World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 380
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady) Empty
MessageSujet: 150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady)   150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady) I_icon_minitimeLun 25 Nov - 21:57




} 149 { 40 } 5 {
{
RP #009 }

[WWWF Backstage exclusive.]

[La camera rejoint Triple H après sa victoire face à Semmers et Cueto. Ce dernier assied non loin de ces deux titres, enlève les tapes sur ces mains, et ce réhydrate. Il voie la caméra arriver du coin de l’œil, et fait un air découragé.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. WHAT? What again? Je viens de finir de lutter, puis-je avoir un moment pour relaxer et respire notre grande victoire?

Cathy Kelley : Excusez-moi Monsieur Hemsley, mais j’ai des ordres à suivre de haut placé dans la WWWF.

[Triple H lève les yeux dans les airs, et arrête de faire ce qu’il faisait. Il se lève debout, empoigne ces deux titres et attend la première question.]

Cathy Kelley : J’aimerais avoir vos commentaires suite à cette éclatante victoire sur 2 des Top 10 de la WWWF.

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Deux des top 10? Please give me a break! Danny Semmers était le maillon faible de l’équipe et The Saviors en ont pris grandement avantage! Ce qui devait arriver arriva, Pedegree…1…2…3! Ajouté une victoire à la fiche de moi et Chris! Aussi simple que ça! Tu voies Cathy, une bonne équipe n’est pas déterminée par le nombre de victoire qu’ils ont cumulé! Oui je l’admets cela peut-être impressionnant. Mais ce qui fait une bonne équipe est la communication entre les cordes, leur efficacité à déterminer la faiblesse de l’opposant et à en prendre avantage rapidement! Bref, une bonne équipe c’est de Saviors! Vous croyez que les Rednecks du bayou on ce qu’il faut pour venir à bout de nous? La seule supériortié qu’ils ont sur nous est leur odeur néfaste… but thats about it! Il est grand temps que cette fédération ce dote d’équipe digne de ce noms… Sans ça vous regardez les premiers… et derniers Tag Champs de la WWWF!

Cathy Kelley : Lors de sa promo, Dario avait promis que son frère vaincrais malgré Semmers dans son coin… Avez-vous quelque chose à dire?.

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. HAHAHAHA!!! Is that enough? Ce que tu as prédit Dario n’est même pas passer proche! Nous avons eu le contrôle du combat du début à la fin! Oui je l’admets tu avais un boulet dans ton coin, mais tu nous avais assuré sortir vainqueur malgré cela? Seems like your little monster brother is full of is own shit! Tu es impressionnant on your own… Mais malheureusement pour toi, dans un combat par équipe tu dois avoir une confiance absolue en ton coéquipier, ce qui n’était pas ton cas! Please stay out of the Tag Division, on ne voudrait pas avoirs à te ridiculiser une fois de plus!

[Triple H réajuste les titres sur ces épaules et prend une gorgé d’eau avant d’attendre la prochaine question.]

Cathy Kelley : Lors du prochain Road Rage, vous affrontez Crazy Shady pour la 3ième fois, les deux premiers affrontements ce sont soldé par une victoire pour vous! Croyez-vous que third times the charm pour Shady?

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Moi la question que je me pose c’est; comment fais-tu pour me poser une question comme ça avec une straight face? My god… is this getting old! Je le battais lors de mes débuts! Je le bat aujourd’hui et je le battrai toujours! Ceci est clair comme l’air! Mais je dois admettre qu’il porte son nom parfaitement, Crazy Shady! Tu voies, un grand philosophe a déjà dit; la folie est de toujours répéter les mêmes erreurs et s’attendre à des résultats différents… Well si ça ce n’est pas la définition parfaite de Crazy Shady, je ne sais pas ce qui l’est! Ce combat ne sera pas différent des autres, les épaules de Shady seront rivées au plancher pour le compte de trois, et j’obtiendrai ainsi ma 150ieme victoire.

Cathy Kelley : WOW! 150 victoires à la WWWF, c’est grandiose!

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Oui Cathy c’est grandiose… C’est juste dommage que pour ma 150ieme victoire, celle-ci vienne au dépend de Crazy Shady! J’aurais aimé un rival qui me donnerais un peu plus de fil a retorde, mais bon on prend ce qui vient, thats it thats all!

Cathy Kelley : 150 victoires… vous-croyez que c’est un record?

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. I don’t know! But who really cares? Il y a juste des gars comme Damian Cutter qui se lance des fêtes pour des marques de la sorte! Moi ce qui m’importe c’est l’or, ma prophétie et sauvé cette compagnie de parasite, comme Shady et Cutter! Alors, tant que j’ai c’est deux bad boy sur mes épaules, [Triple H bouge les deux titres sur ces épaules.] no one can touch me! À plus gorgeous!

[Triple H ce lève et quitte la scène, laissant Cathy Kelly rouge de gêne.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Saviors: RR Vs Fresh & Shady (Retour sur Cutter et Cueto)
» Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
» Sid contre Shady.
» Roadrage #1 vs Crazy Shady
» Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: