World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 27 janvier 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 27 janvier 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 27 janvier 2021   Résultats RR 27 janvier 2021 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:52

Bienvenue à ce tout nouveau RoadRage, nous sommes toujours en route pour Royal Rumble!
On a sut hier que Razor Ramon ferait d'ailleurs ses débuts lors du combat rumble!
Pour notre premier match de la soirée, on apercoit Chuck Palumbo dans le ring, et voici Seth Rollins qui arrive.
Le combat dure à peu près 10 minutes, et Rollins va l'emporter avec un Curb Stomp.
Vainqueur: Rollins.
J.R. : Batista sort de sa loge et… tombe face à face avec Abraham Kennedy!
J.L. : Je crois que Abe l’attendait Jim! Il est adossé au mur, les bras croisés.
A.K. Davey…
J.R. : Batista ne bronche pas.
A.K.: Je suis déçu de t’avoir vu gagner ton match face à Kross mercredi dernier… Puisque j’entre 17e au Rumble, les chances de se croiser sont plutôt faibles…
Kennedy se redresse et s’approche de Batista. Il lui donne une petite tape sur l’épaule.
A.K. : Allez… Bonne soirée mon vieux!
Jack Sweeney et John Doe discutent, en route vers le vestiaire.
JS : Un bon test John pour ce soir et..
En ouvrant la porte, Jack Sweeney se fait avoir par le plus vieux tour du monde : un sceau remplit de ce qui semble être du sang était en équilibre sur celle-ci. Le sceau lui tombe sur la tête. Sweeney est furieux pendant que Doe passe rapidement à côté de lui pour entrer dans le vestiaire. Personne n’est présent.
JD : Ça va ?
JS : Je ne peux pas, CROIRE que je me suis fait…

Doe tend une serviette à Sweeney qui s’essuie.
Brawler arrive en premier vers le ring, suit ensuite Fake Diesel, les fans ne semblent pas broncher envers cet imposteur.
Fake Diesel fait un chokeslam sur le pauvre Brawler, suivit d'un piledriver.
Fake Diesel continue avec un sidewalk slam, Virgil est aux abords du ring pour essayer d'encourager Brawler!
Fake Diesel prend Brawler pour lui faire un tombstone, Virgil passe la main et accroche le pied de Fake Diesel, qui perd balance!
Fake Diesel tombe sur le dos avec Brawler sur lui!
Brawler fait un rollup de 3, pendant que Virgil tenait le pied de Fake Diesel, l'arbitre n'a rien vu!
Brawler sort du ring en riant de son ennemi!
Vainqueur: Brawler.
Kevin Owens entre dans sa loge. Il remarque qu’une boîte l’attend sur une petite table.
K.O. : Encore? C’est du réchauffé Abe...
Il s’approche de la table et l’ouvre. À l’intérieur, une paire de Rollerblade avec un petit mot écrit à la main. « Ce n’est pas en affrontant ce genre d’adversaire à chaque semaine que tu parviendras à respecter ta parole. J’ai réalisé que les bottines ne seraient pas suffisantes pour rattraper tes babines. Voici quelque chose pour t’aider. Amitié, Abraham. »
Nous apercevons Abyss dans le ring qui attend son adversaire.
Batista arrive par la suite, en frappant dans les mains des fans.
Abyss fait un clothesline et un elbowdrop.
Batista revient avec un samoan drop, un spinebuster slam et un legdrop.
Batista finira le combat peu après avec un sitdown powerbomb pour la victoire.
Vainqueur: Batista.
Sweeney sort de la douche.
JS : C’était assez…
Doe dévisage Scarlett qui est assise devant lui, souriante.
SB : Ton ami ne parle pas beaucoup. A-t-il « oublié » de parler. Hihi.
JD : Tu nous veux quoi?
SB : Oh. Visite de courtoisie. Je suis venue vous transmettre les « Bonnes chances » de Karrion et Sabu.
JS : Oh. Une visite de courtoisie, hein?
SB : Oui.
Scarlett quitte la loge, mais avant, et lance un dernier regard aux deux hommes

SB : Oh, Jack : il te reste un peu de … sang…dans le cou.
Nous pouvons apercevoir Hustle dans le ring qui attend son adversaire.
Kevin Owens arrive par la suite, il entre dans le ring avec un air déterminer.
Hustle lui fait un clothesline, un elbowdrop et continue avec un headlock au sol.
Owens finit par se déprendre, et l'envoie dans les cordes pour un back body drop.
Owens le soulève et l'envoie dans le coin, il suit avec un canon ball.
Owens attend qu'il se relève, un kick dans l'estomac et fait un stunner pour la victoire!
Vainqueur: Owens.
Fresh se dirige vers sa loge privée, spécialement aménager pour lui. Il entre dans celle-ci et remarque un technicien qui dépose un paquet où il est noté « FRAGILE » avec précaution. Fresh n’apprécie pas du tout sa présence.
MF : Merde. J’ai dit que je ne voulais voir PERSONNE. Du vent.
Tech : Mais c'est un paquet pour…
MF : Du vent, bouffon.

Fresh inspecte le paquet et l’ouvre avec peu de difficulté : c’est un miroir dont la vitre est cassée. Quelques petits morceaux tombent. Sur le miroir est inscrit « VRAI VISAGE ». Fresh esquisse un sourire.
JR: Jack Sweeney est dans le ring! Ceinture par Équipe à la taille. Il va parler!

JS: La semaine dernière lors du Road Rage, j’ai perdu contre Tazz, pour tenter de soulever mon deuxième titre Intercontinental . Ça été tout un match, ça lui a pris une Tazzplex et trois Tazzmission pour me vaincre. Jamais je n’ai ressenti une douleur si puissante par une prise de soumission. Alors Tazz, est toujours champion alors tant mieux pour lui et je lui souhaite à nouveau un long règne!

La foule applaudit ses propos.

JS: Pour ce qui est du Royal Rumble. Tant de personnes arrivent et déclarent qu’ils remporteront ce match si imposant et si important, mais ce sera moi qui le remportera. Point à la ligne. Kennedy ne pourra rien faire, tout comme Fresh, Owen ou Kross. Je vais dominer dans ce ring! Je suis prêt à tout pour gagner ce match! Mais quel est cette différence entre moi et les autres? Ma résilience. À chaque fois que je me relèverai après un coup ou une prise. Je me relancerai dans la mêlée avec la foi d’une victoire tout à fait possible et grandement réalisable! Je suis celui qui va laisser sa marque dans le ring, le Royal Rumble Match restera gravée dans les mémoires par ma présence, ma participation et ma victoire. Sweeney is the winner of the Royal Rumble Match 2021! This is my legend...this is my word!
Voici Apollo Crews dans le ring, qui attend son adversaire.
Kennedy arrive par la suite, il dévisage son adversaire rendut dans le ring.
Kennedy débute avec un headlock, Crews l'envoie dans le ring et fait un shoulderblock.
Crews s'expédie dans les cordes et fait un running elbowdrop, pour le 2.
Crews fait un standing moonsault de 2!
Kennedy semble épater un peu, mais ce dernier le repousse et lui fait un dropkick au visage.
Kennedy l'envoie dans le coin, Crews le frappe de plein fouet.
Quand il se retourne, il recoit un American spear pour la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
Nous voyons John Cutler le "lackey" de Triple H qui se promène dans les vestiaires.
Il tient une lettre dans ses mains et marche d'un pas assuré vers sa destination.
Il arrive devant la porte d'une loge.
La caméra se tourne pour voir l'affiche sur la porte, Jack Sweeney.
Cutler cogne à la porte.
[Toc! Toc! Toc!]
Sweeney répond peu après.
Sweeney: Oui?
Cutler: Salut... euh Bonjour! Mr. Swee... Mr. Sweeney!
Sweeney: Qu'est-ce que tu veux? Fait vite, je n'ai pas de temps à perdre!
Cutler: Je dois vous remettre cette lettre car... Et je cite; "Cutler tu es une merde bon à rien, tout comme Tazz! Va porter cette-ci à cet abruti de Sweeney!"
Cutler semble embarrasser par ce qu'il vient de dire.
Sweeney semble agiter par ce message.
Sweeney: Qui a-t'il, ton patron est trop peureux pour venir me porter le message lui même?
Cutler: Voulez vous vraiment savoir ce qu'il m'a dit à ce sujet?
Sweeney: ... Non! Ca va être correct!
Sweeney ouvre la lettre et y lie le contenue.
Les yeux de Sweeney s'écarquille et se remplisse de rage.
Sweeney: Tu crois vraiment que j'ai peur d'accepter ce challenge de ton idiot de patron?
Cutler: Je ne suis que le messager, désolé!
Sweeney entre dans sa loge pour quelques instants et il revient quelques seconde plus tard avec un crayon en main.
Sweeney: Dit à ton rebu fécale de patron que j'accepte! Au prochain Road Rage, HHH Vs Sweeney pour la World Title, si je perd je deviens son "lackey" jusqu'au Road Rage apres le Rumble!
Sweeney signe le contrat, et le lance sur Cutler avant de lui fermer la porte au nez.
Cutler rammase le papier et affiche un petit sourire.
Voici Fresh dans le ring qui attend son adversaire, Knuckles arrive par la suite en insultant les gens au passage.
Aussitôt que ce dernier entre dans le ring, Fresh lui fait un elbowsmash, suivit d'un legdrop!
Fresh continue avec un body slam, un gutwrench suplex et un shoulderbreaker!
Fresh envoie Knuckles dans le coin et lui fait des shoulderblock dans l'estomac.
Fresh monte sur la 3e corde et réussit un top rope frankensteiner pour la victoire!
Vainqueur: Fresh.
Sweeney est dans sa loge, faisant les cent pas. Soudainement, Abraham Kennedy entre en trombe dans la pièce. Jack tombe sur ses gardes.
A.K. : Tu l’as fait?
J.S. : Quoi?
A.K. : Hunter m’a parlé de son idée. Tu as accepté son défi?
J.S. : Je ne recule devant aucun défi Abraham.
Abraham éclate de rire.
A.K. : Une chose est certaine, connaissant l’esprit tordu de mon partenaire, les choses risquent d’être intéressantes avec toi comme laquait de Triple H.
J.S. : S’il gagne.
A.K. : Il gagnera. Très hâte de te voir tenter de sortir tout le monde du ring au Rumble, tout en devant cirer les chaussures de Trips et en portant ses bagages. Bonne chance, tu en auras besoin.
Abraham quitte la loge sans attendre la réponse de Sweeney, perplexe.
Nous apercevons Lashley dans le ring qui attend son adversaire.
HHH arrive par la suite pour ce combat.
Lashley le surprend avec un clothesline, un elbowdrop, un running kneedrop et un military press slam.
HHH revient avec un ddt, un samoan drop et un spinebuster slam.
HHH continue avec un german suplex, un back suplex et sling shot dans le coin.
Lashley reviendra avec un belly to belly suplex et un running bulldog.
Lashley essaie un dominator, mais HHH esquisse.
HHH essaie un rollup de 2!
Lashley se retourne et recoit un big foot, suivit d'un shoulderblock.
HHH envoie Lashley dans les cordes et le recoit avec un powerslam.
HHH fait un pedigree, mais Lashley se sort au compte de 2!
Lashley vascille, mais HHH lui fait un 2e pedigree, cette fois pour la victoire!
Vainqueur: HHH.
JL : Owen est en backstage, Sweeney vient le voir.

JS: Héhé le voilà! Kevin Owen est là!

KO: ...

JL: Sweeney ne le laisse même pas parler, il l’éblouie par un flash de son cellulaire!

JS: Ahhh ! Ça va être un beau souvenir pour toi à garder, lorsque tu sera vaincu au Rumble par moi, un Montréalais. À bientôt!

JR: Sweeney disparaît comme il est venu! Kevin à encore les yeux éblouis.
Pause commerciale.
Nous voyons Christopher Daniels arriver dans le ring en premier.
Voilà Kross qui arrive au ring, en compagnie de Scarlett.
Scarlett envoie un petit baiser dans l'air, vers Daniels, qui se secoue la tête. Il ne veut pas se faire déconcentrer par Scarlett.
Kross débute avec un shoulderblock, et un elbowsmash à la tête!
Kross continue avec un big foot, un sidewalk slam et un chokeslam de 2.
Daniels revient avec un superplex de la 3e corde!
Daniels fait un crucifix pour le 2.
Daniels revient avec un back suplex, un snap suplex et falcon arrow!
Il semble partit pour la gloire! Daniels envoie Kross dans les cordes, il se prépare pour un back body drop.
Mais Kross l'attrape par la tête, et le balance par en arrière, Daniels tombe sur le dos, en se tenant le cou!
Kross lui fait un cross roads pour le 2!
Kross continue son attaque avec un piledriver de la 2e corde et un Doomsday saito pour la victoire!
Vainqueur: Kross.
Nous voyons Abraham Kennedy dans sa loge, il remarqua que quelqu’un cogna à sa porte.

AK: Oui?

???: Une livraison pour vous Mr.Kennedy.

AK: Attendez je vais ouvrir.

JL: Abraham Kennedy ouvre la porte de sa loge et...

JR: BANG! Un spear de Sweeney! Un spear de Sweeney! Kennedy est au sol en douleur! Il ne s’attendait pas du tout à ça!

JL: Jack Sweeney se relève et s’accroupît aux côté de l’ancien champion par équipe.

JS: Ça me rappelle mes débuts, une situation était très semblable, tu te souviens? Ton attaque envers moi la semaine dernière était acceptable, je peux comprendre. Mais que Triple H attaque Doe ce n’était pas correct, surtout par derrière! Je ne l’accepte pas. Maintenant on est égale. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds. Surtout par toi. Ceci se reproduira lors du Rumble. Je vais te faire un spear et te jeter hors du ring par la suite! Passe une bonne soirée Abe.

JR: Nous voyons Sweeney quitter la loge de Kennedy, ce dernier réussi à s’asseoir au sol se tenant les côtés de douleurs.
Nous voici rendu à la signature du contrat entre Jericho The Pain Maker et Triple H The GOAT.
Kayla Braxton: Je vous présente le nouveau Champion Undisputed, Chris Jericho!
Jericho fait son entrée flanquer de Dame Quinzel et son Kapo.
Il s'assied à la table et les deux autres prennent position derrière lui.
Kayla Braxton: Avez-vous quelque mots à dire avant l'entrée de votre opposant lors du Royal Rumble?
Jericho: Oui Merci Disciple Braxton! J'aimerais commencer par dir...
[King Of Kings - Motorhead]
La musique de Triple H retentit dans l'amphithéâtre et interrompt Jericho qui ne semble pas impressionner.
HHH arrive coiffé d'une couronne et d'un sceptre à la main. Il est assit sur un trône qui est pousser par son Lackey John Cutler.
Il arrive devant la table sous les hués de la foule.
Hunter prend la parole.
HHH: Kayla... Dites moi... Qui est ce paysan devant moi?
Braxton: Euh... hmmm...
Jericho regarde HHH sans broncher. Il se lève et fait un pas en avant et frappe le micro que tenait Hunter.
Jericho: C'est beaucoup mieux comme ça... tu es bon Hunter... mais tu parles beaucoup trop..
La foule rit.
Jericho: Je suis le fidèle serviteur de Belzebuth lui-même. Je suis The Pain Maker. Je suis celui qui va te faire tomber.
HHH regarde Jericho outré, il claque des doigts deux fois et Cutler se rue sur le micro pour lui rapporter.
HHH: Ne t'avise plus jamais de couper le droit de parole au Champ des champs! Sinon même le bonhomme carnaval ne pourrait te venir en aide!
Cutler se replace derrière le trône.
Braxton: Au PPV Royal Rumble, le champion Undisputed affrontera le Champion Mondial, afin de déterminer qui est le meilleur et le champion Ultime de la W...
HHH: Euh excuse moi Kayla... Qui est le champion ultime? Je n'étais pas au courant qu'il y avait un doute?
Braxton: Je... Je... Ne sais pas trop quoi dire, c'est la ligne qu'on m'a donner.
HHH: Au lieu de lancer des lignes qui ne font pas de sens, tais toi et fait la belle! Regarde comment le MEILLEUR CHAMPION DES CHAMPIONS DE TOUS LES TEMPS fait ça!
Kayla se tait mais jette un regard furieux vers Hunter.
HHH: Il n'y a pas de doute, je suis le GOAT de la WWWF. Je suis le septuple champion et le meilleur de TOUS les temps! Ce combat n'est rien de moins qu'une pratique pour remettre la plèbe à sa place!
Jericho: Ça fait combien de temps que tu es ici Hunter? Tu as fait quoi, près de 250 combats dans la WWWF? Et tu as gagner et perdu le titre Undisputed 6 fois? Ça veut dire que tu gagnes le titre à tous les 40 combats, j'ai ce titre après moins de 5 matchs, that mean, that I am the greatest champ of this company.
Jericho tourne le dos à Hunter et ajoute.
Jericho: Si tu veux me vaincre, espèce de parasite, tu devras m'attaquer dans le dos, c'est ta seule option si tu veux avoir le dessus sur nous, strike hard, strike first, no mercy... vas y Hunter, but don't miss your target.
HHH lève les yeux dans les airs et affiche un air écoeurer.
HHH: Yaaaawwwnnn! Mon dieu que ce fou du roi est ennuyeux! J'ordonne qu'on le fasse disparaître de ma vue à l'instant!
Cutler sort de derrière le Trône avec un grand miroir. Il le place devant le visage de HHH.
HHH: Ah voilà qui est mieux! Cutler! CUTLER!
Cutler: Oui Mr. Hems.... Euh... Mr. Champ Of Champs?
HHH: Peux-tu dire au morpion de l'autre côté de la table qu'au Royal Rumble je vais l'humilier devant toute la cour, tout comme j'ai fait lors de Wrestlemania l'an passé! Il possède un championnat papier, une fraude, une falsification du seul et unique titre mondial. Au PPV je vais prouver à tous, à quel point tu es un fraudeur! Je suis le seul Champion des champions, regarde mon palmarès et idolâtre moi comme tu le fais depuis le début de ta carrière!
HHH prend le crayon sur la table et signe le contrat.
Cuter: Mr. Jericho Mr. Champ of Champs aimerais vou…
Jericho: Shut up!
Cutler arrête de parler aussitôt.
Jericho reste dos tourner devant Hunter.
Jericho: Un championnat de papier Hunter? Quand tu le possédais, c'était ta raison de vivre, mais là,  puisqu'il t'est inaccessible, c'est une ceinture de pacotille ? Hahahaha.
Jericho arrête de parler. Après quelques secondes, il se retourne vers HHH et ajoute: les yeux en sang, lors de notre combat, au Royal Rumble, je vais te montrer  à chasser Hunter, à Royal Rumble... you will be... the Hunted.
Jericho: Oh, and you know what, Hunted.
Jericho prend le crayon que lui tend Dame Quinzel, puis il reprend la parole.
Jericho: Tu viens de signer pour un combat Inferno... hahahaha!
HHH ne semble pas déstabiliser par ceci, du moins qu'il ne le laisse paraître.
HHH: HAHAHA! Parfait! Au Royal Rumble je te montrerai que ce n'est pas le Titre qui fait le Champion, mais bel et bien le Champion qui fait le titre!
La foule Hue de plus belle pendant que Triple H se regarde dans le miroir.
HHH: Soit honoré Chrisy Boy, tu es en présence d'une légende vivante, et au Royal Rumble, I'll humble you, et tu finira par me dire Merci Mr. Champ of...
Jericho: KAPO!
Le Kapo s'élance d'un bond et donne un coup de pied dans le miroir qui va se fracasser en plein front du Champion Mondial de la WWWF.
HHH tombe au sol et roule en se tenant le visage ensanglanté et en criant de douleur.
Jericho se lève de son banc et trempe sa plume dans le sang de HHH, il signe le contrat pour le Royal Rumble.
Jericho: See you at the Royal Rumble, espèce d'infidèle!
Jericho et sa troupe quittent par les vestiaires, laissant HHH se rouler de douleur au sol.
Cutler tente du mieux qu'il peut de lui porter main forte mais HHH refuse.
Pause commerciale pour le ppv Royal Rumble.
Nous apercevons Demolition qui viennent tout juste d'arriver au ring.
Voici par la suite Sweeney qui sort sous le titantron, il attend, et voici Doe qui arrive par la suite!
Le duo se rend à leur tour dans le ring.
Doe débute avec un headlock sur Ax et l'envoie dans les cordes.
Doe lui fait un clothesline et un elbowdrop.
Doe continue avec un shoulderbreaker et un chinlock.
Ax soulève Doe et l'écrase dans le coin.
On vient tout juste d'apercevoir Sabu et Kross, derrière un rideau dans le milieu de la foule, en train de vérifier le combat.
Ax lui fait un body slam et tag Smash.
Double elbowdrop et double legdrop sur Doe!
Doe rampe et réussit le tag sur Sweeney.
Sweeney fait une bonne droite au visage de Smash.
Sweeney fait un headbutt et continue avec un body slam.
Sweeney fait un falcon arrow et un block buster de la 2e corde pour le 2!
Sweeney continue son attaque avec un Jack Slam, mais pour le 2 et demi!
Smash fait un german suplex, un back suplex et grimpe Sweeney pour un superplex de la 3e corde, Smash obtient le 2!
Smash fait un bear hug slam et continue avec un diving headbutt de la 2e corde, pour le 2.
Sweeney revient avec un Sweeney Skyline de la 2e corde, suivit d'un frog splash.
Sweeney fait un baseball slide au visage de Smash qui tombe en bas du ring.
Ax sort de son coin et frappe Sweeney dans le dos, lorsqu'il s'est relever!
Sweeney roule sur lui même et tag Doe.
Doe fait un drop toe hold sur Ax, qui se frappe la tête sur le 3e coussin du bas.
Doe continue avec un death valley driver, mais pour le 2!
Doe continue son attaque avec un brain buster et un pumphandle slam.
Doe fait un Amnesia pour la victoire peu après, Smash arrive sous la 3e corde pour briser la prise, mais un peu trop tard!
Vainqueurs: Doe/Sweeney.
On nous annonce un combat Owens vs Kross pour la semaine prochaine, sûrement le premier vrai test de Owens dans cette ligue!
Nous voyons un autre message sur le titantron, qui dit que DM est prêt pour le combat rumble, et qu'il sera présent!
Shamrock est déjà dans le ring pour le dernier combat de la soirée.
Nous sommes rendus au main event de Road Rage, un combat acharner entre Tazz, Sabu et Shamrock!
Nous voyons Tazz en position Guerilla qui se prépare pour son entrée.
JR: Il semble in the zone, King!
JL: Shamrock va remporter les honneurs!
Tout à coup Shane apparaît derrière Tazz et lui tape sur l'épaule.
Shane: Tazz. Tu crois que j'ai oublié ta petite alliance avec mon père?
Tazz: Tais-toi Shane et laisse moi me préparer!
Shane: Ah bien sûr! Mais je voulais juste t'informer que tu es mieux de gagner ce combat, pour ton bien!
Tazz s'approche a deux pouces du visage de Shane.
Tazz: Sinon quoi?
Shane: Disons que tu es très chanceux d'avoir des opportunités comme celle-ci. Le board trouve que c'est ce qui est "Good For Business"!
Shane fait le signe avec ses deux doigts.
Shane: Assure toi de gagner ce combat, car j'ai le ok du board pour procéder avec mon plan de revanche face à ton insolence et ton backstab!
Tazz: Vas-y Shane! I dare you!
Shane accroche un sourire.
Shane: Bonne chance!
Shane tourne les talons alors que la musique de Tazz se fait entendre dans l'amphithéâtre!
Tazz quitte vers le ring.
Après l'arrivée de Tazz, les lumières s'éteignent, et quand elles se rallument, on voit Sabu dans le milieu du ring, le gagnant de ce combat partira 30e au match rumble!
Nous sommes à quelques instants du début du combat, quand tout à coup.
[King Of Kings - Motorhead]
Retentit dans l'arène, la foule se met à huer de toutes ses forces!
Nous voyons Triple H qui fait son entré assied sur son trône.
Il semble mal en point suite à l'attaque de Jericho, mais la couronne masque quelque peu les dommages.
Couronne à la tête, sceptre doré en main, il salue la foule, qui l'accueil de cris disgracieux.
John Cutler pousse le trône avec beaucoup de difficulté.
Ils descendent la rampe lentement sous les pluies de huées de la foule.
Les trois hommes regardent le spectacle et fulminent sur place.
Arriver en bas de la rampe Cutler stationne le trône au bas du ring.
Triple H jette un regard sérieux à Cutler qui aussitôt se cache derrière le trône en petite boule.
Hunter retrouve un sourire fendant et il prend la parole.
HHH: N'ayez crainte mesdames et messieurs, le main event inclura le meilleur Champion des Champions de tous les temps!
La foule hue et les trois hommes s'impatientent.
HHH: Oui comme le main event était d'une platitude démesurée, j'ai décidé de venir vous réjouir de ma présence!
JR: God Dammit!
JL: WHOOOWHOO! LE GOAT DE LA WWWF!
HHH: Allez que le combat entre hommes médiocres commence!
HHH tapa dans ses mains trois fois et.
[Ding! Ding! Ding!]
Voici Shamrock et Sabu qui se ruent sur Tazz, ils lui faisent un double clothesline, suivit d'un double chokeslam.
Sabu prend Tazz et l'envoie par-dessus la 3e corde!
Quand il se revire, Shamrock lui fait un belly to belly suplex.
Shamrock continue avec un headbutt, un german suplex et snap suplex.
Shamrock fait un gorilla press slam sur Sabu pour le 2!
Shamrock lance Sabu dans les cordes, mais ce dernier revient avec un spinwheel kick!
Sabu fait un face buster et un scissor head sur Shamrock, pour le 2!
Tazz remonte sur la 3e corde et fait un crossbody sur Sabu!
Tazz soulève Sabu et lui fait un electric chair!
Tazz continue avec un figure four, mais Shamrock frappe Tazz, ce qui brise la prise après quelques instants.
Shamrock prend Tazz et lui fait un belly to belly suplex, suivit d'un german suplex.
Shamrock envoie Tazz dans le coin, et quand il se retourne, il recoit un superkick de Sabu!
Sabu fait un bronco buster sur Tazz, pour ensuite le 2.
Sabu fait un scissor kick sur Tazz, et un face buster de 1!
Tazz revient avec un triangle choke sur Sabu, ce dernier n'est pas très loin des cordes et finalement réussit à les attraper!
Shamrock surprend Tazz par la suite avec un chicken wing facelock submission!
Mais Tazz l'écrase deux fois dans le coin, ensuite il lui fait un clothesline, Shamrock tombe en bas du ring!
Sabu se met à courir, et saute sur la 3e corde pour finalement atterrir sur Shamrock à l'extérieur!
Sabu prend Shamrock et l'envoie dans le ring, il le suit.
JL: Wow Quel combat!
JR: En effet King! Les trois ne se laissent pas un pouce de manœuvre!
Tazz complète un german suplex sur Sabu.
Tazz se rue sur Shamrock et le positionne pour un Tazzplex.
JR: OHH MY GAWD! Il est trop proche des cordes!
JL: WHAT! OH MY GOD!
TAZZPLEX! Shamrock est propulser à l'extérieur du ring et heurte violemment le sol.
Foule: HOLY SH*T! HOLY SH*T!
Tazz profite du momentum pour relever Sabu.
L'arbitre un peu perturber par la dernière manœuvre de Tazz, jette un regard vers Shamrock.
Tazz lance Sabu dans les cordes mais ce dernier renverse et c'est Tazz qui est propulser dans les cordes.
JR: WHAT THE HELL! NO!
Triple H quitte son trône en même temps que Tazz est envoyer dans les câbles et lui fracasse son sceptre sur le crâne.
Le sceptre brise en deux sous l'impact, Tazz tombe au sol et ne bouge pas.
Sabu témoin de la scène regarde HHH.
Les deux se regardent dans les yeux un instant.
Sabu en profite et y va pour le compte.
HHH descend du ring et retourne s'asseoir sur son trône avec le restant du sceptre dans ses mains.
L'arbitre revient à l'action.
[1...2...3...!]
[Ding! Ding! Ding!]
JR: God Damn! Il coûte une autre victoire à Tazz!
JL: De quoi tu parles? Sabu à gagner fair and square!
JR: Oui c'est ça, va dire ca au restant du Sceptre!
The winner of this match, and Entrant number 30 in the Royal Rumble... SAAAAAAABUUUUUUUU!
Triple H se lève debout et applaudit.
JR: Y a-t-il une alliance entre les deux?
Sabu regarde HHH et lui fait deux doigts d'honneur.
JL: Voilà qui est plus clair maintenant! Hahaha.
HHH fait sa vierge offensée et quitte vers les vestiaires de la WWWF.
John Cutler tire à nouveau le Trône et quitte vers les vestiaires lui aussi.
Vainqueur: Sabu.
Pendant ce temps, Sabu festoie dans le ring.
Tazz revient tranquillement à lui.
Il s'assied dans le coin du ring et regarde Sabu qui festoie en retournant backstage.
Tout à coup le titantron s'ouvre.
Shane apparait sur celui-ci. 
Shane: Hey Tazz! Tazz! Up here! Je suis tellement content de te voir perdre! Ca finit ma soirée en toute beauté! 
La foule hue Shane.
Shane: Comme je t'ai dit plus tôt, c'était un combat de non retour! Tu gagnais sinon.
Tazz tente de se relever mais il est un peu étourdit, il regarde Shane sur le grand écran.
Shane: Alors là, je t'annonce que tu es officiellement RETIRÉ du Royal Rumble, nous donnerons ta place au petit nouveau Razor Ramon! THE BAD GUY!
Tazz crie des bêtises à Shane.
Shane: Pay back is a BITCH!
Le titantron coupe laissant Tazz seul dans le ring dans tous ses états.
On nous annonce encore le combat entre Sweeney et HHH, la semaine prochaine.
[WWWF Backstage Exclusif]
Triple H revient à sa loge à la fin du show.
Il semble mal en point suite à l'attaque de Jericho.
Il a vécu des hauts et des bas ce soir, ce qui le rend très frustrer.
Néanmoins il marche d'un pas décidé, couronne sur la tête et Sceptre cassé en main.
HHH: Foutu Jericho, il va regretter le jour où il a osé mettre ses mains sur le Meilleur Champion de tous les temps!
Il arrive devant la porte de sa loge, et attend que Cutler lui ouvre.
HHH: Cutler! La porte ne s'ouvrira pas toute seule!
Cutler: Oui oui tout de suite Mr. Champ Of Champs!
Cutler ouvre la porte.
HHH: Au moins Tazz a eu se qu'il méritait pour m'avoir manquer de respect mercredi dernier! Mais là il a osé casser mon Sceptre! Il devra payer pour cela aussi!
Cutler laisse entrer HHH dans la loge.
HHH: Cutler! La Lumière ne s'ouvrira pas toute seule!
Cutler accourt et tente d'ouvrir la lumière mais celle-ci ne s'ouvre pas!
Cutler: Ça ne fonctionne pas. Je ne comprend pas.
HHH: Tu es vraiment une nullité déplorable! Va chercher un répara...
Une lumière de cellulaire s'allume dans le noir, laissant entrevoir des lunettes fumées noires d'une jolie dame assise sur le Trône de HHH.
HHH: Mais comment osez-vous vous asseoir là? Qui êtes-vous?
La Dame: Un Roi n'est pas un Roi sans Reine!
Un sourire apparaît sur le visage de HHH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 27 janvier 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 6 janvier 2021
» Résultats RR 13 janvier 2021
» Résultats RR 20 janvier 2021
» Résultats RR 19 janvier 2022
» Résultats RR 26 janvier 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: