World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] Empty
MessageSujet: Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1]   Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:47





WWWF Record
193 - 61 - 13
RR - Brooklyn Brawler - P.1

["The Juice" Juventud] Brooklyn, avenue Bedford monsieur!

[Narration] Nous sommes en soirée, il est 21h10. Juventud prend un taxi pour se rendre à Brooklyn pour le point de rencontre avec Dario. Il parle avec le nouveau membre qu'il tente d'introduire dans le cartel en convaincant Dario.

["The Juice" Juventud]  On se rejoint sur l'avenue Bedford dans Brooklyn vers 22h00.

[???] se nota capitán.

["The Juice" Juventud] Fais bonne impression, il ne faut pas manquer notre coup, je veux que tu sois à la hauteur, fidèle à tes habitudes. Nous avons besoin de toi dans le groupe et je veux que Dario ait une bonne première impression de toi pour la suite des choses.

[???] Voy a estar a la altura, no te preocupes.

[Narration] Sur ces paroles espagnoles, les deux raccrochent. Quelques minutes ont passé durant l'appel téléphonique, le trajet se déroule bien et Juvi discute finalement avec le chauffeur de taxi.

["The Juice" Juventud] Quel concïdence, mon point de rencontre de ce soir est exactement dans la ville d'un de mes adversaires de mercredi, le Brooklyn Brawler.

[Taxi Driver] Ah c'est un homme très aimé dans le coin Steve, il est très respecté. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ces nouvelles, il a recommencer dans le catch?

["The Juice" Juventud] Recommencer, si on veut oui, il est là pour simplement se faire botter le cul soir après soir. Mise à part cela, je ne vois pas l'utilité qu'il a dans la compagnie si je peux être honnête avec vous. C'est plus une perte de temps de devoir faire affaire avec lui. Le retour sur investissement est assez faible si vous voulez mon avis. Je dois défendre mon titre europeen face à lui mercredi et honnêtement ce n'est pas lui qui va m'empêcher de dormir le soir.

[Taxi Driver] Vous semblez sur de vous, Steve est un maître en terme de lutteur professionnelle, il ne s'en fait plus des comme lui.

["The Juice" Juventud] Heureusement, sinon on serait mal pris de devoir en avoir d'autre semblable.

[Taxi Driver] Vous devriez vous garder une petite gêne, il pourrait vous surprendre.

["The Juice" Juventud] C'est beau, j'ai compris que vous l'idolâtrer et que vous prenez pour lui. Peu importe votre point de vue, il restera une merde à mes yeux. Il ne comprend pas que le but d'un bon lutteur est de rendre un titre moyen à une valeur de grande qualité. Je suis le champion europeen pour lui redonner du prestige et du lustre. Ça fait beaucoup trop longtemps que ce titre avait pas eu un nom de qualité gravé sur celle-ci. Je n'ai pas besoin d'entendre le vomis que le Brawler veut nous dire, oui du vomis verbale. Ce n'est pas les paroles digne d'un enfant de première année qui va venir me faire douter de mes capacités ce mercredi. Soyons réaliste, son titre 24/7 c'est juste pour les lutteurs qui ont rêve inatteignable. Le titre europeen j'ai mis maintenant plus d'un mois à le faire redevenir crédible. Ce n'est pas vrai que nous allons retourner à la case départ, tout le monde le sait que je vais mettre la pédale au fond pour régler ce match au plus vite et pouvoir passer à autre chose. Après tout, j'ai un match d'une grande importance plus tard en soirée qui me donnera un billet pour la finale du tournoi. Je n'aurai pas beaucoup de temps à lui consacrer à votre idole, alors je vais faire cela court et touchant. Maintenant, concentrer vous à me conduire à ma destination et fermer votre gueule.

[Taxi Driver] Je n'ai pas à recevoir d'ordre de vous, si vous continuez ainsi, vous allez sortir sur le champ. Je ne tolère pas le manque de respect dans mon taxi.

[Narration] Juvi ne perd pas de temps et sort un fusil. Le chauffeur le voit et on le voit avaler et avoir un regarde craintif.

["The Juice" Juventud] Me sortir sur le champ? C'est bien de valeur mais si vous pensez une seule minute à le faire, ce sera votre dernière soirée car je vais vous faire sauter la cervelle, est-ce bien clair? Amenez-moi sur la rue Bedford sur le champ.

[Narration] Il ne reste que quelques kilomètres à faire avant d'y arriver. Il est 21h49 et Juvi tient à arriver avant l'heure de 22h00. Le chauffeur arrive finalement à destination, Juvi lui balance l'argent sur le siège passagé.

["The Juice" Juventud] Voilà 100$, je ne t'en tiendrai pas rigueur pour ce qui c'est passer. Le surplus c'est pour te montrer que j'ai de l'empathie parfois avec les gens qui sont en bas de moi.

[Narration] Juventud arrive sur les lieux, nous voyons l'ombre de son acolyte mystère. Dario arrivent avec Matanza et Rush, nous voyons Rush avoir les yeux ronds comme des deux piasses et sourire et faire l'accolade à l'acolyte mystère en question. Juvi souris à Dario qui ne semble pas trop comprendre pourquoi les deux semblent si heureux de de se voir.

["The Juice" Juventud] Écoute Dario, j'ai fait mes devoirs et j'ai trouvé cet homme qui est la perle rare que nous avons de besoin. Rush le connait très bien, ils sont de grands amis et je voulais faire la surprise à Rush du même coup. Je sais que tu n'es pas toujours fort à l'idée que quelqu'un autre que toi prenne les décisions. Mais pour que tu te fasses un idée, je vais te laisser lui donner certaine mission et il sera à l'essai le temps que tu voudras afin d'analyser s'il doit faire partie de l'organisation ou non. Tu auras le dernier mot, je n'ai fait que trouver le talent.

["El Jefe" Dario Cueto] Je ne comprends pas le lien entre Rush et lui. J'imagine qu'avec le temps je vais en apprendre plus. À première vu, s'il s'entend bien avec Rush c'est déjà un point de gagné pour le cartel. Je vais lui préparer ma liste de chose à faire et nous verrons comment il va gérer la situation. Il faut s'entendre sur une chose, il n'est pas un membre officiel du cartel encore. Il doit faire ses preuves et je m'occuperai de lui annoncer la bonne ou la mauvais nouvelle le moment venu. On s'entend comme sa.

["The Juice" Juventud] C'est un deal!

[Narration] Juvi et Dario se serrent la main avant de prendre chacun leur chemin. Mais qui peut bien être le nouvel acolyte de Juvi?

Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] Lcs11Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] Elcart10

© Design appartenant à HardcoreArtist. Modifié par Syl20. Aucune utilisation sans permission.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1]   Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:28

Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] 71JE0zDFVcL._AC_SL1500_
Le fusil de Juventud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1]   Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1]   Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une... deux... Trois obstacles. [Road Rage - Kasai - P.1]
» |Le Branleur| - Brooklyn Brawler Partie 1/1
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» NOUVELLE IMPORTANTE CONCERNANT LE BROOKLYN BRAWLER
» on va clarifier deux trois chose avant le ppv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: