World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats RR 9 octobre 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 9 octobre 2019 Empty
MessageSujet: Résultats RR 9 octobre 2019   Résultats RR 9 octobre 2019 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 21:55

RoadRage
Le 9 octobre 2019.
Bonjour tout le monde, bienvenue à ce grand retour de la WWWF! Nous sommes en direct de Las Vegas pour ce premier show de RoadRage. Ce nom n'est pas étranger pour certains, car il est le show phare de cette ligue depuis très longtemps. Avec la WWWF de retour, rien de mieux que de faire venir ce show qui a connut toute une gloire, et qui est prêt à continuer cette tâche, nous avons plusieurs bons combats à vous proposer ce soir. Et qui sait peut être même certaines surprises.
Nous apercevons des feux d'artifice autour du titantron, avec tout les nouveaux design posés juste pour la retour de RoadRage.
Shane McMahon arrive sous sa musique, il a un micro et reste sous le titantron.
Shane: It's good to be back WWWF Universe. Nous sommes ici pour ramener les lutteurs au bercail, ceux qui veulent amener cette ligue à un autre niveau. Ceux qui veulent changer le divertissement, et ramener ses lettres de noblesse. Nous serons ici pour vous divertir comme il se doit. Nous ne serions pas ici sans vous les fans.
Les fans semblent vraiment enthousiaste dans l'aréna qui affiche un sold-out ce soir.
Shane remercie encore le public en retournant en coulisses.
Nous voici enfin pour le premier match tant attendut pour ce grand retour.
Vicious vs Fallah Bahh.
Bahh est déjà dans le ring et attend son adversaire sous quelques huées.
Vicious arrive aussi cinglé qu'auparavant, il se tape le poing contre son chest avant de le taper contre ceux des fans en arrivant au ring.
Aussitôt que Vicious passe par-dessus la 3e corde, Bahh se dirige vers lui et lui donne quelques coups au visage et dans le dos.
Vicious enlève son gilet et Bahh l'envoie dans les cordes pour le recevoir avec un immense clothesline.
Bahh fait 3 descentes du coude en plein sur le chest de Vicious, pour le compte de 2.
Bahh soulève Vicious, mais celui-ci lui donne un coup de genou dans l'estomac.
Vicious lui fait un superplex et un back suplex par la suite pour le 1.
Vicious lui fait un chokeslam, suivit d'un compte de 1!
Vicious dit qu'il en a déjà marre, il envoie Bahh dans les cordes pour un big foot, suivit d'un bon legdrop bien placer.
Il pointe dans les airs pour dire que c'est la fin, il soulève Bahh et lui fait le Powerbomb pour le compte de 3!
Vicious s'en va en tapant dans les mains des fans.
Vainqueur: Sid Vicious
ERic Young vs Crazy Shady.
Voici Eric Young qui arrive au ring, et attend son adversaire.
Maintenant au tour du vétéran Shady d'arriver vers le ring.
Les deux lutteurs s'étudient dans le ring, tournent en rond.
Il y a contact, mais Young sort du ring après que Shady l'est pousser au sol.
Young se promène autour du ring, l'arbitre lui dit de remonter. Il compte jusqu'à 5 et Young remonte.
Young en profite pour faire un clothesline en passant derrière l'arbitre et surprendre Shady.
Young fait un headlock, et Shady se dégage avec l'aide d'un back suplex.
Shady continue avec un legdrop et un bon elbowdrop.
Shady obtient le compte de 2.
Shady essaie un figure four, mais Young le repousse dans le coin.
Shady se frappe le dos contre les coussins et semble avoir un peu mal.
Young revient avec un dropkick en plein visage.
Young soulève Shady et lui fait un back breaker.
Young en fait un autre mais en back breaker submission.
Il étire Shady qui se retient de ne pas abandonner.
Young laisse tomber Shady et argumente avec l'arbitre qui lui disait de lâcher prise car Shady ne voulait pas se rendre.
Shady se relève et fait un scissor head sur Young qui est bien surprit.
Shady grimpe lentement sur la 3e corde, il essaie un crossbody, mais Young le surprend avec un powerslam en l'attrapant dans ses bras.
Les deux lutteurs sont écrasés au sol. Young lentement dépose son bras sur Shady, mais seulement pour le 2!
Young argumente avec l'arbitre en relevant Shady.
Young réussit à faire un ddt assez violent sur Shady.
Young obtient le 2, Shady se retire.
Shady fait un face slam sur Young et obtient le 2.
Shady grimpe sur la 3e corde lentement, mais Young a le temps de le surprendre en le prenant sur ses épaules pendant qu'il montait sur le 3e coussin.
Young réussit un death valley driver par la suite, pour le 3 et la victoire!
Vainqueur: Eric Young
Austin Gunn/Billy Gunn vs Moose/Samoa Joe.
Joe et Mousse sont dans le ring, sous presqu'aucune réaction de la foule qui ne semble pas trop s'en faire de ces deux lutteurs.
Nous entendons des coups de fusil et la musique country part, voici les Gunn qui arrivent au ring!
Ils ne perdent pas de temps et faisent chacun un clothesline sur Moose et Joe, qui tombent par-dessus la 3e corde et sur le sol!
Austin Gunn sort du ring et envoie Moose contre les barricades.
Austin Gunn remonte Joe dans le ring.
Billy Gunn fait un Fame Asser sur Joe par surprise pour déjà la victoire!
Vainqueurs: Austin Gunn/Billy Gunn
Nous voyons une limouse arrivée en coulisses, la porte s'ouvre mais nous ne voyons que les pieds de la personne qui se dirige dans les couloirs et ouvre une porte avant d'y entrer.
Nous apercevons HHH en coulisses qui marche vers le ring pour son combat qui arrivera dans quelques minutes.
Pause commerciale.
HHH vs Danny Benoit.
HHH arrive au ring sous les acclamations, il crache son eau et monte dans le ring en étant concentrer sur son combat.
Danny Benoit arrive au ring, et aussitôt qu'il entre se rue sur HHH.
Ils veulent commencer ce combat assez vite, l'arbitre sonne la cloche.
Benoit fait un headlock à HHH suivit d'un samoan drop.
Benoit continue avec un armbar submission, mais HHH attrape les cordes.
Benoit n'en finit pas là et continue avec un neckbreaker pour le 2 seulement.
Benoit grimpe sur la 3e corde et fait un shooting star press très bien éxécuter! Mais pour le 2 et demi!
HHH est toujours dans le combat. Benoit fait un back suplex et un legdrop.
Benoit dit à l'arbitre de compter, mais seulement pour le 1.
HHH fait un jawbreaker sur Benoit par surprise, celui-ci ne s'y attendait pas. Benoit se retient la mâchoire en douleur.
HHH lui fait un clothesline, suivit d'un envoie dans les cordes et un back body drop.
HHH appose son genou contre son dos, et lui retient la tête par en arrière.
Benoit ne veut pas se rendre et dit non à l'arbitre.
HHH envoit Benoit en dehors du ring.
HHH le suit, mais Benoit lui fait un clothesline.
Benoit prend HHH et lui envoie le bras droit premier contre le poteau.
Benoit remonte HHH dans le ring.
Benoit sort un kendo stick du dessous du ring, l'arbitre lui dit non à plusieurs fois de ne pas faire cela.
Benoit n'écoute pas, il semble en transe.
Il entre dans le ring et frappe HHH en plein sur la tête avec le kendo stick!
L'arbitre annonce la disqualification.
Benoit pousse l'arbitre dans le coin qui se cogne et tombe dans les pommes.
Quand il se retourne, HHH lui fait un clothesline, qui le fait tomber en dehors du ring.
HHH sort un sledgehammer du dessous du ring!
Ca ne semble pas bon! HHH frappe Benoit dans le dos avec la masse!
HHH enlève les tapis, et fait un pedigree à Benoit en plein sur le ciment!
Vainqueur: By DQ, HHH
Nous voyons les premiers répondants venir aider Benoit qui ne semble pas dans la meilleure forme.
HHH s'en va en boîtant car il en a arracher lui aussi durant ce combat.
Pause commerciale pour le premier ppv de notre retour : Halloween Havoc, sur les ondes du canal WWWF Network, le 20 octobre!
Nous voyons Eric Young cogner et ouvrir la porte du bureau de Shane McMahon qui est assit à son bureau.
Shane au tél : Tu aurais dut attendre que je te dises d'entrer, excuse moi je te rappelles.
Eric: Wow tu parles d'un beau bureau toi, t'es chanceux! T'as même une machine à Nachos et un ptit frigo pour ta bière.
Shane: Vas au but, qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Eric: J'ai le talent, je veux être dans un bon combat pour Halloween Havoc!
Shane: Je suis justement en train de faire la carte tranquillement pour notre ppv, d'ailleurs j'ai déjà en tête ton adversaire.
Quelqu'un avait entrer dans le bureau, sans que Young ne s'en apercoive.
Quelqu'un tape sur l'épaule de Young qui se retourne, et tombe sur son cul en voyant qui est là.
Vicious: Tu es prêt pour le Maitre du Millénaire pauvre cloche?
Vicious se plante à rire comme un maniaque, avant de partir par la porte.
Shane rie de bon coeur, Young se retourne vers Shane.
Eric: Ce n'est pas drôle, ce type est purement cinglé!
Shane: Tu sais ce qui est autant cinglé? Votre combat sera pour le titre IC!
La foule semble vraiment apprécier cela.
Young dévisage Shane, assit sur le sol, et ne semble pas savoir comment réagir.
Michael Fresh vs C-Jay.
Fresh et C-Jay sont déjà dans le ring, et le match débute aussitôt.
Fresh fait un headlock et met beaucoup de pression.
Jay l'écrase dans le coin quelques fois, et Fresh relâche prise.
Jay lui fait un clothesline et un legdrop pour le 2.
Jay continue avec un scissor head, et un elbowdrop pour le 1.
Fresh revient par la suite avec un german suplex, il exécute par la suite un snap suplex pour le 2.
Fresh envoie Jay en dehors du ring avec un baseball slide.
Fresh sort du ring, il envoie Jay dans les escaliers, mais celui-ci change la manoeuvre, et Fresh mange le coup!
Jay prend Fresh par la tête et l'a lui frappe contre le bord du ring.
Fresh se prend la tête à deux mains.
Jay prend Fresh par la tête et l'envoie dans le ring.
Jay entre et fait un facebuster de 1 sur Fresh.
Jay monte sur la 3e corde pour un frog splash, mais Fresh se dégage.
Jay semble vraiment avoir mal à l'estomac, Fresh fait un rollup de 2.
Jay se dégage et roule en dehors du ring.
L'arbitre lui dit d'entrer de nouveau et commence le compte.
Fresh sort et fait un clothesline dans le dos de Jay.
Fresh le prend dans ses bras et lui fait un back breaker contre le poteau, ouch!
Fresh remonte dans le ring avec Jay, qui semble avoir pas mal de douleur!
Fresh surprendra peu de temps après Jay avec un top rope frankensteiner pour la victoire dans un bon combat relevé!
Vainqueur: Micheal Fresh
La foule semble apprécier le match et le fait savoir!
Nous venons de recevoir des nouvelles de Danny Benoit qui semble en mauvais état, et il pourrait être absent pour un certain temps!
Pause commerciale.
Nous voyons Michael Cole sur le ring, pour l'entrevenue avec Fred London.
Le lutteur arrive aux cotés de Cole.
Cole: Bonjour London, nous aimerions savoir, que pensez-vous de la relance de la WWWF, et de vos débuts ici?
London: Je suis très toucher d'être de la WWWF, cette ligue a le potentiel d'avoir les meilleurs des meilleurs. La foule est incroyable. Mon but personnel est de...
London n'a pas le temps de répondre qu'un lutteur l'attaque de dos!
C'est C-Jay qui semble boîter un peu, mais semble vouloir enlever la frustration de la défaite.
Il fait un The Headliner sur le pauvre London!
Cole est dans le coin et se demande ce qui se passe dans la tête de C-Jay.
En coulisses; HHH entre dans le bureau de Shane.
HHH: Je voudrais savoir ce que tu réserves au King of the Kings pour ton ppv? Je sais que tout comme ton père tu dois avoir des idées en tête.
Shane qui venait tout justement d'accrocher le téléphone: J'étais justement en négociation avec un ancien, il a été un grand nom dans cette ligue, et tu l'affronteras pour le titre Euro à Halloween Havoc!
HHH: Qui est la prochaine victime du Cerebral Assassin?
Shane se leva et se mit face-à-face avec HHH: Juventud sera ton adversaire.
HHH semble satisfait, et sort du bureau.
Robert Roode vs Sami Zayn.
C'est le temps d'être glorieux!
Le combat se déroule assez vite, et en quelques mouvements Roode fait un Rude Awakening sur Zayn pour la victoire!
Vainqueur: Robert Roode.
Nous voici enfin au main-event! Damian Cutter vs Matanza Cueto!
Cueto arrive au ring, sous des allures psychotiques. Nous sommes sûr qu'il ne recule devant rien pour affronter qui que ce soit, même un lutteur de la trempe de Cutter.
Cutter arrive par la suite, avec sa longue robe de chambre, tel que Ric Flair l'a portait auparavant. Suivit de sa manager Angel Williams.
Cueto est tellement sadique et instable, qu'aussitôt que Cutter passe sous les cordes, il se rue sur lui tel un animal.
Il le frappe à plusieurs reprises dans le dos, sans que Cutter ne puisse enlever sa robe de chambre.
Il déchire la robe de chambre de Cutter et la jette en bas du ring.
Cueto continue avec un back suplex, et relève Cutter pour lui faire un pump handle slam. Mais quel impact! Il fait le tomber de 1.
Cutter fait une série de kicks sur les jambes de Cueto, et continue avec plusieurs punchs au visage.
Cutter envoie Cueto dans les cordes et le recoit avec un crossbody, il fait un rollover pour le 2.
Cutter continue son assaut avec un running bulldog pour le 1 et demi!
La foule est bien dans ce combat et semble bien l'apprécier!
Cutter revient à la charge avec un shoulderblock, et un ddt d'un impact très solide!
Cutter essaie un scissor kick mais Cueto se dérange et lui fait un bear hug slam.
Cueto continue avec un superbe german suplex, suivit d'un back suplex pour le compte de 2.
Cueto continue avec un armbar submission, mais Cutter refuse de se laisser abattre et d'abandonner.
Cueto fait un running powerslam, suivit d'un powerbomb de la 2e corde.
Cueto sort du ring et traine Cutter avec lui.
Cueto fait un shoulderblock à Cutter en le poussant contre le poteau, ce à trois reprises.
Cueto repousse Cutter dans le ring.
Cueto entre par la suite, mais Cutter le frappe avec un baseball slide, Cueto tombe sur le dos, sur le tapis protecteur en dehors du ring.
Cutter s'élance dans les cordes, flip par-dessus la 3e corde et atterit durement sur Cueto.
L'arbitre commence le compte extérieur. Il est rendut à 7.
Cueto remonte tranquillement, et Cutter au compte de 8. Tout les deux de justesse.
Les deux s'échangent des punchs, jusqu'à ce que Cutter prend le dessus avec un ddt de nul part.
Les deux lutteurs sont au sol.
Cutter essaie un Cutterizer, mais Cueto esquisse!
Cueto essaie à son tour le Wrath of Gods, mais Cutter esquisse à son tour!
Cueto semble frustré et écrase Cutter dans le coin à deux reprises de toute ses forces.
Cueto se prend la tête à deux mains, et sort du ring pour aller chercher une chaise.
L'arbitre essaie de le raisonner, et de lui enlever la chaise! Cueto finit par jeter la chaise dans le coin du ring.
Cutter lui fait ensuite un croc-en jambe et Cueto tombe visage premier sur cette même chaise!
Cutter pense obtenir la victoire, non c'est pour le compte de 2 et demi!
Cutter argumente avec l'arbitre! Et pendant ce temps Cueto reprend un peu ses esprits.
Cueto arrive derrière Cutter et fait un rollup pour le 3, mais en tenant les culottes de Cutter de toute ses forces!
Cueto roule en dehors du ring après que la cloche eu sonner!
L'arbitre soulève le bras de Cueto en signe de victoire!
Cutter argumente, même sa manager, que Cueto retenait ses culottes. L'arbitre ne semble rien vouloir savoir.
Tout d'un coup nous entendons une musique qui n'est pas étrangère!
Pendant que Cueto est au milieu de la rampe d'accès avec l'arbitre, nous voyons Great Tiger arriver sous le titantron!
Tiger: Bonsoir à tous, je suis bien heureux du retour de la WWWF, et je suis ici pour faire une grande annonce.
La foule semble bien sûr en délire, Cueto et Cutter se demandent ce que fait Great Tiger ici à la WWWF!
Tiger: Je suis celui qui est arriver en limousine un peu plus tôt aujourd'hui, Shane m'a appeler et demander un service. Que je ne pouvais pas refuser. J'ai eu aussi le temps d'espionner un peu cette relance, et je suis heureux de vous annoncer que je suis le nouveau GM de la WWWF!
La foule réagit lourdement en faisant beaucoup de bruit.
Cueto et Cutter ne semblent pas en croire leurs yeux.
Tiger: D'ailleurs ma première annonce vous concerne messieurs Cueto et Cutter. Vous aurez le privilège de vous battre à nouveau, cette fois pour le titre Undisputed! Lors de notre premier ppv, Halloween Havoc!
Le show se termine sur la musique de Great Tiger qui retourne en coulisses sous les applaudissements de la foule, Cueto semble frustré qu'il doit encore affronter Cutter, pendant que ce dernier dans le ring le dévisage en laissant un petit sourire sur son visage.
Vainqueur: Matanza Cueto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 9 octobre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 16 octobre 2019
» Résultats RoadRage 30 octobre 2019.
» Résultats RR 18 octobre 2023
» Résultats RR 6 octobre 2021
» Résultats RR 4 octobre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: