World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lait 2%] - Road Rage Part I (Femi/Strong)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Lait 2%] - Road Rage Part I (Femi/Strong) Empty
MessageSujet: [Lait 2%] - Road Rage Part I (Femi/Strong)   [Lait 2%] - Road Rage Part I (Femi/Strong) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 12:11




[ 250 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #370 ]




___________________________________________________




18 février 2024, 00h45, Los Angeles, Californie



Triple H est dans son lit et dort à poing fermé lorsqu’il se fait réveiller par un fort bruit de vaisselle provenant de la cuisine. Le champion par équipe tente de se rendormir, mais les cliquetis de la vaisselle et des ustensiles sur le comptoir de marbre se font de plus en plus insistants. Hunter prend finalement la décision de se lever pour aller voir la source de ce bruit qui l’empêche de retrouver les bras de Morphée.

Le décuple champion Mondial de la WWWF sort de sa chambre et s’avance lentement vers la cuisine. Il voit son coloc de fortune, Abraham Kennedy, torse nu et ne portant qu’un sous-vêtement, en train de s’empiffrer dans les restes qu’il a trouvé dans le frigo. Plusieurs assiettes et ustensiles sales jonchent le comptoir, comme si une famille nombreuse venait de terminer un copieux souper. Kennedy porte une paire d’écouteur sur les oreilles et n’entend pas Triple H arriver. Ce dernier se gratte la tête, visiblement découragé.

[The King] HHH - Ça commence à devenir une habitude... What the fuck...

Kennedy termine un morceau de lasagne et dépose bruyamment son assiette sur le comptoir. Il se dirige vers le frigo et prend la pinte de lait 2% qui traînait sur une tablette. Kennedy enlève le bouchon et boit le contenu à même la pinte. Un peu de lait coule dans sa barbe. Kennedy essuie le lait du revers de la main et remet la pinte en place, dans le frigo. Finalement, le double champion remarque la présence de Triple H près de lui et enlève ses écouteurs.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hey buddy!  

[The King] HHH - Qu’est-ce que tu fous en plein milieu de la nuit à dévaliser mon frigo?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hein? Ah! Ça? Je reviens de la salle de gym! Je veux être fin prêt pour affronter Semi-Strong. J’avais un petit creux alors que j’ai regardé ce qui restait dans le frigo!

[The King] HHH - Un petit creux...

Hunter regarde la demi-douzaine d’assiette éparpillé sur le comptoir.

[The King] HHH - Semi-Strong?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ouais? Mon adversaire de mercredi. Faut croire qu’il est pas à son top. Il n’est qu’à “moitié” fort. Hahaha!

[The King] HHH - C’est deux gars Abe. Femi et Strong. On les affronte ensemble en tag team.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Bah! Ça sera encore plus facile dans ce cas.

[The King] HHH - Hum... Tu ramasses avant de te coucher?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu peux compter sur moi!

Avant même d’attendre la réponse de Hunter, Kennedy remet ses écouteurs et se dirige vers la dépense. Il sort une boîte de biscuit aux pépites de chocolat et il commence à en dévorer le contenu. Hunter hoche de la tête, découragé, et se dirige vers sa chambre.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lait 2%] - Road Rage Part I (Femi/Strong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)
» [Dessert] - Mabel Road Rage Part I
» [Les imposteurs] Demolition Road Rage Part I
» [Le Mythe] Road Rage - The Simonz Part I
» [Fracture de l'aura] - Road Rage Part I (Tazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: