World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki) Empty
MessageSujet: Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki)   Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki) I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:29




} 266 { 48 } 5 {
{
RP #141}

[The Game - Motorhead]

[Le thème d’entré de Triple H retenti dans l’amphithéâtre ou se tiendra Road Rage ce soir. Quelques instants plus tard nous voyons Hunter et Penelope apparaitre sous le titantron. À la vue champion par équipe et nouvellement couronné vainqueur du royal Rumble 2022, la foule éclate et acclame Triple H. Hunter un peu surpris de la réaction de la foule, empoigne la main de sa copine, Penelope, et descend la rampe vers le ring. ]

[Le couple entre dans le ring et demande un micro chacun. Ils attendent que la foule arrête un peu de scander leur nom puis ils prennent la parole. ]

° The Game }{H}{ ° En dix ans de carrière j’avais JAMAIS réussi à mettre la main sur le Royal Rumble… Depuis mon retour me voilà sacré une deuxième fois en trois ans! Faut croire que Bitter Rivals domine le rumble depuis maintenant 3 ans! En fait… On domine la WWWF depuis trois ans et plus!  Ces derniers mois nous avons laissé la place à quelques jeunes de respiré un peu et de fleurir… Feu John Doe… Shango… Jack Sweeney… Joe Gacy… Ont tous vue leur étoile brillée un peu plus fort alors que Bitter Rivals ont décidé d’enlever leur pied sur le gaz! Mais je suis ici pour vous annoncé que la pédale est à nouveau enfoncé et nous avons nos yeux de rivé sur Wrestlemania! Bon… Ceci dit par qui commencer?

[La foule réclamme en Michael Fresh en scandant ‘’FRESHier!!! FRESHier!!!’’.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahahaha J’adore ça! Justement il est ou se petit Michael?

° The Game }{H}{ ° Ont nous annonce qu’il y aura encore trois semaine d’hiver… La marmotte Freshier ne c’est pas montré le bout du nez depuis son élimination du Royal Rumble! Au moins tu ne t’es pas rabaissé à tes coutumes ou tu viens nous annoncé ton retrait et me lancé des fleurs sans fondement! Tu es bien ou tu es Michael… loin des caméras! Mais Michael, si tu m’entends là ou tu es caché je veux que tu te rappel d’une chose… Like I Said, GODS NEVER DIE!!! Qui d’autre?

[La foule scande ‘’JERItrash!! JERItrash!!’’. Un petit sourire apparrait au lèvre de Triple H.]

° The Game }{H}{ ° JERItrash! J’adore! Justement ce fameux Jeritrash, nous as tous surpris! Il n’y a personne ici qui plaçais ce personnage parmi le carré d’as et encore moins parmi les deux seuls survivants! Tu nous reviens après une absence remarqué et je dois dire que tu as très bien sue sortir ton épingle du jeu. Mais une chose est encore sure et plus que jamais, comme le beurre de peanuts est excellent avec de la gelé au fraise, comme du lait et des biscuits vont bien ensemble, comme Jack Sweeney est a veille de se faire détruire dans le main event de Wrestlemania… Si ya une chose qui est 100% SURE!!! C’est que Triple H will ALWAYS beat Chris JERITRASH!!!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha! Love it! Il ne faut pas oublié que tu l’avais prévenue! Bon qui d’autre?

[ La foule Scande le nom du champion mondial de la WWWF ‘’Sweeney!!! Sweeney!!!’’ ]

° The Game }{H}{ ° Jacky boy! Mon laquais préférer… Hahaha! Non je niaise, je niaise! Tu m’étonne de jour en jour, Jack! Plus le temps avance plus ton palmarès s’agrandi! On voie que la pomme ne tombe pas très loin de l’arbre… Il est facile de voir qu’il y a un peu de Bitter Rivals en toi! Kennedy ta mentoré du mieux qu’il pouvait, et j’ose pensé que tu as quand même grandement apprit en étant mon laquais et ce même si tu avait envie de m’arracher le visage à tous les jours. Depuis, regarde-toi allé! Multiple fois champion IC, Multiple fois champion Euro, Champion par équipe et te voilà champion mondial de la WWWF… Tu vie une vie de rêve avec la tête dans les nuages. Alors, ce sera ma tache lors de te ramené les deux pieds sur terre. Tu m’en voies navré d’être celui qui devra éclater ta petite bulle dans laquelle tu vies présentement, mais il est temps que tu aille rejoindre tes pairs dans le bas de la carte. Les mulots avec les mulots et place au roi de la Jungle, on top of the world!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Hahaha tu as bien trop raison mon chéri! Il me manque ce Jack… peut-être qu’on pourra l’engager après sa défaite lors de Wrestlemania. Hahaha je niaise biensur…

[ La foule rie tout bas.]

° The Game }{H}{ ° Siaki! Sia qui? Es-tu vraiment sérieux? Tu as demandé par toi-même d’avoir un combat face à moi lors de Road Rage? Est-ce moi ou tu es tombé sur la tête quand tu étais jeune? N’as-tu pas remarqué se que nous vous avons fait subir lors du dernier Pay-Per-View? N’es-tu pas l’homme qui se disait trop important pour lutter lors des Road Rage? Mais te voilà presto à lutter lors d’un Road Rage. Tu cours tête baissé vers un abattoir, et tu seras traité en viande pour chien! Je ne peux pas croire que je dois encore partager le ring avec un clown comme toi, espérons que la correction que je te donne sera la bonne pour te faire comprendre que tu n’as pas ta place parmi les grands… parmi la WWWF! Ce soir, j’en fini avec cette blague sur deux pattes! GAME OVER!!!

[Hunter lance le micro en l’air et salue la foule. Le couple retourne aux vestiaires par la suite sous les acclamations de la foule.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du tourniquet! Who's next? (TT Title Mania Vs Sweeney & Jeritrash Vs Batista & Freshier)
» Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango)
» [Mi Figue, Mi Raisin] (Royal Rumble Recap)
» [Dure soirée] - Recap Royal Rumble + RR (Brandi)
» Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: