World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 2 février 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 2 février 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 2 février 2022   Résultats RR 2 février 2022 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:42

Nous voici pour un autre rendez-vous de RoadRage!

Nous y allons avec notre premier combat, Windham est dans le ring.

Batista arrive par la suite, en frappant dans les mains de ses fans.

Batista fait un brain buster, un spinebuster slam et samoan drop.

Batista envoie Windham dans les cordes pour un shoulderblock.

Batista fait un sitdown powerbomb pour la victoire.

Vainqueur: Batista.

Il y a de la brûme dans le ring, Batista est de dos à Shango qui vient d'apparaitre.

Batista se retourne, et tombe face-à-face avec Shango, qui semble être surprit.

Les deux se font face, sans reculer, et sans rien dire, il y aura tout un affrontement au ppv.

Voici Blue Meanie dans le ring pour le prochain affrontement.

Brawler arrive par la suite, il fait penser à Sandman en entrant par la foule.

Il calle sa bière Molson 0.5%, et l'écrase de sa main, avant de la lancer au sol.

Il entre dans le ring, et fait un shoulderblock sur Meanie.

Brawler lui fait un body slam, un elbowdrop et un legdrop.

Brawler continue avec un envoie dans les cordes et un lou thesz press.

Brawler lui fait un compte de 3 pour gagner.

Vainqueur: Brawler.

Brawler prend un micro: Vous voyez ma victoire, Luch Eric et Norris mes tabarnacks, ben c'tun avant-goût de ce qui va vous arriver mes sacraments!

Brawler ouvre une autre cannette de bière 0.5%, et vide le contenu sur Meanie, qui est à moitié dans les pommes.

Voici Anderson dans le ring, et Cloutier arrive par la suite.

Cloutier fait un shoulderbreaker, un jawbreaker et un rollup de 2.

Cloutier fait un swanton bomb et un piledriver.

Cloutier continue avec un body slam, un running powerslam et un Martounet special pour la victoire!

Vainqueur: Cloutier.

Cloutier ne sera pas seulement dans le rumble, mais il affrontera également Fresh pour le titre IC!

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

On voit un vidéo de Siaki et Sapp, en train de manger un repas sur une terrasse extérieure, d'un restaurant assez huppé.

Siaki lève son verre de champagne, et trinque avec Sapp.

Siaki: Merde, on a finit cette bouteille, hey serveur une autre bouteille!

Tout-à-coup, on apercoit Kennedy et HHH habiller en serveurs, qui surgissent de derrière Siaki et Sapp, sans que ces derniers ne puissent les voir.

Siaki et Sapp recoivent chacun, une bouteille de champagne derrière la tête, et s'écroulent sur le sol!

Un solide message, avant le choc de titans pour le ppv!

Voici Chase dans le ring, pour le prochain combat.

Shango arrive par la suite, il débute avec un elbowsmash.

Shango fait un chokeslam, un envoie dans les cordes avec un big foot.

Shango continue avec un pumphandle slam, un running headlock bulldog.

Shango fait un vertical suplex et german suplex.

Shango finalise avec un Soul Breaker pour la victoire.

Vainqueur: Shango.

Voici Scott et Canon dans le ring.

HHH et Kennedy arrivent par la suite.

HHH fait un bulldog sur Scott, et continue avec un elbowdrop.

HHH fait un german suplex et gorilla press slam.

HHH tag Kennedy.

Kennedy fait un dropkick sur Scott, qui tag Canon.

Kennedy surprend Canon avec un American spear peu après, pour gagner.

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

On retrouve Sweeney dans sa loge avec son manager

IH: Tazz est un adversaire à surtout ne pas négliger Jack. Il est un des meilleurs lutteurs du monde.

JS: Je le sais ça. Il est le troisième lutteur le plus décoré de l’histoire de la WWWF!

IH: Justement, il est une légende. Le vaincre te permettra de solidifier ton règne actuel.

JS: Certainement. Et ce n’est pas ma faute s’il est toujours la troisième roue du carrosse.

Sweeney sort de sa loge pensif.

On voit Rollins dans le ring, pour le prochain combat.

Tazz arrive par la suite, sous une foule partagée.

On revoit des images de la signature de contrat entre Tazz et Sweeney, de la semaine dernière!

Tazz débute avec un german suplex, un belly to belly suplex et un double arm ddt.

Tazz continue avec un elbowdrop, legdrop et un running kneedrop.

Tazz fait un tazzplex et un tazzmission pour gagner.

Vainqueur: Tazz.

JR: Et Tazz ajoute une autre victoire à son palmarès!

JL: Oui! Tazz semble être plus que prêt pour le pp…

Quelqu’un sort de la foule! C’est Sweeney qui plonge dans le ring! Il se relève avec fougue. Il retourne brutalement Tazz par l’épaule, il lui fait un kick dans l’estomac et lui fait un brutal Jack City (Dirty Deeds)!

Tazz est face contre le sol, sonner. Son front a solidement claqué le sol! Jack se relève et demande brutalement un micro à l’équipe technique.

JS: Voilà, tu es content maintenant?

Sweeney balance le micro par-dessus son épaule et quitte le ring sous les acclamations de la foule! Il a fait une surprise à Tazz! Voici Jack «Wild» Sweeney!

Tazz se relève toujours sonner! Sweeney revient! L’arbitre sort précipitamment du ring. Tazz ne comprend pas pourquoi. Sweeney sort par la foule, armé d’une chaise! Tazz ne le voit pas. Aïe! Jack lui claque violemment la chaise dans le dos! Tazz tombe à genoux sous l’impact! Jack lui colle une longue pluie de coups de chaise contre le dos, les épaules et la tête!

Jack balance la chaise complètement tordu hors du ring. Et lui un brutal Trou Noir au centre du ring!

Une lignée d’arbitres et quelques médecins, avec cinq agents de sécurité foncent sur le ring. Et Sweeney lève les mains, il les suit et écoute sans opposer aucune résistance en leurs disant à maintes reprises qu’il n’y aura aucun problème.

Voici Teddy Hart dans le ring, pour le prochain match.

Gacy arrive par la suite.

Ce dernier ne perd pas de temps, et fait un spinwheel kick, un superkick pour le 2.

Gacy continue avec un neckbreaker, un swinning neckbreaker et un face buster.

Gacy fait un flat liner pour le 3 et la victoire peu après!

Vainqueur: Gacy.

Après le combat, Gacy se pointe le cerveau, voulant laisser passer un message à Kennedy, qu'il saura comment avoir le dessus!

Nous voyons Wagner dans le ring, qui s'étire pour le prochain combat.

Fresh arrive par la suite.

Fresh fait un brain buster, un missile dropkick de la 3e corde et un top rope elbowdrop.

Fresh fait un soviet suplex, un baldo bomb et un chokeslam de 2.

Fresh fait un bulldog, un full nelson slam et un snake eye dans le coin.

Fresh envoie Wagner sur le top rope, et lui fait un belly to belly suplex de là!

Fresh obtient la victoire peu après.

Vainqueur: Fresh.

Pause commerciale.

Nous sommes rendus à la signature du combat pour le titre intercontinental entre deux vétérans de la fédération. C’est tout de même un combat très attendu puisque ceci pourrait confirmer le retour de Michael Fresh vers le sommet de la fédération, mais également marqué un retour inattendu de Cloutier, qui a choisi de revenir à la compétition.

On peut voir tout d’abord Cloutier descendre la rampe vers le ring donnant quelques poignées de main mais également en ignorant plusieurs de ses fans. Il monte  dans le ring en levant les bras dans les airs et choisit de s’asseoir à la chaise qui fait face à la rampe pour voir son adversaire arriver.

Voici maintenant le champion qui descend la rampe accompagner de son gérant et ami Ted Dibiase et les deux portent  chacun leur ceinture respectives,  Ted c’est la Million Dollar Belt et Fresh sa ceinture de champion intercontinental.

Fresh ignore presque tout le monde en descendant et contourne le ring pour aller chercher un micro, faisant fit de celui qui est déjà dans le ring.

M.F.: Tout d’abord, laissez-moi vous dire que je trouve particulier de défendre un titre contre un adversaire qui a tourner le dos à la fédération pendant plus d’une dizaine d’années. Évidemment, on ne peut passer sous silence le fait qu’il est au temple de la renommée sans aucun doute, pour choisir de faire son retour, il semble trouver dans les coulisses qu’il méritait un combat de championnat. Cependant, user la carte de la vedette pour venir tenter de s’approprier un titre est vu par plusieurs comme du favoritisme. Honnêtement, je m’attendais à offrir une revanche à Papa Shango mais il semblerait que La direction de la fédération en a décider autrement.

La foule se met à scander « Shane sucks, Shane sucks ». Fresh reprend.

M.F. : Ma seule déception, et que le fait que Cloutier se présente pour la signature du contrat est que ceci fait un pied de nez au vieil adage qui dit qu’on est comme le bon vin quand on vieillit, car honnêtement, je ne crois pas Cloutier que tu puisses faire le poids contre moi.

Cloutier décide de prendre le micro sur le ring.

Cloutier : Peu importe ce que tu penses, peu importe ce que tu veux dire de moi je te donnerai un concert Michael : tu as réussi a gagner et à garnir ton palmarès alors que des légendes trois mois avais déjà pris leurs retraites. Peut-être que je représente le passé, tout comme toi, mais rien empêche de redéfinir le futur. Alors prends le crayon et signe.

Cloutier prend le stylo et appose sa signature.

Fresh lit rapidement le contrat et le signe à son tour. Le combat est officiel.

Voici Eddie Kingston qui arrive au ring, pour le dernier combat de la soirée.

Sweeney arrive par la suite pour ce combat!

Sweeney fait un falcon arrow, un block buster de la 2e corde pour le 2.

Kingston offre un peu de résistance, mais ce n'est pas assez pour ce match.

Sweeney continue avec un envoie dans les cordes et un dropkick.

Sweeney fait un 911 burning hammer, suivit d'un Jack City pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney au micro: Tu vois Tazz, tu n'es pas le seul qui est capable de faire un coup bas, prépares toi, car au ppv, tu vas savoir ce qu'est mon nom!

L'image coupe avec Sweeney qui fête avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 2 février 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 23 février 2022
» Résultats RR 9 février 2022
» Résultats RR 16 février 2022
» Résultats RR 3 février 2021
» Résultats RR 10 février 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: