World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats RR 16 septembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 16 septembre 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 16 septembre 2020   Résultats RR 16 septembre 2020 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:23

Nous voici pour une nouvelle édition de RoadRage, le ppv Locked and Loaded nous a amener plein de surprises!
Nous revoyons une vidéo du retour de HHH, et de Kennedy qui frappe Sweeney après le show.
Nous voyons la limousine de Kennedy arrivé dans le parking de l'aréna. Le chauffeur s'empresse d'aller ouvrir la porte arrière. Kennedy descend de l'auto et prend direction vers sa loge. Quelques instants plus tard, Triple H débarque lui aussi.
Il prend quelques secondes pour regarder autour de lui, prend une grande respiration et accroche un sourire narquois avant de prendre la route lui aussi.
Voici Mabel qui arrive au ring pour son combat.
Cueto arrive avec son frère Dario, il semble de mauvaise humeur, suite au combat du Elimination chamber, lui qui était si près du but.
Cueto entre dans le ring, et fait un shoulderblock sur Mabel qui vascille.
Cueto lui fait un baldo bomb, suivit d'un double hand chokeslam.
Cueto lui fait un Wrath of the gods déjà pour la victoire!
Vainqueur: Cueto.
Au prochain combat, nous apercevons John Cena arriver dans le ring, il s'étire.
Et voici King Cuerno qui arrive au ring pour son match.
Cuerno ne prend pas de temps, et l'emportera avec un Thrill of the hunt, Cena ayant de la difficulté à se défendre.
Vainqueur: Cuerno.
Nous revoyons des images du combat hors du commun, swamp fight match, entre Cuerno et Logan au ppv.
Nous apercevons Koko B Ware en coulisses, qui cherche son perroquet Frankie. Il regarde dans sa loge, et Virgil dit qu'il ne l'a pas vu.
Koko passe devant la loge de Bad un peu plus loin, il sent une drôle d'odeur.
Il voit 2 plumes de perroquet sur le sol, après avoir entre-ouvert la porte.
Bad est en train de cuisiner, avec un petit fourneau portatif. On l'entend siffler et quand il se retourne, il demande à Koko s'il veut souper avec lui.
Koko entre et se demande s'il a vu Frankie, car il a vu des plumes sur le sol.
Bad: Hein? Ha ben esti, j'aurai pas pus savoir que c'était ton perroquet, j'lai tuer pis j'suis en train d'le faire cuir dans d'la pisse de mouffette, ca attendrit la viande.
Koko: Ben la, comment de perroquets tu crois trainerait en coulisses comme ca?
Bad: Ben, peut-être qu'il y aurait eu un pet shop!
Koko: Siboire Bad, y'a pas de pet shop dans un aréna!
Koko B Ware qui semble triste, et sans mots! Devant la scène du perroquet en train de cuir dans le fourneau.
Bad lui tape sur l'épaule: T'en fait pas Koko, on t'en pogneras un autre, tu l'appelleras Frankie 2, c'est tout!
Voici Barry Horowitz dans le ring, qui arrive en se tapochant dans le haut du dos, pour se féliciter lui-même!
Brawler arrive au ring avec sa ceinture de St-Omer!
Le combat débute, Brawler fait déjà un dropkick, et un piledriver sur le pauvre Barry!
Brawler lui fait un body slam, et continue avec un running power slam de 2!
Brawler: M'en vas te faire manger ta mullet mon tabarnack!
Brawler attend qu'il se relève, et lui fait un running shoulderblock pour la victoire!
Vainqueur: Brawler.
Nous voyons Tom Brandi, ainsi que Marcus Cor Von dans le ring pour le prochain match.
Demolition arrivent par la suite pour ce combat!
Aussitôt que la cloche sonne, Ax fait un clothesline à Cor Von qui tombe en bas!
Smash fait un headbutt sur Brandi.
Smash lui fait un clothesline et un powerbomb.
Smash tag Ax, Decapitation sur le pauvre Brandi pour la victoire!
Vainqueurs: Demolition.
Dario est à l’arrière d’un Cadillac Escalade noir. Il semble être concentré sur son cellulaire quand, tout à coup la porte du véhicule ouvre : c’est Sabu. Cueto vient rapidement sur la défensive et s’empare d’un objet contondant qui traînait. Sabu entre dans le véhicule lentement, les mains dans les airs, pour signifier qu'il vient en paix. Dario le dévisage.
DC : Tu veux quoi ? Tu sais que Matanza n’est jamais bien loin …
En effet : la porte du côté de Dario s’ouvre d’un trait. Matanza se dresse derrière son frère. Sabu esquisse un sourire.
Sabu : Bizarrement, je suis venue parler affaires.
Dario regarde son frère et laisse lâche l’objet qu’il comptait utiliser comme arme. Il semble intrigué.
Sabu : Je suis venu seul, comme tu peux voir.
DC : Toi ? Parler … affaires ?
Sabu : On a un ennemi commun…il est grand temps que les choses changent.
Matanza grommelle de rage. Dario lui indique de se calmer.
DC : En effet …
Sabu : On pourrait faire en sorte que cet ennemi commun soit hors d’état de nuire … Je suis le dernier à y croire, mais il y a une solution à notre problème.
DC : Je t’écoute.
Des sons inaudibles flottent dans les airs. Sabu sort du véhicule, l’air absent. On entend une autre porte ouvrir et fermer : celle du conducteur. Cueto regarde à l’extérieur et voit Jun Kasai qui était le conducteur du véhicule qui quitte en ricanant.
Kasai : Alors ?
Sabu : À suivre.
Voici le prochain combat, Suicide est dans le ring, Sweeney arrive à son tour par la suite.
Suicide débute avec un clothesline, un legdrop et elbowdrop!
Suicide continue avec un swanton bomb pour le 2.
Sweeney revient avec un falcon arrow, un spear pour le 2!
Sweeney fait un block buster de la 2e corde!
On apercoit les membres de No Future arriver auprès du ring, ils semblent regarder la fin du match.
Sweeney continue avec un german suplex et un back suplex!
Sweeney fait un Trou Noir sur Suicide pour la victoire!
Vainqueur: Sweeney.
Kasai & Thomas Drake entrent dans le ring pendant que Sabuu et Havoc menacent Sweeney, qui quitte vers le vestiaire. Thomas Drake agrippe Suicide par le masque et le projette dans le coin violement. Kasai lui assène quelques coups de pied dans les côtes avant de demander un micro.
Jun Kasai : Tu es un échec, Suicide. UN ÉCHEC. Ta place à Halloween Havoc est une fraude, mon cr*sse !
Il se penche et lui crache au visage. Drake fait les cent pas derrière lui, sourire en coin, pendant que Sabu et Havoc viennent les rejoindre.
JK : Next Road Rage. Toi contre moi ET Drake. Et tu va mettre ta chance au titre Euro en jeu, est* ! Tu ne profiteras pas de No Future comme ça, trou de cul !

Les quatre hommes quittent le ring, dévisageant Suicide qui git sur le ring, ébranler.
Nous voyons Triple H se promener backstage. Plusieurs membres du staff de la WWWF le regardent d'un mauvais œil, ayant tous souffert aux mains de l'ancienne Corporate Order. Soudain Triple H s'arrête devant une loge. Cette dernière était habituellement celle de la Order. Hunter prend quelques secondes à regarder la porte de la loge. Il fouille dans sa poche et en sort un collant avec son nom dessus. Il l'appose à la porte.
Il pousse la porte et ce dirige dans la loge. Cette dernière est décorée dans le plus grand des luxes. Mini bar, écran géante, fauteuil de cuir, grand bureau, bref une loge pour un roi! Triple H agréablement surpris constate qu'il y a un cadeau sur le bureau. Il s'y dirige. Sur le cadeau c'est écrit; Welcome Back!
HHH s'empresse d'ouvrir le cadeau. La caméra surplombe l'épaule de Triple H pour y dévoilé une horloge tout détruite mais qui fonctionne encore de peine et de misère. (Tic Toc... Tic... Toc!)
Un grand sourire s'accroche sur le visage de l'ex champion du monde! Hunter dépose l'horloge sur son bureau et sort une note du cadeau. Il la lie à haute voix.
HHH: It's time! Let's change the world! - Abe Kennedy.
La caméra quitte la loge laissant HHH admiré l'horloge.
Nous apercevons Taka Michinoku et Spike Dudley dans le ring pour le prochain combat.
Sabu et Havoc arrivent lorsque les lumières reapparaissent.
Sabu fait un superkick sur Spike qui tombe en dehors du ring.
Taka saute sur le dos de Sabu, mais ce dernier l'écrase dans le coin!
Sabu lui fait un belly to belly suplex.
Havoc fait un Rainmaker sur Taka, pour le compte de 3!
Vainqueurs: Sabu/Havoc.
No Future veulent sûrement, laisser passer un message qu'ils ne rendent pas les armes!
La musique de Lucky Logan part. Il se dirige vers le ring d’un pas décidé.
La musique de Great Muta se fait retentir et il se dirige vers le ring, après un entrée élaborée.
Muta enlève son masque pendant que Logan le dévisage.
L’arbitre fait sonner la cloche. Le combat commence.
Avant même le premier lock up. Sabu, Havoc, Drake & Kasai surgissent de par la foule et attaquent les deux hommes.
Drake & Kasai brutalisent Logan pendant que Sabu et Havoc s’occupent rapidement du Great Muta. Sabu laisse Havoc terminer le travaille et va vers Logan, ilse joint à ses collègues en lui donnant de violents coups d’avant-bras au visage.
Sabu sort un long clou de ses pantalons et le plante, à plusieurs reprises dans le front de Logan, qui saigne rapidement.
Des officiels accourent aux abords du ring, mais ils sont rapidement repoussés par Havoc et Drake. Kasai va chercher un micro pendant que Sabu continue de malmener Logan. Il tend le micro à Sabu qui s’assoit sur la poitrine d’un Logan inconscient.

Sabu : SWEENEY ! L’enfant prodige. Arrêtez vos enfantillages, toi et Kennedy : on sait que votre flirt continue toujours. Ta place à Halloween, n’est qu’une preuve du népotisme qui règne à la WWWF. Je vais détruire tout ce que vous tient à cœur tant et aussi longtemps. que je ne sois pas de la partie ! Qu’on se le tienne pour dit !
Vainqueur: No contest.
Brawler serre des mains à l'entrée de l'aréna et récolte des signatures pour sa candidature à la mairie de St-Omer. Une limousine Lada arrive en trombe et s'arrête devant le Brawler. RALPHUS en sort et va ouvrir la porte de derrière. Il en sort DAVID FUCKIN' ARQUETTE. Arquette s'approche du Brawler.

Arquette: Salut le trou de cul. Ton adversaire pour les élections m'envoie pour te crisser une volée. Des empêcheurs de tourner en rond comme toi, on les élimine. Tu vas rentendre parler de moi bientôt, le plouc.

Arquette passe en donnant un coup d'épaule au Brawler. Ralphus passe aussi en faisant une grimace. Brawler est rouge de colère.
Nous voici enfin au dernier combat, Kennedy arrive au ring en premier pour ce match, lui qui à passer au-travers un elimination chamber.
Nous revoyons des images du combat lui-même.
Drake arrive à son tour, et semble prêt pour le match.
Drake fait un headlock et envoie Kennedy dans les cordes, pour un shoulderblock.
Drake fait un big foot, un sidewalk slam et samoan drop.
Drake continue avec un spinebuster slam de 2.
Kennedy revient avec un belly to belly suplex et un snake eye dans le coin.
Kennedy fait un falcon arrow et continue avec un running powerslam de 2.
Drake revient avec un powerbomb, et un piledriver pour le 1.
Drake fait un swanton bomb pour le 2!
Kennedy revient à la charge avec un elbowsmash, un superkick, et un fallaway slam peu après.
Kennedy surprend Drake avec un lou thesz press!
Kennedy fait un crippler cross face, mais Drake réussit à attraper les cordes.
Drake envoie Kennedy dans le coin, il veut s'élancer pour un autre big foot.
Kennedy esquisse et lui fait un neckbreaker.
Kennedy lui prend la tête et continue avec un tornado ddt en sautant sur la 2e corde.
Peu après, Kennedy monte sur la 2e corde, quand Drake se retourne, il recoit un American spear de là!
Vainqueur: Kennedy.
Pause commerciale, pour annoncer le prochain ppv, Halloween Havoc!
[Jack Sweeney intro song]
J.L. : Oh! Jack Sweeney arrive sous le titantron et la foule est heureuse. Il porte son titre à la taille et il tape dans les mains des fans. La foule l’acclame! Il demande un micro.
J.R. : Il va s’exprimer sur l’incident entre lui et Kennedy lors du dernier PPV.
J.L.: L’incident? Une trahison tu veux dire! Jamais j’ai vu Kennedy comme ça! Ce n’est pas digne d’un grand champion.
J.S. : Dimanche dernier… Kennedy a fait une chose que je n’aurais jamais cru possible. Une chose qui ne me serait jamais venue à l’esprit… Abraham Kennedy m’a trahi, il m’a attaqué moi, son ami, son apprenti. Je n’ai pas compris ce qui c’est passé. Je ne comprends toujours pas... Sweeney prend une pause, la foule est silencieuse.
JS : Je souhaite une explication claire et précise de ta part Abraham…
[Jimi Hendrix – National Anthem]
J.R. : Et voilà Kennedy qui apparaît sous le titantron, ceinture Undisputed à la taille et micro à la main!
J.L. : Quel culot de se présenter comme ça devant Sweeney! Et la foule hue Kennedy. Du jamais vu à la WWWF!
J.R. : Kennedy semble se formaliser de l’accueil du public King! Il sourit à pleine dents. Sweeney demande le silence au public, qui l’écoute.
J.S. : Pourquoi Abraham… Pourquoi as-tu agi ainsi? Tu aurais pu me le dire dans le respect ou me challenger pour ton titre devant le public, ce soir. Mais non... Au lieu de cela , tu m’as attaqué par surprise, à la déloyale… Tu as été hypocrite… As-tu perdu la raison? Il n’est pas trop tard… Je sais que tous tes problèmes des derniers temps ont joué sur toi, ta perception de la réalité.
Sweeney prend une pause. Kennedy n’a toujours rien dit.
J.S. :J’ai bien peur que tu sois devenu cette personne. Cette personne qui est tout le contraire de ce qu’il était avant. Tout les efforts que tu as mis à te battre contre les inégalités. Syndicate… tout ça pour rien? J’ai de la difficulté à y croire... Est-ce que c’est à cause de tout ça, que tu es maintenant devenu ce que tu détestais? Est-ce que tu as décidé de te tourner définitivement vers la noirceur? J’en sais foutrement rien. J’ai toute ses questions qui me tourne sans cesse dans la tête.
JL: Tout un discours que Sweeney nous fait!
Et Kennedy, sous le titantron, reste impassible.
J.S. : Tu veux briser ma carrière? Prouver que je ne suis pas digne de la ceinture Undisputed? Que l’enjeu sera trop grand pour moi? Ce qui m’amène à la question suivante... M’as-tu réellement pris sous ton aile? As-tu été sincère dans les derniers mois? Est-ce que c’était ton intention depuis le début ou tu as changé d’idée en cours de chemin? Si c’est ça… Ça signifie que Juventud avait raison finalement… C’est décevant et je refuse de le croire. Sérieusement je ne sais pas trop quoi en penser. Tout semble si… irréel et bizarre. Sweeney prend une autre pause.
J.S. : Je vais te prouver une chose Abraham. Que je n’ai pas peur des défis. Que je suis fait du même bois que les grands champions de cette industrie. Tu veux voir si je suis capable de résister à la pression? Fine… J’accepte ton défi pour le titre Undisputed… À une condition.
J.R. : Une condition? Qu’est-ce peut bien proposer Jack?
J.S. : Abraham Kennedy contre Jack Sweeney pour le titre Undisputed… Dans un combat TLC.
J.L. : Wow! Quelle annonce! J.R. : Ce jeune Sweeney n’a pas froid aux yeux!
J.S. : C’est mon devoir de tenter de te ramener dans le droit chemin. De t’éviter de commettre l’irréparable… Moi je n’ai rien à perdre dans ce combat. Si je ne gagne pas, c’est dans la normalité des choses… Mais si toi, la légende vivante, perd contre ce gamin qui n’a pas 30 combats d’expérience en carrière… C’est autre chose. Acceptes-tu mon défi? Acceptes-tu de prendre la chance de perdre la face aux yeux du monde entier?
La foule s’anime suite au commentaire de Sweeney et scande son nom. Abraham Kennedy regarde Sweeney, enlève ses lunettes de soleil et sourit malicieusement.
A.K. : J’accepte ton défi. On se revoit à Halloween Havoc!
J.L. : Et bien! Nous aurons droit à tout un combat en prévision du Pay Per View!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 16 septembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 30 septembre 2020
» Résultats RR 2 septembre 2020
» Résultats RR 9 septembre 2020
» Résultats RR 23 septembre 2020
» Résultats RR 8 septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: