World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Crème glacée] - Road Rage Parti I (Sky/Crazy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 363
Date d'inscription : 01/04/2020

[Crème glacée] - Road Rage Parti I (Sky/Crazy) Empty
MessageSujet: [Crème glacée] - Road Rage Parti I (Sky/Crazy)   [Crème glacée] - Road Rage Parti I (Sky/Crazy) I_icon_minitimeMar 20 Fév - 14:30




[ 249 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #369 ]




___________________________________________________




18 février 2024, 2h17, Los Angeles, Californie



Le milieu de la nuit. Triple H sort de son véhicule qu’il vient de stationner devant sa demeure hollywoodienne. Le champion par équipe de la WWWF semble épuisé et a définitivement besoin d’un peu de sommeil. Il se dirige vers la porte d’entrée et réalise que celle-ci est entre ouverte. Il pousse la porte légèrement et entre la tête dans l’embrasure de celle-ci.

[The King] HHH - Il y a quelqu’un? Abe?

Il n’a que pour réponse du bruit tonitruant qui provient du salon. Hunter s’avance lentement dans la maison et découvre son coloc de fortune, en sous-vêtement, en train d’écouter la télévision avec le son probablement au maximum. Dans ses mains, il tient un pot de crème glacé et mange le contenu avec une énorme cuillère. Un peu de crème glacée fondue coule le long de sa barbe. Kennedy rit de bon coeur en écoutant en écoutant ce qui semble être un combat de lutte.

[The King] HHH - Abe... ABE!

Kennedy se retourne et réalise que son coéquipier est devant lui, dubitatif.

[Hollywood] Abraham Kennedy - HEY HUNTER!

[The King] HHH - BAISSE LE SON!

[Hollywood] Abraham Kennedy - QUOI?!?!

[The King] HHH - BAISSE. LE. SON.

[Hollywood] Abraham Kennedy - AH!

Kennedy s’exécute et baisse le son de la télévision. En arrière-fond, on peut voir un combat de Sky et Crazy, les deux prochains adversaires de Bitter Rivals.

[Hollywood] Abraham Kennedy - À l’heure qu’il était, je croyais que tu n’allais pas revenir dormir à la maison ce soir.  

[The King] HHH - Pourquoi je ne serais pas revenu?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Parce que c’est une habitude depuis quelques semaines...

[The King] HHH - Hum... Qu’est-ce que... Qu’est-ce que tu faisais Abe?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ah... Pas grand chose. J’écoutais quelques combats de Retaliator et Dixon dans le but de me préparer pour WrestleMania. Puis, je suis tombé sur des combats de nos adversaires à Road Rage. Crazy et Sky. Deux vrais clowns.  

[The King] HHH - Okay... Mais... Qu’est-ce que tu fous en sous-vêtement devant la télé en bouffant les réserves de crème glacée?

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est ce que je te dis... J’écoute les comb...

[The King] HHH - Tu sais quoi Abe? On en reparlera demain. Je suis trop crevé pour cette conversation.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ouais. Ok. Je comprends! Bonne nuit mon vieux!

Au même moment, Kennedy remet le son de la télévision au maximum. Hunter veut lui demander de baisser le son, mais se ravise, trop désespéré du comportement de Kennedy et se dirige vers sa chambre.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 380
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Crème glacée] - Road Rage Parti I (Sky/Crazy) Empty
MessageSujet: Re: [Crème glacée] - Road Rage Parti I (Sky/Crazy)   [Crème glacée] - Road Rage Parti I (Sky/Crazy) I_icon_minitimeMar 20 Fév - 22:20

HG* HAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Crème glacée] - Road Rage Parti I (Sky/Crazy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» il frappera un mur a road rage
» on s'échauffe a road rage
» Avant Road Rage
» Après le Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: