World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats RR 1 février 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 1 février 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 1 février 2023   Résultats RR 1 février 2023 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:02

Nous voilà pour un autre rendez-vous de RoadRage!

Nous débutons la soirée avec notre premier match!

Scotty Riggs est dans le ring, et voici maintenant AJ Styles qui arrive à son tour!

Styles fait un european uppercut, une série de chops et une couple de droite au visage de Riggs.

Styles l'envoie dans les cordes et le surprend avec un spinwheel kick.

Styles fait un superkick, un back body drop et jumping elbowdrop.

Styles fait un 450 splash pour le 2.

Styles terminera avec un Phenomenal forearm du apron en faisait un springboard, pour la victoire.

Vainqueur: Styles.

Styles prend un micro: You know what Havoc, you piece of shit, je ne t'ai pas oublier, je sais que tu m'as attaquer en lâche, mais le ppv arrive, et tu n'auras aucune excuse, quand le phénomène aura prit le dessus sur toi!

Styles retourne vers les coulisses en faisant quelques too-sweet aux fans.

On apercois Paul Roma dans le ring, et voici maintenant Semmers qui arrive avec sa motocyclette.

Il donne son titre IC à l'arbitre et dévisage son adversaire.

Le combat débute avec Semmers qui fait une bonne droite au visage de Roma.

Semmers lui fait un falcon arrow, un back slide de 2.

Semmers monte sur la 3e corde et fait un moonsault.

Semmers fait un baseball slide au visage de Roma, et un rollup de 2.

Semmers continue avec un german suplex et belly to belly suplex.

Semmers fait un russian legsweep et double arm ddt.

Semmers terminera avec un Semmers Freaking Driver pour gagner!

Vainqueur: Semmers.

Semmers prend le micro, pour s'adresser à son adversaire du Royal Rumble.

Semmers: So Donaire, you are scare? Regarde bien mon visage, car tout ce que je peux te dire, c'est la dernière chose que tu verras au ppv Royal Rumble, because I will whoop your ass!

Semmers lance le micro par-dessus la 3e corde, descend, et ignore les fans. Tout en embarquant sur sa motocyclette, pour retourner en coulisses.

On nous annonce les débuts de Josh Nao la semaine prochaine à RoadRage!

Nous apercevons une table, avec deux chaises dans le ring, c'est le temps de la signature de contrat pour le prochain ppv.

Une lumière orangée apparait sur le titantron, et voilà Tazz qui arrive au ring en premier.

Il enlève ses lunettes de soleil, mais se tient toujours debout, il pousse tout simplement sa chaise dans l'autre sens.

On apercoit ensuite Madness arriver au ring, avec Juventud et Shelly!

Great Tiger est dans le ring comme médiateur.

Madness ne s'asseoit pas non plus, mais il prend un micro.

Madness: Tu sais Tazz, il n'est pas trop tard, pour reculer. Tu as encore une façon de t'en sortir, une façon lâche certes, mais elle est quand même là, pour t'épargner bien des maux de tête!

Tazz: Tu veux rire de moi? Tu es vraiment hypocrite, tu m'as coûter mon match au ppv Revenge, mais cette fois c'est personnel. I have to take care of business, and it begins with you!

Tazz prend le papier et y appose son nom.

Il lance le porte-document de l'autre côté de la table.

Tazz: Et en passant, pourquoi parlerais-tu de lâcheté, quand ton visage est sûrement à côté de ce mot dans le dictionnaire!

Madness laisse passer un petit sourire, il signe le document à son tour, et le tend à Great Tiger.

Madness: Oh you are such in trouble, tu ne sais pas quelle genre de bête que je suis, elle est endormit, mais quand je vais me réveiller au ppv, tu ne pourras pas y échapper!

Madness sourit de toutes ses dents, de même que Juventud, devant un Tazz qui reste de marbre.

Ils reculent et sortent du ring, pour rejoindrent Shelly, avant de refaire le chemin vers le titantron.

Nous voyons Juvi et Madness, Smile, retourner à leur vestiaire après cette signature de contrat.

Arrivés à leur loge ils remarquent que la serrure semble avoir été forcée.

À la vue de la situation Juvi s'empresse d’entrer dans la loge.

À première vue tout semble en ordre, rien n’a été saccagé, ou rien ne semble avoir été volé.

Juvi: Hmmmm weird non?

Madness: Ils les ont pris!

Juvi: De quoi tu parles?

Madness pointa la table où les titres par équipe étaient déposés.

Juvi: Arrrhgg! Ca ne se passera pas comme ça!

Juvi quitta la loge en trombe.

Madness s'avança vers la table et remarqua une petite note qui était laissée là où les titres par équipe étaient supposés être.

Il prit la note en main et la lue.

???: Come out, come out wherever you are! If you want to find me. Just LOOK UP!

Madness chiffonna la note d'un air furieux.
De retour dans le ring, on voit Storm qui attend son adversaire.

Juventud arrive peu après, en compagnie de Shelly, il semble prêt pour son affrontement.

Storm fait un headbutt, un german suplex et back suplex.

Storm monte Juventud sur la 3e corde et fait un superplex par la suite.

Storm continue avec un shining wizard pour le 2.

Juventud envoie Storm dans les cordes et un back body drop.

Juventud fait un russian legsweep, un blue thunder bomb de 2.

Juventud continue avec un diving headbutt, un guillotine legdrop et un hammer bomb pour le 2.

Juventud continue par la suite avec un baseball slide au visage, suivit d'un bronco buster.

Juventud fait un springboard moonsault, et un Juvi driver pour gagner.

Vainqueur: Juventud.

Juventud se fait lever le bras par l'arbitre, mais Shelly arrive et pousse l'arbitre pour lever son bras elle même, en signe de victoire.

Juventud sourit, mais après quelques instants, le sourire disparait.

Il regarde dans la foule, il croyait avoir vu quelque chose, il regarde ailleurs et l'apercoit à nouveau.

Il tourne en rond dans le ring, et regarde dans la foule tout autour.

Certaines personnes avaient un masque de Danny Benoit, et c'est ce qu'il voyait, il se demande ce qui se passe.

Juventud: Come on, come on coward, montre toi! Vient dans ce ring, si tu es un homme!

Mais évidemment Danny Benoit ne se montre pas, est-ce qu'il aura le dessus sur Juventud, malgré ces petits mind games?

Danny Benoit apparait sur le titantron.

Il dit qu'il ne va pas se salir les mains, mais qu'au ppv, il fera une exception envers Juventud. Il a un bon coeur, et veut lui donner le répis. Il ose même demander à Juventud, s'il a aimer la petite attention après son combat!

Avant que l'image ne coupe par la suite.

Notre main-event la semaine prochaine sera Monty Brown vs Madness!

HHH et Kennedy se dirigent vers le ring, tandis que les Nasty Boys s'y trouvaient déjà!

Kennedy débute avec un headbutt sur Knobbs.

Kennedy fait un back body drop et un atomic drop, suivit d'un clothesline.

Kennedy fait un running legdrop et running high knee to the face, sur Knobbs.

Knobbs tag Sags.

Kennedy fait un european uppercut et un wristlock suplex sur Sags.

Kennedy tag HHH.

HHH fait un running elbowdrop et legdrop sur Sags.

HHH continue avec une droite au passage, sur Knobbs!

HHH fait un samoan drop, un spinebuster slam et un pedigree pour la victoire sur Sags!

Vainqueurs: Kennedy/HHH.

Juventud entre en trombe dans sa loge, ayant à sa suite Mark Madness et deux agents de sécurité.

Juvi: Vous avez laisser entrer quelqu'un dans cette loge pendant notre absence espèces d'idiots. Les titres étaient là, juste là sur cette ta...

Le champion Européen se retourne vers la table où devait se retrouver les titres par équipe de la WWWF qui avaient disparu quelques instants plus tôt. Les titres officiels de la fédération n'y sont plus, mais ont été remplacés par deux autres titres aux allures similaires.

Juvi: Qu'est-ce que...

Juvi s'approche des titres et les regarde attentivement. Les titres sont un mélange des couleurs rouge, noir et blanc. Au centre de chacun des titres, on retrouve le logo d'American Dream Promotion. Puis, chaque côté de la ceinture est ceint d'un logo de Bitter Rivals. Sur la plaque au bas du titre, on retrouve le nom de Triple H sur l'un et d'Abraham Kennedy sur l'autre. Ce sont les deux titres que Bitter Rivals avaient fait à leur effigie durant leur règne de plus d'un an.

Alors que Juvi se retournait pour enguirlander les agents de sécurité, la télévision au fond de la loge s'allume. On voit sur l'image les anciens champions par équipe qui sont sur le ring, en plein milieu du Centre Canadian Tire d'Ottawa. Madness et Juvi regardent l'écran.

AK: Hey! Looking for something?

HHH: Just look up!

La caméra monte et l'on voit les titres détenus par Juvi et Madness accrochés en haut du ring.

AK: Si vous voulez ravoir vos titres, il faudra monter pour venir les chercher!

HHH: À moins que vous ayez trop peur de nous affrontrer dans un ladder match pendant le Royal Rumble!

La foule explose derrière Bitter Rivals et semble plus que ravit de la proposition.

AK: It's your call, but they seem please by this proposal!

HHH: Oh... And don't forget... Smile!

La caméra se ferme sur Juvi et Madness qui semblent un brin agacé par cette intervention.
On voit Moore dans le ring, et voici enfin Sweeney qui arrive par la suite.

Sweeney fait un clothesline, un elbowdrop et kneedrop.

Sweeney fait un shoulderbreaker, et un swinning neckbreaker.

Sweeney fait un backbreaker et un brain buster pour le 2.

Sweeney continue avec un shining wizard, un sunset flip du top rope et un tiger driver.

Sweeney fait un pumphandle slam et un chokeslam.

Sweeney fera un figure four pour la victoire peu après.

Vainqueur: Sweeney.

Pendant que Sweeney retournait vers le titantron, il croise Monty Brown, les deux se regardent, on peut sentir la tension.

Sweeney serre les poings de même que Monty, mais Monty continue son chemin vers le ring, pour le prochain combat.

Pause commerciale pour le ppv Royal Rumble.

Au retour devant les écrans, Monty est sur la veille d'affronter Danny Basham.

Monty débute avec un dropkick en plein visage, suivit d'un back suplex.

Monty fait un samoan drop, un spear de 2 par la suite!

Monty fait un gorilla press slam et un military press slam pour le 2!

Monty exécute un back slide de 2 et demi, c'était près!

Monty fait un full nelson suplex, ainsi qu'un spinwheel kick.

Monty fera un Pounce pour la victoire!

Vainqueur: Monty Brown.

On sent que Monty Brown est prêt pour le ppv, que ce soit dans le combat rumble, ou son affrontement en solo!

Benoit marche backstage et on peut constater que tous les membres du STAFF de la WWWF semblent éviter d'être à travers son chemin. Benoit avec son sourire fendant fait des clins d'œil à tout le monde, mais au seul moment où il ne regarda pas devant lui, il frappa quelque chose et s'arrêta brusquement.

Danny Benoit - What the F....

Au même moment, le Québécois vit la raison de son arrêt, Benoit fit une petite grimace en enlevant ses lunettes fumées du visage alors que l'obstacle en question qui n'était nulle autre que son petit frère, John «Freakin"» Semmers qui se mit nez à nez avec lui.

John Semmers - Voyons Dan, regarde où tu marches. Ça serait dommage de briser tes belles petites lunettes de frais chier.

Danny Benoit - Tu es pire qu'une démangeaison toi, hein? John Semmers le Champion Intercontinental de la WWWF, cette Fédération va vraiment nulle part surtout avec leurs Champions. Ça me rend malade juste d’y penser.

Benot regarda le titre Intercontinental et regarda par la suite son détenteur.

Danny Benoit - Ça m'écœure de voir que c'est toi qui est avec ce titre, ce titre que j’ai rendu prestigieux, ce titre qui avait 10 fois plus de valeur que celui que Boringness avait entre les mains quand j’avais cela entre les miennes. Tu es chanceux que je priorise de LOIN le titre Européen. Mais ne t'inquiètes pas, BROTHER. On n'aura notre moment et une fois de plus c'est ce que j'aurai en ma possession que tu voudras et que tu échoueras d'obtenir.

Semmers fit un petit rictus avant de pousser son grand frère qui ne broncha pas, mais clairement, il n'appréciait pas le geste, mais pas du tout.

John Semmers - Dan, tu parles trop et j'ai tellement hâte au jour où quelqu'un va te la fermer pour de bon. Peut-être que ça serait Juvi lors du Royal Rumble?

Danny Benoit - Si cela arrive, aussi bien que je prenne ma retraite. Ça serait honteux de perdre contre ça.

John Semmers - Mesdames et messieurs, avez-vous entendu cela? Danny Benoit va mettre sa carrière en jeu contre Juvi lors du Royal Rumble!

Danny Benoit - Hein qu-..!

John Semmers - Quoi? Crois-tu que tu vas perdre contre Juvi, Dan? Montrer à tout le monde que quand tu parles, c'est de la Bullshit?

Benoit semble pris au piège et son orgueil est évidemment touché par cette remarque, Semmers le connaissait très bien. Benoit paraissait hésité puis colla son front contre celui de son frère.

Danny Benoit - OKAY! Je vais mettre ma carrière en jeu au Royal Rumble! Après tout, que je perde ou que je gagne en bout de ligne, je n'entendrai plus Juvi parler. Mais John, je vais être de Wrestlemania, je serai le Champion Européen et peu importe le gagnant entre Sweeney et Monty Brown, je t'invite à amener ton cul aussi dans ce match pour que je vous défonce tous les deux en défendant mon titre Européen!

John Semmers -Hey, on verra big bro, on verra si tu es encore là pour Wrestlemania. Bonne Chance, Ha! Ha! Ha!

Semmers quitte la scène alors que Benoit le fusille du regard. On pouvait commencer à constater de l'inquiétude dans le visage du Québécois qui finit par soupirer en prenant son téléphone.

Danny Benoit - Ouais, c'est Danny. Je viens de mettre officiellement ma carrière en jeu au Royal Rumble, on doit discuter au plus vite, je ne peux pas retourner en arrière. Je quitte l’aréna, je m’en viens te voir immédiatement!

Benoit va pour parler d’avantage et sent la caméra l'espionner, le Québécois s'éloigne un peu et fait un SUPER KICK au caméraman avant d'écraser la caméra avec son pied et de ce fait même mettre un terme à la scène.
Mike Rapada est dans le ring, et voici son adversaire, le gladiateur des temps modernes, Donaire!

Donaire débute avec un chokeslam, un vertical suplex, running bulldog de 2.

Donaire fait un side kick, suivit d'un atomic drop et clothesline.

Donaire fait un death valley driver et un wristlock suplex.

Donaire fait un northern light suplex de 2.

Donaire surprendra Rapada avec un superkick, peu après, pour le 3.

Vainqueur: Donaire.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Swinger arrive en premier.

Par la suite Benoit arrive au ring, avec un air, il dévisage certains fans.

Benoit fait un hiptoss, un lariat et enzuiguiri.

Benoit fait un superkick et suit avec un baldo bomb.

Benoit fait un spinning sidewalk slam, suivit d'un fallaway slam de 2.

Benoit continue avec un headbutt, un chicken wing crossface, mais Swinger met son pied sous la 3e corde.

Benoit monte sur le apron, et fait un springboard diamond cutter de 2.

Benoit monte sur la 2e corde et continue avec un block buster sur Swinger, encore pour le 2!

Swinger revient avec un back slide de 2.

Swinger continue avec quelques droites, et un european uppercut.

Swinger essaie un superkick, mais Benoit esquisse, avec un neckbreaker.

Benoit continuera avec un Final Flash pour la victoire!

Vainqueur: Benoit.

Notre show se termine avec Benoit, appuyer sur la 3e corde et qui regarde vers la caméra, avec un air sûr de lui, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 1 février 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 8 février 2023
» Résultats RR 15 février 2023
» Résultats RR 22 février 2023
» Résultats RR 3 février 2021
» Résultats RR 10 février 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: