World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RR: The Outlaw vs Five-A {Une Fois Pour Toute}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR: The Outlaw vs Five-A {Une Fois Pour Toute} Empty
MessageSujet: RR: The Outlaw vs Five-A {Une Fois Pour Toute}   RR: The Outlaw vs Five-A {Une Fois Pour Toute} I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:13




2021 : 23-12-1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #104


___________________________________________________


Miramichi , Canada, 7 juillet 2021

Le Champion Hardcore arriva dans sa loge. Il regarda la caméra un long moment en fessant les cents pas.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Je suis pas en colère, je ne suis pas fâché. J’ai hâte pour mon match en fait. Je vais affronter ce satané Five-A pour MON Titre Hardcore! Je suis invaincu, je suis champion de ce titre depuis un mois déjà…mais je me fiche de ce règne. Je veux seulement faire saigner Five-A comme il le mérite. Il m’a surpris, il à accepté il y a 24 heures à peine. Il pensait me connaître lors de notre match ici…ou même par mon départ de la LLUN…il ne me connaît pas. Five-A tu as sûrement attendu parler de moi, de mes agissements…disons que j’attire sans le vouloir beaucoup l’attention sur moi et sur la WWWF car personnes ne semble me comprendre. Mais toi Five-A peux-tu me comprendre? Non. Personne ne le peux…à part Tazz. Alors tu acceptes mon match de championnat pour le Titre Hardcore, mais soyons honnête. Ce match n’est pas pour le titre…mais plutôt pour se taper dessus à volonté. Je vais te battre, je vais tuer ta carrière. Malgré toute ta prétendue colère de ta défaite contre moi dans le passé, rien ne changera. TU…VAS…PERDRE! Ensuite, tu retournera vers la fichue LLUN, j’ai entendu dire qu’elle va bientôt être vendu…tant mieux! Quel gaspillage! Tu le sais que tu ne gagneras pas. Je n’ai pas subi de tomber depuis un bon bout. Je suis intouchable. Ma seule défaite était contre un Kennedy opportuniste qui à préféré ce jeter hors de la cage au lieu de tenter un tombé sur moi…sachant que c’était impossible qu’il le réussisse…Five-A, ce soir. Je vais te détruire, toi, ta vie, ta carrière ainsi que ton âme. Je suis content de te revoir la gueule…pour te la détruire, une fois pour toute.



Jack pris sauvagement son Titre Hardcore et quitta sa loge.



Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
RR: The Outlaw vs Five-A {Une Fois Pour Toute}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles)
» L'attente se continue, une fois de plus.
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)
» Une dernière fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: