World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Road to 500] - North American Championship (Dave Batista)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Road to 500] - North American Championship (Dave Batista) Empty
MessageSujet: [Road to 500] - North American Championship (Dave Batista)   [Road to 500] - North American Championship (Dave Batista) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 7:58




[ 252 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #371 ]



___________________________________________________
 


Casquette bien vissée sur la tête, question de rester incognito parmi les nombreux visiteurs, Abraham Kennedy se présente devant la billetterie du WWWF Hall of Fame. Il demande un billet d’entrée à la jeune caissière et celle-ci lui remet un ticket. Le double champion paie son dû et remercie la jeune femme avant de se présenter devant les portillons menant à l’exposition présentant les grandes légendes de la compagnie.

Marchant à travers les gens, Abraham porte un regard peu intéressé aux bustes des grandes légendes qu’il a vu maintes et maintes fois. Il n’en est pas à sa première visite ici, ayant fait, plus souvent qu’à son tour, des activités promotionnelles pour la compagnie. Kennedy se rend finalement à l’endroit convoité: l’espace réservé pour son prochain adversaire lors de Wrestlemania. Dave Batista.

Le champion Nord-Américain s’assoit sur un banc en face du buste de Batista. Il a une vue sur l’ensemble de l’exposition de son ancien coéquipier. Kennedy se retourne sur sa gauche et réalise qu’il est pratiquement nez à nez avec le buste de Jim Petterson. Il sourire illumine le visage du champion.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Salut Bud... Ça fait un bail.

Kennedy tourne le regard du côté de Batista. Près de son buste, il y a plusieurs photos commémorant sa carrière. Il se voit sur l’une des photos de l’Animal alors que les deux hommes tiennent à bout de bras les titres de champions par équipe de la WWWF.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis ce moment Davey... J’en suis presque nostalgique. Il y a pratiquement 20 ans, notre carrière à la WWWF naissait en simultanée. Qui aurait parié en 2005 que nous allions connaître les carrières que nous avons eu? Que les deux gamins que nous étions, membres de la fameuse, et dangereuse, Team America, coéquipiers et champions par équipe de la WWWF, allaient se retrouver au Temple de la Renommée de la plus grande fédération de lutte au monde? On vit dans un univers complètement différent aujourd’hui. Je le sais. Tu le sais.  Je suis très loin de ce Abraham Kennedy de 2005. Comme le bon vin, je me suis affiné avec le temps. Je suis devenu une meilleure version de moi-même. Malheureusement Davey, je ne sais pas si je peux dire la même chose de toi. Tu sembles figé dans le temps. Oh... Ce n’est pas nécessairement péjoratif Davey. Ce n’est pas non plus une insulte, ne te méprends pas. Tu es comme un bon vieux classique du cinéma qui a légèrement mal vieilli. Il n’est pas dépassé, loin de là, mais on voit qu’il n’est pas de notre époque. Certaines références sont désuètes, certaines blagues ne se font plus. Reste qu’on l’apprécie encore.... En fait, non. On apprécie plutôt le souvenir heureux qu’il nous procure, le rappel de ce qu’il a déjà été et qu’il ne sera plus jamais.

Près du buste de Batista, on peut y voir un ajout non-négligeable. Une affiche indiquée Road to 500 wins. À côté de l’affiche, une compteur numérique indiqué 497.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Encore une fois Davey, je ne veux pas que tu voies l’insulte où il n’y en a pas. Ta carrière est gigantesque, phénoménale. 19 titres au total. 497 victoires. Plus que quiconque dans l’histoire de la WWWF. Ton plus proche poursuivant n’en a même pas 400. C’est complètement déjanté! Tu es un exemple de constance. Un véritable métronome. Alors que tes adversaires te manquent constamment de respect, en disant que tu n’as pas ce qu’il faut pour être encore parmi les gros joueurs de la compagnie, tu déjoues les odds en remportant des victoires importantes qu’ils n’avaient jamais même envisagées. Encore dernièrement, tu as vaincu “Cry Baby” Uso pour le titre Intercontinental alors que personne ne le voyait venir. Alors... Comment puis-je avancer et claironner que tu es figé dans le temps, que tu n’as pas nécessairement évolué dans les 20 dernières années, si tu parviens, encore à ce jour, à être relevant, à remporter des gros titres et à être aux portes de la marque historique des 500 victoires en carrière? Parce que ce que tu es présentement Davey, c’est toujours ce que tu as été. Tu as toujours été fidèle à ce que tu nous offres en ce moment. Jamais plus haut, jamais plus bas. Et c’est là toute ta force. Dès qu’un de tes adversaires n’est pas à la hauteur ou qu’il commet une erreur, tu le fais payer chèrement et tu prends le dessus sur lui. Le problème, c’est que cette grande force est aussi ta plus grande faiblesse. Tu peines à monter ton niveau de jeu d’un cran lorsque c’est nécessaire. Tu défendras toujours chèrement ta peau, tu offriras toujours un bon match aux fans, mais tu finiras par plier l’échine. Tu n’es pas capable de puiser au plus profond de toi-même, d’aller chercher tes tripes et de les mettre sur la table, d’être le X Factor et le Game Changer. Tu es toi-même, Dave Batista. Ni plus, ni moins. C’est ce qui fait toute la différence entre toi et moi Davey. J’ai construit ma carrière sur ce genre de moment. C’est de cette façon que j’ai participé à certains des plus grands matchs de l’histoire de cette fédération.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Depuis l’époque de Team America, nous n’avons jamais vraiment été sur la même page, toi et moi... C’est dommage, parce que j’ai la certitude que nous aurions pu faire de grandes choses. Tu comprendras que je ne peux pas te laisser cette victoire à WrestleMania. Je suis en train de bâtir quelque chose d’important et de nécessaire avec ce titre Nord-Américain et une défaite viendrait tout ruiner. Je suis certain que tu comprends.

Kennedy se lève et se retourne vers le buste de Jim Petterson.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Merci de m’avoir écouté mon vieux.

Le champion Nord-Américain donne une petite tape sur la tête de Petterson et quitte les lieux.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



Revenir en haut Aller en bas
 
[Road to 500] - North American Championship (Dave Batista)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF North American Championship
» [Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator)
» [Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud)
» [Paper Champ] - Michael Fresh/ Dave Batista Tag Team Championship
» .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: