World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats RR 16 février 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 16 février 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 16 février 2022   Résultats RR 16 février 2022 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:09

Nous voici pour un nouveau RoadRage, on voit des feux d'artifices et la musique de HHH résonne dans l'aréna pour partir le gala.

Ce dernier arrive avec Penelope.

Quand ils sont dans le ring, il demande un micro.

HHH: Hey bien, hey bien. Qui est le survivant? Votre homme ici présent!

On revoit des images du royal rumble, avec la victoire de HHH.

Penelope: Il est plus que le King of kings, plus que le meilleur lutteur que cette compagnie n'aie jamais eu. Il est un dieu!

HHH: You got that right! En plus, je voudrais dire quelques mots à Sweeney...

On entend la musique de Siaki, et ce dernier arrive en compagnie de Bob Sapp!

Nous savons qu'ils ont perdu leur opportunité aux titres tag team.

Siaki: Cut the music.

La musique ârrête tout de suite, et les gens huent le duo, sous le titantron.

Siaki: Ohhhh shut up! HHH, quand je te vois, ca me donne le goût de vômir! Tu n'es qu'un profiteur, ta victoire lors du combat tag team, ce n'est tout simplement à cause de Kennedy.

La foule continue de huer.

Siaki: Et pour ce qui est du rumble, tu as tout simplement profiter du fait que Jericho avait un peu de ring rust, pour gagner ce match.

HHH: Et c'est quoi ton point shit head?

Siaki: Je vais devoir te donner une leçon, et je n'en reviens pas que je vais dire ca, mais je vais lutter à RoadRage, pour te montrer le respect!

HHH se pâme de rire, ainsi que Penelope.

La foule chante asshole envers Siaki. Sapp leur fait signe de se la fermer.

HHH: It's a plan shit boy.

HHH laisse tomber le micro, et nous avons un match pour la semaine prochaine.

Voici Teddy Hart dans le ring, et voilà Fresh qui arrive à son tour.

Fresh ne perd pas de temps avec un clothesline, elbowdrop et kneedrop.

Fresh continue avec un spinwheel kick, un gutwrench suplex et un sling shot.

Fresh fera un top rope frankensteiner pour la victoire.

Vainqueur: Fresh.

On revoit la victoire de Fresh sur Cloutier, et sa bonne prestation lors du match rumble.

Kennedy se dirige vers le titantron, en route vers son combat de la soirée. Il porte le titre par équipe à la taille et le titre Euro sur son épaule. Il croise Chris Jericho sur le chemin, son adversaire à WrestleMania. Un sourire se dessine sur ses lèvres.

A.K.: Si ce n'est pas le seul "Le Champion" sans titre de la WWWF...

Jericho fixe Kennedy avec colère, mais ne dit rien.

A.K.: J'espère que tu sais que ça restera comme ça après WrestleMania... Ce ne sera pas la première fois que je te botte les fesses pour un titre à cet événement. Remember last year?

Kennedy donne une petite tape amicale sur l'épaule de Jericho.

A.K.: Bonne fin de soirée... "Champ".

Kennedy quitte, laissant Jericho seul.

C.J.: Tu vas payer Kennedy... Tu vas payer...
Bron Breakker arrive au ring, et s'étire pour l'affrontement.

Kennedy arrive à son tour, et débute avec un headlock.

Breakker envoie Kennedy dans les cordes, essaie un clothesline.

Mais Kennedy esquisse avec un neckbreaker.

Kennedy continue avec un pump handle slam et un shoulderbreaker.

Kennedy surprendra un peu plus tard avec un American spear!

Vainqueur: Kennedy.

Greg Valentine est dans le ring, et attend son adversaire.

Shango arrive par la suite, et débute en force.

Shango fait un big foot, un sidewalk slam, un samoan drop et chokeslam.

Shango continue avec un atomic drop, clothesline et elbowdrop.

Shango continue avec un tree stomp bomb, suivit d'un bulldog.

Shango fait un Soul Breaker pour la victoire

Vainqueur: Shango.

Voilà Blue Meanie dans le ring, pour le prochain combat.

HHH arrive à son tour, il fait un running high knee suivit d'un kneedrop.

HHH fait un face buster, un flat liner et un running headlock bulldog.

HHH fait un ddt suivit d'un samoan drop.

HHH fait un spinebuster slam, un kick dans l'estomac et un pedigree pour la victoire.

Vainqueur: HHH.

Canon et Scott sont dans le ring, pour un combat handicap!

Batista arrive par la suite, en frappant dans les mains de ses fans.

Batista débute avec un double arm ddt sur Canon et lui fait un spinebuster slam, suivit d'un baseball slide, ce dernier tombe en bas du ring.

Scott fait un european uppercut et une série de chops sur Batista.

Scott envoie Batista dans les cordes, mais ce dernier fait un irish whip suivit d'un spear.

Batista fait un sitdown powerbomb pour la victoire!

Vainqueur: Batista.

Batista va croiser le fer avec Siaki à Wrestlemania, ils pourrons régler cette friction, depuis le retour de Siaki!

Nous sommes dans la salle de nouvelles et conférence de l'aréna, on apercoit 3 journalistes sur les lieux, qui se demandent le pourquoi de leurs venues.

Joe Gacy apparait devant le titantron avec le logo de la WWWF sur celui-ci. Il veut prendre la parole.

Gacy: Oui, j'ai passer près d'éliminer, d'annuler, le playboy Kennedy. Mais mon but est de faire ouvrir les yeux aux gens, et comment? En affrontant un autre tête enflée, qui a un double de personnalité, et j'ai nommer Fresh!

Journaliste 1: Et vous êtes?

Gacy: Joe Gacy, votre sauveur, votre délivreur, celui qui dit tout haut, ce que les gens pensent tout bas! Alors à Wrestlemania, encerclez cette date sur le calendrier, car tout sera réveler au grand jour!

Gacy retourne en coulisses, laissant un peu les journalistes sur leur faim.

Nous avons Brock Anderson dans le ring, pour le prochain duel.

Sweeney arrive par la suite.

Sweeney débute avec un clothesline, elbowdrop et un bulldog.

Sweeney fait un 911 burning hammer, suivit d'un atomic drop et electric chair.

Sweeney continue avec un frog splash et un block buster de la 2e corde.

Sweeney termine avec un Swee Lock pour la victoire par abandon.

Vainqueur: Sweeney.

Andre Chase est dans le ring, pour affronter son adversaire.

Cloutier arrive par la suite.

Cloutier ne perd pas de temps avec un spear, dès l'ouverture du match!

Cloutier continue avec un vertical suplex, back suplex et belly to belly suplex.

Cloutier continue avec un backbreaker, et abdominal stretch pour quelques minutes.

Cloutier continue avec un face buster, un lariat et enzuiguiri.

Cloutier fait un superkick peu après pour la victoire.

Vainqueur: Cloutier.

On annonce un combat entre Cloutier et Batista la semaine prochaine!

On voit Reno dans le ring, qui envoie les fans au diable!

Voilà maintenant Rollins qui arrive à son tour.

Rollins fait un running crossbody sur Reno, il continue avec un brain buster, un superkick et un gernan suplex.

Rollins monte Reno sur la 3e corde et lui fait un belly to belly suplex du top rope!

Rollins continue avec un Stomp pour la victoire.

Vainqueur: Rollins.

Sweeney fête sa victoire et salut la foule qui l’acclame! Pendant ce temps, un spectateur sort de nul part avec un bâton de baseball à la main… c’est Jericho! Il saute sur le ring et arrive, tout souriant derrière Sweeney qui ne l’avait pas vue!

Jericho : Heyyy Sweet… tu voulais un morceau de Le Champion? You Just made the list… hahaha.

Jericho lève son baton dans les airs… mais Sweeney évite de justesse le coup… il se glisse sous les cordes et sort du ring rapidement. Il attrape un micro.

Jericho : Ohh… tu es rapide… you can run Sweet, but you can’t hide!

Sweeney: Je ne veux pas me cacher Chris… mais si on a à se battre, ça va être à mes conditions!

Jericho : Ça va toujours… et je dis bien toujours être selon MES conditions… et c’est ce soir que ca se passe…

*** La foule réagit et lance des objets sur le ring en direction de Jericho ***

Sweeney : Écoutes moi bien, on pourrait jouer longtemps à qui pisse le plus loin, ça ne me dérange pas, je suis certain que je gagnerais… mais j’ai quelque chose à te proposer…

*** La foule est attentive aux paroles de Sweeney ***

Sweeney : Si tu n’as pas reçu trop de coups à la tête, tu n’es pas sans savoir que j’affronte HHH à Wrestlemania… Je n’apprécie pas du tout l’arrogance de HHH… et je sais que tu ne l’aimes pas non plus! Étant donné que l’ennemi de mon ennemi est mon ami, que dirais-tu qu’on s’invite dans leur combat en équipe?

HHH et Kennedy VS Batista et Fresh VS Sweeney et Jericho… qu’en dis-tu? On pourra toujours se disputer plus tard… non?

*** La foule adore l’idée et chante YES YES YES YES YES sans arrêt…..Jericho regarde la foule dégoûté…il n’a pas l’air d’apprécier l’idée…***

Sweeney : Come on Chris, tu vois bien qu’ils aiment ça…

Jericho : Les Jerichoholics ici présent aiment l’idée que je me batte pour 2 titres à Wrestlemania… ça c’est certain! Mais pour vrai… Sweeney et Jericho… ce n’est pas possible!

***Jericho avance vers Sweeney, batte à la main.***

Sweeney : Think about it Chris… Sweeney et Jericho, c’est comme le Myagido et le Cobra Kai… c’est un mélange de deux techniques parfaites. On peut y arriver!

*** Chris s’arrête***

Jericho : Écoutes… c’est vrai… que je n’aime pas Kennedy… c’est vrai aussi que je déteste Triple H… mais Sweeney et Jericho, c’est impossible!!!

*** Chris lance son bâton à Sweeney, qui l’attrape en plein vol***

Jericho : Mais Jericho et Sweeney par contre, ça c’est possible! On va faire en sorte que… on the greatest stage of them all…HHH passe la pire soirée de sa vie sur le ring…
Nous voici pour le prochain combat, Wagner est dans le ring.

Gacy arrive par la suite.

Gacy finit le boulot assez vite avec un superkick, un running powerslam et un spinebuster slam.

Gacy fait un double arm ddt pour la victoire peu après!

Vainqueur: Gacy.

On apercoit KIngston qui marche vers le ring, pour le dernier combat de la soirée.

Tazz arrive par la suite.

Tazz ne dérougit pas, il débute avec un belly to belly suplex, un snake eye dans le coin et un european uppercut.

Tazz fait un bear hug slam, un cobra clutch, mais Kingston réussit à se glisser de la prise.

Tazz lui fait un tazzplex et un tazzmission, pour la victoire!

Vainqueur: Tazz.

Tazz prend un micro et remercie la foule pour le soutien.

Pause commerciale.

On voit Tazz marcher en coulisses avec son bagage, il se dirige vers sa voiture, quand il tombe face-à-face avec Cloutier.

Cloutier avec un sourire sur le visage: Alors Tazz, on prend une petite pause?

Tazz ne dit rien en dévisageant Cloutier.

Cloutier: Et bien, tu n'es pas très bavard ce soir. Ma question est, est-ce que tu seras prêt pour affronter le monster?

Tazz: C'est vrai que je ne suis pas bavard, mais je parle avec mes actes, et je pourrais relancer ta question par une autre. Es-tu vraiment sûr de vouloir affronter The suplex machine Tazz? Tu devrais faire attention à ce que tu souhaites.

Tazz remet ses lunettes de soleil, et continue son chemin, laissant Cloutier perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 16 février 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 2 février 2022
» Résultats RR 9 février 2022
» Résultats RR 23 février 2022
» Résultats RR 1 février 2023
» Résultats RR 17 février 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: