World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contre toute attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Contre toute attente...   Empty
MessageSujet: Contre toute attente...    Contre toute attente...   I_icon_minitimeSam 9 Mar - 13:21


Contre toute attente...   Ezgif-2-f5b7e1213e

Minuit.
La scène s'ouvre sur un néant ténébreux, où seule la lueur des yeux perçants de Madness perce l'obscurité. Seven, le corbeau, se tient à ses côtés, sa présence évoquant un présage sinistre...

мαяк мα∂ηєѕѕ: "Un mois où j'ai marché sur les éclats de verre de la rivalité, me forgeant une voie vers la gloire et la grandeur. Le Royal Rumble a été le début de cette épopée, un enfer de coups et de cris où seuls les plus forts survivaient. Je suis entré dans cet abattoir avec une seule pensée en tête : la victoire. Et malgré les obstacles, malgré les adversaires qui se dressaient sur mon chemin, j'ai émergé triomphant, prêt à défier quiconque oserait me défier.."

Chaque mot résonne comme un écho funeste, emplissant l'arène d'une tension irrépressible.

мαяк мα∂ηєѕѕ: "Donaire est un champion à part entière, je ne peux pas le nier... En tant que challenger, je respecte le règne de Donaire en tant que champion... bien que ça me fasse mal de l'admettre. Donaire mérite son statut de champion, mais à Wrestlemania, je compte bien le détrôner. Donaire, tu prétends que la peur est étrangère à ton existence? Tu te voiles la face. Lolong , je ne cherche pas à t'effrayer, mais à te montrer la vérité. La peur est ce frisson glacial qui parcourt ton échine lorsque tu te retrouves face à l'inconnu, lorsque tu réalises que tu n'as aucun contrôle sur ce qui t'entoure. Regarde autour de toi Donaire, tu te sens à l'aise? Tu t'y retrouve avec tes souvenirs de guerrier? La peur est un miroir déformé qui te renvoie tes propres démons du passé, tes plus profondes angoisses. Tu te demanderas si tu peux les affronter, si tu peux les vaincre. La peur n'est pas un sentiment, c'est une réalité. C'est la conscience que tout ce que tu as construit peut être réduit en cendres en un instant. "

Un sourire énigmatique danse sur ses lèvres, révélant une détermination implacable.

мαяк мα∂ηєѕѕ:  "Seven, messager des ténèbres, ce soir, nous ouvrons les portes de l'enfer. Nous plongeons dans les abysses de la folie, là où seuls les braves osent s'aventurer. Et lorsque la nuit s'abattra sur cette arène, il ne restera que les cendres d'un règne incomplet. Dans un monde d'aspirants, je suis le seul à voir au-delà des horizons, à briser les chaînes du passé pour sculpter un avenir glorieux. Sept, le nombre de la perfection. Sept fois champion. Préparez-vous à l'apothéose de ma domination. Ils disent que la chance sourit aux audacieux, eh bien, tous verront qu'il n'y a aucune chance dans cette histoire, que du malheur attend le vainqueur, et... je suis prêt à encaisser le fardeau. L'Inferno Match est bien plus qu'un simple combat; c'est un voyage dans les abysses de la brutalité. Les flammes dévorent le ring, créant un enfer sur terre où seuls les plus courageux osent se lancer. Chaque coup porte la promesse de la douleur, chaque mouvement risque d'être le dernier. C'est un défi de force et de volonté, une épreuve de feu où seuls les plus résilients peuvent espérer survivre. Dans l'arène de l'Inferno Match, il n'y a pas de place pour les faibles. "

Il lève la main vers le corbeau, déclenchant une rafale de vent glacial qui fait frémir l'arène d'une sensation lugubre.

мαяк мα∂ηєѕѕ:  "Russo, ton règne touche à sa fin. Je réduis en poussière ta prétention, ta vanité. Les secrets et les manipulations peuvent maintenir l'illusion, mais la vérité éclate toujours au grand jour. Peu importe les manigances, la véritable grandeur émerge toujours. Donaire aura beau me couvrir de gaz, jamais il aura les couilles de mettre fin à ce combat, je le ferai pour lui. La patience est une vertu, Russo. Je te laisse t'amuser dans l'obscurité, mais sache que je t'attends au virage. Qu'attends-tu, Russo? Vient m'affronter au lieu de vouloir tant ma fin, utilise les deux mains que Dieu t'a donné pour faire autre chose qui dépasse... non je n'irai pas là. Les soi-disant experts pensent qu'ils connaissent mon point faible, mais ils se trompent. Mon point faible est leur arrogance, leur sous-estimation de ma force intérieure. Ils seront surpris quand je prouverai une fois de plus que je suis plus fort que tout ce qu'ils peuvent imaginer. "

Son regard brille d'une lueur sombre alors qu'il fixe la caméra avec une assurance glaciale.

мαяк мα∂ηєѕѕ:  "Pendant ce mois de triomphe, j'ai pris chaque décision avec un seul objectif en tête : la victoire. Mais il y avait quelque chose de différent dans l'air lorsque je me tenais face à Lolong Donaire. Je savais que je pouvais lui infliger des dommages irréparables, le briser sous le poids de ma colère et de ma détermination. Mais j'ai choisi de retenir ma force, de le préserver pour le combat à venir. C'était un acte de clémence, une marque de respect envers un adversaire digne. Je voulais qu'il soit à son meilleur lors de notre affrontement à Wrestlemania, pour que notre duel soit épique, pour que notre victoire soit incontestable. Et maintenant, alors que je me tiens sur le seuil de la grandeur, je sais que ma décision était la bonne. Je suis prêt à affronter Donaire, à lui montrer toute l'étendue de mon pouvoir, à lui rappeler pourquoi je suis le cauchemar de ses nuits les plus sombres. Et quand la poussière retombera, quand la foule hurlera mon nom en reconnaissance de ma victoire, je saurai que j'ai fait ce qu'il fallait pour devenir champion du monde. Et même si le monde refusera de célébrer ma victoire... Certains dans le vestiaire peuvent me regarder de travers, mais je ne suis pas là pour me faire des amis. Qu'ils me soutiennent ou qu'ils me détestent, je continuerai à me battre avec la même détermination. J'ai aussi remarqué ce que notre champion a remarqué... il y a une baisse de régime? Est-ce déjà la fin? Est-ce que la défaite amère empêche Cutter et HHH de vouloir s'affronter? Seul le futur verra. À Lolong Donaire, le temps joue contre toi. Chaque instant qui passe t'éloigne un peu plus de ton règne. Ta domination tire à sa fin, et bientôt, tu réaliseras que le titre mondial ne t'appartient plus. Ton aura s'estompe, et la mienne grandit chaque jour. Pendant deux décennies, j'ai parcouru les chemins sinueux du monde de la WWWF, naviguant à travers les hauts et les bas avec une détermination presqu'inébranlable. J'ai affronté des géants, des monstres, des légendes et bien des gens inutiles. J'ai vu des titans tomber à mes pieds comme HHH, j'ai senti le frisson de dégout lors du Rumble alors que je tenais fièrement mes bras au-dessus de ma tête, symboles de ma domination incontestée sur le ring. Mais chaque triomphe était accompagné de sacrifices, de mauvaises langues, de douleurs, de moments sombres où j'ai dû puiser au plus profond de moi-même pour trouver la force de continuer. Bientôt, le monde verra un nouveau visage du championnat, et ce visage sera le mien. Prépare-toi à voir ton règne s'effondrer, car je suis prêt à prendre ma place au sommet.

La caméra s'éloigne alors que l'arène est plongée dans une obscurité suffocante, annonçant l'avènement d'une bataille épique entre deux forces incommensurables.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre toute attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1? 2 contre 1? On verra bien...
» L'attente se continue, une fois de plus.
» RR: The Outlaw vs Five-A {Une Fois Pour Toute}
» [Deux places en attente] - Abyss Road Rage Part I + Royal Rumble
» Sid contre Shady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: