World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 6 avril 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 6 avril 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 6 avril 2022   Résultats RR 6 avril 2022 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:38

Nous voici pour le dernier rendez-vous avant le ppv Apocalypse!

Nous débutons la soirée avec le premier combat, voilà Mahoney dans le ring, qui attend son adversaire.

Fresh arrive au ring, avec Ted Dibiase.

Fresh débute avec un clothesline, un falcon arrow, un springboard back elbowsmash au visage.

Fresh fait un body slam, un baldo bomb et une version du rock bottom pour le 2 sur Mahoney!

Fresh continuera son ascension, jusqu'à un top rope frankensteiner pour gagner.

Vainqueur: Fresh.

Fresh prend le micro: Tu vois Steiner, est-ce que tu vois ce dont je suis capable? Veux-tu vraiment subir ceci lors du ppv? Veux-tu vraiment perdre la face devant tout ces partisans? Car ce soir là, ca sera mon soir!

Fresh laisse tomber le micro, en retournant en coulisses.

Quand il entre dans sa loge, il voit de la peinture blanche sur un des murs, avec un immense logo NWO peint, il rage de colère et balance une table de chevet dans une coin.

Nous apercevons Reno dans le ring, pour le prochain combat.

Les lumières se tamisent, et voilà Shango qui arrive avec Father James Mitchell!

Shango débute en force avec un flat liner, un swinning neckbreaker et un backbreaker.

Shango continue avec un chokeslam et un piledriver.

Shango fait un Soul Breaker peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Shango.

Shango affrontera Cloutier au ppv, tout un contrat pour lui!

Nous voyons Wagner qui vient d'arriver au ring, pour le prochain affrontement.

Kennedy arrive par la suite.

Kennedy est assez direct avec un european uppercut, un spinwheel kick et un superkick de 2.

Wagner fait un headbutt, un chokeslam et un spear pour le 2 et demi!

Kennedy revient en force avec un vertical suplex, un brain buster pour le 2! C'était de justesse.

Kennedy envoie Wagner dans le coin de plein fouet avec un irish whip.

Kennedy en profite pour un American spear pour la victoire!

Vainqueur: Kennedy.

Kennedy frappe dans les mains de ses fans, avant de disparaitre derrière le gorilla position.

Sortit de nul part, AJ Styles frappe derrière la cuisse de Kennedy avec une tige en métal!

Kennedy est au sol, et se tord de douleur, pendant que Styles se met à rire, mais déguerpit avant que la sécurité arrive.

Nous croyons que Kennedy n'a pas pus voir qui l'a attaquer!

Nous vous tiendrons au courant de cette situation.

Voilà Ogogo dans le ring, pour notre prochain match.

Batista arrive par la suite, en frappant dans les mains de ses fans.

Batista débute avec un samoa drop, spinebuster slam, un big foot et dropkick en plein visage.

Batista fait un bear hug slam, belly to belly suplex et un spear pour le 2.

Ogogo n'a pas l'étoffe pour gagner, et Batista en profite.

Batista continue avec un sitdown powerbomb pour la victoire!

Vainqueur: Batista.

Gacy arrive de nul part ,et frappe Batista dans le dos, après que l'arbitre lui est lever le bras!

Gacy continue avec plusieurs coups avec la même chaise!

Gacy: Alors tu vois le supposé Animal, je vais pouvoir te dompter, et ceci n'est qu'une petite idée, de ce qui t'attend au ppv!

Gacy lance la chaise dans le coin du ring, avant de disparaitre vers le titantron.

On apercoit Kennedy qui est allonger sur une chaise en examination en coulisses par un docteur.

Glacier arrive au ring, il se prépare pour le prochain face-à-face.

Kingston arrive par la suite, il débute avec un headbutt.

Kingston fait un spinebuster slam, un brain buster et un enzuiguiri.

Kingston fait un snake eye dans le coin et continue avec un piledriver.

Kingston surprend Glacier avec un tornado ddt de la 2e corde et un blockbuster peu après pour la victoire.

Vainqueur: Kingston.

On voit Skipper dans le ring, pour son combat.

Sweeney arrive par la suite, il semble vraiment en confiance.

Sweeney fait un swinning neckbreaker, un springboard elbowsmash au visage, suivit d'un shoulderblock de la 2e corde.

Sweeney fait un wristlock suplex, un northern light suplex et german suplex de 2.

Skipper fait un superkick, un spinwheel kick, et un lariat.

Skipper fait un belly to belly suplex de 2.

Sweeney revient avec un 911 burning hammer, suivit d'un Jack Slam pour le 2!

Sweeney continue avec un frog splash et Super Swee Kick pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

On apercoit Gacy qui arrive au ring, il s'étire et se prépare.

La musique de HHH joue, et ce dernier arrive en compagnie de Penelope.

HHH envoie Gacy dans le coin et le recoit avec un shoulderblock.

HHH fait un elbowdrop, legdrop et running kneedrop par la suite.

Gacy finit par se relever, mais recoit un running knee to the face de HHH.

HHH lui fait un samoan drop et spinebuster slam, pour le 2.

Gacy revient avec un swinning neckbreaker, un flatliner et un back suplex de 2.

Gacy monte sur la 3e corde pour un moonsault.

Gacy n'a pas dit son dernier mot et continue avec un brain buster, pour le 2 et demi!

Gacy essaie un cobra clutch, mais HHH l'écrase dans le coin, Gacy lâche prise.

Gacy semble sur une lancée soudaine!

La musique de Batista joue, pendant que Gacy faisait un headlock sur HHH.

Mais personne n'arrive, HHH en profite et fait un back suplex.

HHH lui fait un pedigree peu de temps après!

Vainqueur: HHH.

HHH sort du ring, en riant un peu de Gacy, qui semble consterné.

Sweeney arrive en backstage et tombe nez à nez avec Great Tiger!


JS: Great Tiger! La personne que je voulais justement voir!


GT: Que puis-je faire pour toi?


JS: Je veux un face à face avec Trip dans le ring. Je veux équilibrer un peu les choses... mais surtout je veux des réponses!


GT: Quelles réponses ?


JS: Pourquoi un Hell in the Cell? Pourquoi Shane a choisit ce type de match? Il sait ce qu’il m’est arrivé la dernière fois que j’ai fait ce type de match! Un Last Man Standing Match? Il se fou de ma gueule? C’est une honte! Pourquoi un Last Man Standing? Il veux protéger son Champion Mondial?


GT: Tu poses beaucoup de questions dont je n’ais pas les réponses. Vas voir Shane, il…


JS: NON! Je suis sur le point de lui dire ses quatre vérités! Pourquoi il y a une stipulation SEULEMENT CONTRE MOI? JE VEUX DES RÉPONSES!


GT: Ok je comprends mais…


JS: Vous savez quoi? LAISSE TOMBER! Je vais me débrouiller seul!


GT: Sweeney écouter une minute…


JS: NON! C’est trop tard!


(Sweeney fit demi-tour)


JS: Trip n’a pas de c*uille! Il est aussi peureux qu’une fillette de 5 ans! Il ne met rien sur la table! Il ne met rien en jeu. Il va faire un règne de lâche c’est ça que vous voulez? Regardez mon règne à moi, il était excellent! Ça faisait des années que vous n’aviez pas eu un règne de cette façon. J’ai fais presque deux défenses par mois. PERSONNE d’autres ou presque ne l’a fait. J’ai vaincu les plus grands nom pour conserver mon règne, c’était mon règne le plus long! 123 jours! Soyez juste bordel!

Sweeney laisse Great Tiger avec ses réflexions.

On nous annonce HHH vs Cloutier pour la semaine prochaine!

On apercoit Kennedy toujours examiner par un docteur en coulisses, il semble avoir un immense sac avec de la glace autour de la jambe, suite à l'attaque de AJ Styles.

Docteur: J'ai bien peur que vous ne pourrez pas participer au ppv de ce dimanche, vous avez toute une blessure sérieuse.

Kennedy en grimacant: Arrr, je n'ai pas le choix, je dois le faire.

Docteur: Je vous suggère de vous reposer, mais il évidemment hors de tout doute, que vous allez pouvoir faire 2 combats ce soir là, si vous êtes chanceux vous pourrez en faire un seul.

Kennedy: Je me vengerai de cette attaque.

On apercoit Deuce et Domino dans le ring, pour le prochain combat.

La musique de la NWO joue, Steiner et Styles arrivent, en compagnie de Hogan leur manager.

Steiner débute avec un belly to belly suplex et un sling shot dans le coin.

Steiner continue avec un military press slam et un back suplex sur Deuce.

Steiner tag Styles.

Styles fait un headbutt, un bulldog et un spinwheel kick sur Deuce.

Deuce tag Domino.

Styles fait un crossbody de la 3e corde sur Domino.

Styles continue avec un double arm ddt, un piledriver et un canadian destroyer pour le 2 et demi!

Styles tag Steiner.

Steiner fait un body slam sur Domino et le surprend avec un running powerslam peu après.

Steiner l'envoie dans les cordes et lui fait un scoop slam sur réception!

Steiner fait un Steiner Recliner sur Domino, Deuce va pour entrer dans le ring, mais Styles lui fait un coup au visage, Deuce tombe en bas du ring.

Steiner fait gagner par abandon.

Vainqueurs: Steiner/Styles.

Pause commerciale pour le ppv King of the ring.

C’est l’heure de la signature du contrat pour le Main Event de Apocalypse! Un Hell in the cell-Last Man Standing Match.

Jack Sweeney est déjà dans le ring. Assis à la table, il attend HHH. Triple H, le 8x Champion Mondial fait son entrée avec sa douce Penelope.

Il s’asseoit et attend que Sweeney parle.

JS: Avant de signer Trip, regarde le contrat. Il y a une tout petite modification…

HHH: QUOI! C'est quoi cette Merde!

Penelope prend le contrat et regarde la modification à son tour.

Penelope: Non! Vous n'avez pas le droit de faire ça! C'est toi le perdant qui veux une autre chance au Champ et pas le contraire!

Sweeney Accroche un sourire moqueur.

JS: Oh que oui j'ai le droit Sweetie! Faut croire que Shane aime encore moins ton homme que moi!

HHH: Donc si je perd ce combat je n'aurai pu le droit de mettre la main sur le titre de champion mondial tant que tu le détient?

JS: Exactement Trip! Tu te penses au-dessus de tout le monde encore une fois? Met tes c*uilles sur la table et signe! As-tu peur de perdre contre moi? Tu as peur de perdre la face? Soyons fair-play un peu veux-tu? Tu es le Champion Mondial assume et signe. Moi j’ai déjà signer.

HHH: Que veux-tu prouver au juste Jack? Mais plus important encore que penses-tu que j'ai à prouver?

JS: Moi je n’ai rien n’a prouver Trip… C’est toi. Tout la WWWF Univers peut confirmer que j’avais la main sur le câble pour briser le compte. Toi tu n’as rien dit sur cela, tu as eu peur qu’on te retire ta ceinture? Non. Pourquoi? Parce que Shane McMahon est un abruti. Il…

HHH: Il ta donner une chance au ppv suivant. Tu es chanceux, tu aurais pu retourner en arrière de la ligne! De plus, tu sais aussi bien que moi que tu étais KO, que ce tombé ait lieu, ou le suivant, le résultat aurait été le même!

JS: Chanceux? Tu te fous de ma gueule Trip!? Chanceux? Arrête avec tes conneries, je suis le vrai Champion Mondial. Pas toi. Signe maintenant.

HHH: Pourquoi veux-tu que je signe ce contrat à ce point? Tu es aussi idiot que tu en as l'air, tu crois que j'ai peur de signer ce contrat? Tu n'as jamais eu une victoire sur moi de toute ta carrière?

JS: Pour te renvoyer l’ascenseur, pour te redonner un juste retour des choses… Pour prouver mon point.

HHH: Lequel? Que tu es un jeune enfant gâté? Un idiot de première qui ne semble pas voir la vérité qui lui pend au mentons?

JS: NON! Que tu es faible Trip… Ton 8e règne sera à jamais sali… Tu est un lâche sans colonne!

HHH: Carefull what you wish for KID! Même Penelope et ma mère ont pitié de toi!

JS: Alors signe bordel!

HHH remarque que la patience du jeune n'est pas une de ses forces. Il prend le crayon et l'avance tranquillement vers le contrat.

JS: SIGNES-LE!

HHH jette un autre coup d'oeil vers Sweeney qui ne tient plus en place et accroche un sourire. Il retire le crayon et lance un sourire vers Penelope qui lui renvoie la pareil.

JS: SIGNE CE P*TAIN DE CONTRAT ENF*ORÉ!

HHH finit par briser le suspense et signe le contrat. Sweeney se jette sur le contrat et le prend en main.

Sweeney: À Appocalypse, MON titre me revient! Et tu n'y toucheras plus jamais de ta vie!

HHH: Hey ben... Si tel est le cas, ce sera quand même 6 fois de plus que toi! HAHAHAHA!

HHH et Penelope rient en coeur pendant que la musique de Sweeney retentit dans les hauts-parleurs de l'amphithéatre. [Wild Thing-X]

Sweeney se lève et quitte le ring la tête haute, fier de son coup.
Nous voici enfin pour le dernier combat, après une petite pause.

Cloutier arrive au ring en premier, il entre et semble être prêt pour ce combat.

Jericho arrive par la suite, comme lui seul sait faire une entrée de ce genre.

Cloutier débute avec un shoulder block, un elbowsmash et un double arm ddt.

Cloutier continue avec un running powerslam, un baldo bomb et chokeslam de 2.

Cloutier fait un spear par surprise, mais ce n'est pas assez.

Il argumente avec l'arbitre, mais il est formel.

Jericho revient avec un aveuglement, il envoie Cloutie dans le coin, et lui fait un snake eye.

Jericho fait un running bulldog, un bronco buster dans le coin et un springboard lionsault de 2.

Jericho fait un death valley driver, et un ddt pour le 2.

Jericho continue avec un azteck suplex et samoan drop.

Jericho surprend Cloutier avec un spinebuster slam de 2.

Cloutier revient avec un envoie dans les cordes et un big foot.

Cloutier fait un sidewalk slam, et suivit d'un fallaway slam.

Cloutier fait un camel clutch, mais Jericho réussit à attraper les cordes finalement.

Cloutier semble refuser de lâcher la prise.

Jericho réussit à le soulever, et l'écraser dans le coin.

Jericho se retourne, mais recoit un clothesline de Cloutier.

Ce dernier se drague le bras pour le 2 sur Jericho.

Jericho revient avec un atomic drop, un clothesline et un elbowdrop de la 2e corde.

Jericho fait un crossbody de la 2e corde, mais Cloutier l'attrape au vol pour un powerslam de 2.

Cloutier envoie Jericho dans les cordes, mais Jericho renverse en irish whip.

Jericho lui fait un spinwheel kick.

Jericho monte sur la 3e corde, mais Cloutier monte aussitôt et lui donne quelques droites.

Jericho fait un headbutt sur Cloutier, qui s'affaiblit.

Incroyable Jericho fait un sunset flip de la 3e corde.

Les deux lutteurs sont au sol!

Jericho réussit à se draguer le bras sur Cloutier pour le 3 pour une victoire!

Vainqueur: Jericho.

Jericho est rendut à mi-chemin du titantron, en regardant Cloutier qui reprend un peu ses sens dans le ring.

Les lumières s'affaiblissent, et on entend un rire au loin, c'est Papa Shango!

Cloutier semble soudainement sur le qui-vive!

Jericho rit de cela, mais quand il arrive en ligne du titantron, et se retourne, il tombe face-à-face avec Styles, qui lui sourit de toutes les dents.

Jericho: What do you want jackass?

Styles: J'ai une bonne nouvelle pour toi.

On voit Shane qui apparait sur le titantron.

Shane: Jericho, suite au retrait de Kennedy pour le combat européen, je veux te présenter ton nouvel adversaire... Styles.

Jericho tout sérieux, dévisage Styles, qui lui fait signe autour de la taille, qu'il va aller chercher de l'or au ppv!

Styles s'éloigne, pendant qu'on voit Jericho, et l'image qui coupe par la suite.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 6 avril 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 13 avril 2022
» Résultats RR 20 avril 2022
» Résultats RR 27 avril 2022
» Résultats RR 14 avril 2021
» Résultats RR 5 avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: