World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dure soirée] - Recap Royal Rumble + RR (Brandi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Dure soirée] - Recap Royal Rumble + RR (Brandi) Empty
MessageSujet: [Dure soirée] - Recap Royal Rumble + RR (Brandi)   [Dure soirée] - Recap Royal Rumble + RR (Brandi) I_icon_minitimeMer 14 Fév - 9:11




[ 248 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #368 ]




___________________________________________________




11 février 2024, 23h07, Concord, New Hampshire



On pouvait entendre les gémissements de douleur du fond de la loge de Bitter Rivals. Triple H et Abraham Kennedy étaient chacun assis sur un fauteuil de cuir. Kennedy avait un sac de glace enrubanné sur l’épaule droit. Hunter, de son côté, tenait deux sacs de glace sur ses genoux. Les deux hommes semblaient fatigués de leur soirée.

[Hollywood] Abraham Kennedy - On est trop vieux pour cette merde.

[The King] HHH - Parle pour toi Mr. Hollywood... Je suis plus vieux que toi et je n’ai pas pris une pause de 12 ans dans ma carrière de lutteur pour tourner des films.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu devrais faire attention à la façon dont tu t’adresses à moi Hunter. Monsieur... C’est des plans pour que Cutter débarque ici et te gueule à deux pouces du visage que c’est SON surnom.

Les deux hommes rigolent un bon coup, puis les gémissements de douleur reprennent.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Deux combats en une soirée... C’est trop.

[The King] HHH - Pardon? Pendant que tu faisais joujou avec Retaliator, j’ai passé 1 heure 15 minutes dans le ring avec 29 autres gars qui voulaient s’en prendre à moi. Arrête de faire ta princesse Abe...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hum...

[The King] HHH - Quoi?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Contrairement à toi, c’est vrai que ce n’est pas mon genre de passer une soirée avec 29 hommes torse nu qui veulent me prendre...

[The King] HHH - Abe...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui?

[The King] HHH - T’es chanceux que je sois trop mal en point pour me lever et te foutre une râclée.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je comprends... Il y a quand même 29 gars qui t’ont passé sur le corps ce so...

Abraham n’a pas le temps de finir sa phrase qu’Hunter bondit sur lui et le fait chavirer avec son fauteuil. Les deux hommes se retrouvent au sol et tentent de se maîtriser.

[The Agent] Malcolm Barrett - Je vous dérange, les gars?

Malcolm Barrett venait de faire son entrée dans la loge, amusé de voir ses deux amis dans cette position. Hunter et Kennedy se relèvent tant bien que mal.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Désolé Mac... C’est Hunter m'a sauté dessus. Faut croire qu’il n’en a pas eu assez ce soir.

Hunter réplique en donnant un coup de poing sur l’épaule endolori de Kennedy. Ce dernier se crispe de douleur et prend son épaule avec sa main de libre.

[The Agent] Malcolm Barrett - C’est le temps de rassembler vos affaires messieurs. L’avion nous attend pour Nashua. Vous avez un match contre Brandi et Strong.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Deux victoires faciles. Après trois gros shows, je vais prendre ce break avec bonheur.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Dure soirée] - Recap Royal Rumble + RR (Brandi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi Figue, Mi Raisin] (Royal Rumble Recap)
» Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)
» Welcome to the Jungle! (Recap Royal Rumble, FRESHier, JERItrash, Sweeney et RR Vs Siaki)
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: