World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator) Empty
MessageSujet: [Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator)   [Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator) I_icon_minitimeSam 10 Fév - 23:32




[ 246 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #367 ]




___________________________________________________




10 février 2024, 21h35, Concord, New Hampshire  

La marche d’Abraham Kennedy à travers la municipalité de Concord l’avait amené devant le Red River Theater, un petit cinéma incognito comprenant 3 salles de visionnement. La particularité de ce cinéma réside dans le fait qu’ils projettent évidemment les nouvelles productions hollywoodiennes comme Poor Things, mettant en vedette Emma Stone, mais aussi de vieux films culte de toute époque. Justement, le regard d’Abraham est attiré par le poster de deux films “spécial 1992” qui sont projetés au cours de la semaine. A league of their own, ce film de baseball avec Tom Hanks et Madonna et Batman Returns de Tim Burton, avec Michael Keaton dans le rôle-titre. Un visionnement du film de superhéros commençait dans quelques minutes.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je crois bien que c’est ici...

Le double champion de la WWWF entre dans le bâtiment vitré et achète un billet pour la projection à venir. Abraham Kennedy s’installe au fond de la salle de projection. Les minutes passent, les lumières se ferment et l’écran géant s’allume. Kennedy jette un regard autour de lui et réalise, rapidement, qu’il est seul dans la salle. Un sourire se dessine sur son visage.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Il faut croire que les films de superhéros n’ont plus la cote en 2024. Dire que ce genre de film a été roi et maître du box-office pendant près de 10 ans. On voit que le genre s’essouffle rapidement depuis quelques années. C’est ce qui arrive quand on étire la sauce et qu’on ne sait plus quand s’arrêter. Ça finit toujours par nous rattraper et on mord la poussière. C’est ironique que la nouvelle saveur du mois à la WWWF soit à l’image d’un genre cinématographique à l’agonie. The Retaliator... Me permets-tu de t’appeler Ray? Si tu ne me le permets pas, je prendrai quand même l’autorisation de le faire. Ray... J’espère pour toi que tes petites escapades nocturnes ne seront pas à l’image du Marvel Cinematic Universe. J’espère que tu parviendras à t’arrêter avant de devenir irrevelant et de mauvais goût. Quoi que... entre toi et moi Ray, ce l’est déjà un peu. À quoi joues-tu? Qu’essaies-tu de prouver en tentant jouer au superhéros entre deux shows de la WWWF? Que tu peux réussir, dans les rues de Détroit, ce que tu n’es pas capable de faire dans un ring de lutte? C’est à dire avoir le dessus sur les gros poissons au lieu de se contenter des petits joueurs, des petits goons de bas étage?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je commence à douter de ta capacité à prendre de saines décisions Ray. Tu as dû recevoir trop de coup sur la tête dans tes combats de rue avec les membres de la pègre. D’abord cette folie inutile de jouer au Vigilante dans les rues d’une ville morte. Ensuite, celle de t’associer à Wade Dixon... Juste, pourquoi? Quel est le plus-value de t’associer à une racaille opportuniste et incapable d’être dans sa A-game sur une base régulière? Nécessairement, il va te tirer vers le bas.

Les annonces se terminent et le film commence. Les première images montrent des petits gangsters dans les rues de Gotham City. L’arrivée de Batman semble inévitable.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’espère que tu ne seras pas aussi prévisible que ces films de superhéros en me sortant la carte de l’invaincu Ray. J’espère que tu ne vas pas tenter de m’impressionner avec tes 7 victoires consécutives et dire que tu es imprenable. Qu’aucun homme ne soit parvenu à te vaincre et qu’Abraham Kennedy n’y parviendra pas non plus. Sache une chose Ray. Lorsque tu te réveilleras lundi matin, tu auras fait un beau petit Juventurd lors de ce Rumble: tu auras perdu tes trois combats et cette fiche parfaite ne sera plus qu’un vague souvenir. Parce que oui, je m’assurerai de te botter le cul pour le titre Nord-Américain, tout comme dans le combat par équipe. Et je n’ai aucun doute que Triple H, en fin renard qu’il est, parviendra à te faire passer par-dessus la 3e corde pendant le Rumble.

[Hollywood] Abraham Kennedy - D’un vétéran à une recrue, je me permettrai de te t’offrir une petite leçon et je t’apprendrai un petit quelque chose d’intéressant Ray. Il n’y a rien de pire qu’une fiche immaculée pour commencer une carrière. Plus les victoires s’accumulent, plus la pression se fait forte sur nos épaules. On finit par se battre pour ne pas perdre plutôt que de se battre pour gagner. Le 0 dans la colonne des défaites devient de plus en plus important à nos yeux. De plus en plus obsessif. On ne veut pas perdre cette aura d’invincibilité sur laquelle on construit notre fragile carrière. La vérité Ray, c’est que, jusqu’à maintenant, tu n’as pas eu d’adversaire digne de mention depuis ton arrivée à la WWWF. On repassera pour Dixon et digne de mention dans la même phrase... Aucune forme d’adversité. Ta carrière et ta fiche sont bâties sur du vent. Tu n’as jamais ressenti la pression d’être dans un combat ayant une signification. Tu n’as jamais senti que le combat allait peut-être t’échapper et que tu devais aller puiser au plus profond de toi pour aller en retirer le meilleur. C’est ce qu’on appelle l’expérience. C’est ce que tu n’as pas et c’est ce qui ne s’achète pas. Je peux te promettre que de te retrouver dans le même ring qu’Abraham Kennedy deux fois plutôt qu’une en une seule soirée te donnera une dose incommensurable d’expérience.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Quand je te vois, je vois un air de déjà-vu ambulant Ray. Du réchauffé, du prémâché. Des talents comme toi à la WWWF, c’est cliché. Une grande et grosse brute “invincible” qui compte sur son physique, j’en ai probablement affronté une demi-douzaine ici. La recette est la même malgré les années qui passent. On monte une fiche artificielle à ce gros gaillard pour lui donner l’image qu’il est inarrêtable. Lorsque sa notoriété est assez grande et que le public commence à s’exciter le poil des jambes par rapport à son futur, qu’on considère qu’il est à quelques pas d’être une grande vedette dans la compagnie, on lui offre une première chance à un titre. On espère ensuite qu’il l’emporte et qu’il deviendra le nouveau visage de la fédération. Tu ne me crois pas Ray? Alors, dis-moi... Pourquoi tu te retrouves dans les sommets du Power 5 depuis le début du mois? Pour te mettre en valeur. Pour faire croire aux fans que tu es un real deal, que tu es prêt pour la prochaine étape. Pourquoi Bischoff m’a obligé à défendre le titre Nord-Américain lors des deux dernières semaines contre Monty Brown et Wade Dixon? Parce qu’il voulait m’affaiblir et me fatiguer en vue de notre affrontement. Parce qu’il voulait te donner toutes les chances nécessaires pour me vaincre et que tu deviennes le nouveau visage de la WWWF. J’ai des nouvelles pour Bischoff et ses sbires: leur plan ne fonctionnera pas. La seule chose intéressante dans cette manigance des hauts dirigeants de la WWWF, c’est que ce combat entre toi et moi éclipse les deux autres matchs pour les titres individuels. Les yeux ne seront pas tournés vers Benoit et Batista, ni vers Donaire et Vampiro. Nous connaissons tous le résultat de ces combats. Il n’y a pas d’enjeu. Mais le titre Nord-Américain par exemple... C’est exactement ce que je voulais pour ce titre. Mon titre. Mon plan fonctionne. Enfin, après tout près d’un an d’existence, cette ceinture à un champion qui lui donne de l’importance et une signification palpable. Il ne sera pas trop long qu’elle aura tout autant de prestige que le titre Mondial et Intercontinental.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ta réputation ne tient qu’à un fil. Ta confiance aussi. Il suffit d’une défaite pour que le château de carte que représente ta carrière s’effondre. Il suffit d’une seule et unique défaite pour briser ton aura d’invincibilité et que te reviennes parmi les mortels. Tu tomberas de haut et ta carrière se brisera en même temps que ta fiche immaculée. Il est extrêmement difficile de se relever d’un premier échec lorsqu’on s’est fait gaver d’adversaire minable depuis le début de notre carrière. Notre confiance est ébranlée. Il n’est pas rare de voir ces géants au pied d’argile mettre fin abruptement à leur carrière quelques semaines après une première défaite. Sache une chose Ray: Je suis devenu le spécialiste dans le domaine. Je suis le tombeur en règle des gars comme toi. Grishenko, Cueto, name it. Je les ai tous fait tomber et tu seras le prochain sur ma liste. Contrairement à eux, tu es peut-être le futur de cette fédération Ray, mais je suis le passé et le présent. Le futur, ce n’est pas pour demain.

Au même moment où Michelle Pfeiffer tombe de l’immeuble, un homme vient s’asseoir auprès de Kennedy. Les deux hommes ne se regardent pas.

Detective Johnson- Mr. Kennedy.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Détective Johnson, je suppose.

Detective Johnson- Exact. Heureux de vous rencontrer. Vous vouliez me parler?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui. Je crois être en mesure de vous aider dans votre quête pour coincer celui qui se fait appeler The Retaliator.

Detective Johnson- Je vous écoute.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



The Retaliator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Opportunité] - North American Championship (Monty Brown, Juventud)
» [Col Bleu] - Recap RR + Monty Brown Part 1 (North American Championship)
» WWWF North American Championship
» [Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon)
» [Road to 500] - North American Championship (Dave Batista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: