World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats RR 3 février 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 3 février 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 3 février 2021   Résultats RR 3 février 2021 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:55

Nous voici enfin pour un nouveau RoadRage. Le ppv du Royal Rumble arrive dans quelques semaines, et la tension se fait sentir entre certains lutteurs.
Nous y allons avec le premier combat de la soirée, et du solide.
Kross arrive au ring en premier, avec Scarlett.
Owens arrive par la suite sous le titantron, il fait sa démarche vers le ring. Pendant que Kross dévisage la foule.
Owens passe entre les deux cordes, et Kross sans avertissement commence à le frapper dans le dos!
Kross envoie Owens dans les cordes et lui fait un clothesline.
Kross continue avec un elbowdrop, un legdrop et un armbar submission.
Mais Owens attrape une des cordes.
Kross le relève, et Owens lui fait un jawbreaker.
Owens lui fait un spinwheel kick après l'avoir envoyer dans les cordes.
Owens l'envoie dans le coin et lui fait un canon ball par la suite.
Owens monte sur la 3e corde et fait un frog splash, pour le compte de 2.
Kross lui fait un lowblow, pendant que Scarlett distrayait l'arbitre sur le bord du ring.
Kross fait un pump handle slam sur Owens et continue avec un elbowdrop.
Kross monte sur la 3e corde et fait un swanton bomb pour le 2 et demi!
Kross fait un european uppercut et un military press slam sur Owens.
Kross l'envoie dans les cordes et lui fait un big foot.
Kross monte pour un diving headbutt sur la 3e corde, mais Owens se dégage au dernier instant!
Owens lui fait une série de chops, et de punchs par la suite.
Owens fait un kick dans l'estomac, et essaie un stunner, mais Kross le pousse contre les cordes!
Kross lui frappe avec son avant-bras dans le bas du dos!
Kross lui fait un backstabber par la suite.
Kross essaie un crippler crossface, mais Owens réussit à mettre son pied sur la 3e corde.
Owens roule sur lui-même, en dehors du ring.
Scarlett est près des escaliers de métal, et lui envoie un bisou dans l'air.
Owens l'ignore tout simplement et remonte dans le ring.
Kross essaie un clothesline, mais Owens esquisse avec un neckbreaker.
Owens fait un belly to belly suplex ainsi qu'un vertical suplex.
Owens monte Kross sur la 3e corde, et réussit même un scissor head du top rope!
Owens remonte sur la 3e corde en reprenant son souffle, le combat dure depuis plusieurs minutes.
Owens réussit un swanton bomb, mais pour le 2!
Owens fait le fameux three amigos sur Kross!
Owens monte sur la 3e corde et fait un frog splash, mais pour le 2 et demi!
Kross empoigne Owens pour faire un double arm ddt, il obtient le 2!
Kross essaie encore un pump handle slam, mais Owens réussit à faire passer Kross par-dessus lui!
Owens lui fait un kick dans l'estomac par la suite, et fait un stunner. Il drague son bras pour le 3 sur Kross!
Vainqueur: Owens.
Nous voyons Tazz qui se dirige vers sa loge avec ses bagages.
Il arrive devant la porte et vient pour ouvrir la porte, mais il est intercepter par quelqu'un qui lui tappe sur l'épaule.
Tazz se retourne et voit un hommes en complet.
Avocat: Mr. Tazz?
Tazz: Oui?
Avocat: You've been served!
L'avocat lui remet une lettre et quitte les lieux par la suite.
Tazz ne comprend pas trop ce qui se passe. Il entre dans sa loge et délaisse ses bagages.
Il se dirige vers le fauteuil et s'y assoit.
Il regarde la lettre de plus près.
Sur la lettre on peut y percevoir le sigle de Penelope Ford.
Tazz: Aaaaaah! Pas encore!
Tazz ouvre la lettre et réalise que c'est une mise en demeure.
Lettre: M. Tazz vous êtes convoquer à une audience le 24 Février 2021 pour le bris d'un sceptre en or.
Vous êtes mandaté d'y assister à moins qu'un règlement ne soit parvenu avant cette date.
Le plaintif aimerait qu'on lui remplace le sceptre en or que vous avez briser avec votre et je cite: "Grosse Tête de Cochon"!
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Paul Wood, Avocat Senior.
Tazz: Je vais les tuer!
Alexander et Ricochet sont dans le ring, pour le prochain combat.
Demolition arrive par la suite, ils enlèvent leurs costumes, et ensuite leurs masques.
Ax débute avec un clothesline sur Alexander et suivit d'un elbowdrop.
Ax tag Smash.
Ils faisent un double elbowdrop et double legdrop sur Alexander.
Smash envoie Alexander dans le coin, pour qu'il puisse taguer son partenaire.
Ricochet recoit un big foot de Smash.
Smash continue avec un sidewalk slam et tag Ax.
Ils faisent un Decapitation sur Ricochet pour la victoire.
Vainqueurs: Demolition.
Brawler mange à la cantine de l'aréna et est bien assis sur une chaise. Chuck Palumbo arrive et le pousse en bas. Il le couvre 1...2...3. PALUMBO NEW 24/7 Champ!
Chuck prend la ceinture et commence à célébrer. Il ne voit pas Danny Benoit courir et lui faire un V-Trigger. Benoit va pour se coucher sur le champion mais Brawler se relève et fait un piledriver à la légende. Il couvre Palumbo 1...2...3. BRAWLER NEW CHAMP!
Nous apercevons Crews dans le ring qui attend son adversaire.
Batista arrive par la suite, en frappant dans les mains des fans au passage.
Batista débute avec un shoulderblock, un elbowdrop et un sidewalk slam.
Batista fait un samoan drop et un spinebuster slam.
Batista terminera le combat peu après avec un sitdown powerbomb pour la victoire.
Vainqueur: Batista.
On peut apercevoir Salvatore Sincere en coulisses, qui entre dans la loge qui lui est désigner.
On peut voir un image du Colisée de Rome, sur le mur. Il y a une musique italienne qui joue pour l'ambiance.
Une table est installée, dans le milieu de la loge, Salvatore Sincere y prend place, il attend son chef cuisinier Alberto.
Au lieu de cela, on apercoit Bad News arriver, avec un plat de spaghetti. Il est habiller en blanc, avec un chapeau de chef cuisinier blanc sur la tête.
Salvatore outré: Où est Alberto, mon chef cuisinier?
Bad: T'en fait pas, il a dut prendre la soirée off, j'suis son remplacant. Tient ton repas.
Salvatore sent l'odeur du spaghetti, il semble se méfier, mais a tellement faim, qu'il commence à en manger, il est surprit, mais ca semble assez bon.
Bad: Tu m'excuseras, j'ai été obliger de placer une photo du colisée de Rome, j'voulais placer une du forum de St-Omer, où notre équipe de hockey joue, mais j'en ai pas trouver.
Salvatore n'écoutait pas vraiment ce que Bad disait, il était plutôt en train de manger.
Salvatore finit son assiette, et demanda à Bad News, quelle sorte de viande il avait utiliser.
Bad: Ha, d'la bonne viande fraiche hachée d'écureuil, j'en avais trois qui étaient dans ma chêde, ca fait j'les ai attraper quelques jours passés.
Salvatore avait le visage pâle, suite à cette déclaration! Sous le regard amuser de Bad News.
Nous voyons Dame Quinzel qui se maquille dans la loge de Jericho.
Elle se met du rouge à lèvre en se regardant dans un gros miroir.
Tout à coup, les lumières s'éteignent.
Quelques instants plus tard, nous voyons une lumière de cellulaire s'allumer derrière Quinzel au travers du reflet de miroir.
Nous voyons le visage d'une jolie femme avec des lunettes fumées noires, et un sourire machiavélique d'accrocher au visage.
Tout à coup, la lumière se met à faire des voltiges et on entend un bruit de bagarre.
Nous entendons le miroir se fracasser.
Quelques instants plus tard, les lumières se rallument et nous voyons Dame Quinzel au sol ensanglantée avec le rouge à lèvre tout déformé dans son visage.
Elle se tord de douleur.
La caméra prend du recul et voit une note dans le miroir.
Note: Payback's a bitch! - The Queen of Bad.
JL : La caméra découvre Jack Sweeney, qui est le challenger pour affronter Triple-H pour la Ceinture Mondiale. Il est en entrevue avec Léa Varenne.

LV: Alors Jack Sweeney, avez-vous quelque chose à dire concernant votre match de ce soir ?

JS: Oui. Triple-H va tout donner pour garder son prestigieux titre et moi je vais tout donner pour la lui retirer. Ça va être un match intense et sans pitié. Je compte pas quitter le show de ce soir en tant que perdant. Trip est un très bon lutteur et il a un palmarès très important. Il m’a challenger pour ce match de championnat...alors à moi de lui faire regretter son choix. Jack Sweeney va vaincre Triple-H ce soir, à Road Rage, dans l’Olympe qui sera remplie à craquer de nos valeureux fans qui représente si bien la WWWF Univers. Je suis celui qui représente cette fédération et ses fans, pas le Roi des Rois, pas The Champion of Champions, pas Triple-H! Ce sera une triste soirée pour lui mais qu’il en soit ainsi. Son détrônement est inévitable.

LV: Pensez-vous que votre adversaire sera un combattant loyal ce soir ou vous pensez qu’il utilisera tout ses atouts pour gagner?

JS: Honnêtement...j’en sais absolument rien. Je ne sais pas comment le match se déroulera. Mais on verra. Peut-être que le match sera injuste, peut-être qu’il sera rapide, peut-être qu’il sera violent. Nul ne le sait. Je vais embarquer sur le ring et mettre mon corps sur la ligne pour ressortir gagnant de cet affrontement. Triple-H il se dirige tout droit vers une très très dure défaite. Il doit seulement le réaliser...mais il est trop absorber par son univers parallèle, il vit dans une fausse réalité.

LV: Alors je vous souhaite un bon match M.Sweeney.

JS: Et vous une bonne soirée!

Jack quitta la journaliste.
On apercoit Abyss qui arrive au ring, avec un air menacant.
Kennedy arrive par la suite, et il regarde le monstre au loin, avant d'entrer dans le ring.
Abyss essaie un clothesline, mais Kennedy esquisse en neckbreaker.
Abyss est au sol et se tient le cou à deux mains!
Il se relève péniblement, et bang, il recoit un American spear de Kennedy, mais pour le 2!
Abyss se relève encore plus lentement, et Kennedy y va pour un deuxième American spear pour la victoire cette fois!
Vainqueur: Kennedy.
Triple H est assis sur son trône et semble déguster un Scotch on rocks.
Tout à coup, Penelope Ford entre en trombe dans la loge.
Triple H sursaute un peu et la regarde d'un air incompris.
Le linge de Penelope est recouvert de tache de sang suite à l'altercation avec Dame Quinzel.
Elle sort la main de son dos, et nous pouvons voir qu'elle tient une mèche des cheveux de Dame Quinzel.
Elle accroche un sourire sadique en s'essuyant la bouche, laissant une trace de sang sur sa joue.
Hunter se lève, accroche un énorme sourire et se met à applaudir.
HHH: Welcome back... My Queen!
La caméra fond au noir sur les deux qui se regardent intensément avec un sourire malicieux.
Brawler est caché dans le vestiaire. Salvatore Sincere le trouve et lui écrase une pizza dans face. Il le couvre 1...2...3! SALVATORE SINCERE NEW CHAMP! Salvatore prend la ceinture mais reçoit aussitôt un V-trigger de Danny Benoit. Benoit se penche pour le pinner mais Brawler se relève et lui porte un running shoulder block. Il couvre Sincere, 1....2....3. BRAWLER NEW CHAMP!
Pause commerciale pour le ppv Royal Rumble.
Jack Sweeney fait les cent pas à l’extérieur de sa loge, fébrile en vue de son combat contre Triple H.
Soudainement, Abraham Kennedy apparaît dans le cadre de la caméra, poing américain à la main et charge le jeune homme en le frappant solidement dans le ventre. Sweeney plie en deux sous l’impact. Alors que Sweeney a le souffle coupé et qu’il tente de se relever, Kennedy lui applique un solide Trou Noir. Sweeney tombe au sol, impuissant.
Kennedy se penche pour lui adresser la parole.
A.K. : Si tu trouves acceptable de te faire attaquer par les autres, grand bien t’en fasse. Contrairement à toi, je suis fier et je ne l’accepterai pas. Ne t’avise plus de me toucher.
Kennedy se relève.
A.K. : Maintenant, nous sommes quitte.
Au retour, on apercoit Salvatore Sincere qui arrive dans le ring, en saluant la foule.
Brawler arrive à son tour.
Sincere débute avec un headlock et envoie Brawler dans les cordes.
Sincere fait un dropkick en plein visage de Brawler, pour le 2!
Sincere fait un figure four par la suite, mais Brawler attrape les cordes!
Sincere semble en contrôle du match.
Mais tout-à-coup, pendant qu'il portait un armbar dans le dos de Brawler, il lâche prise, et se tient le ventre à deux mains. Il semble avoir des crampes!
Il tombe sur le dos, et Brawler en profite, pour faire un compte de 3!
Brawler sort du ring en roulant.
Sincere sort en roulant, de l'autre côté.
Il fait des petits pas pressant, en se dirigeant vers les coulisses. Ca doit être la viande d'écureuil à Bad News.
Vainqueur: Brawler.
Nous voyons Triple H qui est assit sur son trône avec Penelope sur ses genoux.
Les deux se nourrissent l'un l'autre avec des raisins.
On frappe à la porte.
Cutler sursaute et va répondre.
Cutler: Qui êtes-vous?
Kennedy: Dégage de mon chemin!
Cutler s'écarte aussitôt pour laisser passer Abraham.
Abraham entre et voit la scène qui l'horrifie un peu.
Il s'avance vers eux malgré tout.
HHH: Hey Abe! Viens! Sert toi!
Kennedy: Euhh... Non! Sans façons merci!
Ford: Qui es-tu?
Kennedy ne répond pas et lance un regard vers son partenaire.
HHH: Oh... HAHAHA!!! Excuse là Abe! Elle est nouvelle ici!
Kennedy: ... Ouais...
HHH: Aller laissons faire cela, dis moi pourquoi tu passes ici avant mon démantèlement de Jack Sweeney?
Kennedy: Justement... à propos de ce combat?
HHH: Dis moi pas que tu viens ici pour que j'y aille molo avec le Kid... Tu es soft Abe... tu as le cœur tendre!
Kennedy: Non! Non! montre lui la correction de sa vie! Mais laisse tomber le contrat... Tu vas détruire sa carrière Trip!
Ford: Détruire sa carrière? Il va l'élever au plus haut des points! Juste par association sa valeur sera inestimable!
Kennedy: Excuse-moi... Est-ce que je te parlais?
Penelope accroche un air outré.
HHH: Wow... Wow you two! Écoute Abe, I hear you! Mais en bout de ligne sa stupidité à signer le contrat, je devrai lui montrer une leçon à la dure!
Kennedy: Tu connais le Kid autant que moi Trip, c'est sa fierté qui a signer le contrat, rien de plus!
HHH: Exactement! Sa fierté c'est sa stupidité, voilà sa première leçon!
Kennedy: ... Ok! J'aurai essayé... Mais rappel toi que ça prend de la relève pour quand nous ne serons plus là!
HHH: PFFFFFFFFF HAHAHAHA!!! Attends tu étais sérieux? Abe j'ai gagné le 7ème titre mondial, je suis le GOAT! Jamais on ne me dépassera! Tu partage mon succès Buddy! Réjouit toi!
Kennedy: ... wow!
Kennedy tourne les talons et quitte la loge abasourdit par cette discussion.
Pendant ce temps, Penelope et Hunter continuent de s'aguicher.
Un message apparait indiquant que DM, l'homme aux 1000 prises arrive au Royal Rumble.
Nous apercevons Crazy Steve dans le ring, qui attend son adversaire.
Christopher Daniels arrive par la suite.
Daniels fait un clothesline, un elbowdrop et legdrop de la 2e corde.
Daniels continue avec un scoop slam et un tiger suplex.
Steve offre un peu de défense, mais pas assez pour empêcher Daniels d'abdiquer.
Daniels terminera le combat avec un Last Rites pour la victoire!
Vainqueur: Daniels.
Sabu, Karrion et Scarlett arrivent près de leur loge lorsqu’ils constatent qu’une béquille se trouve à l’embouchure de la porte. Sabu s’approche et voit qu’une étiquette avec un petit mot manuscrit est accroché dessus.
« Puisqu’on t’a offert une béquille avec le 30e spot pour le Rumble, je me suis dit que j’allais t’aider à compléter la paire. En espérant que ça puisse t’aider à survivre plus longtemps dans le combat. - Abraham »
Sabu prend la béquille et la lance violemment dans le couloir. Il ouvre la porte et entre dans la loge.
Brawler est rendu dans le parking. Il met sa petite valise dans le coffre de sa limousine Lada. Il se retourne et reçoit un black hole slam de la part d'Abyss.
Abyss le pinne 1...2...3. ABYSS NEW CHAMP! Abyss se retourne et Danny Benoit tente un V-trigger mais reçoit lui aussi un black hole slam. Brawler en profite pour faire un roll-up 1..2...3.
BRAWLER NEW CHAMP! Le Brawler embarque dans sa limo et Virgil démarre en trombe.
Nous pouvons apercevoir Uncle Knuckles dans le ring, qui s'étire pour le prochain combat.
Tazz arrive par la suite, il dévisage son adversaire, en laissant passer un sourire narquois.
On peut croire que Knuckles va passer un mauvais quart-d'heure.
Aussitôt que Tazz entre dans le ring, Knuckles lui fait quelques punchs dans le dos.
Knuckles le prend par la tête, et le fait balancer sur le dos.
Knuckles fait un elbowdrop et un legdrop sur Tazz.
Knuckles monte sur la 2e corde et essaie un legdrop, mais Tazz esquisse.
Tazz lui fait un german suplex, suivit d'un belly to belly suplex!
Tazz continue avec un body slam et un baseball slide en plein visage.
Tazz continue avec un tazzplex, et il n'a pas de pitié pour son adversaire, avec un tazzmission!
Tazz remporte le combat de cette façon!
Vainqueur: Tazz.
JL: Nous voyons Triple H sortir de sa loge, il ordonne à Cutler de refermer la porte de sa loge. The Champ of Champs se retourne et...

JR: Oh! Jack Sweeney est devant lui! Il tient un sledgehammer dans sa main! Il regarda son adversaire avec un beau sourire. Triple-H regarde la masse.

Cutler: Hee...Mr....Mr.Helmsley...vous avez un invi...invité...

HHH: Ah ferme là Cutler! Je le sais ! Il est devant moi espèce d’incompétent!

Cutler recule en peur.

JS: J’espère que tu as bien profiter de ton titre HHH. C’est la dernière soirée que tu le tiens entre tes mains...savoure ton règne. Il se termine ce soir.

JL: Le jeune homme va pour partir avant de se retrouver vers le Champion des Champions.

JS: Oh...J’ai presque oublié de te donner le sledgehammer...tu en aura besoin si tu voudras me battre.

Jack lui tend l’arme mais Triple-H ne le prend pas. Sweeney le donne à Cutler qui le prend maladroitement, manquant presque de l’échapper sur le pied de Triple-H. Sweeney quitte les lieux pendant que son adversaire engueule le pauvre Cutler.
Nous apercevons Shamrock dans le ring, il attend son adversaire.
John Doe arrive par la suite, il dévisage Shamrock, avant d'entrer dans le ring.
Le contact se fait, et Doe envoie Shamrock dans les cordes, pour le recevoir avec un powerslam!
Doe continue avec un back suplex et un fisherman suplex.
Doe continue son attaque avec un russian legsweep et un discus clothesline pour le 2.
Shamrock revient avec un headbutt, un chokeslam et un piledriver.
Shamrock continue avec un belly to belly suple et un armbar submission, Doe réussit à attraper les cordes!
Shamrock revient avec un fallaway slam de 2. Shamrock fait un gutwrench suplex et wristlock suplex par la suite.
Shamrock envoie Doe dans le coin, il fonce pour l'écraser, mais Doe esquisse.
Shamrock frappe le coin de plein fouet.
Doe le surprend avec un rollup de 2.
Doe monte sur la 2e corde et lui fait un shoulderblock de là.
Doe obtient le compte de 2.
Doe l'envoie dans les cordes et lui fait un back body drop.
Doe continue avec un diving headbutt de la 3e corde.
Doe remonte sur la 3e corde pour un frog splash, mais Shamrock se replie les genoux, Doe semble avoir mal à l'abdomen.
Shamrock revient avec un enzuiguiri, un spinwheel kick et obtient le 2.
Shamrock dit que c'est la fin, il fait un ankle lock!
Mais Doe réussit à attraper les cordes après quelques instants, il semble avoir mal à la cheville!
Shamrock veut recommencer, mais Doe le surprend avec un rollup de 2!
Quand Shamrock se relève, il recoit un shining wizard de la part de Doe!
Doe en profitera pour faire son Amnesia peu après, cette fois pour la victoire!
Vainqueur: Doe.
Nous apercevons Fresh arriver vers le ring pour le prochain combat.
Les lumières s'éteignent, et quand elles se rallument, on apercoit Sabu, on doit rappeler que ce combat est un No DQ.
Ceci est sûrement un preview de ce qu'ils peuvent nous offrir au prochain ppv!
Sabu débute avec un spinwheel kick et fait un baseball slide au visage de Fresh, qui tombe en bas du ring.
Sabu va chercher une chaise, monte sur la 3e corde, et fait un guillotine legdrop au visage de Fresh, avec la chaise placée sous sa jambe!
Sabu fouille sous le ring, et en sort un kendo stick, quand Fresh se relève, il le frappe deux fois en plein front!
Sabu va pour frapper une troisième fois, mais Fresh se baisse.
Sabu frappe le poteau, ce qui lui fait échapper le kendo stick sur le sol.
Fresh en profite et fait un lowblow!
Fresh soulève Sabu, et lui fait un spinebuster slam au travers la table des annonceurs!
Fresh drague son bras sur Sabu pour le 2!
Le combat est vraiment sauvage jusqu'à date!
Fresh se lève et soulève Sabu, avant de lui faire un samoan drop en plein sur le sol!
Fresh prend la même chaise que Sabu l'avait attaquer avec.
Il frappe Sabu deux fois dans le dos!
Sabu qui allait pour tomber, agrippe Fresh par la taille, grâce à ses pantalons, et l'envoie tête première contre les barricades!
Sabu prend Fresh par le visage, et lui écrase contre la barricade en lancant des injures.
Sabu prend un escabeau sous le ring, et place Fresh entre les deux cotés de celle-ci, celui qui est semi-inconscient.
Sabu monte sur la 3e corde et fait un frog splash, les deux lutteurs sont en douleur!
Fresh réussit à rouler en dehors de l'escabeau peu après.
Sabu lui fait un headbutt, et un chokeslam au travers les débris de la table des annonceurs!
Sabu sort un poing américain, dessous le ring.
Sabu va pour en donner un coup au visage de Fresh qui lui fait un european uppercut, Sabu laisse tomber le poing américain.
Fresh lui fait une série de chops, suivit d'un superkick.
Fresh prend une chaise, la place sous la gorge de Sabu, et donne le coup vers le bas, ce qui donne un méchant coup sous la gorge de Sabu, qui tombe sur le dos!
Fresh obtient le compte de 2.
Oh non, voici Kross qui arrive par derrière, il frappe Fresh dans le dos!
Kross essaie un triangle choke sur Fresh, mais ce dernier se déprend assez bien.
Fresh repousse Kross et lui fait un headbutt.
Kross fait un big foot sur Fresh!
Kross fouille sous le ring, et en sort un bat de baseball!
Pendant ce temps Fresh lui fait un lowblow!
Fresh prend le bat de baseball et lui donne un coup dans l'estomac!
Sabu arrive et frappe Fresh dans le dos, ce dernier tombe sur le ventre!
Sabu voit le bat de baseball, et se penche pour le prendre, quand il se retourne, il recoit un coup en plein visage de Fresh!
Sabu tombe sur le dos comme une pierre!
Fresh laisse tomber le poing américain que Sabu avait attraper plus tôt!
Fresh se drague le bras sur Sabu, pour finalement le compte de 3!
Vainqueur: Fresh.
Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Sweeney arrive au ring avec son jacket bleu, orné de la lettre J dorée derrière celui-ci.
HHH arrive par la suite, quand il est sur le bord du ring, il crache son eau et jette sa bouteille dans la foule!
Ce combat verra HHH défendre son titre mondial contre Sweeney.
Sweeney ne semble pas vouloir attendre aussi longtemps, il se met à faire des chops et des punchs sur HHH, qui ne réussit pas trop à se protéger, sur le coup lui qui est surprit de cette attaque.
Sweeney lui fait un Jack Slam déjà, pour le 2!
Sweeney continue avec un european uppercut, et suit avec un falcon arrow.
Sweeney fait un 911 burning hammer, suivit d'un block buster de la 2e corde!
Sweeney fait un russian legsweep et un lariat.
HHH revient avec un samoan drop et un spinebuster slam de 2.
Sweeney revient déjà à l'attaque avec un scissor head!
Sweeney monte HHH sur la troisième corde et lui fait un superplex!
Sweeney fera un frog splash de 2 peu après!
HHH revient avec un coup de coude dans l'estomac de Sweeney, qui faisait un headlock.
HHH envoie Sweeney dans les cordes et lui fait un back body drop!
HHH envoie Sweeney dans le coin et fonce pour un spear, mais Sweeney esquisse.
HHH frappe le poteau, et s'est fait mal à l'épaule!
Quand il se retourne, il recoit un pedigree de Sweeney, tu parles d'une audace.
Mais c'est seulement pour le 2 et demi!
Le combat dure depuis plusieurs minutes, et Sweeney semble bien tirer son épingle du jeu.
Sweeney revient à la charge avec un Sweeney Skyline de la 2e corde.
Sweeney réussit même un JS Punch, une version d'un springboard superman punch.
Sweeney obtient le 2 et demi, HHH est toujours dans le combat!
JR: Sweeney est en train de prouver à tout le monde qu'il mérite cette chance!
JL: Ce n'est que de la poudre aux yeux JR!
Sweeney continue d'accumuler de l'offensive avec un suplex et d'un elbow drop.
Sweeney relève HHH et lui fait un DDT suivie d'un neck crank.
Sweeney indique que c’est le temps du trou noir!
Sweeney attend que HHH se relève.
Ford profite d'un instant pour attirer l'attention de l'arbitre.
L'arbitre lui demande de descendre du ring.
Sweeney s'approche de Penelope pour lui crier des bêtises.
Penelope enlace l'arbitre et se met à l'embrasser langoureusement.
Sweeney ne comprend pas ce qui se passe.
Pendant ce temps, Penelope profite de la distraction pour sortir le demi sceptre de ses pantalons et le lance à HHH.
JR: OH NO! SWEENEY!
JL Sweeney n'a rien vu! HAHAHA!
HHH profite du moment et assène un violent coup de sceptre derrière la tête de Sweeney qui heurte le sol comme une roche.
JR: GOD DAMMIT HHH!
HHH se débarrasse des preuves et y va pour le compte.
Penelope laisse aller l'arbitre qui est un peu dans les vapes.
L'arbitre réalise qu'il y a un compte.
1...2...3...!
[Ding! Ding! Ding!]
Announcer: The Winner Of this match... AND STIIIILLLL WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION! TRIIIIPLE H!
JR: Quel tricheur! Pauvre Sweeney il méritait mieux que cela!
JL: Non! C' est un LAQUAIS! HAHAHA! Bienvenue M. Jack Laquais! HAHAHA!
Penelope entre dans le ring et festoie avec HHH.
JR: J'ai le goût de vômir! Quelle injustice!
JL: C'est le Champion des Champions JR! Personne ne peut l'arrêter!
HHH prend un micro et prend la parole.
HHH: Euh Jack.... JACK! Que fais-tu encore au sol! Mon équipement de lutte à besoin d'être nettoyer! HAHAHA!
Ford: Il ne répond pas? Va falloir être plus rapide que ça Jack! Tsss il est déjà TRÈS décevant!
HHH: On peut bien lui donner une journée pour se remettre de ses petits rêves brisés! HAHAHA!
Ford: HAHAHA!
HHH lance le micro sur Jack qui revient tranquillement à ses sens.
Les deux continuent de festoyer.
La caméra coupe vers les vestiaires où on voit Kennedy qui regarde le moniteur et qui n'en revient pas.
Kennedy: I told you kid. Je t'avais prévenu!
Kennedy quitte d'un air découragé.
Vainqueur: HHH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 3 février 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 24 février 2021
» Résultats RR 10 février 2021
» Résultats RR 17 février 2021
» Résultats RR 8 février 2023
» Résultats RR 7 février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: