World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hulk Hogan debut!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hulk Hogan debut! Empty
MessageSujet: Hulk Hogan debut!   Hulk Hogan debut! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 10:22

*La musique de Hulk Hogan commence à jouer après le dernier road rage. Les gens se levaient pour s’en aller mais se rassoient en entendant le célèbre thème. Hulk Hogan sort des vestiaires avec sa moto et fait le tour du ring. Il s’arrête et monte dans l’arène sous les cris et les applaudissements de la foule en délire. Le Hulkster fait ses taunt et met sa main devant son oreille. Aussitôt, la foule se met à crier plus fort pour le héros! Hogan est satisfait et applaudit. Il va près de l’annonceur et lui demande un micro.*



Hogan : Merci pour l’accueil, les Hulkamaniacs! Ce soir a été un roadrage exceptionnel! C’est incroyable le talent que regorge la WWWF en ce moment. Je suis fier d’avoir signé ici, brother! Maintenant que le Hulkster a fait une entrée fracassante, il est temps de botter des fesses, brother! Et on m’a mis un drôle de numéro dans les pattes pour mercredi prochain! Shane, brother, tu as fait une grave erreur en envoyant ce petit freluquet de Dillon Mcqueen contre la légende vivante de la lutte. Ce jeune prometteur, je vais le réduire en bouillie et le servir à mon chien brother! Hulkamania est pour tous, c’est inclusif brother! Même pour les gays fofolles comme toi, Mcqueen brother! Tu n’as pas besoin de faire de militantisme, la Hulkamania est là pour tous tes semblables, et plus encore brother! Alors tu iras faire ta fofolle ailleurs que dans mon ring après que je t’aie porté ma atomic leg drop of doom, brother! 1-2-3 et ta carrière à la WWWF sera terminée. Ça ce n’est pas une menace, c’est une promesse, brother! Et Hulk Hogan tient toujours ses promesses. Le Hulkster ne mentira jamais à ses millions et millions de Hulkamaniacs autour du globe, brother! C’est dommage, Shane ne croit pas en toi et t’envoie à l’abattoir. Alors tu as rendez-vous avec ma botte mercredi prochain, brother! Whatcha gonna do brother, when hulkamania is running wild on you?



*La musique d’Hogan recommence et la foule se lève pour applaudir. Hogan fait sa ritournelle habituelle avant de retraiter au vestiaire en tapant dans les mains de ses fans ringside.*

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan debut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Hulk Hogan { Tu te prend pour qui toi!Mon père?}
» Chapitre 12 - King Of The Cage Debut
» Le début de la fin
» Est ce encore que le début ?
» Début tournoi KOTC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: