World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) Empty
MessageSujet: Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)   Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48












(Michael Fresh est assis pensif sur sa chaise dans son bureau, fixant la télévision qui repasse la fin du Royal Rumble....)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Je ne peux que te féliciter Abraham Kennedy. Ce que j'avais prévu s'est produit. Ta victoire au Royal Rumble, ton éloignement et ta zizanie avec Triple H. C'est que tu es tellement prévisible. Ça parait que tu aimes lire des scripts et des scénarios, car ta carrière est clairement définie. Mais je n'entrerai pas en scène tout de suite, je laisse les choses aller, je te laisse l'honneur qui te revient pour le prochain mois. Ensuite, je verrai. En attendant, après avoir totalement éclipsé Sabu, je m'intéresse à toi Sweeney. Le voilà ton moment, ton match, mais comme je t'ai dit, ce n'est pas une gimmick, ce n'est pas scripté, c'est clairement personnel. Et ce sera selon ma stipulation. Je vais user de mon statut de vétéran et de légende pour une chose, établir la raison d'être de notre combat. Ce sera que toi et moi. J'ai développé une véritable haine envers toi dans le ring, mais hors du ring. Même dans ma vie personnelle, je te hais. Et je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait durant ma carrière, ce sera une première pour moi et ce sera la fin pour toi. J'en fais un engagement.



( Fresh prend une respiration.)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Je vais demander clairement à Shane, un Falls Count Anywhere avec ma ceinture de champion Européen en jeu et....ma carrière. Si je perds, je quitte et je ne reviens plus jamais. Voilà ta chance de m'éradiquer, de m'éliminer. Mais sache une chose Sweeney, c'est loin d'être chose faite !



[Fade Out]






(
257 )( 51 )( 14 )



*Champion Européen*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 8 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 7 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 11x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) Empty
MessageSujet: Re: Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)   Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:56

Jack Sweeney « The Real Pretty Boy » : Challenge accepté Fresh...

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) Empty
MessageSujet: Re: Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)   Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:03

Je n'en attendais rien de moins de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) Empty
MessageSujet: Re: Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)   Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:32

**HG**: Salut,
Comment veux tu procéder pour les RP de PPV? Moi je pensais faire les miens alentours de 900-1000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) Empty
MessageSujet: Re: Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)   Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:45

*HG* Salut ! Parfait , je suis bien d'accord avec ça ! On parle de combien de roleplays ? C'est toi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) Empty
MessageSujet: Re: Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)   Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:00

**HG**: 3 RP de 1000 mots! Non je blague haha. Un RP de 900-1000 c’est good?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) Empty
MessageSujet: Re: Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)   Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:30

**HG** Parfait, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) Empty
MessageSujet: Re: Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)   Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi Figue, Mi Raisin] (Royal Rumble Recap)
» [Dure soirée] - Recap Royal Rumble + RR (Brandi)
» Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki)
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: