World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RR: vs Hulk Hogan { Tu te prend pour qui toi!Mon père?}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR: vs Hulk Hogan { Tu te prend pour qui toi!Mon père?} Empty
MessageSujet: RR: vs Hulk Hogan { Tu te prend pour qui toi!Mon père?}   RR: vs Hulk Hogan { Tu te prend pour qui toi!Mon père?} I_icon_minitimeMar 25 Mai - 17:37




2021 : 15 - 9 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #094


___________________________________________________


Lloydminster , Canada, 26 mai 2021

Jack rentra dans sa loge à la suite de son match de ppv. Il claque la porte, il est furieux!

Jack Sweeney « The Outlaw » : Nous revoilà Hogan. The Outlaw vs The Hulkster, en match préparatoire pour le PPV où on s’affrontera à nouveau mais dans un cage match…pour une chance au titre intercontinental, à Hardcore Paradise. As-tu hâté Hogan? Moi oui. J’ai eu le dessus sur toi à King of the Ring, je vais te battre ce soir et je te battrais à nouveau à Hardcore Paradise. Est-ce un combat juste sachant que tu es un vieil homme et moi un jeune homme extrêmement dangereux? Non. Est-ce un match historique? Non. Tu n’es qu’un nom parmi tant d'autres Hogan… La légende de l’âge d’Or de la lutte contre…moi. Tu as seulement remporté à une seule reprise le titre mondial par intérim lors du Scramble match, toi qui avais l'avantage d’avoir gagné le Beat The Clock Challenge en fessant le match plus rapide…tu as encore moins passé proche de gagner officiellement la ceinture suprême au PPV. Tu as mis tellement d’efforts pour rien. Tu as tellement tout fait cela pour rien. Tu te pensais intelligent en demandant d’affronter un jobber te donner un avantage sur les autres adversaires… TOUT ÇA POUR RIEN! Ton plan a totalement échoué… SUR TOUTE LA LIGNE ! Tu as échoué lamentablement Hogan et ce, devant tes dizaines ou centaines de Hulkamaniac! Quel glorieux moment pour toi Hogan. Peut-être que ça va te donner une prise de conscience que tout ce que tu as entrepris depuis ton retour dans le monde du catch est voué à échouer. Et cela est totalement inversible. Pourquoi as-tu fait ton retour Hogan? Pourquoi es-tu ici dans cette fédération? Si tu penses pouvoir me battre et défier Kevin Owen tu te fourres le doigt dans l’œil espèce de vieux fou. Tu ne plus à être aussi imposant qu’avant, tu n’es plus rien. Une victoire ce soir nous donnera un avantage psychologique, un momentum au gagnant. Mais bien sûr tu ne gagneras pas car ça sera moi qui remporterai le match. Je vais sortir de cette cage en premier p*tain de brother, soit après t’avoir ouvert le front contre le métal de la cage ou soit après t’avoir égorgé au centre du Ring, comme un porc enfoiré. Tu te soucies de moi? Merde! Tu te prends pour qui? Mon père? NON! Ferme là. Moi je ne risque pas de me tuer en me prenant pour moi-même, tandis que toi tu vas mourir de mes mains... Mais si tu continues à dire autant de merde il se peut bien que je me tire une balle dans la tête! Ce match sera important pour toi Hogan, car ce sera à toi de prouver que ta vieille légende est encore vivante. Qui arrêtera la carrière de l’autre? Toi ou moi? The Hulkster ou The Outlaw? Moi je confirme que je vais te faire ravaler tes dents qui te reste…va te faire f*utre Hogan!


Jack Sweeney « The Outlaw » : Fouter le camp merde! Le prochain qui cogne à ma porte je lui défonce la gueule!


Jack poussa brusquement le cameraman en dehors de sa loge, ce dernier échappa sa caméra qui se brisa au sol.

Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
RR: vs Hulk Hogan { Tu te prend pour qui toi!Mon père?}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan debut!
» PPV: Hardcore Paradise: The Outlaw vs The Hulkster{Adieu Hulk Hogan}
» Prend en de la graine
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: