World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats RR 20 octobre 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 20 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 20 octobre 2021   Résultats RR 20 octobre 2021 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:51

Nous voici pour un autre RoadRage.

Nous débutons la soirée avec le premier combat, Norris est dans le ring, et attend.

Juventud arrive par la suite.

Juventud fera un face buster, un dropkick de la 3e corde et peu de temps après un Juvi driver pour la victoire.

Vainqueur: Juventud.

On voit Kennedy arriver en coulisses avec sa valise, il entre dans la loge et tombe face-à-face avec HHH.

HHH: Alors Abraham, que penses-tu de la prochaine équipe qu'on va affronter?

Kennedy: Tu crois encore aux contes de fées toi haha?

HHH: Je sais, je me disais la même chose.

Kennedy: Un pirate toujours saoul, et un magicien de bas-étage!

HHH: Franchement, Shane aurait pus se forcer un peu.

Kennedy: Ceci ne donne aucun challenge, il aurait été mieux donner un rematch à Bullshit Inc, tant qu'à faire.

Tout-à-coup les lumières éteignent durant quelques secondes, et se rallument.

HHH: Un tour de Shango?

Kennedy: Bah, je m'inquièterai pas trop avec ce duo de clowns.

Nous apercevons Sonny Kiss dans le ring, pour le prochain match.

Fresh arrive par la suite, avec Dibiase.

Fresh fait un swinning neckbreaker, un tornado ddt de la 2e corde et un double arm ddt.

Fresh fait un pumphandle slam et baldo bomb.

Fresh finira avec un top rope frankensteiner peu après.

Vainqueur: Fresh.

Fresh veut bien sûr laisser passer un message à Tazz, et Juventud!

On voit Savio Vega et Vampiro dans le ring, pour le prochain affrontement.

HHH et Kennedy arrivent par la suite, pour eux c'est un entrainement.

HHH fait un clothesline, elbowdrop et running legdrop sur Vampiro.

HHH fait un spinebuster slam et tag Kennedy.

Kennedy fait un neckbreaker et backbreaker sur Vampiro, qui tag Vega.

Kennedy fait un American spear peu de temps après pour la victoire!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

En coulisses, on voit Shane McMahon qui croise Mr Smith, le manager de Doe.

Shane: Mr Smith, j'aimerais vous dire que Doe doit combattre la semaine prochaine.

Smith: Mon client, aimes mieux se reposer, avant le très grand ppv, November to Remember.

Shane: Dois-je vous rappeler, qu'il est le champion mondial, et qu'il doit faire un peu de présence.

Smith: Très bien, alors donne lui un combat la semaine prochaine, et tu verras qu'il va le pulvériser de toute façon.

Smith s'en va, laissant Shane pensif.

Sid Vicious est dans sa loge, en train de faire des sit-up.

Quand on cogne à la porte, et une lettre vient d'être glissée sous la porte.

Vicious se met debout, et l'a prend.

"Sid, crois-tu vraiment avoir la puissance pour venir à bout de ton adversaire au ppv? Je suis dans l'anonymat pour le moment, mais quand viendra le temps, je me présenterai au grand jour!"

Sid en fait une boule de papier et la jette dans la poubelle.

Voici Moss dans le ring, qui attend son adversaire.

Juventud arrive, en compagnie de Kingston.

Juventud fait un spinebuster slam, samoan drop et dropkick du top rope.

Juventud fera un Juvi driver peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Juventud.

Juventud après la victoire, retourne vers le titantron, et au passage, prend la pancarte d'un fan qui dit : Juventud next euro champion!

Il le montre très fièrement, devant la caméra.

El Fuego est en backstage, il fut interpellé par la journaliste de la WWWF.

Journaliste: M.El Fuego! El Fuego! Êtes-vous content de vos débuts à la WWWF? Avez-vous hâte d’affronter Valiente à Nov…

El Fuego: Ok écouter…je ne suis pas vraiment un gars d’entrevue…la seule chose que je peux dire c’est que Valiente va perdre face à moi. Point final.

El Fuego quitta la journaliste.

Nous apercevons Tyson Kidd dans le ring, pour le prochain combat.

On entend une musique, que ca fait longtemps nous n'avons pas entendut, et voici Valiente qui arrive, en frappant dans les mains des fans au passage.

Valiente débute le combat avec un scissor kick, un 619 dans les cordes, et un tornado ddt de la 2e corde.

Valiente continue avec un spinwheel kick, un scissor head et un springboard back elbowsmash sur Kidd.

Valiente fait un La Verdad pour la victoire peu après.

Vainqueur: Valiente.

Valiente s'est très bien débrouiller, on doit dire qu'il lutte encore dans son pays natal, le Mexique.

Sweeney était en dehors de l’amphithéâtre. Il fixait le sol, le regard perdu, préoccupé. Les mains dans les poches de son jacket. Son match serait pas avant au moins 30 minutes. Il marchais dehors d’un pas lent. Il sentait le poids de son match contre Doe sur ses épaules…il entendit des rires d’enfants au loin, provenant sûrement d’un parc non loin de là.

Un frisson traversa son corps. Le Deathmatch pourrait lui coûter la vie si il perd…Voudrait-il mourir à ce point? Serait-il réellement prêt à mourir dans le ring dans d’atroces souffrances? Serait-il prêt à dire adieu à sa vie ici sur Terre? Tout allait trop loin. Beaucoup trop loin.

Mais il était trop tard pour reculer…Il pris une grande respiration et pris le chemin du retour pour aller se préparer pour son affrontement face à Akeem.
On voit Shamrock qui marche en coulisses, vers sa loge.

Il tombe avec Reed.

Reed: Shamrock, l'homme que je dois affronter au ppv, tu crois vraiment encore être l'homme le plus dangereux? Laisse moi rire.

Shamrock: On verra, on verra, je peux t'affirmer, que tu ne riras plus après notre combat.

Shamrock le pousse un peu avec son épaule, et continue son chemin.

On voit Shango dans sa loge, avec James Mitchell, devant un chaudron noir, d'où émane, de la fumée violet.

Shango: Oh James, ce duo qui semble un peu trop sûr d'elle même, se fera jouer un tour au ppv, il ne s'agit pas seulement de titres en or, ou d'un quelconque record. Non, ils n'ont pas encore comprit, que tout ceci se simplifie avec la douleur, la haine, et la peur!

Shango lance une poignée de poudre dans le chaudron, et un nuage de fumée violet plus épais en sort.

On voit War Cloud dans le ring.

Tazz arrive par la suite, pour ce combat.

Tazz fait un brain buster, un belly to belly suplex et un sling shot dans le coin.

Tazz continue avec un tazzplex, et finit avec un tazzmission pour la victoire.

Vainqueur: Tazz.

Tazz prend un micro: Alors Fresh, tu veux revenir pour une autre volée? Tu devrais avoir honte, et cacher ce titre Million Dollar, d'ailleurs il n'est même pas reconnut comme un titre officiel. Ce n'est pas seulement moi que tu veux, c'est aussi mon titre, alors ammènes toi. Pour ce qui est de toi Juventud, tu es un vulgaire peureux. Vas-tu encore te défiler cette fois?

Tazz laisse tomber le micro, avant de repartir vers le gorilla position.

On apercoit Owens dans sa loge, en train de placer des pansements autour de ses poignets et ses mains. Il lutte dans un combat handicap un peu plus tard.

Ruby Soho- Rancid

JL : Voici Ruby Riott qui fait son entrée pour le match JR! Elle semble déterminée à faire mentir le Brawler suite à ses commentaires la semaine passée. Même si elle n’a aucune chance.

JR : Tu as raison King! Elle a du feu dans les yeux! Elle pourrait peut-être ravir le titre St-Omer Heritage World Title au champion incontesté! La voilà qui monte sur un coin du ring sous une bonne pop de la foule! Elle enlève son manteau et attend son adversaire. Elle prend le sac à dos qu’elle avait, l’ouvre et en sort une superbe robe de soirée rouge et noire!

JL : Puppies

JR : Mais non King! Ce sera pour Brawler si elle gagne.

JL : Puppies!

N’oubliez pas de changer l’heure- DJ Francis Sarlette

JR : Et voici le champion qui arrive sous un accueil mitigé. Il descend la rampe avec la superbe ceinture de St-Omer Heritage. Il commence à dévisager Ruby Riott qui brandit la robe de soirée devant lui. Il s’en va pour l’attaquer mais l’arbitre Aubrey Edwards s’interpose.

JL : Puppies!

JR : Ok King on a compris.

DING! DING! DING!

JR : Le combat commence avec un lock-up! Brawler amène Riott dans le coin et Edwards demande à briser le contact. Brawler s’exécute et donne un coup de pied dans le ventre de Riott.

JL : Il a bien fait! Allez montre-lui que tu as des couilles!

JR : Brawler commence à donner des chops à Riott qui ne bronche pas. Brawler continue et voit que cela n’a aucun effet. On le voit qui commence à trembler. Riott le renverse et c’est elle qui commence à le chopper! 2,3,4 et 5 fois! Riott porte un Irish whip suivi d’une Lou Thesz press. Riott commence à puncher Brawler qui se protège du mieux qu’il peut.

JL : Allez Brawler! Te laisse pas faire par une meuf dans son spm!

JR : Riott t’a entendu King! Brawler profite du moment d’inattention et porte un club punch dans le dos de Riott suivi d’un scoop slam! Brawler la relève et lui porte un fallaway slam! La pauvre Riott est en danger! Brawler la relève par les cheveux mais Riott lui porte un low blow!

JL : Allez salope d’arbitre! Disqualifie-la!

JR : Edwards ferme les yeux sur celle-là! Brawler est par terre et se lamente. Riott lui porte un mahistrol 1….2….3! C’est déjà terminé! Ruby Riott est la nouvelle championne St-Omer Heritage World title! Elle prend le Brooklyn Brawler et lui porte un powerbomb! Elle reprend la robe et elle et Aubrey Edwards mettent la robe de soirée sur lui! BRAWLER EST EN ROBE! Et la foule commence à s’esclaffer. Brawler se réveille et court vers les vestiaires, très gêné! Hey King, où vas-tu? King monte dans le ring et fait face à Riott.

JL : Hey la petite! Tu n’as pas honte d’humilier un mec comme le Brawler? Un mâla alpha? Et si tu mettais ton titre en jeu contre moi la semaine prochaine hein? Que dis-tu de ça connasse?

JR : La foule commence à crier Please accept! Riott sourit et regarde la foule.

Riott : J’accepte.

Ruby Soho-Rancid

JR : Riott quitte le ring avec le titre sur l’épaule. Rendu sous le titantron, elle brandit le titre bien haut avant de retourner au vestiaire.
Vainqueur: Riott.

Voici Akeem dans le ring, pour le prochain combat.

Et maintenant Sweeney qui arrive, d'un pas décider.

Sweeney lui fait un double arm ddt, un 911 burning hammer et ensuite un frog splash pour le 2.

Sweeney continue avec un elbowsmash et un flat liner par la suite.

Sweeney fait un curb stomp peu après, pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney veut laisser passer le message, que peu importe la taille, même imposante comme Akeem, il est prêt à tout!

On annonce une signature de contrat entre Reno et Havoc la semaine prochaine!

Voici Moss et Tatsu dans le ring, pour le prochain combat.

Voici Havoc et Reed qui arrivent par la suite.

Havoc débute avec un elbowsmash, un running powerslam et un double arm ddt sur Tatsu.

Havoc fait un legdrop et tag Reed.

Reed fait un michinoku driver et un piledriver.

Tatsu tag Moss.

Reed fait un ddt sur Moss, suivit d'un frog splash et un block buster de 2.

Reed tag Havoc.

Havoc fait un german suplex et back suplex sur Moss, suivit d'un rainmaker pour la victoire.

Vainqueurs: Havoc/Reed.

JR : Belle victoire encore une fois de Reed et du champion intercontinental Jimmy Havoc, King!

JL : Regarde JR! Guil Reno arrive par derrière avec une chaise et frappe Reed dans le dos!

JR : Havoc évite le coup de Reno de justesse et sort du ring! Il tire ensuite Reed hors du ring et l’amène avec lui. Reno prend le titre IC et le lance directement au visage d’Havoc, qui ne la trouve pas drôle du tout! Havoc se penche et ramasse son titre avant de retraiter au vestiaire, tout en lançant des insultes à son adversaire de November to Remember.
On nous annonce le main event de la semaine prochaine, Drake et Shango, contre Reed et Havoc!

Voici Shango qui arrive au ring, il donne son bâton de voodoo à Father James Mitchell.

Voici maintenant Batista, qui arrive par la suite, en tapant dans les mains de quelques fans.

Ceci est un bon test pour ces deux lutteurs.

Batista débute avec un headlock, un german suplex et back suplex.

Batista fait un spinebuster slam, un samoan drop et un gutwrench suplex.

Shango revient avec un shoulderbreaker, un ddt et un pumphandle slam de 2.

Shango fait un big foot, un sidewalk slam et crucifix pour le 2.

Shango continue avec un belly to belly suplex de 1.

Batista revient avec un shoulderblock, un running powerslam et un snake eye dans le coin.

Batista fait un electric chair pour le 2.

Batista continue avec un shoulderblock de la 2e corde, pour encore le 2.

Batista prend Shango par la tête et lui fait un full nelson suplex.

Batista continue avec un autre samoan drop, il réussit peu après un sitdown powerbomb.

Batista obtient le 2 et demi!

Mais comment Shango s'est-il sortit de cette prise?

Batista fait un autre spinebuster slam, et veut faire un autre sitdown powerbomb.

Mais quelqu'un entre dans le ring, et le frappe dans le dos, causant la disqualification.

C'est Thomas Drake!

Drake fait un headbutt sur Batista, et Shango fait ensuite un Soul Breaker sur l'Animal.

Le duo jette Batista en dehors du ring avec leurs pieds.

Drake serre la main de Shango, avant qu'on part en commerciaux.

Vainqueur: Batista by DQ.

Pause commerciale.

On voit Sweeney qui arrive au ring, pour la signature du contrat du prochain ppv.

Il ne fait pas attention aux fans, et entre dans le ring.

Shane est au centre, debout, et Sweeney s'asseoit d'un bord de la table.

La musique de Doe joue, ce dernier n'arrive pas. Sweeney semble perdre sa patience.

La musique repart, et voici Mr Smith qui arrive, avec Doe en arrière de lui, qui le suit.

Smith entre dans le ring, suivit de Doe, qui reste quand même à l'écart.

Aucun des deux hommes ne prennent le temps de s'asseoir, malgré l'invitation de Shane.

Sweeney prend le contrat, le lit et va pour signer, mais repose la plume sur le bureau.

Sweeney: Tu sais vraiment dans quoi tu t'embarques Doe? Est-ce que tu sais que je suis dans un état sauvage, depuis quelques mois déjà. Je suis instable.

Doe ne dit rien, Smith prend un micro.

Smith: Mon client sait dans quelle genre d'aventure il embarque, pas de crainte pour lui, il est bien préparer.

Sweeney: C'est pas à toi que je parles vieille croûte, c'est à ton ami derrière toi, qui se cache comme une vulgaire poule.

Doe ne dit toujours rien, mais semble laisser passer un petit sourire moqueur. Ce qui énerve Sweeney encore plus.

Sweeney: Alors parles sale bâtard, n'as-tu rien à dire? Ta vie, et la mienne, seront en jeu!

Smith: Mon client n'a rien à vous dire, il parlera de ses actes au ppv, et vous allez en payer de votre vie!

Sweeney prend le contrat et le signe, il lance le porte-documents contenant le contrat sur l'autre côté de la table.

Sweeney: Allez signe mon enfant de chienne.

Smith prend le contrat, et fait signe d'approbation vers Doe, qui lui renvoie le même signe de la tête.

Smith signe le contrat et le dépose sur le bureau.

Smith: Pauvre brebis égarée, vous ne savez pas ce que vous venez de signer. Ceci est votre arrêt de mort, littéralement.

Sweeney va pour se lever, mais Shane pose son bras devant lui pour le calmer un peu, et de garder cela pour le ppv.

Doe et Smith sur le coup, sortent du ring.

Voici que le contrat est signer pour le prochain ppv!

Nous voici enfin au dernier combat de la soirée. T-Bar et Mace viennent d'arriver dans le ring.

Kevin Owens arrive par la suite, avec Paul Heyman.

Ceci est un combat handicap, aussiôt que Owens entre dans le ring, T-Bar et Mace lui donnent plusieurs punchs dans le dos.

T-Bar lui fait des chops et l'envoie dans les cordes, double shoulderblock.

Mace lui fait un pumphandle slam pour le 2.

T-Bar soulève Owens sur ses épaules, et Mace saute de la 3e corde, pour faire une version du Doomsday Device, pour le 2 et demi!

Owens semble revenit avec des elbowsmash dans l'estomac de Mace, qui lui faisait un headlock.

Owens l'envoie en dehors du ring avec un superkick.

Owens continue avec un lou thesz press sur T-Bar, avant de le marteler de punchs au visage.

Owens lui fait un superkick, il écrase dans le coin!

Owens fait un swanton bomb, suivit d'un canon ball.

Owens en profitera peu après pour un kick dans l'estomac et un stunner sur T-Bar pour la victoire!

Vainqueur: Owens.

L'arbitre est en train de lui soulever le bras, en signe de victoire.

Quand on voit Mace et T-Bar l'attaquer comme des lâches de dos.

Batista arrive par la suite, pour balancer les choses, surtout après un combat handicap.

Batista fait un clothesline sur T-Bar, qui tombe en bas du ring.

Owens fait un stunner sur Mace, qui tombe à son tour.

Owens remercie Batista pour l'aide, et c'est par la suite qu'on voit Shane arriver sous le titantron.

Shane: Vu que vous semblez sur la même longueur d'onde, vous allez affronter un autre tag team la semaine prochaine, avec Vampiro et Vega!

C'est sur cette image, que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 20 octobre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 6 octobre 2021
» Résultats RR 13 octobre 2021
» Résultats RR 27 octobre 2021
» Résultats RR 5 octobre 2022
» Résultats RR 11 octobre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: