World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 8934ieme comeback de Semmers ; HELL YEAAH! - RR before PPV RUMBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery X

Mystery X


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2024

8934ieme comeback de Semmers ; HELL YEAAH! - RR before PPV RUMBLE  Empty
MessageSujet: 8934ieme comeback de Semmers ; HELL YEAAH! - RR before PPV RUMBLE    8934ieme comeback de Semmers ; HELL YEAAH! - RR before PPV RUMBLE  I_icon_minitimeMer 7 Fév - 16:44



8934ieme comeback de Semmers ; HELL YEAAH! - RR before PPV RUMBLE  Myster12


John Semmers : WWWF... Here we are!!!! I'm back... BEFORE THE Royal Rumble. Avant de commencer, laissez-moi mettre les points sur les 'i' et les barres sur les 't' à toute cette bandes d'imbéciles en backstage qui doivent encore se dire des choses de ce genre : ''Bon encore Semmers qui revient et qui fait comme Cutter et bla bla bla!' Guess what.. Pourquoi vous ne vous fermez pas la gueule avant que je vous enfonces mon pied dans le cul tellement fort que vous allez avoir la semelle d'impreignée permanently... Ça pourrait surement en faire réfléchir plus d'un. Néanmoins, J'ai quitté lors du dernier événement et ça ne m'a rien fait du tout de laisser gagner Joshua Uso... J'avais la victoire en main en plus c'était écrit. Anwyay celui-ci c'est LUI qui c'est fait démolir par Batista ensuite... Pas moi!  Donc, la raison du Pourquoi ? Car on sait tous que 'GRAND DANNY' VA VENIR CHERCHER LE TITRE IC soon! C'est écrit dans le ciel. Il fera ce qu'il veux du titre IC j'en ai rien à foutre.  


Alors.. On start! Pourquoi pas commencer par LE champion mondial de la fédération... Le champion sur papier officiels, mais qui ne démontre pas plus son dévouement en tant que champion qu'un escargot au soleil, sur le sable d'une plage de Malibu en plein été... C'est fade, trop chaud pour s'y déposer les pieds et flasque comme l'attitude dans un ring de Lolong Donaire. Vous voyez l'idée WWWF Universe ? Bien sûr que non vous êtes trop stupides pour comprendre. Anyway écoutes 'champion' tu n'es jamais revenu de la défaite que tu as eu contre moi pour le titre IC dans le combat triple menace entre ; Jack 'Ou suis-je' Sweeney et Lolong 'Le Roi du Purgatoire A MARDE' Donaire... Et John 'The WWWF BRAIN' Semmers himself. Tu déblatères encore ta même crap au fil que les jours avancent... Pour les '1 de quotient' je vais vous dire ce que le verbe déblatérer veux dire ; Parler LONGUEMENT, ou parler contre quelqu'un... Donaire, tu es comme dans un long métrage d'un film d'outre-mer... Le monde ne te comprennent pas et se foutent de ton 'acting' en gros ; Tu es pourri Donaire! Ceinture à la taille ou non... Je t'ai déjà battu dans le passé et crois-moi je serais en mesure de le refaire une fois de plus éventuellement. Tu n'es pas uin 'challenge' pour moi. Tous vont te le dire que la seule et unique raison pourquoi tu as obtenu cette ceinture c'est parce que Danny-Ô-Boy te l'a littéralement laissée tomber dans les mains par pitié et compasion! J'espère que vous savez ce que c'est que de la compassion j'espère... Point final... Pourquoi continuer de perdre du temps d'antenne pour toi anyway! Même si tu restes champion apres le PPV Donaire tu resteras un looser. C'est pas la ceinture qui fait de toi ce que tu es aux yeux des gens mais bel et bien comment tu es comme personne... But you, my friend, you are dead inside...


Comme le prochain que je vais mentionner ces quelques mots ; Madness... *Semmers fait un signe de dégout* un homme qui tente de réinventer la roue... Le voir aller sérieusement ça promet au Rumble. Vais-je m'attarder sur son cas ? Non! Je l'ai déjà fait dans le passé et ça c'est terminé en DQ. Est-ce que je dois vraiment reprendre les propos de Damian Cutter en disant qu'il se 'passe la queue entre les jambes et sacre son camp' quand on mentionne le nom de Benoit dans le décor.. Ou bien quand ça ne fait pas son affaire il boude littéralement la direction, comme Sweeney, Joshua USO et d'autres ont fait jadis. Mais OH HO! Par contre il faudrait avoir peur quand il 'revient' pour une 5ième, 6ième ou même 7ième fois et qu'il veux tout détruire sur son passage... Voir même y remporter le Rumble cette année ? Sérieusement j'en doute.


Quelques mots pour vos '3 Amigos' du moment... Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant cette réunion à la façon du film : 'Nigault de Professeur' ... Look on dirait les 3 Klumps assis à table d'un restaurant à se compter d'insipides conneries sans importance. AH! Wait! Excusez-moi j'oubli que je parle à une population majoritairement 'retarded'. Donc voilà ce que je veux dire par 'insipides' ; QUI N'A AUCUNE SAVEUR.. AUCUN GOÛT! Bref, c'est inintéressant avrais-dire. Les gens vont me demander : Pourquoi en parles-tu alors ? C'est simplement pour mentionner que Benoit se cherche depuis son retour... Kennedy est quand-même en train de s'écrouler comme un chateau de cartes qu'on souffle un peu trop fort dessus... Puis Triple H, ''MR WWWF RUMBLE' comme il se proclame si haut et si fort n'est rien d'autre qu'un ados en manque d'attention surtout qu'il est en train de 'CHERCHER LA FEMME' qu'on sait tous de qui il s'agir en plus... Mais tout le monde s'en fou pareil au final. Got it ?


Last one... Cutter! Ha! Ha! 'So called-friend' tu l'as si bien dis... J'ai STEP UP le heat pour te faire suer littéralement. On le sait tous combien tu es 'imbu' de toi-même Damian! Être IMBU de sa propre personne... Autrement dit WWWF Universe, veux simplement dire qu'il croit qu'il est SUPPÉRIEUR à tout le monde autout de lui et même au dessus de lui. Tu n'as pas assez mangé de volées plus jeune je crois pour 'oser' te procclamer ainsi. C'est rendu triste.. Car d'un bord on a TOI... Complètement champ gauche qui croit être au dessus de tout et qui voudrait sa face imprimé sur les billets de 100$... Car ON LE SAIT TOUS CUTTER QU'UN BILLET de 1$ c'est pas assez 'GLORIOUS' pour toi right buddy ? Puis de l'autre côté... Champ opposé droit on a MADNESS qui veux détruire et avoir une suprématie. *Semmers soupire* Je vais décrire ce qu'est une suprématie ; Une hégémonie! Non c'est trop cérébral... Voilà : Une Situation de dominance. Il reste quelques jours avant le Rumble et à tous vous voir aller, je crois que le plus HUMBLE et le plus 'NORMAL' de nous quatre c'est moi! Qu'est-ce qu'être quelqu'un d'humble ? Quelqu'un de modeste, quelqu'un de simple... Quelqu'un comme moi au final! Ha! Ha! Ha!  
Revenir en haut Aller en bas
 
8934ieme comeback de Semmers ; HELL YEAAH! - RR before PPV RUMBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble)
» Chapitre #34 - SEMMERS' era s'agrandit et va renaître. [Royal Rumble Vs Donaire ] + [Stotyline]
» Chapitre #35 - La SEMMERS' era va renaître. [Royal Rumble Match ] + [Storyline suite]
» The Juice is back! [ Comeback Intro ]
» Chapitre 15 - Catching A Plane To Comeback [Segment - Batista - Benoit - Juvi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: