World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Saviors: RR Vs Fresh & Shady (Retour sur Cutter et Cueto)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 380
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

The Saviors: RR Vs Fresh & Shady (Retour sur Cutter et Cueto) Empty
MessageSujet: The Saviors: RR Vs Fresh & Shady (Retour sur Cutter et Cueto)   The Saviors: RR Vs Fresh & Shady (Retour sur Cutter et Cueto) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 1:50




} 3 { 1 } 0 {
{
RP #005 }

[À la sortie du main event de RR les caméras s’approche de Triple H, afin de recueillir ces commentaire sur la fin de Road Rage. Ce dernier tiens de la glace derrière sa nuque et on peut voir des marques de blessure suite à son combat contre Matanza. Son titre européen est à ces pieds et il ne semble pas de très bonne humeur. Il prend une gorgé de sa bouteille d’eau, la serre très fort dans ces mains et la lance de tout c’est force plus loins.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Aaaaaaaaaaaaaah!!! Cutter how dare you? How dare you put your nose where it doesn’t belong? C’était trop pour ton égo de voir ma fiche parfaite? Alors que toi en tant que champion, il y avait une petite tache dans la colonne des défaites? Tu crois que tout es permis, because you carry the gold around your waist? Think again! Tu n’es qu’un place holder pour MA WWWF TITLE! Lorsque je serai prêt, je la prendrai, like taking candy from a kid! Je te laissais tranquille pour l’instant pendant que j’avais d’autre chat à fouetté. Mais tu as décidé de déterrer les haches de guerres, Damian! And now I can’t just let that go! J’aurai ma revanche bientôt, when you least expect it. Tu es mieux d’avoir des yeux tout le tour de la tête, car tu es désormais sur mon radar Damian. On n’infiltre pas les affaires d’un Savior, alors que je travail afin de tous vous sauver! Tu payeras chers pour tes actes Damian. On dit de ne jamais réveiller l’ours qui dort… TROP TARD!!!

[Triple H ce lève et prend son titre d’une main. Il se dirige vers son vestiaire. Il jete son sac de glace dans une poubelle au passage et reprend de plus belle.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. You got Lucky Matanza… Une chance que ton petit ami Damian ta donnée la victoire, car je m’apprêtais à en finir avec toi. Mon plan était parfait, te faire croire que j’étais à ta merci jusqu’au moment où tu réaliserais que le combat était fini et mon bras levé en gage de victoire. Tu m’as tout donné, et je te mentirais si je te disais que je n’ai pas tout donné. Tu m’as surpris ce soir Matanza, ton frère avait raison de vanter tes forces. Ta vitesse était beaucoup plus rapide à quoi je m’attendais, ta force à surement aucun égale, et tu es capable d’apporter ton lot d’intensité, je l’admets! Mais encore là ta stupidité n’est que trop légendaire, alors que tu as apporté l’arme du meurtre dans le ring pour que ton assaillant l’utilise contre toi! Bravo! La beauté de la chose, c’est qu’en traversant cette table comme une grosse loque, tu pourras dorénavant te vanter d’avoir ‘’Battus’’ Triple H, le sauveur de cette Fédération. Si cela n’est pas une des plus grosses injustices, je ne sais pas qu’est-ce qui en est une? Profite de ce ‘’Triomphe’’, car next time il y aura pas de DQ pour te sauver la peau. J’aurai ma revanche tôt ou tard, et tu seras sauvé comme tous les autres, c’est une promesse!

[Triple H arrive à son vestiaire et  entre. Il lance sa ceinture sur un des divan et s’assied sur l’autre. Il commence à enlever les rubans sur ces mains, puis reprend de plus belle.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Oooooh am I in a bad mood now! Malheureusement pour mon cher ami Michael Fresh, et son ‘’Super’’ partner Crazy Shady, ils seront mes défouloirs mercredi prochain. Im sorry in advance old friend… j’ai tenté de reporté ce moment au plus tard possible, mais le temps est arrivé de te sauver toi aussi. Tu voies, tu fais malheureusement partie du problème désormais! Tu es un no show, une piètre image de ce que tu étais avant. Tu me fais pitié, Michael! But it’s alright, it will soon be over! Tout le monde sait que j’étais la pierre angulaire de notre clan back then. Tu me dois multiple championnats! Si aujourd’hui tu es capable de nourrir ta famille, tu sais qui a rendu le tout possible! Mais tout a changé désormais Michael… je ne te reconnais plus… je me demande même qui me donnera le plus de compétition entre toi et Shady, et cela en dit TRÈS long!

[Triple H fini par enlevé tout le ruban qu’il avait sur les poings. Il fouille dans ces poches de jeans qui était accroché derrière lui et en sort son cellulaire. Il regarde l’écran, et accroche un air un peu contrarié sur sa figure.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. En parlant de ce cher Shady… combien de fois devrais-je te battre dans le ring, avant que la haute direction comprenne, que c’est comme d’opposé une équipe de la LNH à l’une de la LAH? Pas que je commence à être tanné de perdre mon temps, mais je commence à manquer d’inspiration sur les façons de te battre… Je dis que je suis ici pour tous vous sauvez, mais je commence à croire que certains d’entre vous ne veulent pas être sauvé et que vous êtes bien dans votre merde! Néanmoin, moi et le Ayatollah, on va régler votre cas assez rapidement, et nous pourrons passer à autre cho…

[Le téléphone cellulaire ce met à sonner et tout d’un coups le visage de Triple H change du tout au tout. Il répond à ce dernier.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. It was about time you called me back! Ça fait longtemps old friend! Alors comme je t’ai dis dans le message, we might need your PR damage control skill afterall…

[Triple H continue son appel téléphonique et pousse le caméraman à l’extérieur de son vestiaire. Il ferme la porte de celui-ci.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Saviors: RR Vs Fresh & Shady (Retour sur Cutter et Cueto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150 down... 150 to go! (Retour sur RR + RR Vs Shady)
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
» Sauvons le titre par équipe Y2J & HHH - Arrêt #1 - Fresh et Shady
» A Familiar Foe, and a road to righteousness! (RR, Saviors Vs Cueto + Semmers)
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "Mr.WWWF" Damian Cutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: