. S’il pensait que Monty Brown et Dixon seraient ses vrais ennemis lors des Roads Rages, il ne sait clairement pas à qui il a à faire. Monty Brown à les yeux plus grands que la panse. Il n’est qu’un gosse qui pense être capable de vaincre n’importe qui dans la fédération. C’est un adversaire que même Repo Man serait capable de battre. Dixon est toujours dans sa phase de retour et n’était pas près pour ce combat. Cependant, moi je le suis. Même ton combat pour avoir le titré Nord-américain était un morceau de gâteau. Juvi et Monty! Si tu t’étais fait remplacer par Stevie Wonder dans ce combat, le résultat aurait été le même sauf qu’on aurait eu droit à un show live inclu avec le Pay-Per-View.

The Retaliator: Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi les gens t’appellent “Hollywood”. Je comprends que tu es un acteur, mais je n’ai jamais appelé Keanu Reeves ou Emily Blunt “Hollywood” alors qu’ils sont des acteurs énormément plus iconique devant et derrière la caméra. Qu’est-ce que tu as de spécial qu’eux n’ont pas? Absolument rien. Tu n’es qu’un acteur pour le salaire qui vient avec, pas pour la passion et l’amour du cinéma. Tu quête de l'argent pour t’acheter des costumes flamboyants comme Elton John ou des bijoux comme Kim Kardashian. La vie est une course pour la richesse selon toi, mais je n’arrive pas à trouver le motif. Un lourd passé dans une famille pauvre? Une obsession avec la nouveauté et la “fashion”? Ça doit bien venir de quelque part cette obsession. Même des grands barons de la drogue que j’ai stoppé avaient un motif plus valide que le tien.

La caméra montre ensuite le justicier assis sur le dessus du “H” de l’enseigne d’Hollywood.

The Retaliator: Dommage que nos combats ne soient pratiquement jamais près d’ici, c’est une belle ville, Los Angeles. Je me plais bien ici.

Il agrippe une paire de jumelles dans son sac et observe les studios au loin. Il s’arrêta pour observer un des bâtiments .

The Retaliator: On dirait bien les studios dans lesquels Kennedy tourne ses films. Pourquoi pas jeter un coup d’œil?

Retaliator retourne au sol pour aller voir les plateaux de tournage et à sa grande surprise aucun garde de sécurité ne s’y trouvait. Il ouvrit la grande pour et se glissa à l’intérieur. Le bâtiment était pratiquement vide à l'exception de quelques accessoires de tournages. Un peu plus loin, une porte avec les initiales “AK” était entrouverte. Une fois à l’intérieur, de nombreuses photos de Kennedy avec différentes ceintures étaient accrochées au mur.

The Retaliator: Après avoir attaqué Eric Bischoff, Kennedy est descendu dans la liste des gens qui risquent d’avoir un nouveau contrat. Disons simplement que Juvi risque de faire plus de profit que Kennedy dans la prochaine année. C’est maintenant l’opportunité parfaite pour lui de prendre une pause de la lutte et retourner faire du cinéma et tenter de regagner un peu de popularité. Depuis plusieurs mois, Kennedy semble dire que la relève n’est jamais arrivée à percer, mais ce soir, je lui prouverai le contraire. J’espère que tu es prêt Kennedy, car tu n’es pas prêt pour ce qui va arriver dans ta vie.

Le justicier sort une bouteille de son sac, la remplit de rhum, met un bout de tissu dans l’embout de la bouteille, l’allume et lance le cocktail dans la loge. Les photos noircissaient lentement alors que les flammes rongeaient la pièce et le studio.


Fade out




___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Why do they call you Hollywood? | PPV: VS Kennedy (NA Title Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All in | RR: Vs Kennedy ( Title+Mask vs Title+Career Match)
» La reconquête....(TT Title Match vs Kennedy/HHH) 1/1
» PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: