World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady Empty
MessageSujet: Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady   Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady I_icon_minitimeLun 4 Nov - 22:40




~ 1 ~ 0 ~ 0 ~
[
RP #002 ]

[ Road Rage vient tout juste de se terminer. La caméra passe devant la loge de Chris Jericho. La porte est ouverte, alors le caméraman décide d’entrer. Il arrive dans la loge. Sur le le babillard, une photo de Samoa Joe est accroché dans La Liste des SAUVÉS! À côté de cette liste, il y a la photo de tous les lutteurs et du personnel de la WWWF,  et au sommet de ces photos, il y a celle de Shady, celle de Fresh et celle de Goldust. Sur la table, une bouteille de Rhum brun vide et Jericho est assied par terre, la tête entre les jambe. Il ne semble pas avoir encore remarqué la caméra dans sa loge.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Jumbo Joe est sauvé! Ce n’est que le premier. À November 2 Remember, il n’y a aucun doute que le profète de Goldslut sera sauvé. Cependant, avant cela, Shady et Fresh ont demandés à être sauvés ensemble… mouhahahahaha. Ça veut dire qu’en deux combat depuis mon retour, j’aurai sauvé 3 âmes errantes. Bonne moyenne non?

[ Silence complet dans la loge…]

Bouffy… c’est à toi que je parle. Tu pèses 300 lbs et tu marches comme si tu allais manquer d’air au prochain pas, tu crois que je ne t’ai pas entendu arriver? De plus, tu sens la sueur à plein nez. Alors bouffy, tu n’es pas du même avis que moi? 3 âmes sauvés en 2 combats, ce n’est pas une bonne moyenne?  

[ Le caméraman arrête de siller, il reprend son souffle et vient pour prendre la parole…]

On s’en fou de ce que tu penses Bouffy. Tu es mieux de ne rien dire si tu ne veux pas… tu sais…

[ Chris pointe la table des yeux. À côté de la bouteille de Rhum brun vide, il y a La Liste].

Tout ceux qui m’embêtent voient leur nom ajouter à La Liste. Ahhh mais ne t’en fait pas, je ne vais pas écrire ton nom aujourd’hui Bouffy, j’ai d’autres priorités. Dimanche, dans moins d’une semaine, Goldslut verra son nom ajouté à la liste des lutteurs sauvés. Dans moins d’une semaine, ce Jackass sera sauvé. Entre temps, mon ancien coéquipié… Michael Fist himself!

Oh well mon vieil ami.. Tu as profité de ma notoriété pour te hisser au Temple de la Renommé. Les titres, ça ne voulait rien dire pour moi à l’époque, mais maintenant, maintenant que j’ai réalisé que pendans tout ce temps, tu utilisais mon talent et mon génie afin de te hisser au sommet de la hierarchie de la WWWF, je veux réparation! Je veux que justice soit rendu. Ne tente pas de m’appeler Fist… On est loin d’Evolution. Trip et moi, on a évolué depuis notre clan… toi non! Tu es toujours le même gars qu’en 2006. La moitié des ceintures que tu as remporté, c’est grace à moi. L’autre moitié, c’est à partir du moment où je suis parti et que tu t’es collé sur Trip. But the Show Is Over For You Old Friend…Mercredi soir, dans mon Canada, mon Hometown, you’re gonna be Save… Drink in it mannnnnnn.

[Chris lève les yeux sur le board pour voir la photo du lutteur à côté de celle de Michael Fresh.]

Sorry about that… j’avais oublié qui était le coéquipier de Michael Fist pour Road Rage. Crazy who? Crazy Sucker? Who the hell are you? You know that you’re a jackass? Qui t’a ajouté dans ce combat… Junior? My old friend Michael Fist? À moins que ce ne soit Little McMahon? Well.. peu importe qui t’a ajouté, il ne devait pas beaucoup t’apprécier, car cette personne sait pertinemment qu’un Junior comme toi ne peut à peine nous ralentir.

[Le caméraman lève la main pour attirer l’œil de Jericho. Il prend la parole sur un ton vraiment pas assuré.]

En fait, je suis un grand fan de Crazy Suc [ le caméraman échappa un petit rire] … euh Crazy Shady. Il était un multiple champion de la WWWF, il était un membre du temple de la renommé, alors que toi…

[Jericho se lève d’un bon et il regarde le caméraman directement dans les yeux. Il sort subitement un crayon de la poche de sa veste lumineuse…]

Tu sais ce qui arrive Bouffy lorsque tu interromps le Savior? Tu sais ce qui se produit quand tu me fait perdre mon temps en me disant des anecdotes inutiles sur un lutteur aussi inutile qu’idiot? Tu le sait Bouffy? YOU JUST MADE THE LIST



[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Saviors: RR Vs Fresh & Shady (Retour sur Cutter et Cueto)
» À moi les championnats par équipe! (PPV Vs Batista et Fresh, TT Titles)
» [Arrêt sur image] - Fandago/Breeze Part I
» Sid contre Shady.
» 150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: