World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 10 février 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 10 février 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 10 février 2021   Résultats RR 10 février 2021 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:53

Et nous voici mesdames et messieurs, pour le dernier RoadRage, avant le très attendut ppv, Royal Rumble!
On part la soirée avec un combat, Aldo Montoya arrive en premier, avec le jack strap dans le visage!
Brawler arrive par la suite en compagnie de Virgil!
Montoya débute avec un dropkick en plein visage, il fait un body slam et un backbreaker!
Quand il s'élance dans les cordes, Virgil lui attrape le pied, et ce dernier bascule.
L'arbitre n'a rien vu, Brawler en profite et fait un rollup sur Montoya, qui lancait des injure envers Virgil!
Brawler obtient le 3 et la victoire.
Quand Montoya se relève, Brawler lui fait un running shoulderblock, pour faire sentir sa présence, et sûrement lancer un message pour son adversaire au ppv!
Vainqueur: Brawler.
Kennedy se dirige vers la loge de Bitter Rivals. Arrivé à la porte, il voit Jack Sweeney, vêtu comme un fou du roi, sortir de la pièce en trombe. Les deux hommes sont face à face. Sweeney semble abattu.
J.S. : Abe…
A.K. : Jack…
Un silence s’installe entre les deux hommes.
A.K. : Qu’est-ce qu’il veut, cette fois?
J.S. : Une copie du journal local d’il y a deux jours. On lui a dit qu’il y avait un article sur lui et il aimerait le lire. Où est-ce que je peux bien trouver ça… C’est ridicule, il pourrait aller le lire en ligne.
A.K. : Pas autant ridicule que ce costume...
J.S. : Je sais… Tu avais raison Abraham. Je n’aurais jamais dû accepter ce combat. J… J’ai accepté par orgueil, parce que je me fais un point d’honneur de refuser aucun défi. C’était une erreur.
A.K. : J’espère que ça te servira de leçon pour la suite de ta carrière Jack…
J.S. : S’il y a une suite…
A.K. : Q…
HHH (En criant à travers la porte) : LAQUAIS! MON PUTAIN DE JOURNAL!
J.S. : Je te laisse…
Jack se précipite vers le couloir, laissant Abraham seul, sans mot.
Brawler se promène avec son titre 24/7 et reçoit un v-trigger de Danny Benoit dans le dos. Benoit va pour le pinner mais…
Danny : Hein? Un 25 cennes à terre.
Il se penche pour le ramasser et Seth Rollins lui porte un curb stomp outta nowhere. Rollins se couche sur Brawler 1…2…3.
SETH ROLLINS NEW CHAMP!
Rollins : L’ère du Wednesday night Messiah commence les amis. Tremblez, tremb… Rollins se fait faire un roll-up par Hardass 1…2..3.
HARDASS NEW CHAMP!
Hardass : Regarde Papa! J’ai la ceinture. Brawler se relève et fait un running shoulder block à son « fils » BRAWLER NEW CHAMP VIA KO!
Brawler : Est à moé cette ceinture-là fiston!
Hardass : (toujours couché) Oui papa….
Voici Apollo Crews dans le ring qui attend son adversaire.
Les lumières s'éteignent, et quand elles se rallument, on apercoit Sabu dans le milieu du ring!
Sabu surprend Crews avec un clothesline, suivit d'un superkick.
Sabu fait un guillotine legdrop pour le 2.
Crews fait un shoulderbreaker et un standing moonsault pour le 2.
Sabu reviendra avec un face buster, un running headlock bulldog.
Sabu terminera le match avec un autre guillotine legdrop pour la victoire!
Vainqueur: Sabu.
Pause commerciale.
Nous pouvons apercevoir Mansoor dans le ring, qui attend pour son combat.
Abyss arrive par la suite.
Abyss y va assez rapide avec un chokeslam, tombstone et piledriver.
Abyss fait un big foot et sidewalk slam pour la victoire sur le pauvre Mansoor.
Vainqueur: Abyss.
La caméra est backstage et nous pouvons voir la porte de la loge de Tazz. L'avocat de Penelope arrive et frappe à la porte. Tazz répond quelque instant plus tard.
Tazz: Oui?
Avocat: Vous avez communiquer avec moi, car vous voulez régler le tout hors-cours?
Tazz: Ah oui oui! Tu sais moi je n'aime pas tant les suits!
Avocat: Alors, vous avez le sceptre en or de Mr. Hemsley?
Tazz: Oui biensûr! Attendez ici un instant! Tazz entre dans la loge et revient quelques instants plus tard avec une boite dans les mains.
Tazz: Voilà!
Avocat: J'espère que vous avez apprit de vos erreurs M. Tazz, vous et votre tête dure!
Tazz: Bien sûr! Vous donnerez mes excuses les plus sincère aux joyeux petit couple!
Tazz ferma la porte de sa loge avec un gros sourire sur son visage.
Le Brooklyn Brawler dort sur le futon dans sa loge. Finn Tallor rentre et met son doigt sur le champion 1…2….3. Finn Tallor new champ. Tallor prend le titre et court vers la sortie mais se frappe le nez dans la porte. Chuck Palumbo réouvre la porte et se couche sur the trout 1…2…3. CHUCK PALUMBO NEW CHAMP!
Palumbo se sauve pendant que Brawler se réveille.
Brawler : Hey maudit câlisse! Est où ma ceinture bout d’ciarge?
Alexander et Ricochet sont dans le ring, prêt pour le prochain match!
Doe et Sweeney arrivent par la suite.
Doe débute avec un clothesline sur Ricochet, suivit d'un elbowdrop.
Doe fait un sunset flip et un shining wizard.
Doe tag Sweeney.
Sweeney fait un baseball slide au visage de Ricochet, qui tombe en dehors du ring.
Sweeney fait un european uppercut sur Alexander.
Sweeney lui fait un frog splash suivit d'un 911 burning hammer!
Sweeney tag Doe.
Double clothesline et double legdrop sur Alexander.
Sweeney monte sur la 3e corde et fait un suicide dive sur Ricochet à l'extérieur du ring!
Dans le ring, Doe réussit un Amnesia sur Alexander pour la victoire.
Vainqueurs: Doe/Sweeney.
Lashley est dans le ring, et s'étire pour son combat.
Kross arrive par la suite, avec Scarlett.
Kross débute solidement avec un shoulderblock, un elbowsmash et fallaway slam.
Kross continue avec un vertical suplex, back suplex et monte Lashley sur la 3e corde.
Lashley le pousse par-terre, et lui fait un shoulderblock du top rope.
Lashley lui fait un big foot, samoan drop et double arm ddt.
Lashley essaie un full nelson, mais Kross l'écrase dans le coin!
Lashley lâche prise.
Quand Kross se retourne, il fait un big foot, suivit d'un sidewalk slam.
Kross surprend Lashley avec un spear!
Kross fait un Doomsday Saito pour la victoire.
Vainqueur: Kross.
On voit Brawler qui se promène en coulisses, qui recherche son titre St Omer. Il tombe sur un chien, attacher là tout bonnement.
Brawler: Tu parles d'un esti de chien laid, t'as pas l'air à appartenir à personne. Tu vas t'en venir avec moi!
Brawler prend la laisse et amène le chien avec lui!
Quelques instants plus tard, on apercoit Mongo McMichaels sortir des toilettes! Il se demande où est son chien!
Voici Seth Rollins qui arrive au ring en premier.
Kennedy arrive par la suite, et semble être vraiment concentrer.
Kennedy fait un headlock et envoie Rollins dans les cordes, il lui fait un back body drop.
Rollins lui fait un kick au visage, avant de se remettre sur pieds.
Rollins lui fait un shoulderblock, et un wristlock suplex.
Rollins continue avec un vertical suplex et brain buster pour le 2!
Rollins fait un headbutt et un chokeslam, mais ne peut terminer cette dernière prise.
Kennedy lui fait un powerslam, et continue avec un ddt.
Kennedy fait un death valley driver pour le 2 et demi!
Kennedy semble focuser, il fait un diamond cutter et un rollup de 2!
Rollins revient avec un bulldog et un spinwheel kick.
Rollins monte sur la 3e corde pour un crossbody, mais Kennedy l'attrape pour un running powerslam!
Kennedy fera un American spear, cette fois pour la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
Chuck Palumbo est rendut aux toilettes et se lave les mains après être aller chier. Danny Benoit rentre dans la salle de bain et fesse Palumbo de plusieurs coups de chaises et ensuite lui fait un one-winged angel suivi d’un powerbomb sur le plancher de ciment. Il va pour pinner le champion 24/7 mais entre aussitôt Norman Smiley qui donne une claque sur les fesses de Danny Benoit qui revole la face dans bol. Norman Smiley couvre Palumbo 1..2….3. NORMAN SMILEY NEW CHAMP!
Voici Christopher Daniels qui arrive au ring pour le prochain match!
Batista arrive à son tour en tapant dans les mains des fans!
Batista envoie Daniels dans les cordes et le recoit avec un clothesline.
Batista fait un big foot et sidewalk slam!
Batista continue avec un samoan drop et spine buster slam pour le 2.
Daniels réussit un double arm ddt et un full nelson suplex.
Daniels fait un sunset flip sur la 3e corde pour le 2!
Daniels continue avec un frog splash, un baseball slide au visage de Batista, et un rollup de 2.
Batista revient avec un belly to belly suplex et shoulderbreaker.
Batista continue avec un wristlock suplex et german suplex pour le 2.
Daniels fait un tornado ddt de la 2e corde et continue avec un falcon arrow, pour le 2 et demi!
Batista revient à la charge avec un headbutt, un pumphandle slam et piledriver!
Batista surprend Daniels avec un sitdown powerbomb pour la victoire!
Vainqueur: Batista.
Norman Smiley danse dans le couloir de l’aréna avec sa ceinture 24/7 autour de la taille. Il se fait roll-upper par Seth Rollins! 1…2…3. Seth Rollins NEW CHAMP!
Aussitôt relevé, il se fait faire un running shoulder block par Brooklyn Brawler…BRAWLER NEW 24/7. CHAMP VIA KO!
Brawler : Kossé j’ai dit, est à moé la tabarnane de strappe!
Uncle Hustle et Uncle Knuckles arrivent au ring, en narguant la foule!
Nous apercevons par la suite HHH qui arrive au ring, en compagnie de Peneloppe.
HHH embarque dans le ring, et les deux Uncles se mettent à le marteler de coups de poings dans le dos!
Double clothesline et double elbowdrop sur HHH.
HHH revient en action avec un elbowsmash sur Hustle.
HHH lui fait un back body drop et un clothesline sur Knuckles.
HHH fait un german suplex sur Knuckles et lui fait un pedigree déjà!
HHH fait un baseball slide au visage de Knuckles qui tombe en dehors du ring!
Hustle revient un peu à lui, et recoit un samoan drop de HHH.
HHH continue avec un pedigree sur Hustle, pour la victoire!
Vainqueur: HHH.
Pause commerciale.
Nous voici pour un combat assez intéressant.
Shamrock arrive au ring en premier pour ce prochain affrontement!
Kevin Owens arrive par la suite, avec ce regard qui veut tout dire.
Shamrock débute le combat avec un headlock, et un german suplex.
Shamrock fait un armbar submission, mais tout de suite Owens attrape les cordes.
Shamrock lui fait un dropkick et un ddt.
Shamrock continue avec un bulldog et un spinwheel kick.
Owens revient avec un vertical suplex et snake eye dans le coin.
Owens continue avec un enzuiguiri et un moonsault du top rope, pour le 2.
Shamrock revient avec un back body drop et un belly to belly suplex.
Shamrock continue avec un northern light suplex et azteck suplex.
Shamrock essaie un ankle lock, mais Owens encore une fois attrape les cordes!
Owens semble avoir un peu mal à sa cheville, il boite un peu!
Shamrock charge et fait un coup de bélier derrière la jambe de Owens!
Shamrock essaie un figure four, mais Owens réussit à se déprendre, au compte de 2.
Shamrock monte sur la 2e corde pour un shoulderblock, mais Owens esquisse.
Owens essaie un crippler crossface, mais Shamrock esquisse par la suite en rollup de 2.
Owens fait un elbowdrop dans le creux du dos de Shamrock!
Quand Shamrock se relève, Owens lui fait un kick dans l'estomac et réussit un stunner pour le 3!
Vainqueur: Owens.
Nous sommes dans la loge de HHH. Hunter et Penelope regardent le show bien assies dans leur trône.
Penelope: Ce show est plate quand nous ne sommes pas à la télé!
HHH: Que veux-tu, ils sont nulles et sans goût! Ils ont un charisme de bol de toilette!
Penelope: En plus tu as récolter une autre belle victoire. Je viens à me poser la question. À quoi bon? Pourquoi ils continuent à te donner des opposants? Tu les anéantis comme de la vermine, semaine après semaine!
HHH: Que veux tu, ils ne peuvent pas se passer de moi ma belle!
(Toc! Toc! Toc!)
HHH: Idiot du village! Euh Laquais! SWEENEY!
Sweeney: ... Oui?
Penelope: Tu crois que la porte va s'ouvrir seule?
Sweeney tire une autre révérence en se mordant la lèvre et se dirige vers la porte, sans tourner le dos. Il ouvre la porte et l'avocat de Penelope entre en trombe!
Avocat: Il a accepeter! L'idiot t’a acheter un nouveau sceptre!
HHH: Tu semble surprit? Il a compris que je lui suis supérieur sur tout les niveaux. Et comme on dit, If you can't beat them. Join them! Hahaha pauvre imbécile!
L'avocat depose la boite sur les genoux de Penelope, qui elle etait assise sur HHH.
Penelope: Ooooh jai hâte de voir ce nouveau Sceptre! Je te l'avais dis que je réussirais le coup!
Penelope s'empresse à ouvrir la boite POOOOOWW! Une explosion de peinture orange envoie les deux tourtereaux au plancher. HHH se lève à toute allure, le haut du corps remplit de peinture orange, alors que Penelope elle chigne au sol.
Jack sweeney éclate de rire, alors que l'avocat tente de faire des pieds et des mains pour venir en aide au champion mondial. HHH voies une note au fond de la boite.
Tazz: Tu sais où tu peux te le mettre ton sceptre!
HHH: AAAAHHHH!
Nous voici pour le dernier combat de la soirée, Demolition arrive en premier, ils enlèvent leurs masques, et s'étirent pour le prochain combat.
Fresh arrive en premier, il entre dans le ring, et fixe ses deux adversaires.
Tazz arrive par la suite, sera-t'il en mesure d'être sur la même longueur d'onde que Fresh?
Fresh débute avec un headlock sur Ax, il lui fait un belly to belly suplex et un sling shot.
Fresh continue avec un german suplex et northern light suplex.
Fresh tag Tazz.
Tazz fait un shoulderblock et back suplex sur Ax.
Ax revient avec un headbutt, un chokeslam et un big foot.
Ax tag Smash.
Smash fait un sidewalk slam et samoan drop sur Tazz pour le 2!
Smash prend Tazz par la tête et lui fait un ddt.
Smash tag Ax, ils faisent un Doomsday Device sur Tazz, mais pour le 2 et demi, Fresh vient briser le compte!
Ax fait un headbutt sur Fresh, et l'envoie en dehors du ring!
Smash quitte son coin, et fonce à toute allure, il fait un spear à Fresh contre les escaliers!
Les deux sont au sol.
Pendant ce temps Ax fait un german suplex de 2 sur Tazz.
Ax dit que c'est la fin, il monte sur la 3e corde pour un diving headbutt, mais Tazz esquisse.
Tazz réussit un tazzplex sur Ax, il se drague, et réussit le tag sur Fresh qui revenait de regagner son coin.
Fresh pousse Smash en bas du ring.
Fresh fait un full nelson suplex sur Ax, pour le 2!
Fresh envoie Ax dans le coin, et fait un back body drop par la suite.
Fresh fait un superkick.
Fresh tag Tazz.
Ils font un Hart Attack sur Ax, mais pour le 2 et demi!
Ax est de dos, et subit un tazzmission, Tazz l'emporte pour son équipe par la suite!
Vainqueurs: Tazz/Fresh.
L’écran du Titantron s’allume. Abraham Kennedy apparaît en gros plan. Il semble en coulisses de l’amphithéâtre. Portant des verres fumées à la monture dorée, il fixe la caméra.
A.K. : Dernièrement, j’ai voulu faire passer un message clair à tout le roster de la WWWF : Le titre du Royal Rumble est à moi. Mes énergies et mon focus ont entièrement été dirigé vers ce seul objectif depuis plus de trois mois. Que ce soit Fresh, Owens, Sabu, Sweeney, ou n’importe quel autre des 25 figurants à cet événement, ne vous faites pas trop d’espoir. Les chances que vous l’emportiez vous nulles. Le temps des messages est révolu. Il est maintenant temps de passer à l’action.
Abraham prend une pause. Son regard est toujours aussi sérieux.
A.K. : Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour moi. Il y a eu plus de bas que de haut. Une remise en question. Cependant, la rédemption arrive ce dimanche… Un vent de renouveau soufflera sur ma carrière à la WWWF. Pour y arriver, il me reste une dernière étape à franchir.
La caméra fait un plus gros plan sur l’endroit où se trouve Kennedy. Il se trouve à côté d’un cercueil de bois. Sur celui-ci, un bidon d’essence.
A.K. : Abraham Kennedy is dead. Long live the Golden Boy!
Abraham sort un briquet, l’allume et le lance sur le cercueil qui prend aussitôt en feu.
A.K. : On se voit au Rumble. Abraham quitte le cadre de la caméra, ne laissant qu’en arrière fond le brasier du cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 10 février 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 3 février 2021
» Résultats RR 17 février 2021
» Résultats RR 24 février 2021
» Résultats RR 15 février 2023
» Résultats RR 14 février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: