World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Juice is back! [ Comeback Intro ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

The Juice is back! [ Comeback Intro ] Empty
MessageSujet: The Juice is back! [ Comeback Intro ]   The Juice is back! [ Comeback Intro ] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:52





The Juice

183 - 59 - 12
Comeback Intro Speech


¦ Narration ¦ Juventud arbore son masque, l'emblème des mexicains. Il est dans la cours arrière de sa résidence et s'adresse à la caméra.

¦ "The Juice" Juventud ¦ THE JUICE IS BACK, JUICY PEOPLE! Qui pensait revoir le plus prolifique lutteur de l'histoire de la WWWF ? Personne se doutais que ce serait possible mais j'ai un sentiment d'un devoir inachevé car lors de ma dernière présence en novembre 2015 je remportais mon match et devenais le champion Undisputed de la fédération mais à la suite de cette événement la WWWF à dû mettre la clé dans la porte et j'ai jamais pu défendre MON titre qui devrait être autour de ma taille. Maintenant, cinq ans plus tard je suis de retour pour gravir les échelons et rebâtir ma confiance peu à peu. Car soyons honnête après cinq ans d'absence, je me dois de regarder tout ces idiots qui seront à mes côtés pendant les prochains mois et analyser ce qu'ils ont à donner à cette fédération. Wait, rebâtir ma confiance est un peu exagéré, on va plutôt dire rire du talent actuellement en place avant de passer à l'action et mettre le rouleau compresseur à "on".

¦ "The Juicy King" Juventud ¦ But hey, ce n'est pas le titre undisputed que je veux à mon retour. J'ai connu la gloire, je sais ce que sait, c'est bien à petite dose. Plusieurs lutteurs dans ce roster rêve de gagner un seul titre et n'y arriveront pas parce qu'ils n'ont pas mon talent et je suis triste pour eux. Mais en même temps, quand tu es un perdant un jour, tu reste un perdant pour la vie et il faudra que certains d'entre eux s'y résigne. Parlant du succès et de championnat, je veux plutôt conquérir le territoire europeen si vous voyez ce que je veux dire. Un titre qui manque énormément de prestige, je suis la personne idéal pour lui redonner son lustre. Donc à qui veux bien l'entendre, mon oeil est définivitement sur le titre europeen. Ce n'est qu'une question de temps avant que la chasse commence. Le retour en amérique est officiel, j'arrive!

¦ Narration ¦ The Juice fait un clin d'oeil à la caméra avant que celle-ci s'éteigne.

The Juice is back! [ Comeback Intro ] Lcs10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par K!ck pour Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Juice is back! [ Comeback Intro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro Magnus 5
» The Outlaw vs Mad Juice, KOTR, Rond2 { You are MAD?}
» Juice fruit va manger sa volée asto!
» 8934ieme comeback de Semmers ; HELL YEAAH! - RR before PPV RUMBLE
» Chapitre 15 - Catching A Plane To Comeback [Segment - Batista - Benoit - Juvi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: