World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 20 avril 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 20 avril 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 20 avril 2022   Résultats RR 20 avril 2022 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:43

Nous voici pour un nouveau RoadRage, avec la première ronde pour le tournoi King of the ring!

Nous apercevons Sylvain Grenier qui vient d'arriver au ring, pour le premier match de la soirée.

Sweeney arrive par la suite, et débute le match avec un clothesline.

Sweeney fait un elbowdrop suivit d'un bulldog, un spinwheel kick et un superkick pour le 2.

Grenier offre un peu d'offense, mais sans pouvoir prendre le dessus.

Sweeney revient avec un 911 burning hammer et un frog splash par la suite pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

JR: Victoire de Sweeney! Il a domi…Lucky Logan apparaît sur le Titantron. Sweeney l’aperçoit! Sweeney descend du ring mais Logan quitte immédiatement.

Sweeney court jusqu’à la rampe mais décide d’arrêter de le pourchasser car Lucky Logan est sûrement bien loin déjà!

Nous apercevons Skipper qui arrive dans le ring pour le prochain combat, qui compte pour le tournoi KOR.

Semmers arrive par la suite. Et il débute en lion.

Semmers fait un dropkick suivit d'un sidewalk slam.

Semmers continue avec un body slam et envoie Skipper dans le coin peu après pour un snake eye.

Semmers monte sur la 3e corde et fait un elbowdrop, pour le 2.

Semmers revient avec un brain buster et un falcon arrow.

Semmers ne s'arrête pas là et fait un block buster de la 2e corde pour le 2 et demi.

Semmers fait un Semmers Freaking Driver enfin pour la victoire.

Vainqueur: Semmers.

Semmers avance donc dans le tournoi!

On voit Kennedy qui marche en coulisses, il se dirige vers la loge de Bitter Rivals.

Tout-à-coup, on voit Juventud et Kingston qui arrivent, Kingston lui fait un bloc chop derrière la jambe.

Juventud commence à le marteler de coups de poings au sol. Kingston continue avec des kicks dans les côtes.

La sécurité arrive, et séparent les hommes de Kennedy qui est au sol.

Great Tiger arrive sur les lieux, il est offusquer.

Tiger: C'est quoi tout ce trouble là? Juventud et Kingston, vous avez de quoi à dire pour votre défense?

Les deux hommes sourient, mais ne disent rien.

Tiger: Et bien pour tout ceci, vous n'aurez plus votre chance aux titres tag team, au prochain ppv!

Juventud et Kingston ne semblent pas trop s'en faire pour le moment, et retournent sur leurs pas.

Est-ce que Shane McMahon serait derrière cette attaque?

On voit Buddy Lee Parker dans le ring, pour un combat du tournoi KOR.

Batista fait son arrivée au ring par la suite.

Batista fait un clothesline, elbowdrop et legdrop.

Batista fait un samoan drop suivit d'un spinebuster slam.

Batista n'y va pas de main morte.

Batista continue avec un envoie dans les cordes et un big foot, suivit d'un chokeslam.

Batista fait un sitdown powerbomb pour la victoire.

Vainqueur: Batista.

Il avait promit une livraison et il a tenu parole.

On voit Shane McMahon dans sa loge, en train de reviser des papiers, quand Tiger entre sur les lieux.

Tiger: Est-ce que tu as vu ce que Juventud et Kingston ont fait? Ils ont attaquer Kennedy en coulisses.

Shane: Ne t'en fait pas, j'ai un tag team pour le ppv, alors ils aurons sûrement leur chance dans une autre occasion.

Tiger n'en revient pas, et sort de la loge, Shane semble sourire un peu.

Voici Justin Credible dans le ring, pour un combat du tournoi KOR.

Nous entendons la musique de la NWO, et voilà Styles qui arrive à son tour.

Styles débute avec un clothesline, un springboard back elbowsmash au visage.

Styles fait un bulldog, un russian legsweep et un double arm ddt.

Styles fait un falcon arrow, un blue thunder bomb, pour le compte de 2.

Styles fait un backbreaker, un swinning neckbreaker et un Phenomenal forearm du bord du apron!

Styles obtient la victoire par la suite.

Vainqueur: Styles.

Styles donne quelques kicks dans les côtes de Credible, et l'arbitre lui demande d'arrêter, pendant qu'il sort du ring, en faisant un too-sweet avec quelques fans aux abords du ring.

On voit The Maestro dans le ring, cet ancien lutteur de la WCW, pour le prochain combat.

Benoit arrive par la suite, on sait que Steiner lui a choisit cet adversaire.

Benoit ne semble pas vraiment stresser par rapport à son adversaire.

Benoit débute avec un headbutt, un chokeslam et un bronco buster dans le coin.

Benoit fait un russian legsweep et un dragon suplex.

Benoit fait un tornado ddt de la 2e corde.

Benoit continue avec un brain buster, un guillotine legdrop de la 3e corde.

Maestro semble vraiment avoir de la difficulté.

Benoit fait un Final Flash pour la victoire cette fois!

Vainqueur: Benoit.

On entend la musique de la NWO, pendant que l'arbitre levait le bras de Benoit.

Le clan est là, et applaudit Benoit de façon sarcastique.

Bron: Wow vraiment bravo, tu es venu à bout de Maestro! Tu es réellement une légende, dans ta tête! Tu veux sûrement savoir qui est ton prochain adversaire, c'est un ancien champion Undisputed, il est du temple de la renommée. Voici le Brooklyn Brawler!

Nous entendons la musique Tape la bizoune de Oscar Thiffault, et Brawler apparait sous le titantron.

Brawler: Toé mon tabarnane, j'men va te crisser une volée mon maudit sale!

Benoit se demande comment il doit réagir à la vue d'un tel adversaire.

On apercoit Cloutier qui arrive au ring, pour le prochain combat, qui compte pour le tournoi KOR.

Juventud arrive par la suite, en compagnie de Kingston.

Juventud débute avec un headlock, il envoie Cloutier dans les cordes et lui fait un clothesline.

Juventud fait un legdrop et un german suplex.

Juventud continue avec un vertical suplex et un ddt pour le 2.

Cloutier fait un bear hug slam et un soviet suplex.

Cloutier reprend le dessus avec un big foot, après un envoie dans les cordes.

Cloutier fait un sidewalk slam de 2.

Cloutier envoie Juventud dans les cordes, mais ce dernier rebondit sur les cordes, et essaie un crossbody sur Cloutier.

Ce dernier l'attrape et lui fait un fallaway slam.

Cloutier se retourne, et recoit un ddt de Juventud peu après.

Juventud fait un baseball slide au visage de Cloutier.

Juventud le surprend avec un Juvi driver pour la victoire!

Vainqueur: Juventud.

Juventud sort du ring, et recoit un fist bump de la part de Kingston.

Sweeney est déjà dans le ring depuis plusieurs minutes. Il attend toujours l’entrée de son challenger Chris Jericho mais ce dernier ne montre aucun signe de vie. Perdant patience il signe le contrat et demande un micro.

Jack Sweeney: À Apocalypse, j’ai été pas trahi une fois mais deux fois! Pourquoi? J’aimerais plus me concentrer en ce moment sur Chris Jericho. (Il regarde directement la caméra) Tu es un incroyable lutteur, j’avais confiance en toi, on était à deux doigts de remporter les Titres par Équipe! On est maintenant des anciens coéquipiers. C’est toi qui a choisi cela. Tu as fais le choix de me trahir. On a peut-être fait que deux matchs ensemble mais c’était quand même deux foutus intéressant! Où est le respect dans tout ça? Tu te demandes pourquoi la WWWF ne te respecte pas, je me demande pourquoi! Agir ainsi ne contribue pas à avoir plus de respect. Il t’en fait perdre!

JR: La foule semble d’accord avec lui King!

JL: Oui ils…

[Chris Jericho Theme Song]

JR: La chanson de Chris Jericho résonne dans l’amphithéâtre, Sweeney l’attend de pieds fermes! Il ne voit pas Jericho sortir de la foule et plonger dans le ring derrière le Champion Mondial Poids-lourds. Sweeney se retourne à la dernière seconde mais Jericho le surprend avec un violent Judas Effect!

JL: EN PLEIN VISAGE! Sweeney s’écroule au sol en douleur!

Jericho prend le stylo et signe le contrat avant de lancer le document contre la table. Il enjambe le deuxième câble et quitte l’arène sous les huées de la foule. Sweeney s’assît au sol en reprenant lentement ses sens. Il regarde son adversaire s’éloigner tout en ce tenant la mâchoire, en colère.

Voici encore The Maestro dans le ring, ce combat est pour le tournoi KOR.

Cutter arrive par la suite, Maestro va passer tout un coton.

Cutter débute avec un elbowsmash au visage, suivit d'un dropkick.

Cutter fait un bulldog, un lariat et spinwheel kick.

Cutter continue avec un rollup de 2.

Maestro se relève, mais recoit un dropkick en plein visage.

Cutter fait un standing moonsault de 2.

Cutter va surprendre Maestro avec Kayfabe Breaker pour la victoire.

Vainqueur: Cutter.

Nous voici pour le prochain combat, Marella est déjà dans le ring, et attend son adversaire.

Oh voici Mark Madness qui fait son retour, sous une foule vraiment surprise!

On ne savait pas qui allait affronter Marella, mais on vient d'avoir la réponse.

Madness fait un clothesline, un elbowdrop et running legdrop.

Madness fait un tiger suplex, un falcon arrow et un shining wizard de 2.

Madness monte Marella sur la 3e corde et lui fait un flipping flat liner du top rope.

Madness continue avec un chokeslam et un piledriver pour le 2.

Madness termine le match avec un canadian destroyer sur Marella pour la victoire!

Vainqueur: Madness.

Tout un retour pour Madness, ca c'est sûr! Il avance donc dans le tournoi KOR.

[Fresh est sur le ring avec un setup pour son 'Fresh Show' et attend ses deux invités. Semmers arrive en premier et regarde à peine Fresh et demande un micro... Fixe le WWWF Tron et attend... Puis le thème de Cutter se met à jouer et Cutter arrive en riant micro en main... Semmers commence par prendre la parole.. ]

J'F'S : Bon! Let's get this straight to the point....

Cutter le coupe.

DC: Depuis quand est-ce que tu as des points pertinents, Semmers? On a juste à faire comme d’habitude, tu fermes ta gueule et tu laisses moi ou Benoit te “carry” vers des niveaux qui ne sont pas a ta portée…

J'F'S : Facile.. Depuis que je suis dans le même ring que toi Damian... Still same shit all over again... Hey le vieux lâches tes vieux 'vinyls' usés et passes à l'aire nouvelle un peu espèce d'imbécile!

DC: Ha, that’s funny quand on considère que la dernière fois que tu as été relevant, Johnny, George Bush était encore président des États Unis… and even then, tu étais juste “somebody” quand je n’étais pas là…

J'F'S : Oh! Excuuuuuuusez-moi! On est dans une partie du show pour les kids! Il faut être poli avec les aînés!

* Semmers se tourne et voit Fresh *

AH! T'es la toi ? C'est vrai c'est le 'Fresh Show' j'allais oublier.... Non Je mets de côté. Différent!

DC: Man, fuck Fresh, John… c’est probablement le seul gars ici qui est encore moins important que toi. Alors Mike - fais la seule chose que tu es encore capable de faire: tiens le micro et fait la potiche. Et laisse les grandes personnes parler.

J'F'S : Ohhh mon dieu! Regardes comment tu peux faire des '2 cents references'. Quand est-ce que le mot évoluer va te rentrer dans tête le BOOMER ? Est-ce que je parles vraiment au 'Mr.WWWF' comme dans le past? Car si c'est le cas... Tu as crissement rétrogradé au fil des années mon DC 'Comic'!

DC: Et toi tu utilises des petites répliques de “kid sur facebook”. Mais en quoi je suis surpris? La seule manière avec laquelle tu restes “pertinent” c’est en copiant ce que des gamins de la moitié de ton âge disent sur les réseaux sociaux. Je suis pas mal sûr que mon Doberman a plus de personnalité que toi John. Au moins moi je n’ai pas à emprunter les catchphrases des autres pour avoir l’air intéressant. Et on ne parlera même pas de ce qui se passe ici dans le ring quand la cloche sonne…

J'F'S : Ha...! Haaaaa.... Haaaaaa! Funny funny funny! Now far as Dan's romantic story with you goes... Je ne peux pas 'ne rien faire' c'est too funny de voir ça encore aller après tant d'années! It's like a NEVER ENDIND STORY ON REPEAT! Ha! Ha! Damn... Is someone here having amnesia or something ? Come on Cutter.... Non C'est vrai je dois t'appeler Xavier right?

DC: Wow… pour quelqu’un qui se fait appeller “The Brain”, le second degré te passe dix pieds par-dessus la tête n’est-ce pas? Then again, tu n’as jamais été le pogo le plus dégelé dans la boîte. Tant qu’a y aller avec des surnoms qui ne fittent pas avec toi tu n’as jamais pensé à t’appeller “sexy boy”? Avec ta face, ta mère devait t’attacher une chop de porc dans le cou pour que le chien de la famille joue avec toi.

J'F'S : Easy! Quand la cloche sonne... Tu te mets en rang comme dans le temps de ta maitresse d'école! Tu suis tes petits amis et tu retournes en classe faire ce que tu fais de mieux : Listen and Shut your damn mouth! Facile de 'frimer' quand on a tout perdu au fil du temps!

Fresh prend le micro mais Semmers lui fait signe d'attendre HOLD ON MICKEY! Hey Professeur Xavier... Retournes dealer avec ta classe de mutans en backstage soit tes démons qui te hantent depuis des lustres et reviens-moi quand tu auras vraiment une tête sur les épaules et que tu metteras toute ces jokes de 'pipi-caca second level' au vestitiaire et que je pourrai faire face dans un ring le VRAI DAMIAN CUTTER!

Cutter éclate de rire.

DC: Dude… si j’étais à ta place (et je remercie le ciel chaque jour que ça ne soit pas le cas) je SOUHAITERAIS que le Damian Cutter que tu affrontes ne soit qu’à un MINIME POURCENTAGE de son full power…

Cutter se place pratiquement nez à nez avec Semmers, sourire fendant accroché au visage.

DC: Parce que just like EACH AND EVERY TIME BEFORE je vais me faire une mission de te rappeller que tu n’es même pas dans le même code régionnal que moi… que tu n’as même pas d’affaire dans le même ring que moi et que la seule raison pour laquelle tu y es c’est parce que JE le permets…

J'F'S : Enfin tu te décides tête de larve! BRING IT ON! Aweille mon Xavier ... Continue de te penser au 'top' encore mais tout le monde sait que tu n'as plus l'étoffe d'un vrai! Back in the days le petit John Semmers voyait vos gu-guerres et te percevais comme un grand... Asteur que je t'ai déjà battu dans un ring. Tu ne vaux pas mieux que les autres! Tu ne fixes pas les règles... Mr.WWWF 'Legit' Boss à la con! Alors prend ton air égal sinon tu vas manquer d'air papi! Faudrait pas que tu te pètes une crise dans le ring avant notre affrontement au PPV!

Michael Fresh : Now guys shut up and let me talk! This is my show!

[Semmers se met à rire et Cutter aussi les deux se tournent, ils font un middle finger à Fresh et les deux quittèrent le ring chacun de leurs côté.]

DC : Oh Johnny! UN point que nous avons en commun...

J'F'S : What ?

DC : L'esti de raisin dans le ring la... La potiche.... F*CK MICHAEL FRESH!
On apercoit Colt Cabana dans le ring pour le prochain match du tournoi KOR.

La musique de la NWO se met à jouer, et voilà Bron Steiner qui arrive au ring, en compagnie de Hogan.

Steiner fait un clothesline, elbowdrop et kneedrop.

Steiner fait un body slam et un headlock au sol, sur Cabana.

Steiner soulève Cabana et lui fait un military press slam.

Steiner continue par la suite avec un envoie dans les cordes et un shoulderblock.

Steiner fait un belly to belly suplex et un snap suplex avec plein d'intensité sur Cabana.

Steiner n'a aucune pitié pour Cabana, et lui fait un Steiner Recliner pour la victoire!

Vainqueur: Steiner.

Il avancera donc dans le tournoi KOR la semaine prochaine.

[Wild Thing-X]

Sweeney entre dans le ring avec le Titre Mondial à la taille. Il demande un micro.

Jack Sweeney: Vous savez…je n’ai rien contre les fans et les spectateurs je vous rassure. Mais le dernier mois m’a permis de beaucoup réfléchir concernant ma place dans cette fédération…à la tête de la fédération il y a cette enfoiré de Shane McMahon. Je ne veux pas représenter la fédération après ce faux règne de Triple H, je refuse d’être reconnu comme étant le représentant de cette fédération corrompue… c’est une conversation à régler en moi et Shane. Mais je n’arrêterai pas mon règne de Champion Mondial, je ne mettrai pas le titre vacant. JE RESTE VOTRE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION! La WWWF va se diriger vers une nouvelle ère peut-être? Qui sait! Tout peut arriver! Certains lutteurs font leurs retours, d’autres restent pour tenter de sauver leurs noms… tandis que d’autres agissent en lâche!

JR: Sweeney replace le Titre Mondial sur ses épaules. La foule entière l’acclame et scande son nom!

Jack Sweeney: Je ne sais pas par quoi commencer! J’étais à deux doigts de devenir double champ à Apocalypse. Lucky Logan m’a attaquer, Jericho m’a attaquer ert trahit également! J’avais un pressentiment que cela arriverait un jour mais pas à ce moment là! Le Pedigree Avalanche a été foudroyant… il y a aussi la nWo qui rode dans l’ombre! Est-ce que Jericho a tourner le dos car il était fâché d’avoir perdu la ceinture IC? Est-ce que Logan est venu pour la world? Est-ce que la WWWF plonge vers une période de noirceur? Bitter Rivals était sur le point de perde leurs titres lorsque Logan est intervenu et cela me frustre énormément! Maintenant où sont Lucky Logan et Chris Jericho? Venez parler et agissez comme des hommes! Je…

[John Semmers Theme Song]

JL: OH MY GOD! C’est John Semmers!

JR: Ce dernier arrivé sur le Titantron. La foule est survoltée! Il regarde l’actuel Champion Mondial avec un petit sourire.

JL: Il finit par rentrer dans le ring et les deux hommes se font face a face! Ils s’échangent quelques paroles sûrement pas très respectueuses. La foule se demande si c’est pas un challenge!

JR: John Semmers est un lutteur extraordinaire. Rappelons qu’il est un 9x Champion de la WWWF dont une fois World Champion!

JL: Sweeney de son côté est 7x Champion de la WWWF, cet affrontement pourrait être grandiose! Un duel entre les deux serait magnifique! Je le souhaite qu’il y ait ce match entre eux!

JR: Semmers tend finalement la main pour féliciter Sweeney pour sa victoire tout en lui précisant que bientôt, très bientôt ils se croiseront dans un ring et que lors de ce moment. Sweeney mordera la poussière. Sweeney lui serre la main et finit par quitter le ring étant tanné d’attendre une apparition de Logan ou de Jericho. Semmers est seul dans le ring et il le regarde s’éloigner. Il monte sur le deuxième câble sur un des coina et partage quelques moments avec la foule qui scande son nom. Sweeney regarde par-dessus son épaule avant de franchir le Titantron. Semmers n’est pas a prendre a la légère et il le sait!

JL: Qui sait Ross! Ce match aura sûrement lieu un jour!

La musique de Michael Fresh se fait entendre . Il descend la rampe en touchant quelques mains au passage. Il monte dans le ring et demande un micro.

M.F.: Honnêtement, je ne sais pas où commencer. Je ne sais même pas si je devais le faire. Vous savez, la WWWF est pour moi ma famille, depuis 2005 que je foule le ring, que je me bats presque à chaque fois du mieux que je peux. j'ai fait fortune grâce à ma carrière, mes victoires, des combats qui resteront comme étant les meilleurs de tous les temps. Mais avant tout, c'est grâce à vous chers amateurs si Michael Fresh a passé de débutant à légende. Cependant, dans les dernières semaines et les derniers mois, j'en suis venu à plusieurs conclusions tout en discutant avec Ted Dibiase.

(La foule scande Thank you Michael).

M.F.: À chaque fois que je me suis battu pour vous, que je me suis battu contre les meilleurs, j'ai toujours été à 200 %. C'était le standard que je m'étais fixé et je me suis toujours dit que la journée où je ne serai plus capable d'offrir cette chose pour laquelle vous venir me voir, pour laquelle vous m'aimez, que vous payez, cette chose qui a fait ce que je suis, alors je prendrai la décision de partir. Je ne serai jamais un faire-valoir, et avant d'en arriver là, je vais partir. J'ai toujours eu comme philosophie dans le ring ce que Shawn Michaels avait dit à Wrestlemania 10 : "I will give you a show like you have never ever seen before why ? Because I can." J'ai pleuré pour vous, j'ai saigné pour vous, je vous ai offert ce que vous vouliez créer comme image de Michael Fresh et c'est ce qui a fait que je suis le lutteur le plus titré de tous les temps. Alors ce soir, devant vous, je tourne officiellement la page sur ma carrière. Je ne reviendrai pas. Pas pour un jour, une soirée, un gala, un dream match. Je retourne à ma business et je veux que vous gardiez le souvenir le plus inoubiable de moi. Je veux que vous ressentiez les émotions que je vous ai donné au fil des ans.

(La foule se met à crier Michael, Michael, Michael ).

M.F.: Deux dernières choses. La première, lorsque ma retraite a été annoncée, il y a des gens ici que j'aurais aimé qu'il m'envoie un message de soutien. Je ne donnerai pas de noms ici, mais quand tu fais partie des légendes, tu t'attends à ce que des légendes avec qui tu as travaillé te supportent dans ta décision. C'est navrant, mais c'est la vie. Encore aujourd'hui, on apprend à connaître notre monde. Finalement, le message est pour la relève. On a construit ce temps brique par brique au fil des années, nous vous laissons un château, prenez en soin.

(Fresh dépose au centre du ring ses bottes de lutteurs, ses lunettes....et tourne le dos aux amateurs pour la dernière fois....Il quitte vers les vestiaires.)
Nous voyons Shango qui fait son entrée. Il entre dans le ring et il attend son opposant. Plusieurs secondes s'écoulent mais aucune musique ne frappe les haut-parleurs. Shango semble irrité.

[Here comes the money!]

Nous voyons Shane McMahon qui fait son entrée sous le Titantron.

Shane: Désolé Shango... Mais ce soir tu ne te battras pas contre Triple H!

JR: What the?

JL: Il a surement eu peur!

JR: Yeah right!

Shane: En effet, Hunter lors de sa défaite face à Sweeney à Appocalypse, a forfait toute chance au titre mondial de la WWWF et ce temps et aussi longtemps que Sweeney est champion!

La foule hue à tue tête.

Shane: Alors, vous comprendrez que je ne peux pas mettre la finale de mon tournoi en péril de la sorte. Alors, Triple H sera remplacé par...

[Born a Snake - P.O.S]

La foule se met a hué de plus belle.

JR: Serpentico? Really?

JL: WOW! QUEL UPGRADE! JE SUIS AUX ANGES!

JR: Shut up, King!

Shane McMahon accroche le plus grand des sourires et retourne dans les vestiaire sous la pluie de huée de la foule. Serpentico fait son entrée et entre dans le ring. Shango semble bien content de ce changement.

[Ding! Ding! Ding!]
Shango ne perd pas de temps et fait un clothesline.

Shango continue avec un big foot, sidewalk slam et samoan drop.

Shango fait un baldo bomb pour le 2.

Shango continue avec un pumphandle slam, et enfin un Soul Breaker pour déjà la victoire!

Vainqueur: Shango.

Il avancera dans le tournoi, nous aurons la deuxième ronde la semaine prochaine!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Résultats RR 20 avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 20 avril 2022   Résultats RR 20 avril 2022 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:07

Exclusive Network WWWF Road Rage 20/04/22

Fresh vient tout juste de finir son long discours. Il viens tout juste de passer le rideau noire qu’il s’aperçoit que Sweeney, le Titre Mondiale à  la taille l’attend. Sweeney l’applaudît.

Jack Sweeney: Bonne retraite Fresh. Tu as été tout un adversaire et surtout le plus grand lutteur que cette fédération a connu. T’affronter a été  un honneur Fresh. Bonne retraite et prends soins de toi! Ne t’inquiète pas, je veillerai sur le château.

Micheal Fresh: Merci Sweeney. J’apprécie.

Les deux hommes se serrent la main et se font même un accolade. Sweeney continua son chemin laissant la légende à discuter d’autres lutteurs et des personnes de l’équipe technique.

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Résultats RR 20 avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 20 avril 2022   Résultats RR 20 avril 2022 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:27

Exclusive Network WWWF Road Rage 20/04/22

John Freakin Semmers est derrière Sweeney qui se retourne subitement et les deux hommes se défigurent du regard. Semmers se tourne ensuite vers Fresh et lui tend la main et esquisse un sourire.

J'F'S : Eh bien! Une grande épopée va se terminer pour toi ici Michael Fresh! Bonne chance dans tes projets futurs… Légende! Toute une carrière que tu vas laisser immortalisée dans les archives de la Triple WF!

Michael Fresh remercia Semmers pour ses mots et les deux hommes se serrent la main ainsi qu'une petite accolade en guise de respect. Fresh quitte plus loin en backstage laissant Sweeney et Semmers seuls en backstage.

J'F'S : Champ! Be careful with that title belt on your shoulder! Prend s'en soin comme la prunelle de tes yeux, car il y en aura un tas qui voudront l'obtenir... À entendre Triple H je crois qu'il sera en file en arrière de Y2Jerkoff! See ya around champ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats RR 20 avril 2022 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 20 avril 2022   Résultats RR 20 avril 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 20 avril 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 13 avril 2022
» Résultats RR 27 avril 2022
» Résultats RR 6 avril 2022
» Résultats RR 19 avril 2023
» Résultats RR 7 avril 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: