World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elite Vs. Phenomenal : Enfin un Champion présent! [1/1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Elite Vs. Phenomenal : Enfin un Champion présent! [1/1] Empty
MessageSujet: Elite Vs. Phenomenal : Enfin un Champion présent! [1/1]   Elite Vs. Phenomenal : Enfin un Champion présent! [1/1] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:53



Elite Vs. Phenomenal : Enfin un Champion présent! [1/1] Yirz99k



Date: Mercredi 04 Mai 2022
Show: Road Rage
Location: Minneapolis, Minnesota, U.S.A
RolePlay #: 005
WWWF's Stats: 111 / 58 / 04
Championship: Aucun

♪ Here to stay, even when I'm gone! ♫ La nouvelle Chanson-thème de Benoit «Kings never die» du chanteur EMINEM se met à jouer et le Montréalais fait finalement son apparition. «From Montréal, Québec, Canada. Weighting  230 pounds, he is the Elite of Profesionnal Wrestling, Da-nnnny Beeee-noiiiit!» Benoit fais son entrée habituelle, salue les fans avant de prendre le microphone aux mains de l'annonceur en s'apprêtant à parler à cette foule bruyante.


Danny Benoit | " Bron Steiner! Is that all you got? Car si c'est le cas mon gars, au PPV King of the Ring ça risque d'être très décevant. Non mais c'est vrai, je sais que j'ai froissé quelques-uns BackStage surtout les Champions, avec mon commentaire comme quoi ils sont aussi transparents que de l'air. Mais on ne peut qu'espérer que tous les titres changent de mains lors du King of the Ring, car mise à part peut-être les titres par équipes, les Champions actuels ? Sucks bad. Sweeney est assis son cul sur ces lauriers depuis qu'il a battu HHH. Steiner est comme un B.S avec son chèque du mois, on le voit plus. Styles? Je vais en venir à lui un peu plus tard. Moi qui suis revenu à la WWWF car je voulais ressentir cette "Drive", ce désire de compétitionner avec les meilleurs et pourtant ce sont pas eux avec l'or. Quel début d'année bizarre, right? Mais je me dis qu'il y a encore de l'espoir. Il y a toujours les HHH, Kennedy, Juvi, Cutter, Semmers encore présent. Mais pour ce qui est des autres, Geesh."

Danny Benoit | " Ce qui m'amène au gars qui a le seul titre que je n'ai jamais obtenu à la WWWF. Le Champion Européen, le gars qui est si Phénoménal que même avec sa coiffure de "Soccer mom" il semble plus dominant et présent que les deux autres Champions. AJ Styles, pour cela, I salute you."

Benoit laisse la foule crier le nom de Styles pendant que d'autres huent. The Elite of Professional Wrestling décide de reprendre la parole.

Danny Benoit | " AJ, je te remercie. Je te remercie d'être présent à chaque semaine. Okay, tu n'es pas autant phénoménal comme tu le prétends être MAIS tu es là. Tu ne te caches pas derrière les commentaires des autres pour te faire entendre ou par lâcheté. Tu te présentes et voilà. Par contre, on va mettre quelques choses au clair AJ, I'm not Damian Cutter. Contrairement à ce Old-Timer/Part-Timer moi je vais t'en foutre une légalement. Sans besoin d'avoir un poing américain, non mon cher, c'est un poing canadien que tu vas avoir d'étamper entre les deux yeux. Autre point, s'il vous plaît. Ne nous fais pas endurer encore un autre "memory lane" promo sur ma carrière et mon passé comme tu l'as fait avec Damian. Who care's about my past! Moi en premier !

Danny Benoit | " Parle-moi donc plutôt de la façon que tu vas tenter de gagner ce match, menace-moi, insulte-moi, dis-moi pourquoi tu es supérieur au Hall of Famer que je suis. Montre-nous comment le Champion Européen compte bien défoncer ma grande gueule. En même temps cela pourra servir à Steiner, car décidément depuis qu'il a la ceinture, on peut presque jouer avec OU-EST-CHARLIE? avec lui. Je crois qu'il ne sait pas qu'en tant que Champion tu as des obligations pour ce public. Mais une chose que toi et lui vous allez partager AJ, c'est la raclée que je vais vous infliger. I might be a prick with a loud mouth but I back it up, I back it up! "

Danny Benoit | " Alors AJ, évite de faire les mêmes comparaisons débiles de l'Empire State Building ou d'un grain de riz et ma personne. Moi, je vais t'en faire une. Tu es un Steph Curry de la WWWF, tu as du potentiel, tu as de l'or autour de ta taille, mais moi, I'm Michael Fuckin' Jordan. J'ai tout accompli ici, mis à part mis la main sur le titre que tu détiens et je t'avoue AJ que ça me chicote un peu beaucoup. Qui sait ? Peut-être, car quand j'aurai mit la main sur le titre Intercontinental et si tu survis à Juicy Juvi, un Title Vs. Title serait envisageable. Dit que je suis prétentieux, arrogant, grande gueule, vantard, connard, mais une chose que je ne suis pas, c'est un lâcheur et un perdant et moi je n'ai pas besoin d'un groupe périmé des années 90's pour m'enlever haut dans ce Business. That's not only a spoiler, it's a fact! Merci encore, au moins j'aurai la Chance d'affronter le seul Champion de la Fédération qui a assez de couille pour se prés- "


♪ Time to play the Game ♫
La musique de Triple H se fait entendre, Benoit roule les yeux pendant que The Game s'amène lentement, le titre par équipe sur l'épaule. HHH fait sa démarche habituelle avec un sourire aux lèvres avant de le perdre aussitôt et de se mettre nez à nez avec Benoit.

The Game НнН | " Benoit...!!! "

Danny Benoit | " Triple H...!!! "

The Game НнН | " Tu voulais un VRAI Champion sur le ring, You got one! Je te l'ai dit Benoit, Bitter Rivals n'attend que ça que tu te trouves un partenaire pour qu'on croise le fer. Amène Semmers, Cutter ou whatever. At the end of the day, we'll kick your ass. You want my respect, EARN IT! "

Danny Benoit | " Bientôt, très bientôt. The Game & The Elite vont clasher. Je t'en fais la promesse. Alors-là Hunter j'aurai une question pour toi, Are...You...READY?!? "

The Game НнН | " You can bet your Ass I'll be ready! "


La scène coupe avec Benoit & HHH qui font un intense face à face rendant de ce fait même la foule très hystérique à l'idée de voir les deux hommes se partager le ring pour une éventuelle rivalité.

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Ven 29 Avr - 1:02, édité 4 fois

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Elite Vs. Phenomenal : Enfin un Champion présent! [1/1] Empty
MessageSujet: Re: Elite Vs. Phenomenal : Enfin un Champion présent! [1/1]   Elite Vs. Phenomenal : Enfin un Champion présent! [1/1] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:00

**HG** J'ai donné le droit à Danny d'utiliser mon perso. **HG**

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Vs. Phenomenal : Enfin un Champion présent! [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rumble phénoménal
» [Enfin!] (Storyline 3 Amigos, RR + Rumble)
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» Le futur m'importe plus que le présent...(RR court , mais Bitter Rivals principalement) 1/1
» Chapitre 9 - Une autre page qui se tourne - Brain Vs Phenomenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: