World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats RR 13 janvier 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 13 janvier 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 13 janvier 2021   Résultats RR 13 janvier 2021 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:43

Nous voici pour RoadRage, Genesis est maintenant du passé, et nous sommes en route pour le Royal Rumble.
Nous débutons d'ailleurs le show avec MVP qui arrive au ring, il nargue la foule et attend son adversaire.
Tazz arrive par la suite, il a offert toute une performance dans le main event.
Tazz ne perd pas trop de temps et fait un clothesline, suivit d'un elbowdrop.
Tazz fait un tazzplex et un german suplex.
Tazz fait un diving headbutt de la 3e corde.
Tazz continuera avec un tazzmission pour la victoire!
Vainqueur: Tazz.
Le Brawler se promène backstage et il remarque que des salamis ont été mis par terre.
Brawler : Caltore! Mon mets préféré. Y’en a partout esti! Il suit la trace des salamis et finalement reçoit un coup de canne sur la tête. La personne sort de sa cachette…C’est Velveteen Dream. Il se couche sur le champion 24/7 1…2…3.
Velveteen Dream new champ!
Velveteen : À plus tard mon ami haha!
Velveteen prend la ceinture et se sauve.
Ricochet est dans le ring et attend son adversaire.
Hardass arrive par la suite.
Ricochet fait quelques manoeuvres, mais Hardass semble résister.
Quand Ricochet grimpe sur la 3e corde pour faire un flying chop sur la tête de Hardass, ce dernier lui fait un headbutt au lieu, en plein vol.
Hardass obtiendra la victoire.
Vainqueur: Hardass.
[The Future - CFO$]
Jack est au centre du ring! Il est là. Il va parler! Sa musique d’entrée arrête.

JS: Certains se demandent, et avec raison! Pourquoi j’ai été voir Fresh au ppv dernier.
Je vais être franc avec vous. Je ne l’apprécie pas. Je ne l’aime pas. Au début. Il m’impressionnait mais avec le temps, j’ai découvert qui il était réellement. Certains le remarquent, d’autres non. Son hypocrisie, il triche dans ses matchs, il n’est pas respectueux. Il se croit tout permis! Il se pense supérieur aux autres. Et il y doit y avoir quelqu’un qui le remet à sa place. Qui? Sabu? Madness? Tazz? Ou moi? Il sait que je ne l’aime pas et il ne m’aime pas non plus. Ce n’est pas parce qu’il m’a éliminé durant le Survivor Series. Ça commencer alors que j’étais assis dans son bureau. Et j’ai ressentit durant un court instant, une désagréable impression. Une colère, du dégoût, je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas encore trouver la réponse. Mais ce que je n’ais pas aimé c’est quand il m’a assommer dans ma loge, alors que je ne lui avais rien fait! Alors voilà. Je l’ai dit. Lorsqu’on va se rencontrer dans le ring. On règlera nos comptes une bonne fois pour toute. Mais pour l’instant Fresh, sois respectueux.

JR: Et Sweeney balance son micro par-dessus son épaule et il sort du ring, tape dans les mains des fans et se dirige vers le titantron.
Voici Isaac Yankeem dans le ring.
Brawler arrive à son tour et semble avoir même un peu peur, il avait sûrement peur du dentiste étant jeune!
Yankeem se rue sur Brawler avec un elbowsmash, suivit d'un chokeslam!
Yankeem fait un sidewalk slam de 2.
Yankeem soulève Brawler et lui fait un big foot, suivit d'un legdrop.
Brawler profite du fait que l'arbitre ne regarde pas vraiment pour faire un lowblow!
Brawler en profite ensuite pour faire un rollup de 3 en tenant la corde du bas!
Brawler roule en dehors du ring en se pointant la tête, voulant dire qu'il est vraiment intélligent!
Brawler: C'est pas aujourd'hui mon esti que tu vas m'arracher des dents! La fée des dents a perdu sa job!
Vainqueur: Brawler.
Quelque chose semble être écrit sur le titantron, après la pause commerciale.
Le même rire entendu lors de Genesis se fait entendre et un message en rose s'écrit: I will steal your boyfriend, break his heart and leave you a fool. Puis un bec apparait à la fin.
Velveteen est dans le stationnement et regarde tout autour de lui. Rassuré, il court en direction de son auto mais reçoit une jambette de Tyler Breeze. 1…2…3.
TYLER BREEZE NEW CHAMP! Il enlève la ceinture de sur la taille du Velveteen Dream et se retourne. Il reçoit un reverse DDT de Ricochet 1…2…3.
RICOCHET NEW CHAMP! Le jobber prend ses jambes à son cou et se sauve.
Mortlo est dans le ring, et s'étire.
Batista fait ensuite son entrée vers le ring.
Batista ne perd pas de temps avec un clothesline, un elbowdrop et spinebuster slam.
Batista continue avec un samoan drop et un german suplex.
Batista fait un big foot et un pumphandle slam sur Mortlo.
Batista termine avec un sitdown powerbomb pour la victoire.
Vainqueur: Batista.
[National Anthem – Jimi Hendrix] [The Game – Motorhead]
J.L. : Oh! Bitter Rivals is in the place!
J.R. : Les champions par équipe déchus sont acclamés par la foule en délire!
J.L. : Triple H porte fièrement sa ceinture mondiale à l’épaule, étendard de sa superbe victoire contre Tazz et Michael Fresh! Les deux hommes sont maintenant sur le ring, micro à la main.
A.K. LADIES AND GENTLEMEN… YOUR… SEVENTH TIME WORLD CHAMPION TRIPLE H!!!!
J.R. : Et la foule acclame Triple H fièrement. Le public de la WWWF semble avoir fait la paix avec lui… Pour l’instant!
J.L. : Et comment! Il est le G.O.A.T., le champion mondial le plus titré de l’histoire de cette glorieuse compagnie!
A.K. : Je tenais à prendre quelques instants pour souligner l’incroyable victoire de mon partenaire ce dimanche! Hunter… Bravo!
J.R. : Et la foule scande à nouveau le nom de leur champion!
HHH : Parlons d’un sujet plus épineux maintenant… Les titres par équipe. La foule se tait et écoute Bitter Rivals.
A.K. : Nous avons perdu nos ceintures à Genesis…
HHH : … Mais ce n’est pas la fin de notre association, loin de là. Nous allons refaire la file et attendrons patiemment notre chance de remettre la main sur ces titres.
A.K. : Nous allons faire tout ce qu’il faut pour obtenir la chance d’avoir un 2e règne le plus rapidement. En attendant, cette défaite est un bien comme un mal.
HHH : Ça me permettra de me concentrer sur mon 7e règne de champion mondial…
A.K. : Et ça me donnera l’occasion de remporter la chance de défier Hunter pour ce titre au prochain PPV…
Kennedy se retourne vers HHH. Ce dernier fixe Abraham intensément. Les deux sont nez à nez, la tension est à son comble... et ils se mettent à rire!
A.K. : Mesdames et messieurs, vous avez devant vos yeux les champions 2020 et 2021 du Royal Rumble! C’est une promesse que je vous fais et j…
[The Future – CFO$]
J.R. : OOOOH! Jack Sweeney est sous le titantron, ceinture par équipe à la taille!
J.L. : Accoutré de son désormais célèbre manteau de cuir avec le J doré dans le dos, il vient narguer Bitter Rivals! Quel culot!
J.R. : Kennedy et HHH ne la trouvent pas drôle King!
J.L. : Sweeney veut aussi s’adresser à la foule!
J.S. : Abe… Abe… Ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir. Je gagnerai ce Rumble et j’irai par la suite chercher le seul titre qui manque à mon palmarès pour faire mon entrée dans l’Élite.
Triple H se recule légèrement. Abraham s’avance près des cordes pour s’adresser au jeune lutteur.
A.K. : Laisse moi te faire une autre promesse Jack : Je me chargerai personnellement de toi dans ce combat et je t’enverrai par dessus la 3e corde, question de véritablement briser ton rêve illusoire.
J.S. : Je t’ai battu dimanche Abraham et je le referai dans un mois. S’il faut, je suis prêt à me débarrasser des 28 autres qui seront dans le ring pour m’en assurer.
A.K. : La foudre ne retombe jamais deux fois au même endroit… et Jack Sweeney ne gagnera jamais deux combats de suite contre Abraham Kennedy. De toute façon, tu ne seras probablement même plus là lorsque je ferai mon entrée…
J.S : On verra bien…
Sweeney balance son micro par dessus son épaule et quitte sous le titantron, laissant Bitter Rivals seuls sur le ring.
J.L. : Wow! Quel échange verbal entre Sweeney et Kennedy! Il y a de la tension entre les deux amis!
J.R. : Les hostilités pour le Rumble sont officiellement commencés King! Ce sera palpitant!
Monty Brown est dans le ring, les lumières baissent un peu, et voici The Fiend qui arrive au ring!
The Fiend fait un clothesline sur Brown!
Fiend continue avec un cannonball dans le coin sur Brown!
Fiend continue avec un Sister Abigail pour la victoire! Assez impressionant!
Fiend se retourne, mais recoit un stunner de Kevin Owens!
Monty Brown se remet debout, et recoit lui aussi le même traitement!
On apercoit Owens sous le titantron, qui regarde par-dessus son épaule, du carnage qu'il vient de produire!
Vainqueur: The Fiend.
Nous voyons un commercial pour le ppv Royal Rumble.
Fandango et Breeze sont dans le ring.
Nous apercevons des images du combat par équipe pour les titres tag team, au ppv.
Kennedy et HHH arrivent par la suite.
Kennedy y va d'un clothesline sur Breeze, qui tombe par-dessus la 3e corde. Kennedy le suit.
HHH fait des chops sur Fandango, et continue avec un body slam.
Kennedy envoie Breeze tête première sur la table des annonceurs.
Kennedy envoie Breeze contre les escaliers!
Dans le ring HHH continue avec un european uppercut et un running high knee sur Fandango.
HHH lui fait un kick dans l'estomac et lui fait un pedigree pour la victoire!
Vainqueurs: HHH/Kennedy.
Ricochet est devant un stand à hot-dog et attend son tour pour commander. Brawler arrive derrière lui et lui porte un roll-up 1,…2….3.
Brawler new champ! Brawler : J’t’ai eu mon esti de caltore! Brawler se fraie un chemin parmi la foule.
Hustle et Knuckles sont dans le ring, ils attendent pour leur combat.
On apercoit Doe et Sweeney, avec les titres tag team, fairent leur entrée vers le ring.
Doe débute avec un clothesline et legdrop de la 2e corde sur Hustle, pour le 1.
Doe continue avec un tornado ddt de la 2e corde et un swinning neckbreaker de 2.
Doe tag Sweeney.
Sweeney fait un spear de 2 sur Hustle.
Hustle tag Knuckles
Sweeney revient avec un falcon arrow et un block buster de la 2e corde.
Sweeney fait un Sweeney Skyline de la 2e corde.
Sweeney tag Doe.
Double clothesline et double elbowdrop sur Knuckles!
Sweeney s'élance et fait un suicide dive sur Hustle, qui était aux abords du ring!
Doe fait un Amnesia sur Knuckles pour la victoire!
Vainqueurs: Doe/Sweeney.
Pause commercial, pour le prochain RoadRage!
Au retour, on apercoit Ax et Smash arriver vers le ring!
Par la suite les lumières s'éteignent, quand elles se rallument, on apercoit Kross, Scarlett et Sabu dans le milieu du ring!
Sabu débute avec un headlock sur Ax, il l'envoie dans les cordes et lui fait un shoulderblock.
Sabu fait un legdrop et headlock au sol!
Ax essaie de se déprendre et réussit un rollup de 2 sur Sabu!
Ax fait des elbowsmash dans l'estomac de Sabu, suivit d'un baldo bomb.
Ax fait un chokeslam et tag Smash.
Smash fait un running shoulderblock sur Sabu, il l'envoie dans le coin, et fait un big foot quand il se relève!
Smash fait un sidewalk slam pour le 2.
Sabu fait un vertical suplex et back suplex sur Smash.
Sabu tag ensuite Kross.
Kross fait un scissor kick sur Smash.
Kross continue avec un chokeslam et un pumphandle slam pour le 2.
Kross continue avec un scoop slam, un tiger suplex et falcon arrow de 2.
Smash revient avec un bear hug slam et un soviet suplex.
Smash ne se laisse pas faire et fait un superplex de la 3e corde après y avoir monter Kross!
Smash tag Ax.
Ax fait un headbutt et belly to belly suplex sur Kross!
Ax continue avec un back slide mais pour le 2!
Kross revient avec un crucifix et un full nelson slam!
Kross tag Sabu.
Sabu fait un missile dropkick de la 3e corde!
Sabu obtient le compte de 2.
Ax revient avec un headbutt, un figure four, mais Sabu attrape la 3e corde!
Ax pousse Kross en bas du ring, au passage, ce dernier veut entrer, mais l'arbitre le retient!
Smash sort de son coin et va voir Kross, les deux se poussent chacun leur tour, et l'arbitre sort pour les séparer.
Pendant ce temps Ax avait monter sur la 3e corde avec Sabu pour un superplex, Sabu lui fait un lowblow du bout du pied, suivit d'un sunset flip du top rope!
Sabu obtient le 3 par la suite, sans que l'arbitre ne voit ce qui c'est passer!
Sabu roule en dehors du ring et part vers le titantron avec Kross!
Est-ce que Sweeney et Doe pourront retenir leurs titres?
Vainqueurs: Kross/Sabu.
Nous voici enfin au dernier combat de la soirée, Shamrock arrive en premier dans le ring, il semble concentrer.
Fresh arrive par la suite pour son match.
Les deux lutteurs se dévisagent durant quelques instants, pendant que l'arbitre leur donner les règlements et consignes au centre du ring.
Shamrock par la suite fait des chops, avant de faire un european uppercut.
Shamrock continue avec un belly to belly suplex et un german suplex pour le tombé de 2.
Shamrock continue avec un snap suplex et falcon arrow de 2.
Fresh revient avec un superkick, et un elbowdrop pour le 1.
Fresh continue avec un frog splash pour le 2 et demi.
Shamrock revient peu après avec un running headlock bulldog.
Shamrock essaie un ankle lock, mais Fresh roule en dehors du ring.
Shamrock saute par-dessus la 3e corde et frappe Fresh dans le dos, en tombant sur ses pieds!
Shamrock frappe le visage de Fresh sur le long du bord du ring!
Shamrock entre Fresh dans le ring, et monte sur la 3e corde, il fait un tomahawk chop en plein sur la tête de Fresh, qui tombe sur le dos!
Fresh surprendra Shamrock avec un backslide de 2 peu après.
Fresh fait un spinwheel kick et un double hunderhook backbreaker.
Fresh fait un abdominal stretch sur Shamrock, mais ce dernier réussit à faire passer Fresh au dessus de lui!
Shamrock essaie un armbar submission, mais Fresh rejoint ses deux mains ensemble, pour bloquer la prise!
Fresh se remet sur ses jambes, pendant que Shamrock tient toujours la prise.
Fresh soulève Shamrock du sol, et le laisse tomber sur le dos, ce dernier lâche prise!
Quand Shamrock se relève, Fresh lui fait un sleeper hold!
Shamrock écrase deux fois Fresh dans le coin, la prise est brisée!
Shamrock peu après fera un spear sur Fresh, il drague son bras pour le 2!
Fresh soulève Shamrock par la tête et lui fait des punchs, suivit des chops.
Fresh envoie Shamrock dans les cordes, mais Kross sort dessous le ring et frappe Shamrock dans le dos avec un kendo stick, l'arbitre n'a rien vu!
Shamrock est pencher et se tient le dos!
Fresh fait un powerbomb par la suite pour le compte de 3, sur Shamrock qui a mal au dos!
Kross est maintenant sous le titantron, avec un sourire au visage!
Shamrock se tient debout, et pointe Kross du doigt!
Ca va brasser dans le match rumble!
Vainqueur: Fresh.
On apercoit Shane McMahon qui apparait sous le titantron, pendant que Kross était toujours là.
Shane: Désolé Kross, mais ceci ne restera pas ainsi. Shamrock, tu auras à nouveau combat la semaine prochaine contre Fresh, et cette fois pour le titre euro!
La foule semble vraiment aider l'idée, pendant que Fresh ne semble pas trop du même avis!
Pause commerciale.
[No Chance Cause that's what you've got!]
Nous entendons la musique de Vince McMahon résonner dans l'amphithéâtre.
JL: WOOOHOOO! THE BOSS IS BACK!!!
JR: Euhh... non! Il n'est plus le boss que fait-il ici?
Vince fait son apparition sous les huées de la foule.
Il se rend au ring et demande un micro.
Vince: Cut my music! DAMN IT CUT IT!!!
La musique s'arrête.
Vince: J'ordonne qu'on annule le combat Survivor Series! Doe n'avait pas d'affaire dans ce combat!
La foule hue de plus belle.
Vince: Avec cette annulation, cela donne sept victoires de chaque bord, donc...
[Here Comes The money!!]
JR: IT'S SHANE!
Shane se présente sous le titantron et sous l'acclamation de la foule.
Shane se rend au ring et prend un micro.
Shane: What are you doing here old man?
Vince: T’as pas entendut la guerre est nulle, sept à sept!
Shane: Hahaha... tu veux rire ou? Nous t'avons battus fair and square, DAD!
Vince: Doe n'avait pas d'affaire-là! Ce combat est alors annuler!
Shane: Pour qui tu te crois? Trouves moi une ligne dans le contrat ou l'on mentionne qu'on ne peut pas faire de substitution?
Vince: Ok. Alors moi je veux faire une substitution! Je remplace Spider par Tazz et nous voulons un One on One pour déclarer le vainqueur!
Shane: Hahaha... Tu te rappelles ce que tu me disais tout le temps. You snooze you loose OLD MAN!
Vince: OLD MAN? Tu veux que je te montre qui est un Ol...
[Time To play the Game - Motorhead]
Résonne dans les haut-parleurs et le septuple champion de la WWWF fait son arriver sous le titantron.
La foule est en délire de voir le septs fois champions de la WWWF devant eux.
Triple H descend la rampe et entre dans le ring.
Il demande le micro à Shane qui lui remet.
HHH: Hi Vince! Remember me? Comment tu t’es sentit après ce fameux pedigree?
Vince: You son of a Bi...
HHH: Shut UP! Je n'ai pas finit de parler.
Vince se taie aussitôt.
HHH: Comment on se sent d'être la cause de la défaite de son équipe?
Vince reste muet comme une taupe.
HHH: Vince tu as perdu et il est temps de l'admettre, retourne chez vous et ne revient plus JAMAIS!
Vince: Si tu crois que tu peux me dire quoi faire tu rêves en couleur! Je suis le CEO de cette foutue compagnie!
HHH affiche un gros sourire en replaçant son titre sur ses épaules.
Vince: Si je le veux demain tu deviens ÉBOUEUR!
HHH: Hmmmm... Éboueur! Je serais surement le meilleur là-dedans aussi! HAHAHA
La foule éclate de rire.
HHH: Mais en parlant d'éboueur, ça sent l'ordure ici! It's time to take out the Trash!
HHH fait signe vers le Titantron.
Tout à coup nous voyons un camion d'ordure sortir des backstage et reculer jusqu'au ring.
Il se stationne à quelques centimètres du ring.
Vince est dans tous ses états dans le ring.
La porte du passager s'ouvre et Abraham Kennedy en sort.
Vince: What is this? LEGION! LEGION!
Vince se retourne malheureusement vers Triple H et celui-ci lui assène un coup de pied au ventre.
JR: PEDIGREE! PEDIGREE ON MCMAHON! AGAIN!
Abraham entre dans le ring et prend Vince par le collet, il le balance par-dessus le troisième câble et il tombe dans la binne à ordure.
HHH actionne le levier et Vince disparait parmi les ordures.
HHH: Driver Take The Trash OUT!
Le camion d'ordure quitte vers les backstages.
Shane, Kennedy et HHH festoient dans le milieu du ring avec la foule.
JR: Enfin! C'est finit! La Résistance wins!
JL: Pauvre Mr. McMahon!
JR: Tant mieux! Good Riddance!
Le show se termine sur les trois hommes qui ouvrent une bouteille de champagne et festoient leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 13 janvier 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 27 janvier 2021
» Résultats RR 6 janvier 2021
» Résultats RR 20 janvier 2021
» Résultats RR 19 janvier 2022
» Résultats RR 26 janvier 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: