World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bro! Are u there Cutter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bro! Are u there Cutter? Empty
MessageSujet: Bro! Are u there Cutter?   Bro! Are u there Cutter? I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:31

Bro! Are u there Cutter? Velveteen-Dream-NXT-3-27-711x400

Bien étendu sur un sofa devant une scène et une foule endiablée, Soul Rocker prit la parole. Plusieurs lui avait posé la question sur comment il se sentait sur la perte d'une chance au titre comme celle-ci.

✭ Soul Rocker ✭
C'est exact, remporter ce match était une grosse opportunité pour mon futur a la WWWF, mais participer a un tel match au plus grand PPV de l'année, c'était déjà un privilège pour moi. Ça ne fait que 2 semaines que je suis ici, et mon talent sur-dimensionnel en a mis plein les yeux aux dirigeants. J'attire même la fougue de certains lutteurs dont personne ne connait et personne ne veut connaitre. Restez-donc dans vos bois! J'aurais eu une chance à un championnat si ce n'était que de toi Gator! J'aurai ma revanche. Je te renverrai dans ton marécage bouetteux avant même que tu ne mette les pieds ici pour de vrai!

✭ Demoiselle pas vraiment rapport ✭
Vous avez raison, il doit être sale. Pas comme vous...que vous sentez bon!

✭ Soul Rocker ✭
Vous savez, je suis de même étonné de cette réaction, même Morrison ne recevrais pas une tel acclamation. Ce doit etre difficile vu qu'il est probablement inconscient. Je savais qu'il ne fallait prendre personne à la légère. J'ai du charisme, et je pense que vous ne direz pas le contraire. Je suis l'être parfait, celui dont tout le monde voudrais la performance afin d'attirer les ratings! Je pense déjà les avoir surpris, mais ils en veulent encore, comme la plupart des gens qui me regarde, je n'ai montré que le 3/4 de mon talent. Les dirigeants seront éblouit quand il verront ce match de qualité que je leurs proposerais, leurs côtes vont remonter d'un coup, et vous savez surement pourquoi, car une vois que les gens devant leurs télé m'auront vu, ils ne zapperont pas, ils vont rester scotcher devant leurs téléviseurs, et ils vont se dire "Merde, mais quelle talent ce type !".

✭ Demoiselle pas vraiment rapport ✭
Je le vois ton talent!

✭ Soul Rocker ✭
Ce mercredi, je me trouve en face d'un homme qui il y a deux semaines était le meilleur. Maintenant que je suis ici, il est tellement devenu jaloux qu'il peinera à me vaincre. Son pauvre petit coeur doit être en miette depuis la perte de son titre. Ne t'inquiète pas, je suis sur que le gros masqué en prendra soin. Sinon, j'irai la reprendre pour toi un jour. Faut bien qu'un de nous deux soit au sommet non? Des stars comme nous. I do not fear adversity. Adversity fears me. Ce match Cutter, je n'ai pas le droit de le perdre. Damian Je sais qu'avec toutes les contusions cérébrales que tu as eues, tes compétences en compréhension vont au niveau de deuxième secondaire. Tu as besoin d'images brother et ça va mettre cette merde en perspective pour toi.

Il se mit debout sur le sofa afin de montrer toute la splendeur de son corps musclé et jeune.

✭ Soul Rocker ✭
Certains diront que c’est stupide et c’est vraiment fou, mais il y a une sacrée différence entre toi et moi. Je ne peux pas attendre que Road Rage soit commencé afin de te présenter la nouvelle école. Et c'est la que enfin, les dirigeants me remarqueront une bonne fois pour toutes, et feront de moi un grand main-eventeur de leurs show.
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Bro! Are u there Cutter? Empty
MessageSujet: Re: Bro! Are u there Cutter?   Bro! Are u there Cutter? I_icon_minitimeMar 12 Nov - 22:34

J'aime bien ton RP! J'ai hâte à notre feud au prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bro! Are u there Cutter? Empty
MessageSujet: Re: Bro! Are u there Cutter?   Bro! Are u there Cutter? I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:50

Merci, au plaisir de se mesurer l'un à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bro! Are u there Cutter? Empty
MessageSujet: Re: Bro! Are u there Cutter?   Bro! Are u there Cutter? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bro! Are u there Cutter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicious vs Cutter
» [Let's end this!] (PPV Vs Cutter, #1 Contender World)
» Shoot time with Damian Cutter
» [Premier de la liste] - Backstory (Damian Cutter)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: