World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Les imposteurs] Demolition Road Rage Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Les imposteurs] Demolition Road Rage Part I Empty
MessageSujet: [Les imposteurs] Demolition Road Rage Part I   [Les imposteurs] Demolition Road Rage Part I I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:08




[ 96 ] - [ 24 ] - [ 11 ]

[ RP #223 ]


___________________________________________________


11 septembre 2020, 22h59 - Vancouver, Canada

La douleur restait vive à l’abdomen d’Abraham. Il ne s’en formalisait pas. Il avait déjà vécu pire. Kennedy n’avait pas oublié le moment où il avait été poignardé il y a cinq mois de cela. Il savait qu’il n’avait rien de brisé. Une grosse ecchymose, tout au plus. Portant un sac de glace à ses cotes et grimaçant de douleur, Kennedy se demandait, à ce moment précis, pourquoi il insistait dans cette seconde carrière. Il n’avait plus rien à prouver au monde de la lutte, étant déjà l’un des plus grands de l’histoire de l’industrie. Il était assis sur une fortune colossale grâce à son travail au cinéma et pouvait couler de beaux jours sous le chaud soleil de la Californie en continuant à tourner quelques films par année.

Pourquoi? Pourquoi continuer à repousser les limites de son corps, le mettre à l’épreuve des coups et des blessures? Pourquoi devoir constamment subir les attaques des Sabu et Cueto de ce monde? Pourquoi?

Heureusement, il avait sauvé les meubles lors de cette soirée tumultueuse, défendant avec succès son titre Undisputed. Le match Tag Team n’avait pas été aussi fructueux. Encore une fois, Kennedy avait subi la défaite en match par équipe. Voilà maintenant deux fois qu’il perdait dans un combat par équipe alors que la ceinture était en jeu. Abraham était amer de ces défaites, ne pouvant rien faire pour changer le cours de ces combats, étant mis hors d’état de nuire à chaque occasion. Perfectionniste comme il l’était, cette situation le rendait bleu de colère. Il lui fallait trouver quelque chose pour mettre fin à cette gênante disette.

Et voilà qu’il devait encore se battre dans un combat par équipe. Toujours avec son nouveau partenaire, Triple H. Cette fois, ils allaient affronter Ax et Smash, le duo mieux connu sous le nom de Demolition. Bien qu’ils aient élu domicile à la WWWF depuis quelques mois, c’était la première fois que le champion Undisputed allait se frotter à eux.

[The Champ] Abraham Kennedy - Ax et Smash… Smash et Ax. Un duo intéressant s’il en est un. Efficace contre la plèbe, les lutteurs moyens qui pullulent la compagnie. Mais lorsqu’il est temps de se frotter à la crème de la crème, à l’élite de la lutte, ils font choux blancs. Trop bon pour être considérés comme jobbers, mais trop mauvais pour être parmi les incontournables. Rude? Peut-être, mais la vérité peut sembler difficile à accepter à l’occasion. Match pour les ceintures par équipe, Kings of War, Gold in the Case. Les exemples de vos échecs lamentables ne manquent pas. La seule équipe potable contre qui vous avez eu du succès, c’est la Bruiser Brigade. Une équipe dysfonctionnelle avec deux partenaires qui n’arrivaient plus à connecter. Il n’y a pas de quoi être fier.

Abraham grimace toujours et déplace la glace un peu plus vers le bas.

[The Champ] Abraham Kennedy - Vous aurez la chance de vous battre à nouveau pour ces mêmes titres à November 2 Remember. LA plus grande scène du monde de la lutte professionnelle. Vous prétendez être la meilleure équipe du circuit? Vous prétendez être digne d’être de ce match en novembre? Il faudra d’abord battre Bitter Rivals. Une défaite mercredi prouvera certainement que ce n’est pas votre place et que ce devrait être la nôtre. Et vous arriverez à ce combat avec le syndrome de l’imposteur, sachant fort bien que ce n’est pas votre place. Oui, nous avons perdu lors d’Halloween Havoc. Une défaite crève coeur suite à un triomphe exaltant lors Kings of War. On ne peut pas tous les gagner. Mais croyez-vous sincèrement que Triple H et Abraham Kennedy fouteraient en l’air deux chances de suite pour les titres par équipe? Poser la question, c’est y répondre. Encore moins de chance qu’on échappe un deuxième combat par équipe en 4 jours. Vous pouvez déjà vous compter pour battu.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 200 Rp's, 125 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x2 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les imposteurs] Demolition Road Rage Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)
» [Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I
» [Dessert] - Mabel Road Rage Part I
» RR: vs Horace Hogan+ Recap PPV { Road of Rage Part 1/4.}
» [Lait 2%] - Road Rage Part I (Femi/Strong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: