World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 27 octobre 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 27 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 27 octobre 2021   Résultats RR 27 octobre 2021 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:01

Et bien nous voici pour une autre édition de RoadRage.

La carte pour November to remember se dessine lentement, mais sûrement.

Voici d'ailleurs Simon Dean qui est dans le ring, pour le premier combat.

Fresh arrive par la suite avec Dibiase.

Fresh fait un clothesline, un elbowdrop et legdrop.

Fresh continue avec un samoan drop et double arm ddt.

Fresh terminera avec un top rope frankensteiner peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Fresh.

On apercoit Tazz qui était sous le titantron, les bras croisés depuis un petit moment, qui voyait la fin du combat.

Fresh s'en apercoit, et invite Tazz à venir, en ouvrant un espace entre les cordes du ring.

Mais Tazz laisse passer un sourire, avant de rebrousser chemin en coulisses.

On voit Shane assit dans son bureau, on cogne à la porte.

Shane: Vous pouvez entrer.

On voit un homme de dos entrer, avec un jacket de cuir noir.

Shane se lève la tête: Hey bien, si je m'attendais à te voir ici, comme tu le vois ce n'est plus mon père qui travaille ici, mais je suis bien content que tu aies recu mon appel!

Shane se lève, et lui serre la main.

Shane: Tu peux t'asseoir, je voudrais te trouver un rôle pour November to Remember.

La porte se referme sur cette discussion.

On voit Sheera dans le ring, qui attend son adversaire.

Kennedy arrive par la suite, et entre avec un air sérieux sur le visage.

Sheera le frappe plusieurs fois dans le dos lorsqu'il entre dans le ring.

Sheera fait un pumphandle slam et un soviet suplex.

Sheera fait un baldo bomb et dit que c'est la fin.

Sheera nargue la foule, et dit que l'ancien champion est une proie facile.

Quand il se retourne, il recoit un American spear pour la victoire!

Vainqueur: Kennedy.

Bad News est backstage et voit au loin une femme à la silhouette généreuse au buffet. Il se dirige vers elle et lui pogne les fesses avec vigueur. Elle se retourne et c’est…BROOKLYN BRAWLER!

Brawler : Quossé tu fâ là innocent?

Bad : Colice! Pas d’ma faute si t’es en robe…pis pourquoi tu t’es mis une perruque en plus? C’était même pô dans stipulation.

Brawler : J’voulâ me sentir femme, tant qu’à porter une robe asti!

Bad : Entk c’est réussi en sacrament.
On voit Sonny Kiss qui arrive dans le ring.

Tazz arrive par la suite, avec une serviette sur la tête, il l'enlève et la lance dans la foule.

Tazz fait un brain buster sur Kiss, suivit d'un belly to belly suplex.

Tazz fait un tazzmission et déjà un tazzmission, pour la victoire.

Vainqueur: Tazz.

La musique de Juventud joue!

Ce dernier sort sous le titantron, avec Kingston.

Il semble réfléchir, mais ne s'aventure pas plus loin, il rit du visage que fait Tazz, qui voudrait lui donner une correction, tout de suite.

Jack Sweeney marche les poings serrés dans les couloirs de l’aréna. Soudain, son téléphone sonne. Il le sort de sa poche et y répond.

Jack : Oui allô?

On peut entendre l’appelant crier très fort des mots pas tellement gentil! Jack éloigne le combiné de son oreille et semble découragé. Après quelques secondes, la voix se fait plus calme.

Jack : Quoi? Tu acceptes de m’aider? Wow mer…

L’appelant raccroche.
On voit Akeem dans le ring, pour le prochain combat.

Juventud arrive par la suite, avec Kingston.

Juventud débute avec des kicks dans l'estomac, suivit de punchs au visage.

Juventud fait un european uppercut, et ensuite des chops.

Akeem vascille, mais ne tombe pas.

Juventud lui fait un spinwheel kick, suivit d'un superkick.

Akeem tombe sur le dos, Juventud en profite et fait un frog splash pour la victoire!

Vainqueur: Juventud.

On apercoit Owens en train de se préparer pour son combat, en coulisses.

Batista passe à côté, et lui demande s'il est prêt, il fait signe que oui.

Tyson Kidd est dans le ring, et voici Sweeney qui arrive pour le match.

Sweeney fait un clothesline, un dropkick et un gutwrench suplex.

Sweeney continue avec un wristlock suplex et un frog splash.

Sweeney fait un Sweeney Skyline de la 2e corde, suivit d'un block buster.

Sweeney continue avec un Trou Noir pour la victoire.

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney prend un micro, et laisse un message bien important à Doe, qu'il va lui enlever le titre au ppv.

RASH- Brigada Flores Magon

JR : Voici Jimmy Havoc qui descend la rampe avec son titre intercontinental en main, King! Il monte dans le ring et demande un micro!

Havoc : Guil, j’en ai marre de tes petits mind games d’enfant de 8 ans! À November to Remember, tu voulais la guerre? Tu l’as! Je te défie dans un Redskins Hardcore match. Tu n’auras besoin que de 3 choses : Des bottes à cap d’acier, un bat de baseball et des bagues de combat. Ce sera violent mon gars et l’un de nous deux ne sortira pas debout sur ses deux jambes. De plus…

Guil Reno theme.

JR : Regarde King! Guil Reno apparaît en vidéo sur le titantron.

Guil : Wow…bravo Jimmy. Je n’en attendais pas moins de toi. Belle invention de ta part. J’accepte avec joie de te déboîter la mâchoire à coups de bat. Bye!

L’écran s’éteint.

JR : Le sourire d’Havoc se lit sur son visage! Le voilà qui sort du ring, satisfait de lui. Il lève le titre IC bien haut et quitte vers les vestiaires.
Sunny War Cloud est dans le ring, pour le prochain combat.

HHH arrive par la suite, et lui fait des kicks et punchs.

HHH fait un high running knee to the face, suivit d'un running kneedrop.

HHH fait un spinebuster slam, samoan drop et ddt.

HHH terminera avec un pedigree peu après, pour gagner.

Vainqueur: HHH.

HHH prend le micro: Je viens de vaincre une autre version de Tatanka, alors ca peut laisser un message pour les personnages de Jim Hansen au ppv!

On entend une musique que ca fait plusieurs années on n'avait pas entendut, et voici qui arrive au ring, l'homme avec le jacket de cuir noir! C'est Martin Monster Cloutier!

Il frappe dans les mains au passage, les fans sont vraiment content de le revoir.

Cloutier demande un micro par la suite.

Cloutier: C'est bon de revenir à la maison, ca fait plusieurs années que je n'ai pas mis les pieds ici, mais ca en vaut la peine maintenant.

La foule semble vraiment apprécier la présence.

Cloutier: J'ai parler avec Shane, il veut m'insérer dans le ppv November to remember, nous sommes toujours en pourparler, mais...

Tout-à-coup, il se fait couper par une autre musique, et voici Crazy Shady qui arrive sous le titantron!

Shady: Voyons donc Monster, pourquoi te trouver un rôle, quand tu peux affronter une autre légende comme moi! Je te lance un défi pour le show, et j'espère que tu n'as pas perdu ce qu'il faut!

Cloutier semble réfléchir et prend parole.

Cloutier: Oh wow, comme si je m'attendais à revoir Shady ce soir, c'est le retour des anciens, et tu sais quoi. Je vais te combattre au ppv, on va voir si tu es capable de battre le pouvoir du Monstre!

Shady fait signe d'approbation, et nous allons sur une pause publicitaire.

On apercoit Tatsu dans le ring pour le prochain combat.

On voit Doe qui arrive, avec Mr Smith.

Ce combat a été un peu obliger par Shane, car il dit qu'un champion doit au moins faire signe de temps à autre.

Doe fait un clothesline, elbowdrop et legdrop.

Doe fait un superkick et un bronco buster.

Doe continue avec un chokeslam et un spinebuster slam.

Doe continue peu après avec un Amnesia pour la victoire.

Vainqueur: Doe.

L'arbitre va pour soulever le bras de Doe, mais Mr Smith lui dit de reculer, et ce dernier lève le bras de Doe en signe de victoire.

Sweeney apparait sous le titantron, et l'applaudit de façon grottesque et sarcastique.

Doe voudrait lui faire face, mais Mr Smith lui dit que non, en lui bloquant le passage dans le ring avec son avant-bras.

Les lumières se ferment subitement. Quelques secondes s'écoulent, des lumières s'ouvrent sur le sol sous le titantron. On peut y voir, au-dessus, un homme portant une cagoule micro à la main Celui-ci semble avoir un modificateur de voix intégré.

Une voix sombre et caverneuse se fait alors entendre.

Homme : Le temps file, inexorablement, infatigablement… De moins en moins de temps me sépare de l'avènement qui, en surprendra plus d'un… L'avènement qui saura redonner ce "boost" à l'industrie. L'avènement qui, enfin, saura donner aux millions de fans quelque chose de potable et admirable à contempler… Mais en attendant, le décompte continue ! Wait and see.

Les lumières se referment pour se rallumer aussitôt, l'homme a dusparu, un P doré est visible à l'endroit où l'homme se tenait.
On voit Vega et Vampiro dans le ring, qui s'étirent pour le prochain combat.

Owens arrive en premier, avec Heyman.

Par la suite, Batista arrive à son tour.

Batista débute avec un clothesline sur Vampiro, et un dropkick.

Batista fait un samoan drop et un spinebuster slam.

Batista continue avec un brain buster et tag Owens.

Double elbowdrop sur Vampiro.

Owens fait un headlock sur Vampiro et l'envoie dans le coin.

Vampiro tag Vega.

Vega fait un spinwheel kick sur Owens, suivit d'un elbowdrop.

Vega fait un diving headbutt de 2.

Owens revient avec un canonball dans le coin, et un chokeslam.

Owens tag Batista.

Batista fait un german suplex, un back suplex et belly to belly suplex sur Vega.

Batista fait un elbowsmash au visage de Vampiro au passage, ce dernier tombe en bas du ring.

Batista tag Owens.

Owens envoie Vega dans les cordes pour un pop up powerbomb, il attend, et lui fait un stunner pour gagner!

Vainqueurs: Owens/Batista.

Une belle chimie dans le ring pour le duo gagnant, malgré un combat de prévu entre les deux, il y a un certain respect.

Jerry Lawler theme

JL : C’est à mon tour JR! Je vais aller montrer à cette pétasse de quel bois je me chauffe!

JR : Mon collègue Jerry the King Lawler monte dans le ring pour le prochain combat qui comptera pour le titre St-Omer Heritage world championship! Il semble vraiment en grande forme ce soir!

Ruby Soho- Rancid

JR : Et voici la championne de St-Omer Ruby Riott qui descend la rampe sous une belle salve d’applaudissements. Elle passe près de la rampe pour taper dans les mains de ses fans puis monte dans le ring. Elle enlève son manteau et s’étire un peu avant le match. L’arbitre fait sonner la cloche!

DING! DING! DING!

JR : Lawler se rue sur Riott directement et commence à lui envoyer quelques claques. Lawler porte ensuite un Irish whip, suivi d’un surpassement et d’une elbow drop! Il la couvre 1…2…. Non dégagement! Lawler relève ensuite Riott et lui porte un scoop slam et s’élance dans les cordes pour un knee drop, que Riott évite! Riott se porte à l’attaque et elle porte un headlock au King! Riott porte un drop toe hold, suivi d’une ankle lock. Lawler se tord de douleur! Lawler est près de taper, mais il se rend de justesse aux câbles. Brian Hebner donne un compte de 5 à Riott, qui lâche à 4. Hebner commence à la sermonner et le King en profite pour faire une back drop à son adversaire. La foule hue mon collègue bruyamment! Lawler porte quelques punchs à Riott quand celle-ci se relève et Lawler s’élance dans les cordes et tente une clothesline, qui est renversée en powerslam par Riott! Lawler se relève et reçoit un rock bottom de Riott! Suivi d’une armbar en plein centre du ring! Lawler n’en peut plus et est sur le point de taper. MAIS VOICI BULLSHIT INC. qui entrent dans le ring et qui sautent sur Ruby Riott! Les deux bozos commencent à donner du fil à retordre à la championne. Lawler se met de la partie lui aussi! Brawler envoie Riott dans les câbles et Brawler part dans la direction opposée…RUNNING SHOULDER BLOCK! Bad relève Riott…POWER OF THE PUNCH! Lawler porte ensuite un piledriver! Mais voici Jimmy Havoc qui arrive en courant avec une chaise! Dès qu’il entre dans le ring, les 3 clowns, eux, sortent! Lawler prend un micro.

JL : Tu as eu ce que tu méritais, connasse! J’ai une petite idée pour November to Remember. Que dis-tu d’un 6 man elimination entre le King Jerry Lawler, Bad et Brooklyn Brawler versus Ruby Riott et 2 autres grognasses? 2 grognasses qui ne peuvent pas être Reed ou Havoc. Trouves-toi 2 petites chums de fille avec qui tu te drogues et rendez-vous à November to Remember haha!

JR : On voit Riott avec du feu dans les yeux! La question est, qui seront ses deux partenaires à November to Remember?
Vainqueur: Riott by DQ.

[ Unscripted Violence-Violent Idols ]

Jack Sweeney apparaît sur le Titantron. Il semble hésitant à regarder la foule. Il finit par se décider à taper dans la main d’un fan et de monter sur le ring. Il demande un micro et le prend brusquement. Il se promène d’un pas décidé dans le cercle carré de la WWWF.

JS: November To Remember arrive à grand pas. Doe semble silencieux et paresseux à la fois…où sinon c’est le vieux Smith qui décide pour l’Amnésique! Comme vous le savez, il n’y a pas eu de Deathmatch depuis 15 ans. La dernière fois c’était très violent. Mais il n’en serait en rien comparable à celui qui aura lieu d’ici quelques semaines, au plus gros ppv de l’industrie. Si tu es réellement un homme Doe, tu accepteras mon challenge. Voici ce que je te propose, un Deathmatch HELL IN A CELL ! C’est la meilleure cage pour éviter toute fuite de ta part ou une intervention malsaine de Smith à mon égard…Si tu acceptes Shane s’occupera de modifier la stipulation dans le contrat. Maintenant Doe, as-tu les “guts” d’accepter?

Sweeney regarde intensément la caméra et balança son micro au-dessus de son épaule et quitta le ring sous une foule de plus en plus convaincu qu’il quitte la sombre route de la méchanceté!

JR: Est-ce que c’est moi ou Sweeney est en train de changer du bon côté ?

JL: On verra bien.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée. On apercoit Havoc et Reed qui arrivent en premier.

Voici Drake qui arrive en premier, et il attend près du ring.

Shango arrive par la suite, il donne son bâton de voodoo au manager James Mitchell.

Shango débute avec un shoulder block sur Havoc et continue avec un clothesline.

Shango fait un chokeslam, un baldo bomb et un spinebuster slam, il tag Drake.

Drake fait un big foot, sidewalk slam et samoan drop sur Havoc.

Havoc revient avec un headbutt, un chokeslam et tag Reed.

Reed fait un indian death drop et un azteck suplex.

Reed continue avec un bronco buster dans le coin.

Reed continue avec un spinwheel kick et un swanton bomb de 2.

Reed tag Havoc.

Double clothesline et double suplex sur Drake.

Drake revient avec un headbutt et chokeslam sur Havoc.

Drake continue avec un superplex de la 3e corde pour le 2.

Drake tag Shango.

Shango continue avec un flat liner pour le 2.

Havoc fait un headbutt sur Shango et continue avec un belly to belly suplex de 1.

Havoc envoie Shango dans le coin et tag Reed.

Reed fait un 450 splash de 2 sur Shango!

Reed envoie Shango en dehors du ring, et fait un suicide dive au-dessus de la 3e corde, il atterrit sur celui-ci.

Drake entre dans le ring, et fait un crucifix sur Havoc!

Tout d'un coup, on entend la musique de Bitter Rivals qui joue dans l'aréna!

Drake regarde par le titantron, mais aucun des deux ne sort.

Drake se retourne, et recoit un superkick par surprise de Havoc, qui fait le rollup de 3 par la suite!

Vainqueurs: Havoc/Reed.

On voit Drake qui se remet sur ses jambes, avec un air vraiment pas content, tandis que Havoc roule en dehors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 27 octobre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 6 octobre 2021
» Résultats RR 13 octobre 2021
» Résultats RR 20 octobre 2021
» Résultats RR 5 octobre 2022
» Résultats RR 11 octobre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: