World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats RR 17 février 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 17 février 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 17 février 2021   Résultats RR 17 février 2021 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:24

Nous voici pour un autre rendez-vous de RoadRage, le Royal Rumble est du passé, et nous avons connu tout un ppv.
Nous revoyons des images de la victoire de Kennedy dans le combat rumble.
Maintenant nous savons que Kennedy pourra choisir, entre Jericho et son titre Undisputed, ou bien HHH et son titre Mondial!
[The Future - CFO$]
Jack est au centre du ring! Ils sont là. Il va parler. La musique d’entrée arrête. La foule est content de le voir. Il a eu un bon ppv dimanche dernier! Il a son titre par équipe à la taille. Tandis que Doe à placer son titre Intercontinental sur l’épaule. Il est à côté avec Sweeney, en silence.

JS: Wow mais quelle soirée! Bienvenue à Road Rage! Au dernier PPV, la Young Blood Brigade à vaincu le duo Kross et Sabu dans un match très brutal. Doe a obtenu son deuxième titre en carrière, la ceinture Intercontinentale en gagnant contre le célèbre Tazz et moi...j’ai été le lutteur qui à éliminé 7 autres personnes lors du Royal Rumble Match et j’ai atteint le carré d’as! J’ai reçu le titre d’Eliminator de ce Rumble...Wow merci! C’est fou et c’est débile! Mais ce soir...mais ce soir la Young Blood Brigade va affronter une autre équipe...une victoire qui sera facile!

La foule semble être d’accord avec lui. Doe replace ses deux titres sur lui. 

JS: Aussi à WrestleMania...j’affronte Fresh pour le Titre Européen. Il a décidé de mettre la barre plus haut en demandant à ce que ce match soit un Falls Count Anywhere et que s’il perd sa carrière à la WWWF est terminé. Pourquoi a-t’il fait cela? Je ne le sais pas. Mais j’accepte cette stipulation! Plus que le match est compliquer, plus que je me démarque! Et je compte bien avoir cette ceinture! Moi et Michel Fresh...c’est le moment de terminer cela. Il est temps pour moi de lui faire fermer sa trappe et de lui retirer son Titre Européen! Je vais le battre à n’importe quel prix. Je veux cette ceinture et je l’aurai!

Jack balance son micro par dessus son épaule et le duo quitte le ring.
Nous voici pour le premier combat, Razor Ramon arrive au ring, et lance son cure-dent sur Hardass qui s'y trouvait déjà.
Ramon ne perd pas grand temps et fait des punchs.
Ramon fait des chops et envoie Hardass dans les cordes pour lui faire un powerslam.
Ramon le soulève et lui donne des taloches derrière le cou.
Ramon fait un Razor Edge et c'est la victoire!
Vainqueur: Ramon.
Voici Abyss qui arrive au ring pour le prochain combat.
Tazz arrive par la suite, il semble vraiment focuser, il veut sûrement laisser sortir cette rage, sur HHH qui lui à coûter la victoire.
Tazz fait un clothesline et un german suplex.
Tazz continue avec un belly to belly suplex et un snake eye dans le coin.
Tazz fait un tazzplex et enfin un tazzmission pour la victoire!
Vainqueur: Tazz.
Seth Rollins est backstage avec le titre St-Omer 24/7, Michael Fresh arrive derrière lui et l’assomme d’un violent coup de chaise. Il demande à Robinson de compter 1…2…3. MICHAEL FRESH NEW CHAMP!
Fresh : Je vous l’avais dit que Fresh venait pour la ceinture, les crétins!
Fresh prend le titre et quitte la scène.
Nous voicu au prochain combat, Ziggler est dans le ring.
HHH arrive par la suite. Il crache son eau et jette la bouteille dans la foule.
HHH fait un clothesline, peu après un samoan drop.
HHH continue avec un vertical suplex et un running high knee to the face.
HHH fait un spinebuster slam et peu après un pedigree pour la victoire.
Vainqueur: HHH.
Il se demande sûrement qui Kennedy choisira!
Dillon Mcqueen et Dani Jordyn sont en train de parler en backstage, bien accotés sur un mur.
Mcqueen : Je n’ai vu que des gars très moches ici jusqu’à maintenant.
Jordyn : En effet! Ils ont pratiquement tous une page dans mon burn book. C’est désolant de voir ces faces de rat à longueur de journée. Même le petit Sweeney n’est pas aussi beau en vrai qu’à la télé.
Au même moment, Razor Ramon passe devant les deux comparses. Mcqueen le suit longuement des yeux jusqu’à ce que Ramon tourne le coin et disparaisse de son champ de vision.
Mcqueen : En fait, il y en a bien un qui me fait vibrer…
Voilà Lashley dans le ring qui attend son adversaire de ce soir.
Batista arrive par la suite pour ce combat.
Lashley débute avec un full nelson slam et un powerslam.
Lashley continue avec un german suplex et back suplex de 2.
Batista revient avec un snap suplex et un superplex de la 3e corde.
Batista fait un samoan drop et un spinebuster slam.
Batista finira le combat peu après avec un sitdown powerbomb pour la victoire.
Vainqueur: Batista.
Nous apercevons Mongo McMichaels dans le ring qui attend son adversaire.
On revoit des images de Brawler qui emporte le chien de McMichaels la semaine dernière.
Brawler arrive au ring par la suite avec le chien, et aussi Virgil.
Virgil tient la laisse du chien.
Mongo fait un shoulderblock sur Brawler suivit d'un powerslam.
Mongo pense que Brawler a délibérément voler son chien.
Brawler lui fait un kick dans l'estomac et un double arm ddt.
Mongo peu après lui fait un elbowsmash, Brawler est dans le coin, Mongo fonce pour un spear.
Mais Virgil pousse Brawler sur le côté, Mongo frappe le coin de plein fouet!
Brawler en profite et fait un rollup de 3.
Brawler est tout content, il roule en dehors du ring, est-ce qu'il va garder le chien comme mascotte de l'hôtel de ville?
Vainqueur: Brawler.
*On cogne à la porte de la loge de HHH.*
HHH : Laquais! Va répondre et dépêche-toi!
Sweeney ouvre la porte.
Livreur : Un colis pour monsieur Sweeney.
Sweeney : Euh…merci…
Sweeney prend la boîte et referme la porte.
HHH : Qu’est-ce que c’est?
Sweeney : Un paquet pour moi.
HHH : Ben arrête de niaiser et ouvre-le espèce d’imbécile!
Sweeney l’ouvre et y trouve le titre 24/7 avec un mot de Fresh disant : Tiens le jobber, j’avais promis de t’en faire cadeau.
SWEENEY NEW CHAMP!
HHH : Ouache! Va jeter cette cochonnerie dans la poubelle. Allez! Grouille.
Sweeney : Yes master.
*Sweeney sort de la loge et dépose le titre dans la poubelle. Titre Vacant!
Nous voici au prochain combat, Palumbo est déjà dans le ring.
Kross arrive par la suite avec Scarlett!
Kross ne perd pas de temps avec un big foot, un sidewalk slam et un samoan drop.
Kross continue avec un scoop slam, un back body drop et piledriver.
Palumbo n'a pas le temps de bouger que Kross lui fait un Doomsday Saito pour la victoire.
Vainqueur: Kross.
Voici Tallor dans le ring qui attend son adversaire.
Fresh arrive par la suite.
Fresh fait un dropkick en plein visage, suivit d'un chokeslam et un belly to belly suplex.
Fresh fait un northern light suplex et wristlock suplex.
Fresh continue l'attaque avec un atomic drop et un clothesline.
Fresh terminera avec un top rope frankensteiner pour la victoire!
Vainqueur: Fresh.
Est-ce que Fresh va continuer d'insulter Sweeney la semaine prochaine?
Voici Steve et Mansoor dans le ring, pour le prochain affrontement.
Doe arrive en premier, et attend son partenaire sur le côté du ring.
Sweeney arrive avec son habit de fou du roi.
Steve et Mansoor se plantent à rire de l'accoutrement de Sweeney.
Sweeney se donne l'air et fait un double clothesline sur les deux ennemis.
Mansoor tombe en bas du ring.
Doe se met à courir sur le bord du apron, et fait un canon ball sur Mansoor, les deux sont au sol!
Dans le ring Sweeney fait un Sweeney Skyline sur Steve de la 2e corde, et continue avec un 911 burning hammer.
Sweeney fait un frog splash, et continue avec un running elbowdrop de 2.
Sweeney tag Doe.
Doe terminera le match avec un Amnesia pour la victoire.
Vainqueurs: Doe/Sweeney.
Danny Benoit se promène backstage et voit un objet lumineux au loin. Il s’approche et voit dans la poubelle le titre 24/7.
Danny : Oh yes! Here’s my chance sacrament de câlisse!
Il se penche pour ramasser le titre mais Mongo Mcmichaels le fesse avec sa valise. Il ramasse le titre et s’en va. MONGO NEW CHAMP!
JL : JR! On vient d’apprendre que Hardass s’est fait attaquer en backstage et qu’il est dans un piteux état. On a retrouvé un X rouge peinturé avec son sang dans son dos.
JR : BY GAWD! La carrière du jeune Hardass est assurément finie…
JL : Ce n’est pas une grosse perte disons.
On apercoit Batista qui parle avec Fresh dans un couloir en coulisses.
Doe et Sweeney revenaient de leur combat.
Sweeney s'approche un peu de Fresh.
Sweeney: Tu penses pouvoir me faire peur avec ta petite menace du titre 24-7, attends au ppv, et pourquoi on attendrait?
Sweeney semble challenger Fresh, ce dernier approche un peu, mais Batista met son bras devant la poitrine de Fresh.
Batista: Garde l'énergie et le focus pour le ppv, tout de suite, ca en vaut pas la peine, on n'a pas le temps de jouer aux échecs avec le fou du roi.
Batista et Fresh s'en vont par la suite, sous le regard curieux de Sweeney.
On apercoit Daniels dans le ring, qui s'étire pour le prochain combat.
Seth Rollins arrive par la suite.
Daniels débute avec un headlock et un envoie dans les cordes pour un shoulderblock.
Daniels fait un kneedrop et legdrop de 2.
Rollins revient avec un falcon arrow, un compte de 2.
Rollins continue avec un headbutt, un chokeslam et un running powerslam.
Rollins continue avec un vertical suplex et un brain buster pour le 2.
Daniels revient avec un octopus driver et un tiger suplex.
Daniels fait un double hunderhook backbreaker pour le 2 et demi!
Rollins reviendra avec un Stomp peu de temps après pour la victoire!
Vainqueur: Rollins.
Mongo est à son char et met sa valise dans son char. Brawler arrive derrière et lui fait un running shoulder block et pinne Mongo dans la valise du char 1…2…3.
BRAWLER NEW CHAMP! Brawler se penche pour prendre le titre et Rollins arrive derrière et lui porte un curb stomp 1…2…3 SETH ROLLINS NEW CHAMP!
Nous apercevons Shamrock qui descend au ring pour le prochain affrontement.
Kennedy arrive par la suite, avec un air menacant.
Kennedy entre dans le ring, et Shamrock le mattraque déjà de coups dans le dos.
Shamrock continue avec un elbowsmash et un shoulderblock.
Shamrock fait un belly to belly suplex et un sling shot.
Kennedy revient avec un spinwheel kick et un superkick pour le 2.
Kennedy continue l'attaque avec un brain buster et un chicken wing crossface, mais Shamrock attrape les cordes.
Shamrock surprend Kennedy avec un figure four, mais ce dernier change la prise de côté, Shamrock n'a pas le choix d'enlever sa jambe!
Shamrock fait un baseball slide au visage de Kennedy. Ce dernier est dans le coin.
Shamrock lui fait un big foot, suivit d'un monkey flip!
Shamrock monte sur la 3e corde pour un crossbody, mais Kennedy l'attrape au vol, en powerslam.
Kennedy revient avec un headbutt, un piledriver, Shamrock semble assez sonner.
Kennedy fera un American spear peu après pour la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
Nous voici rendut au dernier match de la soirée, les lumières s'éteignent, et Sabu apparait dans le milieu du ring.
Kevin Owens arrive par la suite pour ce combat.
Owens débute le combat avec des chops et european uppercuts.
Owens continue avec un vertical suplex et un double arm ddt.
Owens envoie Sabu dans le coin et fait un canonball!
Owens obtient le compte de 2.
Sabu fait un kick au visage, Owens est un peu étourdit.
Sabu lui fait un bronco buster dans le coin peu après.
Sabu lui fait un full nelson slam et un missile dropkick du 3e coussin.
Sabu fait un superkick suivit d'un spinwheel kick pour le 2 et demi!
Sabu fait un shining wizard et fait un tornado ddt de la 2e corde.
Owens revient en force avec un brain buster, un chokeslam de la 2e corde et un piledriver de 2.
Owens continue son attaque avec un hammer lock et un lariat.
Owens fait un enzuiguiri et un kick dans l'estomac pour le stunner, mais Sabu le pousse contre les cordes.
Sabu le frappe dans le bas du milieu du dos. Sabu lui fait un flatliner pour le 2.
Sabu se prépare pour un Arabian clutch, mais il n'a pas le temps de terminer la prise que Owens le recule dans le coin, en l'écrasant.
Sabu souffre dans le bas du dos!
Owens en profite pour un kick dans l'estomac, cette fois il réussit un stunner pour la victoire. Sabu se tient la mâchoire après le combat!
Vainqueur: Owens.
Owens fête un peu avec la foule, avant de partir en coulisses.
Pause commerciale pour le ppv Wrestlemania.
J.R. : It’s decision time! C’est ce soir que nous saurons quelle ceinture convoite Abraham Kennedy suite à sa spectaculaire victoire du Royal Rumble de dimanche dernier. C’est la première fois de l’histoire de la WWWF que le gagnant du Rumble aura ce genre de décision à prendre!
J.L. : Si j’étais lui, j’irais vers le titre Mondial détenu par Triple H. Tout le monde sait que c’est le seul VRAI titre majeur de la compagnie. S’il est un VRAI, c’est ce qu’il fera. Mais encore… Je ne crois pas que Kennedy ait ce qu’il faut pour battre the Champ of Champs.
J.R. : J’ai pourtant un souvenir récent de Kennedy qui met fin à la tyrannie de Corporate Order…
J.L. : Justement. Corporate Order. Pas Triple H. Hunter n’a jamais été aussi dominant que présentement. Je ne donne pas cher de la peau de Kennedy s’il prend cette décision.
J.R. : Et n’oublions pas Tazz dans l’équation. Battre Triple H est une chose. Battre Triple ET Tazz en est une autre. C’est pour cela que je crois qu’Abraham Kennedy ira vers le titre Undisputed, question de ne pas jouer dans les plats de bandes de son co-équipier.
[National Anthem – Jimi Hendrix]
J.L. : Parlant du loup, voilà The Golden Boy qui descend la rampe vers le ring.
J.R. : Habillé d’un complet doré, le gagnant du Rumble a fier allure King! Il monte sur le ring et rejoint Shane McMahon qui l’attend à côté de la table de signature.
S.M. : Abraham… Félicitations pour ta victoire au Royal Rumble!
La foule applaudit l’ancien champion mondial à tout rompre.
S.M. : Maintenant, tu as une décision importante à prendre. Ta victoire au Rumble fait de toi l’aspirant numéro 1 au titre de ton choix. Tu auras la chance de remporter ton 4e titre majeur durant le Main-Event de WrestleMania! La foule applaudit à nouveau.
S.M. : Alors Abraham… Veux-tu tenter ta chance en affrontant le champion Undisputed, Chris Jericho ou veux-tu rejoindre Triple H et Tazz dans un Triple Threat pour le titre Mondial de la WWWF?
Shane présente la table à Abraham Kennedy. Deux feuilles sont apposées sur la table, chacun représentant un contrat pour les deux titres. La foule est divisée. Certains scandent « Undisputed », d’autres « World ». Kennedy s’avance près de la table.
[The Game – Motorhead]
J.L. : OOOH!!! THE CHAMP OF CHAMPS IS HERE!
J.R.: Directement sur son trône King… Poussé par Cutler et Sweeney… Cette mascarade doit cesser… J.L. : C’est le Champ of Champs Jim. Il a tous les droits!
J.R. : De toute façon, que vient-il faire ici? … Visiblement rien.
J.L. : Je crois qu’il est simplement venu observer la décision de son partenaire.
J.R. : Enfoiré de Triple H… C’est le moment de Kennedy et il doit venir s’immiscer dans tout cela…
J.L. : Kennedy le regarde sans broncher.
Les deux hommes se fixent terriblement longtemps! La foule commence à être fébrile. Voilà Triple H qui fait un signe de tête à Kennedy. Ce dernier acquiesce et il se dirige vers la table.
J.R. : What? Abraham prend le contrat pour le titre Mondial et le crayon.
J.L. : Il regarde à nouveau vers Triple H, qui est sous le titantron, l’air satisfait.
J.R. : Je… Je crois que Triple H et Abraham Kennedy sont de connivences!!!
J.L. : Ah! C’est brillant! Kennedy aidera Triple H à battre Tazz pour que son partenaire garde le titre Mondial. C’est ce que tout bon co-équipier ferait. Qu…
J.R. : OH! Revirement de situation! Kennedy vient de plier le contrat pour le titre Mondial et l’enfoui dans la poche de son veston. Il se dirige vers la table et signe l’autre document qui lui donnera la chance d’affronter Chris Jericho à WrestleMania pour le titre Undisputed!
J.L. : Kennedy se retourne vers Triple H, brandissant le contrat à son co-équipier avec un air de défi!
J.R. : Triple H semble de très mauvaise humeur King! Il lève le poing et envoie le pouce vers le bas, digne des plus grands Empereurs!
J.L. : Kennedy le fixe toujours! Il lève lui aussi le poing et… Il envoie le pouce en l’air?!?!
J.R. : WOW!!! Au même moment Sweeney frappe sauvagement Cutler qui tombe au sol! Triple H tente de regarder ce qui se passe derrière lui, mais Sweeney use de toutes ses forces pour soulever le trône de Triple H vers l’avant et faire tomber le Champion Mondial au sol!
J.L. : NOOOO! Le trône bascule dangereusement vers l’avant et… IL TOMBE SUR TRIPLE H!
J.R. : Bien fait pour lui! C’est tout ce qu’il mérite! Kennedy et Sweeney s’envoient des clins d’oeil complices et ce dernier disparaît sous le titantron, question d’éviter les représailles du Champ Champs!
J.L. : Voilà! Les sorts sont scellés! Triple H et Tazz pour le titre Mondial ainsi que Jericho et Kennedy pour le titre Undisputed à WrestleMania!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 17 février 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 3 février 2021
» Résultats RR 10 février 2021
» Résultats RR 24 février 2021
» Résultats RR 15 février 2023
» Résultats RR 14 février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: