World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultats RR 23 septembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 23 septembre 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 23 septembre 2020   Résultats RR 23 septembre 2020 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:36

Nous voici pour un autre rendez-vous de RoadRage. Nous sommes en direct de Kamloops!
[National Anthem – Jimi Hendrix]
J.R. : And the champion is in the house!
J.L. : Ceinture Undisputed sur l’épaule, il déambule vers le ring sous les réactions d’une foule mitigée Jim!
J.R. : Disons que de s’attaquer au Pretty Boy de la fédération et de s’associer à Triple H dans la même soirée ne sont pas des actions pour augmenter une cote de popularité…
J.L. : Le voilà maintenant au centre du ring, prêt à prendre la parole.
A.K.: Lors de Halloween Havoc, je devrai défendre ma ceinture contre Jack Sweeney…
Le public applaudit à la mention de Sweeney.
A.K. : Ah… Shut up!
Le public hue la réaction de Kennedy. Ce dernier invite les gens à lui en donner plus. Il subit les huées générales dans l’amphithéâtre.
A.K. : Vous allez vraiment soutenir un jeune blanc bec plutôt que votre champion légitime? Celui que vous offre le meilleur spectacle dans l’industrie de la lutte depuis plus de 6 mois?
Le public scande SWEE-NEY à tout rompre.
A.K. : Really? Really?!? Un gars qui n’a qu’un titre Européen à son palmarès avant une légende vivante et la plus grande vedette d’Hollywood? What is wrong with you? Regardez ce dont votre favori est capable?
Abraham se retourne vers le titantron et l’écran géant s’allume. On y voit un montage rapide de chacune des défaites de Jack Sweeney depuis le début de sa carrière. Sa première défaite en carrière face à Kennedy, puis successivement contre Elias, Juventud, Ray Jackson, King Cuerno, Matanza Cueto, Demolition et finalement son élimination dans le Chamber. Les lumières s’allument et Kennedy est tout souriant.
A.K. : C’est ça que vous allez encourager? C’est ça que vous voulez comme champion Undisputed? Vous êtes pathétique…
Abraham laisse tomber le micro et quitte le ring sous les regards septiques de la foule.
Nous voici pour le premier combat, Virgil arrive sur le ring en premier sous les huées de la foule.
Il grimpe dans le ring, et se met devant la caméra avec le poing dans les airs, comme signe de suprématie.
Logan arrive par la suite pour ce match.
Virgil se retourne, et recoit un superkick de Logan!
Virgil se relève, et Logan lui fait un spinwheel kick.
Logan surprend Virgil avec un Ace in the hole pour la victoire!
Vainqueur: Logan.
Voici Great Muta qui arrive pour son combat par la suite.
Cueto arrive avec son frère Dario, ce dernier lui dit de ne pas avoir de pitié!
Cueto débute aussitôt avec un big foot, suivit d'un sidewalk slam et spine buster slam.
Cueto continue avec un samoan drop et un running legdrop.
Cueto surprendra Muta avec un Wrath of the Gods pour la victoire.
Vainqueur: Cueto.
J.L. : Nous voyons Stephanie McMahon , elle est dans son bureau. Elle dépose un dossier et annonce que la WWWF accueillera 4 nouveaux lutteurs! Wow!

J.R. : Les noms sont les suivant : Finn Tallor, Drax Mortlo, Baron Lorbin et Ready Hardass ! Ils sont tous connus sur le circuit indépendant, surtout. Et ils sont jeunes! Une relève peut-être!

J.L. : Oui regardons rapidement leurs parcours. Tallor à lutter partout dans le monde tout comme Hardass. Ce dernier est un multiple champion tandis que Tallor lui est célèbre pour ses longs match physiques et spectaculaires.

J.R. : Drax Mortlo tout comme Lorbin, ont évoluer dans une autre compagnie avant de quitter par une vague de renvois par la compagnie elle même. Mortlo était connue pour instaurer un climat de terreur dans le ring. Son Tombstone est redoutable !

J.L. : Du côté de Lorbin, il n’a pas encore touché à l’or mais il parait qu’il a du potentiel. Bref! L’acquisition de Tallor par la WWWF est un gros coup ! Une merveilleuse nouvelle!

La caméra quitta le bureau de la boss de la WWWF.
Mabel arrive dans le ring, pour son combat.
Sweeney arrive par la suite, avec un air sérieux, décider à en finir.
Sweeney fait un spinwheel kick, suivit d'un elbowdrop.
Sweeney monte sur la 2e corde pour un block buster.
Sweeney fera un falcon arrow peu après, suivit d'un suicide dive.
Sweeney aura le dessus avec un Trou Noir pour la victoire!
Vainqueur: Sweeney.
Marcus Cor Von arrive pour le prochain combat de la soirée.
King Cuerno fait son entrée, sous les regards curieux de la foule.
Cuerno ne perd pas de temps avec un atomic drop, un electric chair et une série de european uppercuts.
Cuerno continue son attaque avec un spear pour le 2!
Cor Von fait un lowblow, un vertical suplex et un sling shot.
Cor Von fait un snake eye, et un rollup de 2.
Cuerno revient à la charge avec un spinebuster slam et un samoan drop.
Cuerno fait un russian legsweep pour le 2.
Cuerno fera un Thrill of the hunt pour la victoire!
Vainqueur: Cuerno.
Nous voyons No Future en coulisses! Particulièrement Sabu , Kasai et Drake. Ils marchent ensemble.

JL: Oh Sweeney sort de nul part avec une batte de baseball et se jette sur eux! Ils donne une pluie de coup!
Drake reçoit un solide coup contre l’épaule, il s’éloigne en douleur. Jack donne trois coups de batte contre le dos de Sabu. Ce dernier tombe à genoux par la brutalité des coup. Kasai donne un brutal coup de corde à linge par derrière.
Sweeney est au sol. Il échappe la batte. Kasai et Drake le ruent de coups de pieds à la tête et aux côtes!
Drake le relève et l’envoie solidement contre le mur! Jack s’écroule au sol en douleur. Sabu se relève enragé.
Drake et Kasai le ruent à nouveau de coups de pieds, mais aussi de coups de poings! Sabu attrappe la batte et donne un puissant coup contre le dos à Sweeney qui tentait péniblement à se relever.

Sabu : Espèce d’imbécile! Tu pensais faire justice toi même ! Un contre trois tu es fou!

Kasai donne un coup de poing au visage de Sweeney. Celui est au sol. Sonner et se tord de douleur.

JR : Drake tente de l’étrangler mais plusieurs arbitres et des agents de sécurité arrivent, et séparent difficilement les quatres hommes.

JL: Sweeney a mangé toute une volée! Il a voulu venger son ami et partenaire d’équipe Lucky Logan, de la semaine passée.

JR : Mais quel chaos! No Future est enragé. Jack est au sol . Et les arbitres, et agents de sécurité tentent de repousser les trois guerriers.
Voici Tom Brandi qui arrive au ring à son tour.
Cena arrive et semble décider.
Cena fait un spear, suivit d'un back suplex et german suplex.
Cena fait un legdrop et elbowdrop.
Cena fait un Attitude Adjustment pour la victoire.
Vainqueur: Cena.
Nous apercevons Suicide arriver au ring, et il aura du pain sur la planche, pour ce combat handicap.
Kasai et Drake arrivent par la suite, en se moquant de leur ennemi.
Drake ne perd pas de temps avec un clothesline, un elbowdrop et sidewalk slam.
Drake lui fait un chokeslam et tag Kasai.
Kasai fait un bronco buster, un face buster et un hiptoss.
Kasai continue avec un samoan drop et un diamond cutter de 2.
Suicide essaie de se déprendre, mais ne peut pas avoir le dessus.
Kasai tag Drake.
Double clothesline, et double legdrop sur Suicide.
Drake lui fait un Black Curse, Suicide tombe dans les pommes, pour la victoire.
Vainqueurs: Drake/Kasai.
Dario arrive dans sa loge, surprise, il n'est pas seul à y être.
Sabu: Alors? As-tu eu assez de temps pour réfléchir?
Dario de répondit pas tout de suite et fut interrompu par Havoc, découragé.
Havoc: Je te dis qu'il n'embarquera pas. On devrait partir avant le bonhomme sept heure...
Au même moment, Dario se mit à sourire. Matanza était déjà dans la loge, attendant patiemment ce moment.
Dario: Le vrai problème de votre groupe n'est pas votre niveau de danger... seul un idiot ne verrait pas que vous pouvez faire beaucoup plus de dommages que vous ne le réalisé.
Sabu: Merci du compliment.
Dario: Par contre, vous êtes aveugles. Pourtant, l'homme derrière vous n'est pas l'être le plus suptile et aucun de vous quatre ne l'avez vu.
Kasai: Moi je l'ai senti.
Dario: Callate! Les autres de No Future avait l'air d'accord avec Cueto.
Dario: Cependant, j'avoue que la tentation me brûle le bout des doigts. Voir Kennedy, croûler sous ses belles paroles, m'excite.
Sabu: On ne veut pas le voir tomber, il doit s'écraser. Ce que je veux savoir, c'est ta décision.
Havoc: Je te dit qu'il ne voudra pas.
Dario: Qu'en penses-tu Matanza?
Drake: Il sait parler lui? Matanza approcha, tel une bête, remuant le visage de gauche à droite sur chacun des membres du groupe. Puis, il regarda son frère.
Sabu: Alors?
Matanza étendu sa gigantesque main au centre du groupe.
Havoc: J'y crois pas! Oh Putain!
Matanza frappa Kasai d'un énorme coup de poing au visage. Ensuite, il fixe Sabu et Havoc, hochant la tête en signe d'approbation et disparu.
Dario: Qui l'aurait cru. Mon frère accepte votre offre.
Sabu: Kennedy va saigner.
Havoc: L'homme au record du plus gros nez aussi.
Dario: Messieurs, sachez que cela n'est que temporaire. Une fois le King of War terminé...
Havoc: Oui. On est mort. On le sait, mais ça va valloir la peine juste à imaginer Kennedy qui peut pas ajouter de la graisse dans son palmarès.
Sabu: On ramasse Kasai et on part.
Le groupe quitta la loge, laissant Dario perplexe, mais satisfait.
Nous apercevons Taka et Spike arriver au ring, pour le prochain combat.
HHH arrive par la suite, mais attends près du ring pour son partenaire.
Arrive Kennedy, qui dévisage HHH, les deux entrent dans le ring en même temps.
Taka et Spike sautent sur Kennedy et HHH, en les martelant de coups de poings.
HHH envoie Taka dans les cordes et lui fait un back body drop.
Kennedy fait un headbutt, et un chokeslam sur Spike.
Kennedy lui fait un clothesline, il tombe en bas du ring, Kennedy le suit.
Kennedy envoie Spike contre les escaliers de métal!
Dans le ring, HHH fait un headlock sur Taka et l'envoie dans le coin, il l'écrase de tout son poids.
JR: My GAWD!!! Cette équipe va réécrire l'histoire!
JL: Ils sont impressionnant c'est clair!
Taka est au sol près du coin de Bitter Rivals.
Triple H regarde derrière lui et voit que Spike revient à son coin de peine et de misère.
Il se rue dessus et lui fait un clothesline, ce dernier heurte la barrière de métal violement.
Kennedy fait signe que c'est le temps d'en finir.
HHH acquiesce et se rue vers Taka le relevé, il tag ensuite Kennedy qui monte sur le troisième câble.
HHH monte Taka sur ses épaules et se place face à Kennedy.
JL: AMERICAIN SPEAR ON TAKA!!! OH MY GOD!!
JR: They Call it BITTER END!!!
Taka est au sol et ne bouge plus d'un poil. Kennedy place son pied sur son visage et demande à l'arbitre de faire le compte.
1...2...3...!!! DING DING DING!!!
JR: Est-ce que c'était nécessaire d'humilié Taka ainsi?
JL: OUI!!! WOUHOU!!! BITTER RIVALS WIN!!!
HHH relève Taka et le projette à l'extérieur du ring d'une puissance démesuré.
Taka fait cul par-dessus tête et va se heurté le visage contre le sol à l'extérieur du Ring.
JR: C'était complètement inutile! Ce sont de mauvais gagnants!
Kennedy demande un micro pour lui et HHH.
La foule hue à s'époumoné.
Kennedy: SHUT UP!!! The Champ is talking!
La foule hue de plus belle!
HHH: Enough! Il est temps de vous dévoiler notre partenaire pour le King Of War 2020! Soyez prêt, vous n’en croirez pas vos yeux!
Kennedy : Say Hello to our Little Friend!!!
La camera regarde vers l’entré au haut du stage.
Mais personne ne fait son entré.
HHH : On a dis… SAY HELLO TO OUR LITTLE FRIEND!!!
Personne ne se pointe au haut du stage.
Kennedy se retourne vers Triple H d’un air pas content.
Kennedy : Tu m’as promis qu’il y serait! Je le savais que j’aurais dû aller avec Ji…
HHH : Il m’a promis qu’il était là je ne sais…
La musique de No Future retentit dans les haut-parleurs de l’aréna.
Kasai, Havoc et Drake arrivent par la foule et entourent le ring rapidement, pendant que Sabu lui fait son entrée par le stage avec un gros sourire sur son visage.
Sabu : Je le savais! Personne ne veut de deux égocentriques dans votre genre! Vous êtes des merdes de la société, de vrais rejets!
Sabu s’arrête au haut du stage.
Sabu : On va vous détruire à toutes les semaines jusqu’à ce que vous quittiez NOTRE WWWF! Kennedy tu as mon titre autour de ta taille!
Sabu fait signe à Kasai, Drake et Havoc de se préparer.
Sabu : Pas besoin de faire le décompte messieurs! Nous vous doublons en nombre! No Future vous rend la monnaie de votre pièce!
Kennedy : Hahahaha… Comme de vrais idiots! Ta vue sa Trip?
HHH : I told you! Ils sont de vrais livres ouverts, aucune surprise, aussi beige que ta tante d’Ohio!
Kennedy : Sabu… Say Hello to our Little Friend!!!
[Beep… Beep… Beep… BeeeeeeeeeeeeeeeP!]
JR: OMG!!!! IT'S TAZZ!!! IT'S TAZZ!!!!
La musique de Tazz retentit dans l’arène et tout le monde est pris par surprise.
La foule éclate et acclame le membre du Temple de la renommé!
Sabu se retourne tranquillement pour réaliser que Tazz se trouve droit devant lui!
JR : TAZZPLEX ON THE STAGE!!!! Sabu te tord de douleur!!!
Tazz ne perd pas de temps et il lui saute dessus en le martelant de coups.
Pendant ce temps dans le ring, Kennedy profite du moment de distraction pour attaquer Kasai d’un coup de ceinture en plein front.
Ce dernier va heurter la barricade violemment et tombe au sol en se tordant de douleur.
Havoc et Drake entrent dans le ring et un gros brawl s’en suit.
Tazz se relève et attend que Sabu revienne à ses sens. Sabu se relève et…
JR : TAZZMISSION!!! TAZZMISSION!!! Sabu est pris dans le Tazzmission!
Sabu perd tranquillement connaissance. Tazz se relève et lâche un cri!
Il se dirige vers le ring pour aller aider ses compatriotes.
Bitter Rivals et Tazz sortent le reste de No Future du ring.
Les trois festoient dans le milieu du ring et se serrent la main.
JL : JR! As-tu déjà vue un trio aussi dominant?
JR : My Gawd!!! I can’t believe it! Tazz is back!
JL: OUI! Et il vient de former la plus puissante des alliances EVER!!! WOW!
Les gars de No Future remontent la rampe et vont prêter main forte à Sabu.
Kennedy : Ah… Et un petit message pour Sabu. J’ai cru comprendre que tu voulais te joindre au Main Event d’Halloween Havoc? Que tu voulais te battre pour obtenir la chance de gagner mon titre Undisputed? Tu n’as jamais gagné contre Sweeney… Encore moins contre moi. Que penses-tu amener de rafraîchissant à ce combat? Rien… Nothing… Nada… Mais je suis bon joueur. Je te laisse une chance d’obtenir ce que tu veux. Gagne Kings of War, bats mon équipe et tu auras ton ticket pour le Main Event à Halloween Havoc. Je suis un homme de parole. Dans le cas contraire, tu peux bien aller chez le diable.
Kennedy lance le micro et retourne festoyer avec ses coéquipiers!
Vainqueurs: HHH/Kennedy.
On voit David Arquette se promener en coulisses, avec son garde du corps Ralphus.
Il entre dans le bureau de Shane McMahon, qui se demande ce qu'il veut.
Shane: Je peux faire quelque chose pour toi?
David en ôtant ses lunettes de soleil: Tu sais que je suis ta plus grande vedette à avoir signer ici, dans les derniers mois, je vais affronter Brawler au ppv, et je veux une grande loge, je suis digne de cela.
Shane: Ha bien sûr, c'est déjà préparer, va vers la porte 135.
David sort du bureau avec un sourire sur le visage, et se dirige vers la porte 135 d'un pas décider.
David demande à Ralphus de lui dérouler le tapis rouge, que ce dernier lui a trouver plus tôt.
Il le déroule, et une odeur nauséabonde en sort. On voit des trous ici et là, causer par les mites. Ca sent d'ailleurs les boutes à mites.
Ralphus dit qu'il l'a trouver, dans le sous-sol de l'aréna.
Arquette ouvre la porte, et entre, il ouvre la lumière.
La loge n'est pas vraiment grande, et c'est plutôt un placard à balai, avec une moppe et un sceau en métal.
Arquette serre les poings et jure vengeance, il aura le dessus sur Brawler au ppv!
Nous apercevons Demolition arriver au ring, pour le dernier combat de la soirée. Ils enlèvent leurs masques, et attendent leurs adversaires.
Les lumières s'éteignent, et voici Sabu ainsi que Havoc, prêts pour le combat.
Havoc débute avec un headlock sur Ax, il l'envoie dans les cordes et lui fait un clothesline.
Havoc fait un spinwheel kick et envoie Ax dans le coin, pour un bronco buster.
Havoc tag Sabu.
Sabu fait un belly to belly suplex ainsi qu'un tornado ddt de la 2e corde.
Ax lui fait un soviet suplex et un brain buster pour le 2.
Ax tag Smash.
Smash fait un german suplex, un back suplex, ainsi qu'un baldo bomb de 2.
Smash continue avec un gorilla press slam et un azteck suplex.
Sabu fait un spinwheel kick et continue avec un superkick de 1.
Sabu tag Havoc.
Double clothesline et double frog splash sur Smash, pour le 2.
Havoc fait un russian legsweep et envoie Smash dans les cordes pour un Lou thesz press.
Havoc lui fait un northern light suplex et un chokeslam pour le 2.
Havoc continue avec un headbutt, mais Smash revient avec un bear hug slam.
Smash fait un figure four, mais Havoc attrape les cordes.
Smash envoie Havoc en dehors du ring, il se met à courir et saute par-dessus la 2e corde, pour atterir sur Havoc.
Dans le ring, Sabu voit le spectacle, mais Ax l'attrape par les cheveux et l'amène dans le ring.
Ax lui fait un sidewalk slam et un spinebuster slam.
Ax continue avec un headbutt et un chokeslam.
Ax fait un chokehold durant quelques secondes, avant que l'arbitre ne l'arrête.
Ax envoie Sabu dans les cordes, et va pour un back body drop.
Mais Sabu se glisse sous Ax et lui donne une droite au visage.
Sabu lui fait un backslide de 2.
En dehors du ring, Havoc surprend Smash en l'envoyant dans les barricades.
Ax voit ce spectacle, et quand il se retourne, il recoit un superkick de Sabu.
Sabu tag Havoc.
Double superplex sur Ax.
Havoc continue avec un pumphandle slam pour le 2 et demi!
Havoc fait un crippler crossface, Ax essaie de se tenir réveiller, mais finit malheureusement par s'évanouir, Smash toujours en dehors du ring.
Ax était trop loin des cordes, et n'a pas eu chance de les attraper.
Vainqueurs: Havoc/Sabu.
JL : C’était tout un match entre eux!

JR : Oui! Tu as totalement raison!

JL :...NON ! Non! ...Il est fou! C’est la musique d’entrée de...

JR : C’est encore Jack Sweeney! Il fonce vers le ring!

JL : Il plonge sur le ring, se relève et plaque solidement Sabu au sol. Il le rue de coups de poing au visage! Mais Havoc lui donne un violent coup de pied contre le derrière de la tête, aïe! Le duo reprend ainsi l’avantage! Les deux massacrent la jeune vedette! Havoc sort du ring et prend une chaise de sous du ring et y remonte. Sabu relève Jack. Oh ce dernier lui donne un coup de pied dans les parties de Sabu. Ce dernier s’écroule au sol! Jack se retourne en donnant un solide spear à Havoc qui a été surprit. Jack se relève péniblement et...

JR : PUNT KICK! Punt kick de la part de Sweeney à Sabu. Directement à la tête! Sweeney se retourne rapidement sous l’énergie et sa colère. Havoc lui balance un coup de chaise en plein visage! Jack est sur le dos, inconscient! Havoc le relève et lui fait un Rainmaker !

JL : La sécurité et les arbitres foncent à nouveau vers le ring, et réussissent difficilement à repousser le duo! ...Drake arrive aider ses coéquipiers mais trois agents de sécurité l’empêchent d’embarquer dans le ring! Un médecin s’assure de l’état de Sweeney Le chaos règne encore ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 23 septembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 30 septembre 2020
» Résultats RR 2 septembre 2020
» Résultats RR 9 septembre 2020
» Résultats RR 16 septembre 2020
» Résultats RR 8 septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: