World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mi Figue, Mi Raisin] (Royal Rumble Recap)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Mi Figue, Mi Raisin] (Royal Rumble Recap)   Empty
MessageSujet: [Mi Figue, Mi Raisin] (Royal Rumble Recap)    [Mi Figue, Mi Raisin] (Royal Rumble Recap)   I_icon_minitimeVen 16 Fév - 1:07




} 340 { 56 } 10 {
{
RP #194 }

[ 11 Février 2024 – Concord, NH ]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Deux victoires faciles. Après trois gros shows, je vais prendre ce break avec bonheur.

° The King HHH ° Ouais, you and me both! Allez, prenez un peu d’avance, je vous rejoins sous peu, j’ai besoin de réfléchir seul un peu…

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ok... Hey Trip, you did good! Ne t’en fait pas avec le résultat final, t’a été une brute tout le long du Rumble, Madness à juste profité d’un moment de fatigue.

° The King HHH °

[ Abraham donne quelque tape amicale sur l’épaule de Triple H. Il prend ses deux ceintures et quitte la loge avec Malcolm, laissant Hunter à lui seul.]

[ Triple H fixe le plancher pendant plusieurs secondes et ne dit pas un mot. La sueur lui coulait du front et heurte le sol à quelque secondes d’intervalle. La soirée en avait été une difficile, pour commencer les jeunes avaient offert une performance plus que respectable. Finissant le combat en frappant Hunter en plein front avec un poing américain. Le champion par équipe allait par la suite entrer dans le Royal Rumble, deuxième pour tenter de passer un message à son nemesis Damian Cutter. ]

[ Triple H prit le sac de glace qui était par terre et l'appuya contre son front. Toujours en regardant le sol, il reprit la parole.]


° The King HHH ° This one sting’s, I’m not going to lie...  Peut-être que nous avons laissé nos égos nous déconcentrer au point où nous avons servi la victoire à Madness sur un plateau d’or! Now don’t get me wrong, je ne veux pas discréditer la victoire de Mark, oh non! He won fair and square and I respect that! Bravo! Congrats pour cette belle victoire! Tu as su profiter du moment opportun, et pour ça je te félicite! Mais ça ne change pas le fait que… God damn I hate the fact you won!  

[ Triple H se redresse sur sa chaise et fixe la caméra.]

° The King HHH ° J’ai dû me battre pendant une heure et quinze minutes pour me faire voler la victoire ainsi, NON! Le pire c’est que je suis jaloux… Hahaha… Je pense que je deviens fou! Oui! Oui! Jaloux! Jaloux du fait que ce n’était pas moi avec c’est opportunité de vous balancer les deux hors du ring avec une aisance déconcertante. Mais bon, j’aime prendre les slogans ‘’Cheesy’’ dans ces moments là, alors ce n’est que partie remise mon cher Mark, une fois de plus nous remettons les compteurs à zéro! À la prochaine bataille, qui ne sera pas si loin ce dit-en passant!

[ Triple H remit la glace sur son front et reprit la parole.]

° The King HHH ° What did we tell each other? N’importe qui sauf Madness! Well on dirait qu’on avait le même plan, avec une petite exception. N’importe qui sauf Madness et Cutter/HHH! See what are egos got us in to! Je dois avouer que je suis content de voir que l’ancien Cutter est de retour et en grande forme! Tu m'a poussé à mes limites à plus d’une reprise durant le Rumble me montrant même que tu étais capable to go the distance. Mais bon voilà dans quelle situation nous sommes désormais.  Moi contre toi, une fois de plus, le gagnant devient le #1 contender pour le Titre Mondial de Donaire. Let’s break the internet once more, et volons le show à Wrestlemania! Après le gagnant pourra poursuivre le plan, n’importe qui sauf, Mark!

[ Triple H commence à enlever les bandage sur ses mains et la caméra fond au noir. ]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi Figue, Mi Raisin] (Royal Rumble Recap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)
» [Dure soirée] - Recap Royal Rumble + RR (Brandi)
» Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki)
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: