World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats RR 2 septembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 2 septembre 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 2 septembre 2020   Résultats RR 2 septembre 2020 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:18

Bienvenue à tous, pour ce nouveau RoadRage!
Nous apercevons Disco Inferno arriver au ring pour le premier combat de la soirée.
Cena arrive à son tour, il semble focuser.
Cena y va de plusieurs bonnes manoeuvres, et gagnera le match avec un Attitude Adjustment.
Vainqueur: Cena.
Luch Eric est dans le ring, et attend son adversaire.
Suicide arrive par la suite pour ce match.
Suicide y va de plusieurs european uppercuts, et des chops.
Suicide fait un rolling thunder, suivit d'un superkick.
Suicide finira peu après avec un Faith No More pour la victoire!
Vainqueur: Suicide.
Jack Sweeney est dans le ring , la ceinture Européen à la taille . Il demande un micro et écoute la foule et ses fans. Sa musique d’entrée cesse.

JS : Hello Austin! COMMENT ALLEZ-VOUS ?

La foule répond avec force.

JL : Le champion a l’air en forme ! Il semble avoir passé par-dessus de sa défaite de la semaine passée contre King Cuerno.

JS : ...Peut-être que la semaine passée j’ai perdu mon combat mais ce soir je peux vous garantir que je vais tout donner pour ne pas perdre ! Oui mon adversaire ne sera pas facile. Mais en tant que Champion je ne refuse aucun match! Aucun adversaire! Je ne refuse aucune opportunité de prouver au monde entier que j’utilise et que je respecte mon Code qui est la Persévérance et le Loyauté! Nul adversaire ne me fait peur! Je ne vais jamais baisser les bras pour prouver quoi que ce soit négativement à ceux qui ne croient pas en moi! Je me bats pas seulement pour l’argent ou la gloire...je lutte pour ceux qui sont dans l’obligation de se battre pour survivre! Ceux qui n’ont pas un gros salaire ou ceux qui des problèmes dans leurs vies qui occupe leurs temps. Je suis celui qui tend la main lorsque quelqu’un tombe et que tous le contourne ou l’ignore. Je ferais cela pour chacun de vous dans cette salle! J’ai un cœur! Je suis quelqu’un qui pense aux autres! Voilà à ce que quoi un champion doit ressembler! Et ce soir...oui j’affronte Matanza. Est-ce que j’ai peur? Non. Est-ce que je veux fuir? Non . Je veux seulement qu’il monte sur ce ring , qu’on se regarde face à face et qu’on se bat comme on c’est si bien le faire. Allez Manta moi je t’attend! Je t’attends pour te battre! Pour te donner une leçon comme personne n’a osé faire!

JR: Regarde moi Jack. Il est énergique ce soir! Va-t-il s’en sortir vivant de se match?

JL :On le saura très bientôt!
Nous apercevons Ryder dans le ring, et voici Mabel qui arrive par la suite.
Il se penche sur le côté avant que le combat ne débute, dégoûtant! Il laisse aller un très long, et puant pète!
Il se met à rire, pendant que l'arbitre se bouche le nez, tellement ca sent mauvais.
Ryder se lance dans le dos de Mabel en donnant des coups, ce dernier ne semble pas sentir le moindre coup.
Il fait un shoulderblock sur Ryder, et le tire dans le coin.
Mabel se met sur la 2e corde et fait un splash sur Ryder pour la victoire.
Vainqueur: Mabel.
Voilà Booker-T qui arrive dans le ring, et termine son spinarooni.
King Cuerno arrive à son tour.
Cuerno fait un clothesline, suivit d'un dropkick et un gutwrench suplex.
Cuerno fait un running bulldog et un frog splash de 2.
Booker-T offre quelques manoeuvres, mais rien de concret.
Cuerno finit avec un Thrill of the Hunt pour la victoire!
Vainqueur: Cuerno.
Nous apercevons Virgil, ainsi que Koko B Ware arriver dans le ring!
Demolition arrivent à leur tour, en faisant une grimace après avoir enlever leurs masques.
Smash frappe Koko B Ware dans le dos, ce dernier tombe en bas du ring.
Smash fait un clothesline sur Virgil, qui se tord de douleur.
Smash continue avec un vertical suplex et back suplex.
Smash fait un atomic drop et tag Ax.
Ils faisent un Decapitation sur Virgil pour la victoire!
Vainqueurs: Demolition.
Les membres de No Future s’approchent de leur loge. Havoc remarque que la porte est ouverte, ou plutôt arrachée. Sabu passe par-dessus la porte en morceau et entre dans la pièce.
À l’intérieur, les deux titres par équipe sont suspendus dans le vide. Dans le mur du fond, un message attend le groupe en peinture aérosol rouge. « Everybody dies… But you’ll die first. »
On voit Brawler marcher en coulisses avec les titre de St-Omer et Undisputed, il entre dans sa loge.
Quand il ouvre la porte, il apercoit un débouche-toilette en plein sur le milieu du plancher.
Il y avait une chaise, qui se retourne, TL Hopper se lève, prend son débouche-toilette, avant de prendre parole.
Hopper: Toé mon esti de crotté, t'es mieux de placer c'te belt là en jeu au ppv, on va se battre pour les 2 titres mon snoro. Pis c'est moé qui va les avoir. Tout c'que tu vas te rappeler, ca sera mon débouche-toilette sur le bord d'la gueule.
Brawler: Enwaille, amène toi, tu vas en manger une esti mon rat d'égout. Tu vas manger la même volée que Kennedy mangera ce soir!
Hopper se pâme de rire, avant de disparaitre par la porte.
JR : Les Dislexio sont dans le ring et attendent leurs adversaires de ce soir.
JL : Grosse commande mon JR! Ils affrontent les bums, les champions par équipe No Future.
JR : Oui on sent les deux frères très nerveux.
[Cursed we are- I]
JR : Et voici les champions par équipe qui arrivent, accompagnés de Drake et Kasai. C’est le pirate qui porte les deux titres tag-team sur les épaules. Les 4 montent dans le ring et encerclent les Dislexio.
JL : PFFFFF! Des vrais minables, ils vont les tabasser à 4 contre 2.
JR : Jimmy Havoc va chercher un micro! Qu’a-t-il à dire?
Havoc : Ne vous inquiétez pas les gars, nous ne sommes pas là pour vous passer à tabac, mais plutôt pour vous offrir une chance inespérée. Que diriez-vous d’être membre de No Future? Nous vous offririons l’opportunité de passer un test la semaine prochaine afin de voir si vous en êtes dignes.
Sabu : Nous vous voyons aller depuis quelques semaines et vous avez sérieusement besoin d’encadrement. Vous devez réapprendre à gagner. Alors, qu’en dites-vous?
JR : Sabu tend le micro à Haidie!
Haidie : Set oqué ont napceppe!
JL : Voilà les Dislexio qui serrent la main de Sabu et des autres et qui quittent le ring. L’arbitre commence le compte 1…2….3….4….5….6….7…..8….9….10.
JR : No Future l’emportent par count-out. Les Dislexio seront-ils à la hauteur des exigences des champions tag-team? Nous aurons les réponses la semaine prochaine.
Vainqueurs: Havoc/Sabu.
Pause commerciale, RoadRage qui viendra de San Antonio!
Nous apercevons Logan arriver au ring pour le prochain combat.
Drake arrive à son tour pour ce match.
Logan débute avec un shoulderblock, un bulldog et un ddt tornado de la 2e corde, pour le 1.
Logan envoie Drake dans les cordes pour un clothesline, un knee drop et un elbowdrop.
Logan fait un moonsault pour le 2.
Logan monte sur un autre coin et essaie un starship pain, mais Drake se dérange!
Drake le recoit peu après avec un big foot, suivit d'un sidewalk slam.
Drake fait un samoan drop, et un spinebuster slam, avant de continuer avec un diamond cutter pour le 2.
Logan revient avec un enzuiguiri, un spinwheel kick et un superkick de 2.
Logan essaie un backslide, mais Drake se déprend au compte de 2 et demi.
Logan pensait avoir la victoire, mais quand il se retourne, il recoit un The Hook par surprise, pour le 3!
Vainqueur: Drake.
Le combat attendu entre Sweeney et Matanza débutera sous peu. Sweeney se dirige vers le ring sous les applaudissements de la foule. Certains sont incertains vu son adversaire.
Dario Cueto arrive par la suite suivi de Matanza. La foule ne sait pas comment réagir suite à la défaite de celui-ci contre l’entière No Future. L’arbitre sonne la cloche.
Sweeney tente d’approcher Matanza qui ne bouge pas. Sweeney approche Matanza avec un lock-up classique. Dario se met à rire en voyant Sweeney qui force comme un boeuf. Matanza repousse le jeune homme dans le coin opposé du ring. La foule réagit à cet instant. Sweeney se relève surpris, mais n’abandonne pas.
Sweeney sourit à pleine dent et applaudit bêtement le monstre. Matanza se rue sur son adversaire qui évite de justesse un avalanche. Sweeney pousse le chest de Matanza qui s’enrage. Sweeney sort du ring et part à la course. Matanza qui ne voit plus clair le suit de près. Sweeney ne se rend pas compte que Dario est seul.
Dario pousse les escaliers et Sweeney s’enfarge dedans violemment. Matanza arrive et agrippe Sweeney part le pantalon et le lance dans le ring entre la 2 et 3eme corde. Sweeney commence à avoir un peu plus peur. Matanza relève son adversaire et lui fait deux german suplex de suite. Ensuite, il l'agrippe par la gorge et lui fait un military press.
Sweeney se déprend et fait un school boy pour le 1. Il enchaîne avec un dropkick au visage. Il fait un superkick et tente un body slam, mais Matanza est trop lourd. Matanza contre avec un headbutt qui assomme le jeune homme.
Dario fait signe d’en finir avec son adversaire. Matanza fait un Wrath of the Gods. L’arbitre se prépare à prendre le compte, mais le monstre n’accepte pas. Dario envoie encore des ordres à son frère. Matanza relève Sweeney et lui fait un powerbomb dans le coin suivi d’un violent spear.
Sweeney se tord de douleur, mais profite du moment pour envoyer un doigt d’honneur à Dario en bas du ring. Dario est dans tous ses états et Matanza ne tarde pas à le faire regretter à Sweeney. Matanza fait un deuxième Wrath of the Gods pour le 3.
Dario monte sur le ring, mais avec un micro.
Dario: j’admire ton courage petit. J’admet que ta défaite de ce soir ne me surprend pas vraiment. Par contre, ce soir je me sent généreux. La semaine prochaine, je t’offre la chance de te reprendre...si tu est encore capable de marcher.
La foule se questionne.
Dario: Voyons comment tu te débrouilleras….dans une CAGE!
Vainqueur: Cueto.
JR : Nous y voilà King! Nous voici rendu au match revanche tant attendu entre Abraham Kennedy et le Brooklyn Brawler. L’actuel champion Undisputed a créé l’upset de la décennie en remportant le titre.
JL : Ce n’est pas un upset JR! Le Brawler a eu besoin de l’aide de No Future pour remporter la victoire. C’est horrible ce qui s’est passé. La legacy du titre Undisputed est ternie à jamais par un vieux bonhomme crasseux qui fume des cigares du Dollorama.
JR : Tu es dur envers un travaillant comme le Brawler.
JL : Dur, mais juste.
[American anthem- Jimi Hendrix]
JR : Voici l’aspirant Kennedy qui descend la rampe d’entrée. On le voit beaucoup moins confiant que la semaine dernière. Il semble très focus sur sa tâche à venir. Il a du feu dans les yeux. Il ne prend même pas le temps cette fois de taper dans les mains de ses fans venus l’encourager. Il fait le tour du ring puis y monte. Il s’accote dans son coin, agrippe les cordes de chaque côté, les yeux déterminés.
[Living in america- James Brown]
JL : Le Brawler a changé de musique?
JR : On dirait bien! Le voici qui arrive habillé en Donald Trump, le teint orange et la perruque jaune. Des feux d’artifice bleu, blanc et rouge volent de partout. Le Brawler danse comme il n’a jamais dansé. Wow! Regarde King!
JL : Des mannequins Victoria’s secret?? PUPPIES PUPPIES PUPPIES! Je bave de désir JR! Si je pouvais encore bander, je le serais en ce moment. Regarde-moi ces déesses! Elles sont si sexys.
JR : La dernière mannequin à sortir de la gorilla position a dans les mains le titre undisputed. La haie de femmes laisse passer le Brawler et celle qui a la ceinture de championnat. Brawler tape dans les mains des fans et leur fait des accolades. Quel spectacle King!
JL : Je ne te le fais pas dire. Je commence à bien l’aimer ce crotté!
JR : Brawler fait le tour en dansant. Il monte dans le ring, grimpe sur le deuxième câble et lève les bras en l’air. Brawler est au 7e ciel. Il est heureux comme jamais! Il s’approche ensuite de la femme en bas du ring et lui fait signe de lui donner le titre undisputed. Il prend la ceinture sur l’épaule et on sent la fierté qui l’habite. L’arbitre lui demande de lui remettre, ce qu’il fait. Brawler commence à faire le tour du ring et à imiter Hulk Hogan et mettant ses mains devant ses oreilles pour que les fans fassent plus de bruit.
JL : Ok ça suffit le show-off là.
JR : Pendant ce temps, Kennedy n’a pas bougé d’un cil. Il fixe intensément Brawler. Il est prêt à combattre. DING DING DING!
JR : Le combat commence et Brawler court vers Kennedy. AMERICAN SPEAR PAR L’ASPIRANT! Quelle violence! Kennedy fait le tombé. 1…2….3! Nous avons un nouveau champion! Ce fut expéditif King! Kennedy n’a pas étiré la sauce comme au dernier combat. Il ne voulait pas se faire prendre à nouveau.
JL : Il fallait s’y attendre King! Tu devrais dire que Kennedy reprend sa ceinture, on peut à peine parler du règne du Brooklyn Brawler.
JR : Des confettis tombent du toit de l’aréna et Kennedy, l’air soulagé, reprend son dû. Il sort du ring et retourne dans les coulisses, sans même s’arrêter. Il ne prend même pas le temps de festoyer avec les fans qui sont en délire, ce qui inhabituel dans son cas… Kennedy est de nouveau champion et c’est tout ce qui compte. Et c’est aussi tout le temps que nous avons. On se revoit mercredi prochain!
JL : PUPPIES!
Vainqueur: Kennedy, nouveau champion Undisputed.
Mantaza franchit la sortie de l’amphithéâtre , il marchait vers le parking où Dario l’attendait. Il marcha d’un pas lourd , ses pas résonnaient dans l’obscurité.

JL : Ross regarde!

Mantaza reçoit un solide coup de chaise en pleine tête! Une personne portant une cagoule et tout vêtu de noir a sauter d’un toit d’une camionnette qui était garée. La chaise a claqué! Mantaza est légèrement sonné et surprit! L’homme lui fait un spear contre l’arrière du genou!

JR : Dario crie a Mantaza de se ressaisir!

JR: Look King! Mantaza est à genoux! La personne lui abat à nouveau la chaise contre le tête . Il est à quatres pattes. Dario et le chauffeur courent vers l’agresseur et Matanza , une vingtaine de mètres les sépares .

La personne glisse la chaise en dessous de Mantaza et lui fait un Stomp ! Le visage premier contre la chaise. Matanza tente de se relever mais la silhouette recule de quelques pas...et lui fait un solide Punt Kick! Cueto est sonné, il est allongé sur le côté. La personne fuit rapidement en se glissant entre deux voitures. Il arrêta un taxi qui fila quelques instants plus tard.

JL: Oh mon Dieu Ross! Quelle était cette attaque sauvage! C’est qui? C’était qui? Pourquoi? Oh non regarde Matanza se relève...il est furieux! Dario et le chauffeur reculent !

Dario : On recule ! On recule ! Matanza arrête!

JR: Non ! Matanza renverse une voiture! L’alarme de la voiture se fit entendre parmis les hurlements de colère du monstre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 2 septembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 9 septembre 2020
» Résultats RR 16 septembre 2020
» Résultats RR 23 septembre 2020
» Résultats RR 30 septembre 2020
» Résultats RR 21 septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: