World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sid contre Shady.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 895
Date d'inscription : 17/09/2019

Sid contre Shady. Empty
MessageSujet: Sid contre Shady.   Sid contre Shady. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 7:35












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid entre dans un bar, et s’asseoit tranquillement sur un tabouret, il commande une bière.


Sid : Ce soir là ne s’est pas passer comme je l’aurai penser, mais ce n’est pas grave, car lors de RoadRage, je vais tout simplement pulvériser ce pauvre Shady, qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Il est rendu tellement pitoyable, je crois que même ses ancêtres doivent se retournés dans leurs tombes.


Sid : Il est rendu une risée, un réel jobber. Il n’a plus cette flamme et ce feu dans le fond de son cœur, qui lui permettait de donner quelque chose de décent ici même dans la WWWF. Tu es devenu une pauvre locque humaine, un bon à rien comme dirait Richard Desjardins dans sa chanson. Elle te colle à la peau celle-ci.


Sid : Je vais te montrer ce qu’est le réel enfer sur terre, tu penses pouvoir t’en sortir sans trop de dégats? Malheureusement pour toi, je te ferai voir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Pour ce qui est du ppv, je vais devoir mettre mes différences de côté avec Young, et nous allons lutter pour les titres tag team, dans ce qui pourrait causer une surprise à plusieurs.


Sid : Je ne gaspillerai pas plus de mon temps et ma salive à parler d’un trou de cul comme Shady, tout ce que je peux te dire, c’est que attache ton chapeau mon gars, car tu te sentiras pareil comme dans une tornade. Et par la suite tu ne seras qu’introuvable.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Sid contre Shady.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1? 2 contre 1? On verra bien...
» 150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady)
» Roadrage #1 vs Crazy Shady
» The Saviors: RR Vs Fresh & Shady (Retour sur Cutter et Cueto)
» Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: